AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

[WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tassarion

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 17:34

Bonjour/bonsoir tous!
J'ai eu une idée, là, comme ça, en passant... un contexte ou une histoire ne vous plaît pas? Vous avez adoré les personnages d'un Fire Emblem...Mais pas le scénario de ce même jeu?
Ou alors c'est peut-être l'inverse, vous avez adoré le scénario, mais pas les personnages...
Prenons alors un temps pour réparer tout ça!

Je vous propose de créer une histoire à partir...seulement et uniquement d'images de personnages de Fire Emblem!
A savoir que je prends les images... Mais chacun verra son histoire totalement bousculée et sera réadapté dans un univers de ma conception!
Nous retrouvons le concept des Fire Emblem: un "Lord" qui doit venir à bout des différents Chapitres d'une histoires!
Sauf que si vous avez envie de voir un Alm-like croiser me fer avec un Ephraim-like au détour d'un chemin, dites-le!
Vous allez donc pouvoir tous choisir UN personnage et le proposer dans l'un des rôles dont je vais parler. je précise que si vous voulez voir des Loki, des Laegjarn et compagnie, c'est tout à fait possible aussi! C'est en fait l'occasion de retrouver l'apparence des personnages que vous aimez... Mais avec un nom et un destin radicalement différent des jeux d'origine!

MAIS! Car il en faut un (deux, en fait)!

Premier MAIS: Je limiterai simplement le nombre de personnages qui participeront à l'histoire! Une fois que cette liste de personnage sera pleinement établi, je vous donnerai la suite des instructions à suivre pour "inscrire" définitivement le personnage dans l'histoire qui va s'établir!
Deuxième MAIS: Les personnages que vous proposez pourront avoir un rôle RADICALEMENT différent du jeu d'origine. Ainsi, pourquoi pas un Alm ennemi à la base mais recrutable par la suite? Ou un Lyon qui manierait plutôt la magie Blanche?

Mais je pense que ce sera plus clair une fois que j'aurais pleinement établi la chose!

COMMENÇONS!!!

I-LES PERSONNAGES PRINCIPAUX

Les LORDS: Comme dans Fire Emblem Blazing Blade, ils seront au nombre de trois: 3/3 places disponibles
- Un Lord de style Epéiste
- Un Lord de style Lancier
- Un Lord de style Manieur de Hache
Ces trois Lord seront des fantassins au départ, mais finiront respectivement à dos de Pégase, Wyverne et Cheval.

LES GRANDS MECHANTS: Si vous avez bien suivi, il serait carrément constructif de proposer des Lords directement issus de votre expérience, un Ike dans le rôle d'un méchant par exemple.
Dans le cas présent, nous avons besoin de 12 personnages. Dans l'histoire que je raconterai, nos chers Lords fraîchement promus affronteront un Conseil des Douze qui n'a pas son pareil pour écraser tout ce qui lui pose problème!
Nous aurons donc besoin des méchants suivants: 12/12 places disponibles

-1 Expert en Infanterie légère (On veut un Bretteur ou un Héros!)
-1 Expert en Infanterie lourde (plutôt un bon vieux Roi, comme Zéphiel par exemple, ou un Général tout simple)
-1 Expert en Archerie (Un bon vieux Tireur d'Elite serait top)
-1 Expert en Cavalerie légère (De préférence Paladin)
-1 Expert en Cavalerie lourde (Par exemple Grand Chevalier)
-1 Expert en Pégase (Je pense que ça coule de source)
-1 Expert en Troupes de choc (Envoyez les Berserker et les Guerriers!)
-1 Expert en Wyverne (Ca me semble assez évident, n'est-ce pas?)
-1 Expert en Magie des Arcanes (Un Sage tout en puissance! Ou même un Athos si ça vous chante!)
-1 Expert en Magie Noire (Un bon vieux Dark Druid à la Nergal)
-1 Expert en Magie Divine (Un Evêque, ça serait stylé+pertinent!)
-1 Expert en Monstres (Alors là, c'est très particulier... Disons que j'accepte tous les personnages qui "contrôlent" d'autres créatures; Lyon dans Sacred Stones, par exemple. Les Manakete sont aussi admis)
-1 Expert en Artillerie (Les mal-aimés, les Ballistaires seront de retour!)

Deux règles concernant le choix du personnage "méchant":
-Il doit avoir un rapport avec la classe concernés (vous pouvez très bien proposer par exemple Innes de FE8 pour le méchant Archer)...
-Il ne doit pas être d'un rôle identique au jeu (Intervertir les rôles entre Valter et Glen peut-être assez drôle, non?)

II- LES AUTRES

LES PERSONNAGES AUTOMATIQUES: Ce sont ceux que le joueur reçoit automatiquement dans un Fire Emblem classique: Seth dans Sacred Stones, Oswin dans Blazing Blade... Dans ces personnages, il y aura quatre rôles à remplir de toute façon:
-les débutants: ils sont avec les Lord dès le début, au Chapitre 1. Vous pouvez proposez quelques personnages pré-promus si vous le souhaitez! (4/4 places disponibles)
-Les retardataires
: Ils arriveront automatiquement en cours de route, mais pas pour des raisons personnelles, non. Ils seront par exemple capturés et les Lord devront les libérer. (4/4 places disponibles)
-Les exclus: Ils rejoignent le camp du Lord par respect pour leurs idéaux, ou parce que le fait de ne pas le faire leur attirerait à coup sûr des ennuis (6/6 places disponibles)
-Les Deus Ex Machina: Un peu comme Athos dans Blazing Blade, ils arriveront en fin d'histoire, ou en tout cas à un moment où leur compétences sont ridiculement puissantes par rapport au reste des protagonistes... (4/4 places disponibles)

LES FAUX COLLABORATEURS: On les connaît, ce sont ces personnages qui apparaissent en vert, et que l'on peut récupérer en leur parlant. (4/4 places disponibles)

LES FAUX MECHANTS: Ces personnages en rouge à qui l'on peut parler pour les recruter! (4/4 places disponibles)

MAIS COMMENT JE PROPOSE UN PERSONNAGE?

Je vais vous le dire: "Trop facile!"
Remplissez juste le formulaire ci-dessous et postez-le!

Code:
[b]Nom du Personnage d'origine:[/b] le nom du personnage tel qu'existant dans le jeu d'origine
[b]Univers d'Origine:[/b] De quel jeu vient-il, ce garnement?
[b]Classe(s) d'origine:[/b] Si plusieurs réponses possibles (personnages qui évolue sans contrôle comme les Lords par exemple), merci de toutes les renseigner.
[b]Nom désiré:[/b] Si vous avez une suggestion pour le nouveau nom, je suis preneur!
[b]Classe désirée:[/b] Un Xander Voleur? Et pourquoi pas?
[b]Poste désiré:[/b] A quelle catégorie (Lord? Méchants? Personnage secondaire?) appartient-il?
[b]Sa personnalité en quelques mots:[/b] Décrivez la façon de penser du personnage en une synthèse: trois qualités, trois défauts
[b]Image du personnage:[/b] Une URL plutôt qu'une image, de préférence, merci!

Je donne un exemple de ce que je pourrais proposer par exemple:

Nom du Personnage d'origine: Kana
Univers d'Origine: Fire Emblem Fates
Classe(s) d'origine: Manakete
Nom désiré: Ash
Classe désirée: Magistère (Invoque et manipule des monstres)
Poste désiré: Faux-Méchant. C'est le petit frère de l'Expert en Monstres du Conseil des Douze
Sa personnalité en quelques mots: Jovial, tenace, fort instinct paternel (paradoxal), naïf, impulsif, téméraire
Image du personnage:Dans ce cas précis, je pense que tout le monde voit de quel personnage je parle (Et accessoirement, le pitit nouveau que je suis n'a pas le droit de poster de liens, donc...

MISE A JOUR DU 26/10/2018: je précise que chaque personne voulant participer peut proposer jusqu'à quatre personnages différents. Vous pouvez en proposer plus, mais je n'en retiendrai que quatre!

Dernière édition par Tassarion le Jeu 8 Nov 2018 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15489
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 17:46

Nom du Personnage d'origine: Shiida
Univers d'Origine: FE Shadow Dragon (pour la version la plus contemporaine^^)
Classe(s) d'origine: cavalier pégase
Nom désiré: -
Classe désirée: Lord pégase Razz
Poste désiré: Lord
Sa personnalité en quelques mots: Plus intrépide moins nian nian (à l'image de tous les persos de ce jeu haha)
Image du personnage: Image
Spoiler:

À vrai dire, j'aimerai surtout changer le jeu pour qu'il soit au service de cette importante protagoniste!

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 17:47

Donc ce serait une Lord à l'épée au début, comme Eirika?

EDIT: je ferai un classement des propositions les plus pertinentes une fois par semaine... Et le PROLOQUE (Insérer ici musique épique) entrera en phase de rédaction... Pour Noël! (Insérer ici musique festive!)
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15489
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 18:31

Ou bien, pour avoir une cohérence en termes d'arme, une lancière! un peu comme une Amélia de FE8 améliorée^^

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 19:01

Je l'ai écrit dans la partie dédiée aux Lords. Si c'est une Lancière, elle terminera à dos de Wyverne. Ça ne te dérange pas?
Philay

Féminin Nombre de messages : 246
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 20:35

Oh pas mal comme concept o:
Nom : Sakura
Univers d'origine : Fire Emblem Fates
Classe d'origine : Prêtresse
Classe désirée : Expert en Magie Divine
Poste désiré : Les grands méchants
Sa personnalité en quelques mots : Apparemment dans une autre réincarnation, elle était douce et gentille... Et pas du tout la psycopathe qui aime jouer avec ses adversaires afin qu'ils versent le plus de sang possible. Car oui, plus ça gicle plus elle est heureuse
(j'ai le droit de complètement changer la personnalité comme ça ? ^^)

Mais encore une fois super idée o: hâte de voir ce que ça peut donner !
Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 20:55

tutafeh!
C'est même ce qu'on recherche!
On veut voir une Tiki qui aime réduire ses adversaire en cendre!
On veut voir un Nergal qui essaie de venger ses camarades tombés!
On veut voir un Zelgius épris de justice!

Du coup je te laisse éditer ton post: Sa classe sera le Hiérophante

EDIT: j'ai remarqué que tu n'as pas changé le nom, c'est voulu?
Néo

Masculin Nombre de messages : 648
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 21:34

Ohoh, voilà un concept bien amusant ! J’ai hâte de voir Déesse Rinkah dans son nouveau rôle !

Nom du Personnage d'origine : Rinkah
Univers d'Origine : Fire Emblem Fates
Classe d'origine : Sauvage Oni
Nom désiré : Nope, Rinkah c’est très bien
Classe désirée : Combattant
Poste désiré : Débutant, présente dans l’aventure dès le départ aux côtés des Lord : elle démarre bas niveau mais a une marge de progression importante
Personnalité désirée : Rinkah est une grande stratège au service des Lord qui l’ont recrutée. Elle établit pour eux la stratégie des combats, et est très appréciée pour son génie tactique qui permet souvent de s’extirper des pires situations. Elle anticipe toujours les pires scénarios possibles avant de dresser un plan d’action. Très rigoureuse et méthodique, elle est très pointilleuse et ne supporte pas d’être dérangée quand elle élabore une stratégie. Elle connaît ses aptitudes et celles de tous ses alliées par cœur. Elle réfléchit toujours avant d’agir et a horreur des gens qui foncent dans le tas, elle ne comprend pas ces énergumènes.
Image du personnage :  https://i.servimg.com/u/f95/19/87/38/74/rinkah16.jpg

Spoiler:

Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 21:38

J'ai deux choses à redire sur ta proposition:
1-Etant donné que je reste sur un système stable, il n'y a pas d"histoire de marge de progression importante. En terme purement vidéo-ludique, elle démarre niveau 1 et atteindra le niveau 20 de sa promotion comme tout le monde.
2-C'est...bien trop précis comme personnalité. J'avais demandé de la décrire en quelques mots What a Face

EDIT: ATTENTION!

J'accepte jusqu'à 4 personnages finaux par personne!
Ce qui veut dire que sur tous les personnages qu'un membre proposera, je n'en accepterai pas plus de quatre!
Néo

Masculin Nombre de messages : 648
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 22:57

Je sais bien que tu ne t'amuseras pas à calculer les niveaux et les stats, c'était juste pour donner une idée. Et je suis comme ça, j'aime la précision. Cool

Tassarion a écrit:
ATTENTION!

J'accepte jusqu'à 4 personnages finaux par personne!
Ce qui veut dire que sur tous les personnages qu'un membre proposera, je n'en accepterai pas plus de quatre!
Oh vraiment ? Cela veut dire que je peux encore en inscrire trois, je risque de me faire plaisir...
Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 25 Oct 2018 - 22:58

Chéri fais moi peur!
(J'offre un cookie à celui qui reconnaît la référence Fire Emblem dissimulée dans le titre de ce film!)
Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Lun 29 Oct 2018 - 17:25

Petit poste pour dire que je posterai demain une liste des personnages que j'aimerais bien voir apparaître. Je précise que je ne me baserai pas sur les listes que vous avez pu voir dans ma présentation, même si certains apparaîtront effectivement. J'essaierai de prendre des personnages venus de tous horizons, y compris les FE que je n'ai jamais fini ou auxquels je n'ai jamais joué.
Philay

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Lun 29 Oct 2018 - 21:04

Nom du personnage d'origine : Valter
Univers d'origine : Sacred Stones
Classe d'origine : Combattant
Nom désiré: Valter ? (il est très bien son nom...)
Classe désiré : Wyvern rider
Poste désiré : Retardataire
Description: Valter est quelqu'un de très sensible. La guerre, c'est clairement pas pour lui. Non mais attendez, la guerre déjà on tue, mais en plus on piétine les fleurs sur le champ de bataille ! Une cruauté sans nom... Mais étant follement amoureux d'un prince nommé Ephraim, mais étant trop timide pour le lui dire, il a prit la hache afin de pouvoir se rendre utile. Mais malgré qu'il soit très doué à l'entraînement, il a trébuché en plein combat contre sa propre botte et s'est vautré devant un adversaire mort de rire ! Il s'est fait capturé et mit en cellule, et depuis attends en pleurs que son preux chevalier sans peur vienne le sortir de ce cachot sombre et humide.
Spoiler:

Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Lun 29 Oct 2018 - 21:27

Oh my god, cette image de Valter Bisounours!
Ca, c'est sauvegardé direct!

EDIT: Par contre, je crois que tu as fait une petite confusion. Sa classe d'origine est Seigneur Wyverne, et sa classe désirée est Combattant, non?
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4844

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Lun 29 Oct 2018 - 22:06

C'est un concept intéressant, et qui promet d'être rigolo s'il est bien mené ! Bon courage avec ça ! :3

Voilà une première petite fiche pour ma part~♪

Nom du Personnage d'origine: Lucius
Univers d'Origine: Fire Emblem Blazing Blade
Classe(s) d'origine: Moine -> Évêque
Classe désirée: Archsage
Poste désiré: Deus Ex Machina
Sa personnalité en quelques mots: Un être flamboyant et exubérant, mais néanmoins extrêmement arrogant et fier. Il aime jouer de son apparence et manipuler son monde afin de toujours être le centre d'attention, et n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu si cela lui permet de briller sur la scène qu'est le champ de bataille.
Image du personnage:
Spoiler:

Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Mar 30 Oct 2018 - 10:24

Bien bien, on a au moins un personnage de chaque type ou presque, ça progresse!

EDIT: Cet après-midi, je mettrai en place une première ébauche des candidats qui ont déjà été présentés.
Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Mar 30 Oct 2018 - 14:35

Bon, je double post, mais c'est pour la bonne cause!

Voici donc, au terme de la première semaine ou presque, une liste des personnages qui ont déjà été proposés!

Dans la partie PERSONNAGES PRINCIPAUX, nous avons un total de 3 candidats au total!
Dans la partie Lord, une proposition: Shiida pour une Lord Epéiste, qu'on espère moins gnangnan et plus active que dans le jeu de base, originaire de Shadow Dragon!
Qu'est-ce que c'est, une Shiida sauvage?
Dans la partie Grands Méchants, le poste de Hiérophante a reçu une première candidature en la personne de Sakura (bravo à Philay pour l'image, d'ailleurs, je pense qu'elle va avoir le poste presque à coup sûr!). Personnage originaire de Fire Emblem IF
Pour voir à quoi elle ressemble, c'est par ici!
Et enfin dans la partie Deus Ex Machina: Lucius, l'Archsage, qu'on espérera plus extraverti que dans le jeu de base. Originaire de Fire Emblem Blazing Blade
IT'S A TRAP

Du côté des PERSONNAGES SECONDAIRES, nous avons deux candidatures!
La première concerne un personnage retardataire qui sera totalement à l'opposé du rôle qu'on lui connaît... Valter, la Pierre de lune, Seigneur Wyverne, devient un Combattant Peace and Love très mignon! Apparaît dans Fire Emblem Sacred Stones.
N'est-il pas mignon?
La seconde concerne Rinkah, une Combattant stratège qui restera au service des Lords du début à la fin! Originaire de Fire Emblem IF.
C'est par ici!

MAIS IL NOUS EN FAUT PLUS! PLUS!
Philay

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Mar 30 Oct 2018 - 20:52

Ahah oui combattant ! Je sais même pas pourquoi j'ai tapé ça :sueur:
Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Lun 5 Nov 2018 - 16:52

Bonjour/Bonsoir tous!

La deuxième semaine est écoulée depuis longtemps...et pourtant pas de nouvelles propositions, ce que je trouve dommage!
J'ai vu que certains mettaient beaucoup d'enthousiasme et prévoyaient de proposer plusieurs personnages. Faites-vous plaisir!
Nowiwi

Masculin Nombre de messages : 15
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Mer 7 Nov 2018 - 19:56

Nom du Personnage d'origine: Oliver
Univers d'Origine: Path of radiance et Radian dawn
Classe(s) d'origine: Diplomate (c'est jouable?) ou clerc sinon
Nom désiré: je ne sais pas
Classe désirée: lord hache
Poste désiré: Lord
Sa personnalité en quelques mots: Au départ très calme et pacifiste et notamment très heureux de pouvoir vivre avec les peuples qu'ils apprécient comme les hérons
Deviendra Lord à la hache suite au massacre des hérons (jpropose des idées je suis carrément ouvert puis c'est pas moi qui fais l'histoire x)
Image du personnage:
LA BEAUTE:

Et voilà ma proposition
Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Mar 13 Nov 2018 - 15:31

Petit post de mise au point!
On récapitule l'état de notre Casting à la date du 13 Novembre!

I-Les Lords
Pour l'instant, 2 Lords sont en place, le Lord Epée avec Shiida et le Lord Hache avec Oliver
Il reste donc une place pour un Lord Lance!

II-Les méchants
Rien de bien nouveau, on a Sakura en la personne du Hiérophante (spécialiste en magie divine).
Les 11 autres postes restent à pourvoir!

III-Les alliés
Nous avons eu pour le moment quelques propositions:
-Rinkah, Combattante
-Valter, Cavalier Lancier
-Lucius, Deus ex Machina du côté de la magie (il aura sa classe dédiée)
Il reste en tout et pour tout 14 places dans cette catégorie!
Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Ven 16 Nov 2018 - 14:20

A POST WAS HERE!

Oui, il a disparu. Mais j'ai pris une décision. j'ai décidé qu'une fois la liste complète des personnages établies, je ferai une liste bien à moi des classes qui sont possibles dans le jeu, et que j'inventerai pour la plupart de toute pièces.
La totalité de cette liste sera publiée une fois que la liste des personnages sera complétée.

Dernière édition par Tassarion le Mar 4 Déc 2018 - 17:24, édité 1 fois
Nagalfar

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Sam 17 Nov 2018 - 14:21

Encore une petite idée qui vient de venir, pour tenir compagnie à Sakura qui est bien seule dans la catégories des missants :'3  
Sympathique ce petit descriptif d'exemples pour les personnages (alliés je présume, du coup ?)
Ah ah, mais du coup je sais pas si ce sera bon pour mi :'3 N'hésite pas à changer si ça ne convient pas !

Nom du Personnage d'origine: Knoll
Univers d'Origine: Fire Emblem Sacred Stones
Classe(s) d'origine: Shaman -> Invocateur/Druide
Classe désirée: Maître Occulte
Poste désiré: Grand méchant (Expert en monstres)
Sa personnalité en quelques mots: L'amitié, n'est-ce pas magnifique ? Knoll est un être délicat qui place cette valeur au dessus de tout, et ferait n'importe quoi pour avoir toujours plus d'amis ! Même s'ils sont tous des monstres... Et s'ils blessent ou tuent des gens ? Knoll leur pardonne volontiers. Les amis sont faits pour se soutenir, non ?
Ce n'est pas foncièrement quelqu'un de belliqueux, mais sa tendance à invoquer toujours plus de monstres à ses côtés et être incapable de les contrôler le place automatiquement comme un être particulièrement dangereux.
Image du personnage:
Spoiler:

Tassarion

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Mer 21 Nov 2018 - 19:19

Petit up pour rajouter un détail

Si vous avez envie, vous pouvez proposer directement des duos!

Vous pouvez prendre pour inspiration le duo Erk/Serra dans FE7 par exemple!

EDIT: SI pas de nouveaux personnages d'ici demain, j'ajouterai moi-même 5 personnages du casting!
Nagalfar

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   Jeu 22 Nov 2018 - 16:11

Et une petite dernière venant de mi :3

Nom du Personnage d'origine: Wolt
Univers d'Origine: Fire Emblem The Binding Blade
Classe(s) d'origine: Archer -> Archer d'élite
Classe désirée: Artilleur
Poste désiré: Grand méchant Balistaire
Sa personnalité en quelques mots: Plus que susceptible, ce ballistaire d'élite aime tester pour ses catapultes et autres ballistes toutes sortes de projectiles à lancer sur ses ennemis, que ce soit des projectiles classiques, des rochers, des prisonniers de guerre, des charges enflammées, ou des alliés l'ayant contrarié, les possibilités sont multiples.
Impulsif et colérique, son tempérament le pousse souvent à faire des erreurs de jugement prises à la hâte, mais son expertise exceptionnelle dans le domaine compense souvent ses défauts.
Sa capacité à mener ses hommes le démarque également des autres, principalement par la crainte de se faire catapulter dans les rangs ennemis... Littéralement.
Ironiquement, on raconte qu'il s'est essayé à l'archerie une fois, et que la seule cible qu'il ait réussi à atteindre était l'instructeur qui l'initiait, avec une flèche qu'il avait dans la main.
Image du personnage:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!   

[WIP]On prend les mêmes... Mais on ne recommence pas!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant