AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

lapin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YellowBun

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 16:56

uh, salut.
je crains du boudin quand il s'agit de présentation, désolé. je vais essayer, je vais faire de mon mieux?

on peut commencer par le prénom, c'est pas mal ça. je m'appelle joyce, mais yellow c'est bien aussi. j'ai 25 ans, ce que parfois, j'oublie complètement. j'ai pas une situation super intéressante donc on va passer là dessus. mes fesses sont dans les environs de la capitale française (le reste est probablement sur mars).

ce qui m’amène ici? je sais pas trop. en vérité j'aurais pu me joindre à vous depuis le début, parce que j'aime bien les forums et faire parti de communautés quel quelles soient. mais je l'ai pas fait, ce qui est stupide d'ailleurs.
je crois que la vie fait que je me sens grave isolée en ce moment. le besoin de retrouver des liens m'a poussé à chercher un endroit ou me poser et partager à nouveau avec des gens autour d'une même passion. je suis sûr que ça me fera du bien. enfin je l'espère.

comme je vois pas trop de quoi causer, je pense que, si le coeur vous en dit, je vais vous laisser faire votre interrogatoire.

je suis sûr qu'on s'entendra,
au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Masculin Nombre de messages : 743
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 17:51

Bienvenue parmi nous. Cool

A quels FE as-tu déjà joués du coup ?

Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 18:00

Bienvenue parmi nous! Je ne dirai rien sur ton nom, les goûts et les couleurs, comme on dit!

YellowBun a écrit:
j'ai 25 ans, ce que parfois, j'oublie complètement.

OWI, encore une ado qui ne veut pas grandir! Enfin j'espère!

YellowBun a écrit:
je crois que la vie fait que je me sens grave isolée en ce moment. le besoin de retrouver des liens m'a poussé à chercher un endroit ou me poser et partager à nouveau avec des gens autour d'une même passion. je suis sûr que ça me fera du bien. enfin je l'espère.

OWI, viendre avec nous! On ne mord pas, promis!

YellowBun a écrit:
comme je vois pas trop de quoi causer, je pense que, si le coeur vous en dit, je vais vous laisser faire votre interrogatoire.

OWI! Prépare les tenailles et les plumes

YellowBun a écrit:
je suis sûr qu'on s'entendra,
au plaisir de vous rencontrer!

Même chose pour nous! Que du bonheur!
Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1165
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 18:15

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4880
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 18:50

Bienvenuuue ! :3

J'espère que tu auras une bonne expérience parmi nous. Il n'y a pas de raisons !
YellowBun

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 20:36

merci beaucoup pour l'accueil!

@Néo; j'ai joué du 9 au 15 en sautant le 12 (et c'est ceux que je possède -sauf le 12 pour des raisons évidentes-) j'ai pas eu de gba à l'époque donc j'ai raté les opus sortis dessus. je déteste jouer sur émulateur donc je les ai jamais fait mais j'ai regardé plusieurs let's play de ces jeux. qui sait peut-être qu'un jour j'arriverai à mettre mes mains dessus...
sinon je me suis offert FE Warriors à noël, j'avais décidé de pas y jouer à cause du rooster qui me donnait vraiment pas envie- mais pour des raisons de collection et aussi parce que je l'ai trouvé en occas' à moins de 30 balles, je l'ai pris. très bonnes surprise, le gameplay et les musiques arrivent à le rendre agréable et même...fun? waw. (also, lyn est op)
j'hésite encore pour TMS, mais pareil si je le trouve à bas prix un jour...alors peut-être.

@Tassarion; t'as raison, je veux pas vieillir. être adulte ça pue.

merci @Yuzuro et @Nagalfar, vous êtes adorables.
Yuzuro

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 20:47

Du coup tu en pense quoi de Fire Emblem Fates ?
YellowBun

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 21:09

aie, je m'attendais pas à cette question.

on va dire que je suis contente qu'il y ait des gens pour l'apprécier, mais il me rend assez indifférente. je dois reconnaître que je trouve les memes issus du jeu plus intéressants que le jeu (les jeux?) lui-même. (j'ai quand même acheté les boîtes des deux routes day1 (screw revelation -j'ai zieuté l'histoire à travers un lp-) et à ce jour, je regrette pas l'avoir fait, donc y'a quand même du positif là dedans je crois)(aussi c'est cool de voir la censure faire bien son travail pour une fois)(au fond c'est dommage parce que j'aime beaucoup l'idée des fratries et leurs dynamiques -surtout chez les nohriens-, mais je peux pas pardonner corrin... ce personnage doit bien être, de mon point de vue, un des pires de la série.)(j'trouve aussi que les maps de conquête sont, dans l'ensemble, vraiment cool)
Yuzuro

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 21:33

Au contraire la censure dans Fates à enterré le jeu et le peu qu'il avais de bien (notamment la discussion entre Beruka et Saizo qui gache une bonne moral) mais le jeu reste bon en sois (niveau gameplay et musique je parle) l'histoire avais l'air super mais malheureusement trop nunuche à cause de Corrin qui est le personnage principale du jeu et pour les enfants c'est un peu tiré pars les cheveux mais le reste est bien (sauf certain perso mais les goûts là)
YellowBun

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 21:54

pour la censure, je faisais surtout référence au rip-off de pokemon amie qui me faisait vraiment peur quand on a commencé à avoir des infos sur le jeu. et clairement l'ajout des enfants pour vendre le côté matching-dating-game-sim-biduletruc qu'ils veulent pousser à la place des soutiens classiques, avec l'excuse des dimensions parallèles... ahem, c'est sans commentaire. (idem pour selena, laslow et odin et le dlc sur le pourquoi du comment ils se sont retrouvé là...juste non.)
un truc sympa, je trouve, que fates a apporté. débloquer certaines classes pour les deux genres. c'est assez rafraîchissant.

(pour le gameplay, j'avoue que j'aimais pas trop le système des duos dans awakening, fates m'a pas fait changé d'avis, j'espère que ça n’apparaîtra pas dans les jeux suivants...-du coup je peux pas trop dire que j'apprécie le gameplay -en plus j'aime pas non plus le coup des armes indestructibles, j'aime bien devoir gérer mon inventaire- et les veines dragunaires je trouvais ça sympa au début, mais au final ça m'a vite lassé... )
Yuzuro

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 22:04

J'aimais bien ce coter caresse ta waifu (Plus d’interactivité) et j'aime bien cette mécanique de faire des enfants en vrai (Bah le pourquoi du comment ils sont là sont bien expliqué donc pour moi c'est valide ou sinon faut blamer le voyage dans le temps de Awakening qui na aussi aucun réel fondement)

Pourtant le duo est super sur Awakening et Fates ça peu sauver le cul des unités plus faibles et donc apporter plus de synergie, perso je préfère grandement les armes indestructibles comme ça je peu farme autant que je veut au lieux de surveiller H24 mon stock d'arme ou autre
YellowBun

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 22:15

il en faut pour tous les goûts
comme je disais, le jeu me rend indifférente. je dirais pas que c'est une plaie dans la série parce que sur 15 jeux, c'est sûr qu'on peut pas tous les apprécier. je suis contente qu'il existe pour l'intérêt qu'il a suscité et qu'il se soit super bien vendu pour qu'on continue à avoir des FE, mais c'est tout, mdr.

(je suis pas adepte du farm dans les FE... parce que ce qui m'attiré dans cette série c'est sa difficulté)
Yuzuro

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 22:42

D'après les japonais se serais pas Fates la plaie dans la série mais plutôt d'autre FE, faut pas oublier que les FE sont tourner de façon à ce que ce sois le publique japonais qui accroche surtout (Même si ils ont fait un effort pour Fates) puis en réalité Echoes c'est bien vendu en occident mais pas au Japon (ils avais déjà eue le jeu pars chez eux donc des ventes moins grande)

Bah j'ai beau farm je galère encore sur Revelation (Corrin prend cher)
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6785

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 22:48

Bienvenue
C'est la première fois que je vois quelqu'un mettre Tormod déguisé comme avatar :p
Amuses toi bien avec nous. Wink
YellowBun

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 23:02

@Yuzuro; je comprend pas le public japonais de toute façon, mdrrr. c'est une autre culture, donc je peux pas juger. (c'est dommage pour echoes, un remake de cette qualité c'est rare)
courage en tout cas, ton corrin vaincra... on y croit!

@Kamui; oh non, il est démasqué!!! (ahlala je l'aime beaucoup trop ce petit mowgli hyperactif )
merci beaucoup! -très bon choix d'avatar en passant-
Phoenix

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 23:12

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici Smile
Si tu devais faire un top trois, quels seraient tes personnages préférés, tous FE confondus ?
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1953

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 23:13

Compréhensible que tu détestes l'émulation, raisons morales ou pratiques ? perso je ne peux pas jouer au clavier à ce genre de chose c'est indigeste.

170h sur Warriors je me suis amusé !

C'est déjà énorme que tu aies joué à de nombreux jeux de la série Smile

Il y a eu débat sur Fates à ce propos, si vous voulez en dire plus je vous invite à faire un topic dessus... tant que vous ne partez pas trop loin Wink

Yuzuro

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 23:16

Bah les nippon ont des gouts bien différent des notre en général (Pour eux ce n'était pas un nouveau jeu après et je sais pas vraiment ce que pense les japonais des remake en général)

Mon Corrin est hyper nul face aux mages oui :') (Redempteur oblige)
Innes

Féminin Nombre de messages : 1076

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 23:31

Sois la bienvenue ! En espérant que notre présence te tienne bien compagnie !
(Si jamais tu peux venir squatter le discord stv ;3)
YellowBun

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 23:44

@Phoenix tu veux ma mort?
plus sérieusement, c'est tellement difficile d'en citer que trois, au secours...
je dirais en 1: tormod en 2: tibarn et en 3: haar (#teamPoR) -mais honnêtement je pourrais en mettre beaucoup ex aequo en 2&3-

@Zunashy; exactement pour la même raison. au clavier c'est carrément pas ergonomique je trouve! triste parce que j'ai peur de jamais réussir à pouvoir y jouer du coup, mais bon, je garde espoir au détour d'une brocante, sur un malentendu... mdrrr.
je dois être à quelque chose comme 40h, c'est pas 170, mais je pensais déjà pas y passer autant de temps. et je sais pas pourquoi j'ai cru que ce serait une bonne idée de jouer en difficile/classique. (j'hésite un peu à me prendre les dlc -l'idée de jouer linde me plait bien- mais je sais pas si ça en vaut la peine, j'irai faire un tour par la section Warriors du forum pour renseigner tiens!)
yup, une fois lancée je suis un peu bavarde, je vais essayer de contenir le flood à un minimum, merci Zuna!

@Yuzuro; certes, mais entre l’original et le remake y'a quand même un monde. t'as bien des gens qui achètent des versions remastérisé/hd où les différences sont vraiment pas flagrantes! c'est étonnant je trouve, mais bon comme tu le dis, ils ont des goûts biens différents
j'ai acheté aucun dlc à part celui pour avoir anna, donc je connais pas cette classe mdrr

@Innes; merci beaucoup, je suis sûre que ce sera le cas, je me sens déjà super bien accueillie avec vos messages!
(un discord? où ça, où ça?? )
Yuzuro

MessageSujet: Re: lapin   Ven 4 Jan 2019 - 23:52

Bah perso Echoes est devenu ma version de FE préféré tellement elle est excellente ! Puis y a Catrichoux dedans

Perso j'ai acheter la version remake de FFX/X-2 et je compte surement me le prendre en version PS4 aussi :') (FFX est mon jeu préféré oui je sais on dirais pas !)

Bah quand tu sais que la bas certain perso inssuportable sont apprécié ^^""

La classe Redempteur c'est la classe de Ike dans RD, si tu y a jouer en anglais le nom de la classe c'est Vanguard et y a pas de res dans cette classe !
YellowBun

MessageSujet: Re: lapin   Sam 5 Jan 2019 - 0:00

@Yuzuro; catria, la meilleure soeur du trio, huhuhu.
sois choqué, j'ai jamais touché un FF de ma vie lol. (fin non je mens, j'ai joué à un FF, mais je sais plus lequel... un sur DS avec un frère et une soeur... je sais plus le titre mdr mais c'était un style chibi)
aaah c'est la même classe? je pensais qu'ils en avaient peut-être fait autre chose (genre comme la sorcière qui est vraiment random pour le coup) en tout cas c'est dangereux un perso sans résistance, je comprend mieux.
Zunashy

Masculin Nombre de messages : 1953

MessageSujet: Re: lapin   Sam 5 Jan 2019 - 0:03

J'ai du brancher une manette pour les faire je t'avoue haha (Merci la PS4)
Le 12 je l'avais fais en jap avec l'écran tactile (à la souris), mais ça m'énervait de rien comprendre x)

C'est sympa comme défouloir !

On est tous pareil, c'est pour ça que je le dis, mais dans les bons topic, ça ne peut qu'être mieux pour tout le monde Wink

Yuzuro

MessageSujet: Re: lapin   Sam 5 Jan 2019 - 0:10

Totalement! Palla deuxieme et Est troisieme :X

Bon bah ça commencais bien Sad *prépare le bucher* Enfin si tu en à l'occasion fait un FF (Tu peux facilement faire les anciens sur emulateur pour essayer) et je vois du quel tu parle mais j'ai plu le nom :/

Yep c'la même classe, elle a une bonne def et une bonne attaque mais le reste est un peu laisser derrière ah ah
YellowBun

MessageSujet: Re: lapin   Sam 5 Jan 2019 - 0:15

@Zunashy oh mon dieu, comment t'as eu la patience pour FE12 dans ces conditions? mdrr. respect!
très sympa, puis j'aime bien les warriors de base (j'ai torché sengoku basara 3 quand il est sorti sur wii)

@Yuzuro; ouais, mais bon j'ai toujours ce soucis avec l'émulation gnnnh. lequel tu me conseilles pour commencer tant qu'on y est?
je vois mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapin   

lapin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant