AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La CFE version Danganronpa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philay

Féminin Nombre de messages : 246
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 17:04

Allo ? Alloooo ? Ici Monokuma, Ici Monokuma ! Es-ce qu'on me reçoit ?

Ahaha ça marche ! Il faudrait réellement que je me mette à jour question technologie.... Mais bref...

OYEZ OYEZ CHERS VICT... MEMBRES DE LA CFE ! Je suis ici pour vous invitez au plus grand événement de votre vie ! A une nouvelle expérience humaine ! A un renouveau pour votre vie monotone ! A une nouvelle expérience humaine ! Euh... J'insiste un peu trop sur l'expérience humaine ? Excusez moi c'est l'émotion....

Je disais donc... Ah oui ! Le renouveau et tout le tralala... Ce sera un événement de qualité où je ne m'appelle pas Monokuma !
Les Invitations ont été envoyés à tout les membres ! Mais bon... Ce serait triste si nous ne sommes pas nombreux... La régie va me tondre la fourrure si y'a pas assez de carn... de bonne ambiance à la fête !
Donc notre expérience humaine, notre renouveau et tout le tintouin, ça sera seulement lorsque j'aurais eu la confirmation d'au minimum 8 personnes ! (Ou plus, j'ai besoin de bénéfices)

Quoi ? Vous voulez savoir en quoi cela consiste ? Et bien, quelle tête en l'air je fais, je n'ai encore rien expliquer !

Cela sera une aventure mi-suivie, mi-interactive ! C'est à dire que l'autre folle qui me contrô....la gentille personne qui me donne mes ordres va embarquer les cobay... les invités dans une narration écrit par elle même ! Mais par contre.... héhéhé, que je suis heureux de dire cela ! Il y'aura une autre phase à cette fête, qui nécessitera une participation par mp !

Ah oui, elle me demande aussi de préciser une petite chose....

En vous inscrivant, vous donnez le droit à la Madame de hm... modifier légèrement votre personne dans un but humoristique

Ce petit détail étant régler, je vous laisse vous inscrire à la meilleur fête de votre vie ! Hihi, je suis excité comme un ourson !

Revenir en haut Aller en bas
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 559
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 18:03

J'ai pas confiance en ce nounours... Ni en la méchante madame qui donne des ordres au nounours... Mais je veux bien faire partie de cette aventure ! Hé hé hé
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 19:06

Expérience humaine hein ?
Et si on changeait les règles en faisant s’incruster un oiseau Very Happy
J’arrive !
Innes

Féminin Nombre de messages : 1068
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 19:16

Ooooh, je suis de la partie! Hehe, hâte de se faire torturer
Blusha

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 19:26

Bonjour je souhaite m'inscrire à ce jeu. Merci
Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 294
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 20:24

La mage prodige se joint à vous pour cette joyeuse sauterie !
Néo

Masculin Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 21:16

Allo Monokuma ? Ici Néo. Oui. Oui, ça a l'air fun, je m'inscris ! Je risque d'y laisser des plumes ? Boarf, elles pourront toujours repousser !
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 21:23

Aller je participe Monokuma , je suis le Chevalier Noir après tous...
Anoter

Masculin Nombre de messages : 3069
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 21:29

Moi ! Moi ! Moi ! Ça va être excellent !
Philay

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Mer 29 Aoû 2018 - 23:26

Ahah ! Il y'a du monde à ce que je vois ! Parfait, ça rendra le jeux encore plus sangl....excitant!
Je tiens juste à préciser que les inscriptions sont possible jusqu'à demain soir ! Il est encore tant de venir à notre joyeuse sauterie !
teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 816
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Jeu 30 Aoû 2018 - 17:34

Ok, tant mieux parce que je comptais participer Very Happy
Je me suis dit qu'un hors-la-loi serait pas mal dans tout ce massacre ;D
Marl

Masculin Nombre de messages : 263
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Jeu 30 Aoû 2018 - 20:09

Adorant les Danganronpa, je me laisserais bien tenter... Allez je suis de la partie aussi Very Happy
Philay

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Ven 31 Aoû 2018 - 15:00

Les inscriptions sont terminés ! Une petite préface explicative vous sera donnée demain ! Dormez bien en attendant, c'est peut-être la dernière fois que vous pourrez le faire....
Anoter

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Ven 31 Aoû 2018 - 15:28

Dormir, à cette heure là ?

Welp, elle est vraiment folle maintenant
Philay

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 21:13

(...)
- .... hé.
- ... Hé ! Tu m'entends ?!
(...)
- HE ! C'EST A TOI QUE JE PARLE NABOT !!!

Un cri... Oui c'était bien un cri... Un cri de quelqu'un d'énervé même... Mais cela n'avait aucun sens... Je n'étais pas dans un endroit où l'on pouvait me crier dessus, non ? ....
Une petite minute.... Où suis-je ?!
Maintenant complètement sortit de l'espèce de transe où j'étais plongé, je me redressai en sursaut. A n'en point douter, je me trouvai dans un lit. Mais ce n'était pas le mien : je ne possède pas de couette avec d'horribles oursons noir et blanc. Ou peut-être que si ?
...
- OH ! TU AS FINIS DE M'IGNORER LE NAIN ?!
Une voix me parlait.. Elle me semblait si proche et pourtant... connue. Étrangement, je n'avais pas envie de savoir d'où elle venait : je sentais déjà que cette horrible voix nasillarde allait m'apporter plus de problèmes qu'autre chose.... (Ai-je vraiment besoin de préciser que cela ne va pas louper ?)

RÉPONDS MOI OU JE TE JURE QUE JE TE FAIS FRICASSER DANS UNE POÊLE D'HUILE SANS MEME T’ÉPLUCHER !!!!
Et c'est presque dans un mouvement de lassitude aigu que je me retourna vers cette horrible voix. Bizarrement, je ne l'avais jamais vu. Mais il me semblait familier...
...
Familier ? Depuis quand je traîne avec un nounours noir et blanc VIVANT ?!
ET DEPUIS QUAND UN NOUNOURS NOIR ET BLANC EST VIVANT ?!!

- Ah quand même ! ça fait plus de 30secondes que je crie de partout, et toi tu ne fais même pas un geste !!

Et c'est ainsi que la réalité de la chose me saisit de plein fouet : un nounours noir et blanc qui semblait sacrément vivant vient me "réveiller" dans un lieu que je connaissais même pas en me pointant des giffes foutrement réalistes vers la gorge... On a tous connu de mauvais les réveils les gars, on va pas se mentir. On se cogne le petit orteil, on prend les croquettes du chat pour les céréales, on entend pas le réveil... Mais j'avoue que celui là est encore plus corsé qu'un double expresso.

- Tu es le dernier ! LE DERNIER ! Tout les autres se sont réveillés à temps ! Tout le monde t'attends ! Mon scénario était parfait ! PARFAIT !! Et tu as tout gâcher !!!

Le dernier ? J'étais maintenant sûr d'être en plein rêve. Ou en pleine alcoolémie. Je me pinça légèrement le bras et ressentit une vive douleur dans le bras et je me mis instantanément à pâlir. Nan, je n'étais pas en pleine descente. Il y'avait vraiment un Ours psychopathe au dessus de moi !! Pris de panique, je m'élança en arrière et mon dos ne rencontra que le mur : j'étais pris au piège.

- Bouge toi le derrière et vient dans le gymnase ! Ou sinon je te fais le petit dej' façon Monokuma !!

Et il disparût. Et quand je dis "disparaître", ça veut dire ce que ça dit ! Il était là il y'a une seconde, puis d'un coup plus rien. Etant maintenant persuadé d'avoir des hallucinations, je finis par me mettre debout. Je sentis immédiatement une douleur lancinante dans ma tête : comme si mon cerveau bougeait... de l'intérieur. Cherchait à se mettre en place. Chose qui me sembla logique sur le coup : il ne devait pas être habitué à voit un Nounours vivant de si bon matin. Ne sachant pas quoi faire et ayant la menace de l'ours encore fraîche dans le crâne, je décida de me mettre en route vers le gymnase.

(...)

Sauf que je ne savais pas où était le gymnase.
Tout ce ressemblait ! A la base je ne savais déjà pas où j'étais, mais si en plus on me larguait dans des couloirs aussi sombres les uns que les autres ça n'allait pas le faire longtemps.

- Mon brave ami, auriez vous l'extrême obligeance de me faire l'honneur de me décliner votre identité ?

Je l'avoue, j'ai sursauter comme une fillette. J'étais constamment sur le qui-vive, et pourtant je ne l'avais pas entendu venir. Je me retourna vers l'inconnu et je ressentis de nouveau un mal de crâne insupportable. Je ne l'avais jamais vu, je suis sûr que je ne l'avais jamais vu... Et pourtant... Comment ce fait-il que j'ai une description de lui digne d'un répertoire ?

Blusha. 19ans. Un homme aux manières irréprochables, qui se considère comme le dernier descendant des chevaliers d’antan. A plusieurs fois défier ses petits camarades dans des joutes amicales, et prend un malin plaisir à employer des termes compliqué afin que le commun des mortels ne puisse pas le comprendre

- T'es qui ?! fis-je en reculant d'un pas.
- Plait-il ?
- Ton nom ! C'est quoi ton nom ?!
- J'ai le bon souvenir de vous avoir adresser cette question le premier. Mais soit. Je me nomme Blusha, dernier du nom.

Non.... Comment es-ce possible ?! Comment puis-je être au courant de cela ?! Et pourquoi ma tête me fait-elle si mal ?!!

- Messire ? fit-il en me regardant. Puis-je me quérir de votre santé ?
C'était passé. Ce fût bref, mais intense comme on dit.
- Je vais bien, merci. Au fait, je m'appelle...
...
...
C'était du pur cliché. Je nageais dans un romain de science-fiction basse gamme. Mais je ne savais plus mon prénom. Comme si l'auteur de la folie dans laquelle je me trouvais n'avait rien trouvé de mieux pour identifier le lecteur au personnage principal que l’amnésie. C'était....fou.

- Je... je...je m'appelle Daraen !
Daraen ?! J'aurais pût me mettre des claques ! Pourquoi choisir ce nom qui ne veut rien dire ?! J'ai la vague impression de l'avoir déjà entendu dans un de mes jeux vidéos préférés mais... Blusha arqua un sourcil dans ma direction ?
- Dararen ? Pardonne moi mon brave, mais tes parents avait le sens de la plaisanterie ! Excuse ma brusque franchise, mais me donnerait tu la permission de t'appeler Dara ?
- Gné ?
Il secoua la tête, visiblement agacé par mon manque de courtoisie/repartie/réaction/vocabulaire.
- Dara. Dara le Grand, Dara le magnifique, Dara le Suberbe ! Comprends-tu ?
Mon âme me criait que non, mais je fis un signe de tête positif. Son visage s'illumina et sa bouche s'arqua en un petit sourire.
- Fabuleux ! Maintenant, laisse moi te servir de guide jusqu'à l'endroit que le commun des mortels appelle "Gymnase". Les autres m'ont chargés de te ramener, à cause de la voix douteuse dans cette chose technologique.
- L'ourson dans l'interphone ? dis-je en lui emboîtant le pas.
- L'ours ? Un ours ne parle pas très cher.
J'haussa les épaules. Inutile de perde du temps et de la matière grise à lui expliquer.

(...)

- Ooooooh regardez ! Il est là ! Il est là !!! Le Monsieur Correct l'a rameneeeeeer !!!!!!

Lorsque je pénétrai dans le gymnase à la suite de Blusha, je pûs voir que j'étais attendu. 9 personnes m'attendait en faisant le pied de grue pour être exacte. Et c'est à ce moment là que j'ai crû que ma tête allait exploser :

- Diiiiis ! T'es qui ? Tu fais quoi ? Pourquoi tu n'est pas venu en même temps que tout le monde ?!
La fille qui venait de m'aborder... Elle aussi ?!

Harunamaho. 22ans. Une jeûne aux allures et à l'attitude d'une fillette de 8ans. Est tellement adorable qu'elle arrive à manipuler qui elle veut, en particulier Néo. Rêve de câliner Monokuma

- Héé ! Tu as quoi ? Tu vas bien ?! fit-elle en se rapprochant de moi.
- Laisse le tranquille Haru, tu veux ?! s'écria une autre fille. Tu ne vois pas qu'il n'a pas l'air bien ?!
Je fis l'erreur de relever ma tête pendant une seconde. A peine apperçu-je son visage que ma tête se remis à vibrer dans tout les sens.

Kirra. 24ans. Une jeûne fille complètement bipolaire selon la position du soleil. Est un ange le jour, devient complètement psychopathe la nuit. A une passion secrète pour l'empaillage d'oiseau.

- Roooh Kirra ! fit celle que mon esprit nommait Harunamaho. Je le vois bien ! Il a besoin d'un câlin tu crois ?

- Il a besoin de la force d'un homme oui ! DEBOUT LA DEDANS !

Avant même que j'ai pût comprendre quoi que ce soit, je me sentis décollé : je me retrouva suspendu dans le vide par mon col, et je ne pût éviter de regarder le visage de l'homme en face de moi :

Marl. 30ans. A tellement regardé DBZ qu'il a développé en lui la maladie du Super Sayan Instoppable. Aborde fièrement la moustache de Végéta.

- R-repose moi, m'étranglais-je. T-tu..
- Hé ? s'écria t'il en me serrant encore plus fort. PARLE PLUS FORT J'ENTENDS RIEN !!
- Je... crois que tu... l'étouffes Marl.

Celui qui avait parlé se trouvant pîle poil derrière le dénommé Marl (si tout cela n'avait pas été aussi réel, j'aurais dît "merci scénario"), rebelote dans mon cerveau....

Mr.M. 16ans. Est tellement timide qu'il cache son visage derrière un grand masque noir. Refuse également de dire son nom. Adore cueillir des pâquerettes en chantant des chansons Disney.

- Ah ? ZUT !
Il me lâcha finalement, et je me délecta de l'air qui sortait de mes poumons. Allongé sur le sol, je me fis aussitôt mitraillé par un espèce de...flash lumineux blanc. Je compris rapidement que c'était celui d'un appareil photo, et je vis en reflet le visage de mon "agresseur"....

Schum. 15ans. Est un mordu de photos, qui voit plus souvent le monde à travers ce gadget que par ses yeux. A des dossiers sur absolument toute l'équipe, et en profite pour nous faire du chantage. Innes est la seul personne à ne pas avoir de photos.

- AHAHAH ! Cria Schum en lâchant son appareil en bandoulière. La première photo de toi dans la bande ! Enchanté de te connaître mon vieux.
Il me tendit la main pour m'aider à me relever, et j'allais la prendre avec joie avant qu'une autre personne vienne lui mettre un coup de pied retourné à l'arrière de son crâne.

- Abruti ! T'en as pas marre de faire le guignol avec ce bidule ?!

Néo. 28ans. Dealeur de drogue, costume noir en cuir, moto vespa... Le parfait loubard. A un faible caché pour les choses dîtes "kawai-desu", même s'il préféra se faire épiler le torse à la cire que de l'avouer.

- Heeeey ! Néo ! souria Schum en le voyant. Comment ça va depuis.... 3 minutes ?
- Ca ira mieux quand j'aurais explosé ce fichu appareil !!! lui répondit Néo en relevant sa manche.
- Je sens de fortes ondes négatives par ici....
Je ne voulais pas regarder. Vraiment. Je sentais que mon crâne n'allait pas tenir le coup. Mais cette voix... cette voix !! Je détourna lentement regard dans sa direction et je me figea sur place en voyant le regard translucide de la fille.

"Innes. 15ans. Fervante Croyante d'un certain Oliver, elle aurait développé suite à cela une résonance particulière aux ondes. Semble pouvoir apparaître de n'importe où, et plus particulièrement dans ton dos. Fait flipper tout les collègues."

- Les gars bon sang ! Arrêtez de vous battre, c'est clairement ni le lieu, ni le moment ! s’exclama Kirra en se positionnant face à eux.
La bagarre ne m'importait plus. Mon regard restait sur la dénommé Innes, et je sentais mon âme se faire aspirer de l'intérieur. Elle aussi me fixait. Je sentis mon estomac se contracter, mais quelqu'un me tira brusquement en arrière.

- Dara mon cher, je te conseille de ne pas regarder cette fille trop longtemps.
- Blusha ? m'esclamais-je, ravi de voir que ce n'était pas une nouvelle personne. Tu peux m'expliqu...
- Heya "My friends" ? Comment le vas-tu, "now" ?
Je déteste vraiment parler trop vite....

TeamExplosive. Surnommé T.E. De nationalité Anglaise, il a beaucoup de mal avec les moeurs et coutume française. Et aussi avec le second degrés, "poor man"....

- Tu t'appelles Dara, "isn't not" ? Poursuivit T.E avec un immense sourire aux lèvres.
- O-ouais c'est ça. fis-je en reculant d'un pas. Pour un peu, il me faisait presque plus peur qu'Innes....
Pendant ce temps, la bataille s'était finalement calmé par intervention de Kirra. Mes yeux croisèrent alors le dernier inconnu, qui n'avait pas émis le moindre son depuis le début de la rencontre :

Anoter. 17ans. Un illuminé mystérieux qui prône la géométrie comme personne. A déjà fait un malaise parce que le tableau du couloir était remplit de ligne difforme et non alignés"

Juste après cela, ma tête cessa brusquement de me faire souffrir. Recouvrant peu à peu mes sens et repères, je me releva péniblement avec l'aide de Blusha et de T.E. Néo avait l'air de s'être calmer, et Schum avait finalement poser son appareil. En fait, un silence de mort planait dans la salle, qui fût briser quelques secondes plus tard par la très inaudible intervention de Mr.M :
- Dîtes-euh... On est censé attendre quoi ?
- Monokuma non ? lui répondit-je sans même réfléchir un seul instant. Après tout, c'est lui qui nous a conduit jusqu'ici.
- Monokuma ?! s'exclama Harunamaho ! Ohoui Monokuma !!!
- Monokuma ? lui répondit en retour Néo. Tu sais qui c'est Haru ?
- Pas du tout, mais j'adore le nom ! Tu crois que c'est un très gentil monsieur ?
- EN EFFET !

Tout le monde sursauta (sauf Innes) et se retourna comme une seul homme vers la voix, ma foi facile à prévoir.

Cette fois, Monokuma ne bougeait pas. Comme si il était figé, ou glaçé. Harunamaho poussa un cri d'émerveillement, et courut à sa rencontre, c'est à dire en plein milieu du gymnase. Je voulu la prévenir que ce n'était vraiment pas une bonne idée, mais rien ne sortit de ma gorge. Alors bien évidemment lorsque l'ourson adorable se réveilla, ce fût la panique général :

- "Whaaaat ?!" s'écria T.E (je saurais dire s'il était scandalisé ou effrayé. Mon Anglais est très mauvais.)
- Mais qu'es-ce que... s'exclama pour la première fois Anoter depuis le début,.... c'est que cette chose informe et non géométrique ?! ça n'a aucun sens !!

- Je ne te permet pas !! Je suis quelqu'un de très beau, et de très distingué !!
-....Trop la classe. murmura Innes à voix basse.
- Vous m'avez énervez ! Moi qui voulait vous expliquez ce que vous allez devenir, vous avez réussit à m'en dissuader !!
- Hé mais c'est vrai ! fit Kirra en regardant partout autours d'elle. Qu'es-ce qu'on fiche ici ?!
- C'est que maintenant que tu t'en rend compte ?! s'écria Néo en brandissant le poing dans sa direction ?!
J'entendis des petits bruits derrière moi, mais j'avais la fainéantise de me retourner : à tout les coups, c'était Schum qui brandissait son appareil photo. Du coin de l'oeil, je vis qu'Haru s'appliquait doucement à essayer de toucher Monokuma par derrière sans que celui sans aperçoive. Quand à Mr.M et à Blusha, les deux étaient tout simplement figés comme d'un statue, l'un par peur et l'autre par manque de réplique approprié (supposition quand tu nous tiens...)

- Arrête de nous faire poireauter la machine ! s'écria Marl en se mettant à camper, poing sur les hanches. Les vrais héros ne font pas un monologue, ils attaquent directement le mal !!

Alors écoutez moi bien. Je ne le dirais qu'une seule fois, j'ai un bain qui m'attends moi !!!!

Vous vous êtes tous retrouvez ici sans le moindre souvenir de ce qui c'est passé avant la fête à lequel vous avez été conviez. Vous êtez piégez dans cette école abandonner pour hm... l'éternité ça vous va comme temps ?  

- L'éternité ?! s'esclama Schum, décollant enfin le nez de son appareil
- On est enfermé ? fit-Haru, qui semblait entre temps s'être désintéressé de la fourrure de Monokuma.
Evidemment qu'on était enfermé. Cela me semblait plutôt évident quand je me baladais dans le couloir : toutes les fenêtres on été condamné, et cela va de même pour les portes. Impossible de sortir d'ici par des moyens conventionnels.

Oui oui l'éternité mon cher Schum ! s'esclaffa Monokuma. Plus de famille, plus de contact, plus rien ! Mais rassurez, vous resterez en vie. Je tiens à mes invités tout de même !!
Je sentis Blusha avaler lentement sa salive : tout cela devait complètement lui échapper, et j'avoue que je n'en menais pas large non plus.

- Vous...vous n'êtes pas sérieux ? murmura Mr.M
- On a aucun moyen ?! On est juste coincé ici comme des oiseaux en cage c'est ça ?!! s'écria Kirra, qui semblait complètement hors d'elle.

Oh que si vous avez un moyen !! Après tout, je suis un galant homme, ou devrais-je dire, ours !

- Et quel est t'il, ce fameux moyen ? demanda Néo.

LE MEURTRE !

Un nouveau silence de mort acceuilit sa déclaration, mais cela ne sembla pas le gêner car il poursuivra immédiatement :

Vous savez, je suis quelqu'un de très curieux. Je voudrais ... voir comment cela va se terminer. Les règles de cette expérience humaine sont fort simple :

- Si vous voulez sortir, vous devez tuez quelqu'un ! Tout bête. Avec ce que vous voulez, hein ? On lésine pas sur les effectifs !!
- Après avoir tué quelqu'un, vous irez dans ce qu'on appel un procès de classe ! Car oui, vous êtes bien un meurtrier héhé ! Deux possibilité :
 - Soit le coupable ne se fait pas avoir et vous sortez d'ici sans d'autre soucis que votre conscience, car tout les autres mourront ! Et oui, c'est le jeux.
 - Soit le coupable se fait arrêter et il se fera juger pour criminalité !! Et oui, ça aussi c'est le jeux.

Ah et on me demande de mettre des petites notes :

Dés qu'un cadavre sera découvert, le coupable sera avertit par mp, et devra tout faire pour dissimulez son crime
Suite à cela, une période de 24h sera ouverte pour poser à la responsable de tout toutes les questions possibles. Après cette période et après vous être concertez, vous écrirez ici votre théorie concernant le meurtre et le meutrier : la théorie las plus "dîtes" sera prise en compte. N'hésitez donc pas à coopérer entre vous pour démasquer le tueur !

Sur ce, ce sera tout pour ce soir ! A plus dans le bus les jeûnes !

Et il disparût une nouvelle fois sans laisser de traces, nous laissant avec cette horrible déclaration en travers de la gorge.
Anoter

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 21:35

J'ai beaucoup rit
Comme prévu, cela va être très amusant et intéressant...
Néo

Masculin Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 21:45

Oh, alors c'est une sorte de Cluedo sadique ? Intéressant... Cool

Philay a écrit:
Néo. 28ans. Dealeur de drogue, costume noir en cuir, moto vespa... Le parfait loubard. A un faible caché pour les choses dîtes "kawai-desu", même s'il préféra se faire épiler le torse à la cire que de l'avouer.
Lol, je vois que j'ai bien changé ! Heureusement il y a encore pire que moi...
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15470
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 22:10

(oups j'arrive trop tard^^" j'aime ce genre d'aventure Razz)

(Oh, Marl, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, ça fait plaisir Smile )

Féminin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 22:16

Mdrrr, comment j'ai pas d'âme, c'est génial! xD

J'aime également beaucoup les autres personnalités. La diversité, y'a que ça de vrai <3

Philay a écrit:

La bagarre ne m'importait plus. Mon regard restait sur la dénommé Innes, et je sentais mon âme se faire aspirer de l'intérieur. Elle aussi me fixait. Je sentis mon estomac se contracter, mais quelqu'un me tira brusquement en arrière.

Appelez ça comme vous voulez, pour moi, c'est un... coup de foudre! :sueur:
Anoter

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 22:20

Oh shit, on a déjà le premier ship de cette fic ? Daraen X Innes ?
Philay

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 22:45

Ahah ravie que ça plaise !
Panda (ou autres) si tu veux que je te rajoute de façon normal et logique y'a vraiment pas de soucis ! Il faut que cela amuse le plus de gens possible o/
Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 23:47

Comment ça je cueillie des fleurs en chantant des chansons Disney Neutral ?

LIBÉRÉ! , DÉLIVRÉ! ,JE NE MENTIRAI PLUS JAMAIS !!!

Heu...

Sinon j'ai bien aimé le début, ça ma bien fait rire , j'espère que la suiteuh serait amusante... Smile
Kirra

Féminin Nombre de messages : 5565
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 23:51

Ca commence très bien !
La technique du Daraen m'a achevée

MDR le côté bipolaire est pas totalement faux en plus x')

Par contre je proteste ! J'empaille pas mes frères pioux D':
Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 294
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Sam 1 Sep 2018 - 23:55

Oh voui un gros Nounours maléfique
Schum2000

Masculin Nombre de messages : 559
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    Dim 2 Sep 2018 - 8:02

Cette intro est juste trop drôle ! Très bien écrite. La rencontre des personnages qui ont des personnalités très diverses est vraiment amusante Razz

Attends... Quoi ?! Je suis un geek qui fait du chantage, qui prend tout le monde en photo (sauf Innes qui a pas d'âme) et qui se laisse prendre un mawashi geri par un dealeur ?!

...
En tout cas, j'attends la suite avec impatience ! J'adore le concept ! Je sens qu'on va bien s'amuser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La CFE version Danganronpa    

La CFE version Danganronpa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant