Une rencontre renversante. [Erina et Telrar] - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Une rencontre renversante. [Erina et Telrar]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 146
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

Une rencontre renversante. [Erina et Telrar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante. [Erina et Telrar]   Une rencontre renversante. [Erina et Telrar] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 8:46

- Des rumeurs courent comme quoi il était de garde ou qu'il a participé aux recherches. Déclara t-il. Tout ce qu'on sait, c'est que le duc est mort et qu'il s'est éclipsé ensuite, c'est peut être lui le meurtrier, mais il faudrait lui trouver une raison. J'ai le pressentiment de faire fausse route en parlant de cette possibilité. On verra bien.

Le mystère restait entier, mais Erina ne croyait pas à la théorie du meurtre. Elle avait entendu du bien de cet homme, et même si elle se savait un peu naïve, elle ne trouvait pas crédible qu'il ait assassiné son employeur. Voyant que Telrar voulait passer à un autre sujet, elle ne s’attarda pas plus là dessus. Elle garderait tout de même l'objectif du jeune homme dans un coin de sa mémoire. Si elle pouvait l'aider à rencontrer son père, elle le ferait.

Ils venaient de rejoindre la ville, entrant par la porte principale. Elle donnait sur de nombreux commerces fourmillants d'activité. Erina s'arrêta pour sortir sa carte de sa sacoche. Elle la tendit à son camarade avec un sourire.

- Je ne sais pas si tu connais la ville, mais tiens, tu sauras mieux te repérer que moi.

Elle avait un mauvais sens de l'orientation, surtout dans les grandes villes. Avec l'aide de Telrar, elle arriverait peut-être à destination avant la nuit... Cette pensée la fit doucement rire. Durant toutes ses aventures, elle ne s'était jamais attachée à un endroit ni à une personne. Avoir un compagnon de route pour entamer ce nouveau chapitre de sa vie était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2097
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante. [Erina et Telrar]   Une rencontre renversante. [Erina et Telrar] - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 16:45

Ils arrivèrent en ville, Erina afficha une confiance quasi nulle quant au fait de pouvoir trouver son chemin.

"Je ne sais pas si tu connais la ville, mais tiens, tu sauras mieux te repérer que moi." Dit-elle en donnant la carte à Telrar.

Il sourit, lu la carte et la rangea aussitôt avant d'ouvrir la marche.

"Cet endroit n'est pas un de mes préférés, mais il m'a permit de tenir un bon moment."

Une rencontre renversante. [Erina et Telrar] - Page 2 Zuna_510
Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 146
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante. [Erina et Telrar]   Une rencontre renversante. [Erina et Telrar] - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 8:52

- Cet endroit n'est pas un de mes préférés, mais il m'a permit de tenir un bon moment. Répondit son camarade.

Il avait l'air sûr de lui. Erina lui faisait confiance pour trouver leur chemin. Elle lui emboîta le pas, enthousiasmée à l'idée de rejoindre cette fameuse milice de Gaïa.

petite illustration de fin ::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre renversante. [Erina et Telrar]   Une rencontre renversante. [Erina et Telrar] - Page 2 Empty

Une rencontre renversante. [Erina et Telrar]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2