AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Yuzuro.

AuteurMessage
Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1165
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Yuzuro.    Mar 11 Déc 2018 - 19:25

(Je tient avant tout à m'excuser si je met pas le truc dans le bon truc mais vue qu'on ne sais pas ou faire le retour quand on a été banni bah je le fais ici, donc désolé d'avance si ça dérange.)

Bonjour/Bonsoir, beaucoup de gens ici ma connaisse et j'en connais beaucoup, j'avais été ban pour certaine raisons mais vous la connaissez tous je crois, je tient à présenter mes excuses aux gens que j'ai pu blesser à ce moment là, mais après nous sommes autant fautif les uns que les autres, la situation nous avais juste échapper des mains à tous mais surtout à moi, je sais que je ne me suis pas excuser à toute les personnes concernée donc je le fais ici pour celles qui reste, pendant cette année j'ai beaucoup changer, les gens l'ont remarqué (enfin j'espère), j'espère repartir sur des bonnes bases avec vous, je sais que le nom du compte est encore Grinsen mais j'ai demander à le changer donc ça se fera prochainement pour Yuzuro qui est mon pseudo depuis un bon moment à présent, donc je vous remercierais de m’appeler Yuzuro, un grand merci à ceux qui respecterons ma demande. (Je remercie d'ailleurs énormément Gale c'est surtout lui qui ma aider à changer donc remercier le !)

Je me présente, Yuzuro, Evan de mon vrai prénom, j'ai 21 ans et j'aime beaucoup les jeux vidéos, surtout Fire Emblem qui est devenu une vraie passion grâce à Awakening qui est mon tout premier FE, mais mon FE préféré est Echoes ou j'ai commencer à beaucoup apprécier Catria qui est actuellement mon personnage préféré tout FE confondu, j'aime beaucoup Pokémon, Kingdom Hearts, Super Smash Bros aussi, les Final Fantasy font aussi partie de mes jeux favoris, mais j'aime aussi les livres et les mangas, surtout les histoires d'amour que je trouve magnifique (tout le monde à un péché mignon ! Je vous vois me juger derrière vos écrans èwé), la musique fait partie de mes passe-temps aussi, les OST triste sont mes préféré, je trouve que c'est ce qui reflète le plus la qualité d'un jeu, mais bien sur ce n'est que mon avis, et chaque personne à sa propre vision de ce qui fait de la qualité d'un jeu ! N'hésiter pas à me le dire en dessous, je serais heureux d'en débattre avec vous !

Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? Ah oui, je joue à divers jeux de carte ou à des jeux steams, mais principalement à Cipher, Yu-Gi-Oh, Undecards, Left 4 Dead, BlazBlue Centralfiction et bientot Crusider Kings 2 (Merci Gale de m'avoir fait connaitre ce jeu xD), donc si vous voulez jouer avec moi ce sera avec plaisir !

D'ailleurs je précise que j'étais Grinsen avant. (Je précise vue que mon pseudo vas changer.)

Donc je vous dit à plus tard et au plaisirs de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gale

Masculin Nombre de messages : 8075
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mar 11 Déc 2018 - 19:36

Plop.

Bon bah espérons que ça se passe mieux cette fois ci. :p

Et tu devrai ptet revoir ton nombre de persos favoris à la baisse. ^^'
Yuzuro

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mar 11 Déc 2018 - 19:38

Oui Gale x) Espérons !

Pas faux :X C'est une longue liste :p
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6785

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mer 12 Déc 2018 - 20:37

Je suis perplexe, car beaucoup bannis avant toi ont tenus le même discours, mais ne l'ont pas respecté.
J'espère que tu réussiras à rester dans cette perspective et que tu ne feras pas les mêmes erreurs qu'avant, au risque de te faire de nouveau bannir ou être responsable du départ d'un nombre important de membres.
Aujourd'hui, il est préférable d'avoir une altitude correct, si tu ne veux pas tuer la communauté sur laquelle tu te trouves et te retrouver seul. Je pense que les gens sont devenus plus susceptible et exigeant à l'égard d'une communauté, car ils peuvent facilement en choisir une autre, grâce à discord qui en a multiplié le nombre.

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4880
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mer 12 Déc 2018 - 20:48

Bon retour~
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1953
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mer 12 Déc 2018 - 21:06

Je suis de l'avis de Kamui, mais nous sommes adeptes de la seconde chance ! Smile

Porte toi bien sur la communauté, et si quelqu'un t'énerves, bloque la personne, et les modérateurs sont présents (Si si je fais souvent des tours, au pire je suis joignable en MP sur discord)

Bon retour Smile

Yuzuro

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mer 12 Déc 2018 - 22:52

Kamui : Et pourtant moi j'ai évoluer, tu peux demande aux autres, enfin à ceux qui mon côtoyer et je continue de changer encore aujourd'hui, mais bon je n'ai pas été le seul à fauter cette fois là et certain l'on reconnu en MP, je me suis excuse au près de la plus pars des gens, à mes yeux c'est du passé et ça devrais être de même pour les autres.

Naga : Merci !

Zuna : Et je fais comment quand la personne en question ne peux pas être bloquer parce qu'elle à un rang spéciale ? x) M'enfin, je ferais juste pas attention à elle pour éviter toute prise de tête .3. bounce
Innes

Féminin Nombre de messages : 1076
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mar 18 Déc 2018 - 23:13

Re mec!
Yuzuro

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mer 19 Déc 2018 - 8:47

Mec ? x) Ça me rappelle ma jeunesse lointaine en 93, j'étais un jeune et fringant jeune homme *voix de vieux grand-père* (Oui ça na aucun sens mais ça me fais rire xD)

Merci Innes !
Harunamaho

Féminin Nombre de messages : 295
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mar 15 Jan 2019 - 12:40

Bon retour ^^ ( avec beaucoup de retard xD)
Yuzuro

MessageSujet: Re: Yuzuro.    Mar 15 Jan 2019 - 13:14

Beaucoup de retard oui, presque 1 mois en faite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuzuro.    

Yuzuro.
Page 1 sur 1