Tartines et papottes  - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Tartines et papottes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4962
Fire Emblem favori : Sacred Stones

Tartines et papottes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tartines et papottes    Tartines et papottes  - Page 4 EmptySam 16 Mar 2019 - 17:35

Calcias regarda le lapin, intrigué. Celui-ci avait l'air clairement surprit d'entendre son prénom, ce qui fit lui demander s'il y avait un soucis, avec celui-ci.

- Calci... Heh ?

Essayer de se souvenir... C'était mal parti. Cela faisait juste sourire Calcias néanmoins. Il se serait peut-être posé plus de questions si c'était quelqu'un d'autre, mais il l'avait déjà vu écorcher d'autres noms. Peut-être était-ce juste sa manière de nommer les gens ?
Il le regarda s'éloigner, se disant qu'il faudra peut-être rectifier le tir, plus tard.

Quant à Telrar, il avait l'air de se remettre à une vitesse éclair de sa beuverie, presque aussi rapidement qu'il avait réussi à s'imbiber, ce qui était pour le moins impressionnant. Par rapport à ce qu'il connaissait, c'était plutôt un aller-simple pour plusieurs heures de sommeil après s'être endormi. Entre le Telrar qui les avait qualifié d'incapables et qui tenait bien sur ses jambes et celui-ci, il lui semblait y avoir un monde.

Puisque les missions avaient été épinglées, Calcias alla à son tour les examiner, puis en prit une pour la signer. C'était l'occasion d'aider des personnes, en plus de la milice... Des mercenaires, plutôt. Autant faire les choses correctement.
Une fois ceci fait, il salua les personnes restantes, avant de s'en aller également. Il comptait bien passer sa journée de repos à se balader un peu dans leur nouvelle résidence, histoire d'essayer de se repérer, avant de passer la soirée au calme, avec son talisman, pour s'essayer à quelques expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2106
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Tartines et papottes    Tartines et papottes  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:02

"Contente de te voir également resté Telrar, en tout cas, quand tu bois tu n'est définitivement pas la même personne, je suis surprise, lui dit alors cette dernière avec un léger sourire. Et pour ce qui est des informations j'y penserais à l'avenir. Je pense que ça peut être un atout majeur pour notre groupe, puisqu'on ne peux plus compté sur de l'aide extérieure maintenant que nous sommes une bande de mercenaires fraîchement né dans le milieu. personne ne nous connais et pour avoir de meilleurs contrats que le bas de gamme. Il va falloir travaillé dur" Répondit Xena.

Telrar, leva la main avec un pouce vainqueur.

"L'alcool est un phénomène social. Il faut toujours se rincer à fond la première fois pour s'imposer, les autres seront plus douces. C'est comme ça que ça marche à la taverne, mercenaire. Je ne te cache que j'en ai profité pour savoir qui m'aurait parlé dans cet état ou non, vous êtes plus nombreux que prévu."

Tartines et papottes  - Page 4 Zuna_510
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Tartines et papottes    Tartines et papottes  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2019 - 15:56

Xena regarda alors ce dernier, intriguée, alors qu'il levais son pouce vers le ciel. Il semblait un peu plus détendu qu'à l'ordinaire. La Marquée se demandais même si il avais au final fait exprès d'être dans cet état alors qu'il finissais sa phrase, mais elle préférais ne pas lui demander. Surtout que cette dernière n'avais jamais touchée à une seule goutte d'alcool de sa vie et ne savais donc pas vraiment ce qu'il se passais quand on était dans cet état ou non, ni même combien de verres il fallait prendre.

Xena: Ah ? Tu voulais voir qui te parler, pourquoi ? Et tu veux dire quoi par " plus nombreux que prévu" ?

Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Tartines et papottes    Tartines et papottes  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:01

"La réponse est évidente, je veux savoir avec qui je pourrais travailler ensuite ou si les gens sont capables de tenir mon caractère. Vous n'êtes pas nombreux, mais ça fera l'affaire." Affirma le guerrier en haussant les épaules.

Telrar choisissait durement ses coéquipiers, en plus d'avoir un sale caractère, il était aussi du genre à tester son environnement, ce qui lui a valu plus d'une mésaventure.

Tartines et papottes  - Page 4 Zuna_510
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Tartines et papottes    Tartines et papottes  - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:27

Xena: Je vois. En tout cas, ce n'est pas que je m’ennuie mais je vais profiter de cette journée de repos pour relâcher un peu de ma frustration par rapport à hier. Je vais aller m’entraîner seule, dans le calme. Tu ferais mieux de te reposé, ta blessure était pas jolie jolie hier. Et puisque nous allons tous commencer notre travail demain, ce serais bien que vous soyez tous en forme. Au moins pour faire bonne impression.

Xena fini alors par sortir de la pièce puisqu'elle avais déjà une mission spéciale qui lui était assignée spécialement à elle, avant d'aller s’entraîner comme prévue, seule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tartines et papottes    Tartines et papottes  - Page 4 Empty

Tartines et papottes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4