Blabla et questions ! - Page 34 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Blabla et questions !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 203
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Blabla et questions ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:15

Pour ma part je trouve ta technique personnelle un peu trop puissante pour deux raisons: Je ne vois pas de contrecoup pour pallier à son effet et ça mêle plusieurs effets.

Je roleplay Xena et si tu as regarder ma fiche elle utilise elle même une technique défensive et je l'ai régler pour éviter d'en faire quelque chose de beaucoup trop puissant. Son effet:

♣ Technique personnelle : Royaume infranchissable:

Déploie une barrière rouge pour Xena et ses alliées dans un périmètre de 5 mètres derrière elle qui réduit 70% des dégâts reçues aussi bien physiques que magiques pour 10 secondes. Activable une fois toutes les 10 minutes.

Maintenant, on va passer aux contrecoup de cet effet:

1: La portée de cet effet est réduit, là sur ton perso ça ne gène pas. Mais je cite quand même mes contrecoup pour que tu te fasse une idée de la chose.

2: Cet effet ne fonctionne que pour 10 secondes. Ton effet: "plusieurs tours" . Déjà on ne roleplay pas au tour par tour, sinon ce n'est plus du roleplay libre comme l'idée de base. Maintenant, plusieurs tour, ça sonne comme de très longue minutes, et vus ton effet, ça ne passe pas pour moi. Au mieux une minute mais pas plus, sinon lorsque les MJ ( moi et Néo ) dresserons des missions avec des archer et mages pu ton personnage va se balader au milieu et nous, bah notre préparation n'auras servi à rien. Surtout que ce serais injuste pour les autres joueurs qui ont sut équilibrer leurs effets.

3: Xena c'est quand même bien 10 longue minutes de recharge sur la technique. Je ne vois pas de temps de recharge sur ta technique. Je propose également une dizaine de minutes pour un tel effet.

Ensuite une autre critique c'est que ta technique fait 3 effet en un. Et elle mêle offensif ET défensif. Boost d'attaque, vitesse et en prime une esquive ultime de 100% ( Sans explications. Sauf peut être la vitesse ? ) Je propose d'enlever l'effet de force de ta technique également pour la vitesse un boost de 50% pour expliquer ces esquive d'arme à distance et magie.

PS: Je tiens également à dire que je rédige la suite de mon RP demain, j'ai prévenue Néo via MP. J'avais était pas mal occupée cette semaine, là je suis tranquille un moment sauf Mercredi.

Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyDim 12 Mai 2019 - 23:27

Ma foi, je n’ai rien à ajouter, tu as déjà tout dit. ^^

Du coup, Chevalier Noir, que penses-tu de la restriction proposée par Xena, à savoir que la technique ne peut s’activer qu’une fois toutes les dix minutes ? Ce n’est qu’une suggestion, mais il est évident qu’une telle technique ne saurait raisonnablement pouvoir être activée sans limite et potentiellement plusieurs fois de suite, d’où l’idée du temps de latence.

Et même sans le bonus en force, avec un gain substantiel en vitesse et une immunité à l’arc et aux magies, la technique reste en soi bien puissante.

Mr M2237

Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 796
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:45

Je n'ai rien à dire moi non plus Laguz Volant,

J'affirme que ma technique personnelle est trop cheat Neutral j'avoue que pour la force c'est un peu abusé Razz

Et J'avais oublié de modifier "pendant quelques tours" à "pendant quelques secondes" ducoup je vais re paramétrer cela. Razz

En tous cas je vous remercie d'avoir commenter ma technique personnelle. Very Happy

En revanche je n'ai pas bien compris lorsque tu dis "Je propose d'enlever l'effet de force de ta technique également pour la vitesse un boost de 50% pour expliquer ces esquives d'armes à distance et magie." Enfin j'ai compris que je dois retirer l'effet de force et de vitesse mais je n'ai pas compris lorsque tu dis "un boost de 50% pour expliquer ces esquive d'arme à distance et magie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1357
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:09

Finley ? Ou est-tu Finley ? J'ai perdu mon coéquipier ! L'auriez-vous vu ? Blabla et questions ! - Page 34 3399813697
Gurbervio

Gurbervio

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:04

@Yuzuro j'ai bien une réponse pour toi qui tient en trois lettre Very Happy
Mais il parait que c'est pas très mature du coup on va faire genre je le suis (comment ça je suis grillé ?).
WALUIGI

WALUIGI

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:41

Je suis sur téléphone, donc ne m'assomez pas trop fort si ma fiche n'est pas encore éditée.
Je voulais juste savoir s'il était possible d'inscrire plusieurs personnages ?
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:31

Mr M2237 a écrit:
Je n'ai rien à dire moi non plus Laguz Volant,

J'affirme que ma technique personnelle est trop cheat Neutral j'avoue que pour la force c'est un peu abusé Razz

Et J'avais oublié de modifier "pendant quelques tours" à "pendant quelques secondes" ducoup je vais re paramétrer cela. Razz

En tous cas je vous remercie d'avoir commenter ma technique personnelle. Very Happy

En revanche je n'ai pas bien compris lorsque tu dis  "Je propose d'enlever l'effet de force de ta technique également pour la vitesse un boost de 50% pour expliquer ces esquives d'armes à distance et magie." Enfin j'ai compris que je dois retirer l'effet de force et de vitesse mais je n'ai pas compris lorsque tu dis "un boost de 50% pour expliquer ces esquive d'arme à distance et magie"

Je proposer juste un boost de 50% de vitesse comme bonus supplémentaire pour expliquer pourquoi ton personnage peux éviter les attaques à distance. ^^ En revanche comme je l'ai expliquée, le bonus de force ne sera plus présent. Je te laisse éditer ta technique sur ta fiche.

Waluigi > Pas de problèmes, j'attend de voir ton edit avant de dire quoi que ce soit concernant ta technique. Sinon oui on peux inscrire d'autres personnage mais il y a des conditions à cela à lire dans les règles.

WALUIGI

WALUIGI

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:52

Fiche technique éditée, et image ajoutée!
Mr M2237

Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 796
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:52

Fiche technique éditée !
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyMar 14 Mai 2019 - 2:38

Très bien, ça me semble en ordre ! ^^ J'attend la confirmation de Néo avant que ça ne soit validée !

Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:10

Je valide également.
Pas mal, le "Captain America médiéval" ! Blabla et questions ! - Page 34 2707737610

WALUIGI

WALUIGI

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:02

Dans ce cas, je n'ai plus qu'à attendre des volontaires pour faire une mission avec mWAAAAAAH!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 34 Empty

Blabla et questions !
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34