AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Présentation de Dorobou

AuteurMessage
Dorobou

Masculin Nombre de messages : 5
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Présentation de Dorobou   Mer 31 Oct 2018 - 1:40

Salut,
Je me présente, je suis Dorobou, grand amateur de jeux vidéo. J'ai dans la vingtaine et je suis actuellement sur la capitale pour mes études. J'ai commencé Fire Emblem avec Awakening, un peu avant l'annonce de Robin et Lucina pour Super Smash Bros. 4, et pour une première impression, j'ai vraiment été déçu, pour dire, je n'aimais pas du tout le jeu, ni même ses personnages, au point d'en détester Lucina et Robin (non ironiquement, Lucina est aujourd'hui un de mes personnages favoris de la saga, et un de ceux que je trouve les mieux écrits, comme quoi !) J'ai par ailleurs redonner une chance à la saga avec The Sacred Stones, parce que mes amis en parlaient beaucoup, et en bien.
Et c'est là que j'ai commencé à apprécier la saga. A peu près tout m'a charmé, hormis peut-être certains personnages que je trouve insupportable (unpopular opinion je sais, mais je vous pointe du doigt, Lute et L'Arachel !) et certaines maps au design douteux (non sérieux, les couloirs sont encore plus petit que ceux de mon université), le gameplay qui m'avait tant repoussé dans Awakening, n'était finalement pas si mauvais !
Alors j'ai décidé de poursuivre l'aventure et je me suis d'abord procuré Fire Emblem Fates: Héritage, très vite j'ai acheté Conquête et Révélations, puis j'ai renoué avec Awakening qui, contre toute attente, m'a beaucoup plus, et ainsi de suite jusque récemment, Fire Emblem 4 que je suis toujours en train de découvrir !