AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Détails sur le Fire Emblem.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Détails sur le Fire Emblem.   Mer 13 Mar 2019 - 18:04

Comme vous le savez, le Fire Emblem est très grand. Pour preuve j'avais déjà mentionnée le fait que le mess pouvais accueillir plus d'une centaine de personnes. Et puisque Naga m'avais demandée ce matin plus de détails sur ce dernier j'ai pensée à faire ce sujet pour que ça porte moins à confusion.

Fire Emblem:

Le pont principal:

La barre de navigation du Fire Emblem se trouve tout au nord de l'Aeronef. Seul Jin peux piloté le Fire Emblem dans le groupe actuel, et de toutes façon il ne laissera pour rien au monde le contrôle de ce dernier à qui que ce soit. Bien sur, la barre se trouve en plein air, ce n'est pas pratique lorsqu'il y a des averses ou une tempête. Jin essaye de corrigé ce problème et y réfléchi mûrement ces dernier temps.

Lieu d'entrainement en plein air:

Il se trouve sur le pont arrière du Fire Emblem, tout au Sud. Il y as des cibles pour archers et plusieurs mannequins immobiles. C'est aussi un espace assez grand pour vous y entraîner librement. C'est d'ailleurs ici que s’entraîne Xena tout les matin très tôt avant que n'importe quel autre Milicien ne se réveille. Elle n'aime pas être dérangée lors de son entrainement du matin. C'est son rituel à elle.

Balistes:

Seul les archers peuvent les utilisées. Il y en as deux pour le moment, car le coût en construction est conséquent. Une à gauche au centre du pont et l'autre à droite au centre du pont. Toutes deux sont donc proches du mess.

Mess:

C'est la plus grande salle du Fire Emblem. On peux aussi parler du Mess comme la salle principal de ce dernier. Le mess se trouve sur le pont Principal du Fire Emblem ( plus précisément, au milieu de celui ci. ) il y a une unique grande porte qui y mène. Pour un descriptif plus détaillé, je me permet de mettre ici ce qui avais déjà été dit sur le RP social en cours:

Descriptif du mess:

Salle très spacieuse. La pièce la plus vaste du Fire Emblem. On peux y accueillir des centaines de personnes. Il y a des tables rangées toutes en ligne droite avec assez d'espaces entre elles pour que trois personnes puissent passer sans soucis. Plusieurs chaises en bois ranger toutes impeccablement aux tables. Il y a en général, aux heures de repas et petit déjeuner, un énorme buffet sur cinq tables au centre de la salle. D'ailleurs le plancher de cette salle est recouvert d'un énorme tapis épais de couleur rouge recouvrant tout le contour et bleue à l'intérieur sans pour autant avoir le moindre motif.

Il y a de tout en général aux heures des repas en ce qui concerne le buffet: Des boissons alcoolisées, de l'eau, jus de fruit et thé sur une des cinq tables au centre de la salle en question. Des couverts sur l'autre, assiettes, verres, bols. Et sur la troisième, quatrième et cinquième table tout ce qu'il faut pour manger, en grande variété. Avec comme exemple: Du pain, du Fromage, du Saucisson, ect... ( pour ce qui est du matin ). Le midi, les plats sont plus consistant et variés en général et il n'y as pas vraiment de plat définies, ça changeras souvent. Les tables sont également très volumineuses et peuvent accueillir jusque huit personnes, cependant seuls quatre chaises sont placés à chaque point de la table pour que les personnes puissent manger avec beaucoup d'espace à leurs aises.

L'autre moitié de la salle n'as pas de tables, juste un très grand espace avec plusieurs tableaux ou serons affichées les missions que le groupe recevra au fur et à mesure à l'arrière ainsi qu'un bar.  

Premier sous sol:

Vint ensuite les chambres qui se trouve à l'intérieur du Fire Emblem au premier sous sol ( aka directement quand on descend à l'intérieur. ) Les chambres sont elles aussi très spacieuses et ont peux y accueillir facilement cinq personnes par chambre. Cependant, les chambres sont bel et bien des chambres individuelles.

Elles sont toutes les uns en face des autres, il y as facilement deux cents chambres femmes et deux cents chambres hommes. Toutes séparées bien évidement. Les femmes sont toutes coté ouest du couloir, et les hommes toutes cotés est. Au milieu de ce couloir assez spacieux il y as des escaliers qui mènent logiquement au pont principal du Fire Emblem et d'autres qui continuent de descendre au deuxième sous sol. Ces escaliers sont désignés de manière à "tourner" ils ne sont pas en ligne droite. Un peu comme les escaliers des phares. Pour en revenir aux chambres Jin détient la première chambre qui est coté homme, non loin des escaliers au milieu du couloir donc. C'est la même chose pour Cécilia mais coté femmes. D'ailleurs il est déconseillée à tout hommes d'aller tenter de s'introduire coté femmes et à toutes femmes d'aller tenter de s'introduire coté hommes. Jin ne dors que d'un œil. Quand à Cécilia, elle pose divers piège le soir comme des runes de paralysie entre autres. Et si vous avez le malheur de les désactivées ( mages seulement ) c'est elle qui viendras vous frapper d'une magie très puissante pour vous mettre hors d'état de nuire en une seule attaque... C'est à ce point le gouffre qui sépare tout les mercenaires de Gaia de Cécilia, soyez prévenues. D'ailleurs une note supplémentaire: Personne ne peux s'introduire dans sa chambre, pas même un voleur. Tout as été sécurisée par elle même. Pour en revenir aux détails des chambres, elles sont dans un premier temps neutre, mais vous pouvez y rangez vos biens et les décorées à votre guise.

Il y as une bassine d'eau à coté de votre lit, un lit très spacieux et confortable à la fois ainsi qu'un coffre pour y rangé vos bien et effectifs personnels ainsi qu'une petite table de chevet avec une bougie pour avoir un peu de lumière le soir en plus de la lumière extérieure venant des fenêtres non loin de votre lit. Il y as également une petite cabine que vous pouvez fermer à clef. Elles contiennent une nouvelles technologie que seuls les Aéronefs ont: Des toilettes. Et également une petite pompe à eau et un sceau d'eau pour nettoyer ces toilettes après que vous ayez fait vos besoins naturels. Car il n'y as pas encore de chasse d'eau à proprement parler. Vos "besoins" se stockent tous dans une partie inférieure du Fire Emblem et se feront relâcher chaque matin sur le vieux monde lorsque Jin feras prendre son envol au Fire Emblem et également remplir les réserves d'eau pour que la pompe à eau de vos toilettes ne soit jamais à cours et encore moins les douches que je vais vous présenter sous peu. Je rajoute également un dernier détails: Vous devez lavez vos vêtements à la main, il n'y as pas encore d'avancés technologiques suffisantes pour que le linge se fasse laver et sécher facilement.

Deuxième sous-sol:

L'espace détente.

Cet étage à plusieurs pièces, beaucoup encore vide pour le moment, mais cet étage se compose des pièces suivante ( inutile de préciser qu'il y as également un long couloir plus étroit, puisque les pièces seront déjà beaucoup plus spacieuses que les chambres !! ) Il y a donc au bout du couloir Ouest, les douches femmes, elles sont bien évidement communes et non individuelles. Il y as à l'autre bout du couloir Est les douches hommes, également communes et non individuelles. Les douches sont encore une fois très spacieuses. Il y as du savon. Plusieurs savons avec différent parfums très classique et du shampoing se trouvant dans des bouteilles en verres dans un placard dans les vestiaires. Dans ces placards se trouvent également plusieurs serviettes propres que Jin lave tout les matins une fois que les mercenaires finissent de prendre leur douches. Jin est un peu maniaque sur les bords.

Au milieu du couloir se trouvent deux portes. Une qui mène à la salle d'entrainement en intérieur et grâce à la technologie de ce monde, les cibles pour archer sont mobiles ici même. Idéales pour affûter leurs talents. Même les mages devraient en profiter à condition de ne pas détruire le matériel. Vous avez également diverses armes en bronze à disposition ainsi qu'un espace de duel si vous êtes plus du genre à vous entraîner avec un(e) partenaire dans la partie droite de la salle.

La deuxième porte, face à la salle entrainement vous mèneras à la bibliothèque. Il y as plusieurs ouvrages différents afin d’étancher votre soif de connaissance dont plusieurs livres très cher et rare que Jin avais amassé au cours de ses nombreux voyages.  Il y a aussi une grande carte des cieux dessiner au plafond de la salle... Cependant en noir et blanc ! Les livres sont quand à eux rangés proprement par ordre alphabétique dans les étagères. Il y a plusieurs tables et chaises pour vous détendre lors de vos lectures. Cependant, comme toute les bibliothèques vous verrez une inscription: Silence dans la salle, notée sur plusieurs fiches au quatre coin de la salle. D'ailleurs rangez toujours les livres ou vous les avez trouvées, on dit que ça irrite fortement Cécilia si vous ne le faite pas.

Vous avez ensuite une salle de détente dans la pièce à coté de la bibliothèque. Rien de notable dans cette dernière si ce n'est les différent fauteuil et canapées tous aussi confortable les uns que les autres. Et pour finir, à coté de la salle d'entrainement vous avez une pièce fermée à clef, clef que seul Jin as en sa possession ou se trouve le convoi commun du groupe. Il reste ensuite deux autres pièces vide pour le moment à cet étage.


Troisième sous-sol: Espace marchand.

NOTE: Puisque nous n'avons actuellement aucun marchand à cet étage les détails viendrons plus tard.

Quatrième et dernier sous soul: Salle des Machines.

Une salle remit de machines permettant au Fire Emblem de naviguer dans les cieux et aussi aux douches et toilettes de fonctionner sans problèmes.Vous y trouvez donc le moteur et... Egalement plusieurs canons magiques que seuls les mages du groupe peuvent utilisées en cas d'attaques Aériennes pour se défendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détails sur le Fire Emblem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem: Awakening
» Fire Emblem
» [Tactical J-RPG] Fire Emblem (fate ?)
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: ♦ Divertissements :: [RPG] Projet Gaïa-
Sauter vers: