Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Présentation d'une grande fan de FE et de RP !

AuteurMessage
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 230
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:08

Bien le bonjour à tous et avant toute chose, je vous souhaite en avance un agréable réveillon de Noel pour ce soir et également bon courage pour vos préparatifs !

Ensuite pour en revenir à moi je m'appelle Danielle mais je préférerais que vous m'appeliez Jevana. ( ou Xena pour des raisons qui vont suivre ) j'ai également 27 ans, je suis une grande fan de Fire Emblem et mon premier Opus qui m'a faite découvrir la série est Fire Emblem: The Sacred Stones, je les ais tous fait, et au risque de paraître prétentieuse ( on ne sais jamais, les gens sont parfois très susceptible ) en mode le plus difficile pour les Fire Emblem ou il est possible de choisir une difficulté bien entendu. J'aime les JRPG, j'en consomme à 99% dans mon catalogue de Jeux Vidéos depuis toute petite. J'aime un peu de tout dans les animes également sauf les gros Shonen connus comme Dragon Ball, Naruto, Bleach et j'en passe.

J'aime également le roleplay et en plus d’être fan de Fire Emblem, ce facteur est e qui m'a faite m'inscrire ici, en effet un ami qui est le Forum: Néo. En effet avec Néo et plusieurs autres amis de l'époque nous faisions du roleplay sur le thème de Fire Emblem pendant au moins cinq ans, malheureusement avec plusieurs soucis qui sont arriver nous avions arrêter celui ci et j'ai pour ma part fait une très longue pause des Roleplay. Mais l'envie m'est revenue et j'en ais faite part a Néo, une des seules personne de l'époque ou je suis restée à peu près en contact, puisque je passe très rarement sur JVC et que je suis plus souvent disponible sur Discord/Steam. Bref, nous avons tous deux préparer un nouveau Projet de RP et j'ose espérer qu'en venant ici bon nombre de personnes peuvent se laisser tenter par l'aventure, et qui sais apprécier ce que nous avons créer, mais ceci est ma présentation, également ce ne sera pas le sujet pour en parler. ^^

Sur ce, j’espère que tout se passeras bien entre nous et qui sait faire de nouvelles rencontres amicales en ces lieux, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6888

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:37

Bienvenue. As-tu des personnages favoris dans la série FE ?

Ah ! tu es une amie de Néo, alors tu faisais partie de ceux qui jouer au RP des mercenaires de Caesar ?

Concernant votre RP, je crois qu'il y a eu pas mal de personnes qui s'étaient inscrit à ce RP. Maintenant il faut juste les bousculer un peu pour qu'ils se réveillent vu que ça fait longtemps que Néo avait annoncé ce projet. D'ailleurs, ça peut peut-être intéressé Zuna et Phoenix, il faudrait les prévenir.

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:22

Merci ! ^^

Oui c'est bien ça on était en commun sur le Rp de Caesar qui était quand même géant et mon tout premier Rp ! Sinon oui: Ike, je devrais le mettre dans mon profil c'est vrai !

Pour le Rp ça avais traîner au niveau de mes propres préparatifs car je n’arrête pas de soit tomber malade, soit être overbooké IRl puisque je recherche une formation/emploie en ce moment, non pas par envie, mais par obligation. ( Pour ce qui est de savoir dans quoi je suis occupée avec une psychologue du travail pour justement trouver... ) Pour les personnes cités je laisserais à Néo le soin de les prévenir puisque je suis nouvelle et je pense qu'ils écouterons toit deux une personne connu plutôt qu'une random ^^

Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1030

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:43

Bienvenue sur la CFE Xena, j'espère que tu t'y plaieras autant que moi-même ! Cool

Pour le jeu de rôle, je m'occupe de MP Zuna et Pheonix, merci du tuyau Kamui. ^^

Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4969
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyLun 24 Déc 2018 - 20:54

Sois la bienvenue~♪

C'est un joli jour à avoir comme date d'inscription, huh huh.

Installe toi~♫
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyLun 24 Déc 2018 - 21:07

Merci à vous deux ! ~ Et sinon tu n'as pas tord Nagalfar quand on y pense ^^

Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1372
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyLun 24 Déc 2018 - 21:18

Bienvenu à toi la nouvelle, j'espère que tu te plaira ici ! Tu vas voir on est pas trop méchant ! king
Lloyd v2.0

Lloyd v2.0

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Sous le soleil au Maroc, même en Hiver, deso pas deso :v
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMar 25 Déc 2018 - 0:52

Bienvenue, je suis sur que tu te plaira bien ici :3
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMar 25 Déc 2018 - 1:29

Merci à vous deux ! ~ Et joyeux Noel !

Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6888

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMar 25 Déc 2018 - 19:00

Ahaha ! à un jour près on t'aurait appelé le Christ de la CFE

Néo a écrit:
Bienvenue sur la CFE Xena, j'espère que tu t'y plaieras autant que moi-même ! Cool

Pour le jeu de rôle, je m'occupe de MP Zuna et Pheonix, merci du tuyau Kamui. ^^

D'ailleurs, si vous en avez besoin, je peux voir avec Panda pour qu'il vous fasse une sous-catégorie RP. On pourrait te donner quelques droits de modération pour que tu puisses épingler et verrouiller les topics que vous pourriez faire.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2117

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMar 25 Déc 2018 - 19:58

Mwahaha... depuis quand on est célèbre nous ?

.... Bienvenue à toi ! Encore une fan de Chrono Trigger j'imagine Very Happy (Excellent jeu, vire ma tête de ton viseur.)

Je ne parlerais de cette histoire de RP, j'ai déjà un peu fais saigner mon clavier sur le topic dédié ! (Vous verrez je suis un bisounours en vrai.)

Tu traîne sur discord et steam, qu'est-ce que tu as fais / est en train de faire / compte faire comme jeu ?
personnellement j'aimerais bien m'intéresser à pillars of eternity qui est ma foi un belle aux jeux de l'époque.
"C'est pas un JRPG" j'en ai trop bouffé, même si j'aime aimé Octopath Travelers.

Joues-tu un peu à Heroes ? (Si ce n'est pas le cas ne t'en fais pas, on ne te pointera pas du doigt, on est trop occupé à attendre Three houses.)

Citation :
J'aime un peu de tout dans les animes également sauf les gros Shonen connus comme Dragon Ball, Naruto, Bleach et j'en passe.

... T'aimes pas ce qui est connu car c'est connu ou parce qu'ils font de l'ombres aux animés que tu préfères ? (Simple question, je ne chercherai pas le débat ici.)
Aimes-tu Fate Stay Night (Enfin, Zero ou UBW hein.)? Code Geass ? Qu'as-tu pensé de l'adaptation du visual novel de Steins gate ?

J'espère que tu arriveras à bien t'intégrer au forum ! N'hésite pas à feuilleter et répondre à des topics un peu morts, on ne blâme pas le nécropost s'il est utile Wink

Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! Zuna_510
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 10:07

Merci à toi !

Fan de Chrono Trigger je ne pense pas ^^ Mais j'avais adorer le jeu oui ! Un grand classique à faire ça c'est sure !

En jeu que j'ai fait bah il y en as plein de vérité: Nier Automata, The legend of Heroes: Trails of cold steel, The Elder Scrolls: Skyrim, Tales of Berseria, et bien d'autre. Je suis également de rang Grand master sur Shadowverse même si maintenant j'y joue un peu de manière casual, la méta me dégoûtant un peu depuis plusieurs extensions déjà. ( un jeu de carte sur mobile/Steam )

Jeu en cours: Dragon Quest XI, Trails of Cold steel 2.

Jeu que je vais faire: Resonance of Fate que je voulais me faire depuis DES ANNÉES !

Et là je ne vous ais parler que des jeux steam, je possède une PS4, Une N3DS ( console morte sadly. ) Une nintendo Switch et un android.

Du coup pour FEH.... Bah, j'y ais jouer, de très long mois mais au final... J'ai lâcher le jeu, car ce système d'IV me dégoutte honettement, et ça ruine TOUTES mes summoning sessions, j'ai le don de pull ma target mais avec Atk- ou Vitesse- chaque fois, du coup j'ai unistall le jeu, ça ne servais plus à rien d'y jouer si le jeu ne voulais clairement pas me récompenser de mon farm.

Du coup niveau gacha game je joue à: Granblue Fantasy ( en casual depuis quelques mois, j'ai trop jouer au jeu d'un coup ) Dragalia Lost et en main gacha: Fate Grand Order. j'avais également essayer Epic Seven qui est un excellent jeu, mais me mange trop de temps, du coup il est passé à la trappe à cause de ça.

Sinon ce n'est pas forcement le fait que ça soit connu qui me dérange, je ne vais pas entrer dans un débat non plus, mais de MON propre Point de vue, je trouve ces animes/mangas très mauvais et surcoté pour un rien.

Du coup Fate comme tu t'en doute avec le fait que je joue à FGO citer un peu au dessus: Oui j'aime la série ! Sauf Stay night, le remake UBW était largement mieux au niveau de l'histoire et Emiya m'avais moins énervée ici. Code Geass et Steins Gate je n'ai pas regarder ( patapay ) Mais j'ai regarder vraiment pas mal d'autres animes, mais n'ayant pas de MAL j'aurais dut mal à les citer d'un coup.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2117

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 10:59

Yes je l'avais kiffé, mais le boss de fin qui était un sac à HP assez long à tomber... <<
Mais à côté de ça, les personnages sont bien foutus Smile

Legend of Heroes ? je vais aller google ça.
J'ai adoré Tales of Berseria qui a fait remonter mon estime pour la série, Nier Automata, j'ai adoré aussi Smile
Je vois, désolé, je comprend ton ressenti, j'ai le même pour LEague of Legends !

AAAH DQ XI ! Faut que je me le fasse, mais j'ai choisi de faire DQ Heroes II, il est très chouette d'ailleurs ! (Puis va y avoir Darksiders III et Kingdom Hearts III)

Oh bah tu sais la 3DS a fait son époque hein, 7 ans aux alentours, ce n'est pas rien !

J'avoue ne pas comprendre le dégoût pour les IV, mais je comprend, les joies des gatchas... perso c'est un autre souci qui me tique dans Heroes mais... j'en ai trop parlé ces derniers temps ! :3
J'aimerais bien tenter Dragalia Lost !

Je peux comprendre, dans les animés que t'as cité, j'ai lâché Bleach et One Piece assez rapidement !
Naruto je me suis forcé de regarder jusqu'au bout et... Il devenait de moins en moins populaire le bougre, c'est pas pour rien (ils auraient dû s'arrêter à Pain)
DBZ est l'équivalent de FF VII pour sa popularité : Un pilier imposant les bases du genre.
Mais si les gens vont le regarder à nouveau (pas la version kai qui le rend digeste), ils vont vite abandonner.

C'est pas vraiment un Remake mais une voie différente, la première est bisounours, la deuxième est neutre, la trois est annoncée comme "dark" ou plutôt mature. (Trilogie de film, on en est au 2eme film je crois dans pas longtemps)
Perso c'est Gilgamesh que j'adore, ça étonnera personne.
Haha, dès que tu peux, fonce ! Smile

Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! Zuna_510
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 905
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:53

Bienvenue ^^
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15548
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:23

Sois la bienvenue! C'est toujours une bonne nouvelle de voir une arrivée sur les bons échos d'un membre plus ancien Razz
J'espère que tu te plaira longtemps ici! Et effectivement une section RP sur le forum, pourquoi pas!

Nagalfar a écrit:
C'est un joli jour à avoir comme date d'inscription, huh huh.
En effet! (on n'a pas de smiley père noël! :O )

Yuzuro

Yuzuro

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:23

Mais petite question Jevana, tu as déjà jouer a Final Fantasy X, Kingdom Hearts ou autre ? (Tu n'en à pas parler donc je demande)
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 0:46

Merci à teamexplosive et Pandamtaro également. ^^

Yuzuro>

Oui bien sure, j'ai fait une bonne partie des FF et le X en fait partie ( mais pas à 100% compléter celui là j'admet ! ) Pour KH, la même chose, j'attend justement avec impatience le 3eme !

Yuzuro

Yuzuro

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:52

Oh! Des bons jeux donc ! J'attends grandement KH3 aussi (Day one pour moi) les traillers mon trop hyper!
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1030

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:43

Kamui a écrit:
D'ailleurs, si vous en avez besoin, je peux voir avec Panda pour qu'il vous fasse une sous-catégorie RP. On pourrait te donner quelques droits de modération pour que tu puisses épingler et verrouiller les topics que vous pourriez faire.

Ah oui, en effet ce serait plus pratique que de ne jouer que sur un topic linéaire. Tu pourrais nous faire ça Panda ? Aime Panda!

Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15548
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:10

Néo a écrit:
Ah oui, en effet ce serait plus pratique que de ne jouer que sur un topic linéaire. Tu pourrais nous faire ça Panda ? Aime Panda!

Je continue la conversation sur le topic du RPG :
http://www.firemblemcfe-forum.com/t2477p25-un-jeu-de-rle-fire-emblem-prochainement-sur-le-fofo

Comme ça vous pourrez venir m'y indiquer ce qu'il faut ajouter/modifier, ... Wink

Je pense devoir ajouter un "champs", il faudra me dire quoi mettre dedans
Spoiler:

charl0tte

charl0tte

Féminin Nombre de messages : 505
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:09

Bienvenue à toi, avec quelques jours de retard !
En espérant que tu passeras du bon temps ici !
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! EmptyVen 28 Déc 2018 - 15:53

Merci à toi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une grande fan de FE et de RP !   Présentation d'une grande fan de FE et de RP ! Empty

Présentation d'une grande fan de FE et de RP !
Page 1 sur 1