Le repaire des buildeurs !  14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Le repaire des buildeurs !

AuteurMessage
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1372
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

Le repaire des buildeurs !  Empty
MessageSujet: Le repaire des buildeurs !    Le repaire des buildeurs !  EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:33

Je fais ce sujet pour pouvoir parler de stratégie avec vous et oui il n'y a pas de sujet pour ça donc j'en crée hein ah ah ! Mais bien sur le respect des autres devra rester au coeur du truc donc évité de cracher sur un perso parce que vous vous ne l'aimez pas enfin le truc habituelle du respect d'autrui quoi ! C'est fais pour aider les gens avec plus de mal que les autres ou juste à parler de stratégie entre "vétéran"

D'ailleurs n'hésitez pas à montré vos plus beaux builds ! Ceux don vous êtes extrêmement fière !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 171
Fire Emblem favori : Awakening

Le repaire des buildeurs !  Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des buildeurs !    Le repaire des buildeurs !  EmptySam 23 Mar 2019 - 8:02

Libra, pas tout à fait fini au moment où j'ai pris la photo mais tous les skills sont là.:

C'est le seul dont j'ai posté un jour une capture d'écran sur Discord, faudra que je récupère des photos pour quelques autres builds.

Avant, je demandais conseil et je faisais pas grand-chose tout seul mais depuis quelques temps, je tente des trucs.
Je suis très content de mon Ephraim légendaire à qui j'ai donné en S le skill qui réduit les dégâts au deuxième coup en cas de deux attaques magiques d'affilée. Hier encore j'ai renversé le cours d'une bataille grâce à ça. Le repaire des buildeurs !  2707737610
Revenir en haut Aller en bas

Le repaire des buildeurs !
Page 1 sur 1