Première fournée de missions. 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez
 

 Première fournée de missions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:49

♣ Mission 1 :

http://www.firemblemcfe-forum.com/t2573-menace-en-lair-ou-danger-de-mort-mission-1

Client : Jeune comte exigeant

Lieu : Flusseim

Miliciens demandés : Néo et Xena

Description :

Un noble de Flusseim a reçu un courrier anonyme disant ceci : « Vile ordure dégénérée, ce monde se portera mieux sans que tu ne le souilles. Lors de la prochaine nuit sans Lune, les légions de l’enfer t’ôteront la vie que tu n’as jamais méritée… Pignouf ! »

Ce comte fait donc appel à vous pour venir à son secours au plus vite, car la prochaine nuit sans Lune est prévue pour… dans quelques jours à peine. Il a explicitement demandé les deux chefs de la Milice de Gaïa, Xena et Néo. Vous devrez vous joindre à ses propres gardes du corps et veiller, lors de cette fameuse nuit sans Lune, à ce qu’aucun étranger armé ne pénètre à l’intérieur de son château.

Si vous lui sauver la vie, et qu’il passe l’aube vivant, vous aurez accompli votre mission et recevrez la somme d’écu prévue. Mais, si, en plus, à l’issue d’un éventuel combat, vous capturiez l’auteur de cette lettre infamante, alors pour vous récompenser deux armes très spéciales vous seront octroyées…

Écus : 2 000 écus pour chacun des deux

Expérience : ?

Récompense supplémentaire : ?

Mercenaires inscrits:

- Néo et Xena.

Note: Puisque ceci est une mission spéciale ou seuls Néo et Xena sont demandés il n'y a pas d'autres places disponibles.


♣ Mission 2 :

http://www.firemblemcfe-forum.com/t2574-le-forgeron-et-l-epee-volee-mission-de-yuzu-et-finley

Client : Jeune forgeron

Lieu : Flusseim

Description :
Un apprenti forgeron a été victime d’un vol, et pas des moindres. C’est en effet l’épée qu’il a forgée pour son mémoire qui a été dérobée ! Sans cette pièce, il ne peut faire valider son diplôme et exercer en tant que forgeron libéral. Retrouvez le sinistre individu qui a commis ce délit, et rendez-lui son bien. Qui plus est, ce client se dit très intéressé par les voyages, n’ayant pas encore eu la chance de quitter Flusseim de sa vie. Si la mission est un succès, il pourrait rejoindre la milice afin de forger pour elle des armes ! Mais ayant encore peu d’expérience, il ne pourrait nous forger que des armes bronze et fer dans un premier temps.

Écus : 1 200 écus par unité

Expérience : ?

Récompense supplémentaire : ?

Mercenaires inscrits:

- Yuzu

- Finley


♣ Mission 3 :

http://www.firemblemcfe-forum.com/t2570-une-affaire-de-mauvais-sort-mission-signy-et-lamne

Client : Érudit amnésique

Lieu : Flusseim

Description :
Un érudit, spécialisé dans l’écriture des tomes magiques, a perdu toutes ses compétences. Il est depuis incapable d’exercer sa profession. Il vous demande de l’aider, car il soupçonne que cette perte, qui ne touche qu’à ses compétences et ses connaissances magiques, et non à la mémoire de sa vie privée, est lié à un mauvais sort qu’on lui a lancé : en effet dans la même ville, un autre érudit du même métier pratique la magie noire. Il pense que ce mage noir aurait pu lui lancer un mauvais sort pour lui faire perdre ses capacités à exercer, afin d’avoir le monopole pour lui tout seul.

Toutefois votre client est depuis quelque temps intéressé par découvrir les magies pratiquées sur les autres continents. Il a déjà lu bien des livres à ce sujet, bien sûr, mais il aimerait désormais se rendre sur place pour y pratiquer vraiment les différentes formes de magie. Si vous parvenez à briser le mauvais sort du concurrent sans le tuer, votre client accepterait de laisser le monopole à ce mage noir, et de venir voyager avec vous. Il vendrait alors à la Milice de Gaïa des tomes magiques, de rang E dans un premier temps.

Écus : 1 500 écus par unité

Expérience : ?

Récompense supplémentaire : ?

Mercenaires inscrits:

- Signy

- Lamne


♣ Mission 4 :

Client : Apothicaire

Lieu : Flusseim

Description :
Un apothicaire s’est fait vandaliser son jardin par des bandits. Ces derniers ont dérobé les plantes qu’il fait pousser, et qui sont nécessaires à la confection des potions, breuvages et autres élixir qu’il fabrique. Il craint que s’il en replante, elles ne se fassent à nouveau voler par ces brigands. Aussi il vous demande de venir l’aider. Si, lorsqu’il remet en état son jardin, ces bandits revenaient, vous pourriez alors les mettre hors d’état de nuire. En cas de succès, le client accepterait de passer contrat avec la Milice de Gaïa afin de lui vendre potions, et autres médicaments.

Écus : 1 600 écus par unité

Expérience : ?

Récompense supplémentaire : ?

Mercenaires inscrits:

- Telrar

- Erina


♣ Mission 5 :

http://www.firemblemcfe-forum.com/t2575-la-menace-fantome-mission-de-kurtis-et-calcias

Client : Marchand Itinérant

Lieu : Village maudit

Description : Un Marchand cherche à passer un contrat  avec la Milice de Gaia, il prétend pouvoir vendre à ces derniers des parchemins de technique. Dans un premier temps il ne s'agirait que de techniques mineures, le temps qu’il se fasse fortune et que la milice gagne en réputation. À noter que cet homme vend tout de même deux fois par mois deux parchemins d'éveil qui permettront à tout utilisateur d'éveiller une technique unique selon l’utilisateur, même si en contrepartie ces techniques ne peuvent plus être enlevées une fois assimilées. Cependant cet homme ne passera pas de contrat avec ceux qu’il juge indignes de ses fortunes et vous demande donc de libérer son village natal d’un fléau appelé le loup fantomatique. En effet chaque soir de pleine lune ce loup apparaît en hurlant et fait plusieurs victimes chaque année, que ce soit les villageois ou même leur élevage. Le village a donc du mal à se nourrir, en prime de devoir supporter ce fléau dans la peur. Ce village se nomme le village maudit en raison de ce loup fantomatique qui ne cesse de causer des troubles depuis des années, et il se trouve tout au nord du continent de Terra et votre mission sera de vous débarrasser de ce loup fantomatique et de ramener la paix en ces lieux. C’est seulement à cette condition que le marchand acceptera de passer un contrat avec la milice de Gaia.

Écus : 1 400 écus par unité

Expérience : ?

Récompense supplémentaire : ?

Mercenaires inscrits:

- Kurtis

- Calcias


♣ Mission 6 :

http://www.firemblemcfe-forum.com/t2576-la-detresse-d-une-mere-mission-d-aleister-et-zaris

Client : Mère inquiète

Lieu : Flusseim

Description : Depuis maintenant deux mois, des enfants disparaissent sans laisser de trace au sein même de Flusseim. Que cela soit de jour ou même de nuit. Il y a une semaine, Marco, le fils de Gertrude votre cliente, âgé de seulement six ans, à lui aussi disparu sans laisser de trace. Bien qu’elle ait demandé de l’aide aux gardes de la ville ces derniers l’ont totalement ignorée puisque cette femme est une laguz ayant perdu ses pouvoir et son fils un marqué, elle implore votre aide pour retrouver la trace de ce dernier. Elle veut savoir si il va bien et surtout si ce dernier est encore en vie, elle est dépressive et ne dort plus la nuit. Elle a également promis une récompense inestimable à la clef à tout ceux qui voudraient bien l’aider.

Écus : 400 écus par unité

Expérience : ?

Récompense supplémentaire : ?

Mercenaires inscrits:

- Aleister

- Zaris




--

Explications du format mission:


Vous avez une liste dressé de missions ici même. Vous devez, sur un topic de fournée de missions, via un poste nous dire à moi et/ou Néo ou va se situé votre/vos personnages. Nous allons ensuite inscrire votre personnage à la dite mission. Comme vous pouvez le voir il y a un "?" sur l'exp et les récompenses supplémentaires. Moi et Néo avons déjà enregistré ces récompenses supplémentaires à part et elles seront donner à la fin d'une mission. Pour ce qui est de l'exp ce n'est pas fixe, mais c'est évident qu'il y a de l'exp à la clef. Même sans combat ou là moi et Néo récompenserons les actions des personnages à la place. Rien ne vous oblige à 100% à vous battre à chaque mission. Pour les missions en elle même vous avez un résumé comme vous avez put le voir juste au dessus, en revanche c'est à VOUS et vous seuls, de créer les situations, personnages, lieu de ces missions, vous et vos partenaire de jeu. A noté que vous n'avez pas le droit de vous octroyer des récompenses supplémentaires vous même, sinon les récompenses qu'on fixent avec Néo n'aurais plus d’intérêt et à ce rythme vous trouver des diamants à chaque mission ce qui tue le rp très vite. Et, si jamais une ou plusieurs missions n'ont pas été prise vous avez possibilité de vous lancer dessus une fois que tout le monde est revenue de sa mission, sauf si vous avez une grosse avance, évitez juste de rusher et bâclé une mission en trois post par contre et surtout, mettez vous d'accord via mp/discord ou que sais-je avec vos partenaire de RP avant d'aller directement à fin de la dite mission, laissez les autres s'amuser et pas seulement vous. Pareillement, évitez de mettre une centaine d'ennemis dans votre mission pour booster votre exp, ça n'a aucun intérêt, surtout que maintenant j'aimerais qu'on évite de rappeler à l'ordre certaines personnes sur la puissance de leurs personnages... Roleplay des personnages dit "grosbill" n'a aucun intérêt, à ce rythme là je vous demanderais d'aller Rp sur des thèmes Dragon Ball, n'oubliez pas avant tout que nous sommes sur un Verse Fire Emblem et qu'en ce moment.. Tout nos personnages sont de Tier 1 et donc n'ont rien d'extraordinaire. ( Inutile de dire qu'un T1 qui va soloté un T2 Niveau 1 c'est un NO WAY direct. ) Je pense que j'ai répondu à plusieurs questions que j'avais anticipées, mais au cas ou vous auriez d'autres questions n'hésitez pas à les posés sur ce topic. Moi et Néo nous ferons une joie d'y répondre lorsque nous avons du temps libre. En attendant... N'oubliez surtout pas de dire ici ( pour rappel ) sur qu'elle mission iras votre personnage, merci !

_________________
Première fournée de missions. 1548015628-xenalexiel6


Dernière édition par Jevana le Ven 15 Mar 2019 - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 25
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/01/2011
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:57

Je prendrais la 4 du coup

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Première fournée de missions. Zuna_510
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 25
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Date d'inscription : 04/07/2011
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:00

J'annonce placer officiellement Signy sur la mission numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 23
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 04/07/2016
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:22

Je prends la 4 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 18
Localisation : À la fnac, comme toujours
Date d'inscription : 19/02/2017
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:28

Je suis plutôt partant pour la 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 23
Localisation : Je cherche la luck.
Date d'inscription : 23/10/2010
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:30

Aleister est intéressé par la mission N°6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 22
Localisation : Avec Catrichoux
Date d'inscription : 06/02/2017
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:08

Mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gurbervio

Gurbervio

Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A environ 150 millions de km du Soleil.
Date d'inscription : 04/01/2019
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:10

Mission 6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4962
Age : 25
Localisation : Grado's keep
Date d'inscription : 28/06/2009
Fire Emblem favori : Sacred Stones

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:58

Hop. Et une petite signature de la part de Calcias sur le papier concernant le toutou fantôme :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VItheSixth

VItheSixth

Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2018
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:37

Go la 2 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 21
Localisation : Pétaouchnok-land
Date d'inscription : 12/01/2018
Fire Emblem favori : Awakening

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:33

Je vais prendre la 3 ! On ne va pas laisser la nouvelle recrue partir toute seule ! On sait jamais, elle pourrait aller manger des carottes dans notre dos è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. EmptyVen 15 Mar 2019 - 20:55

Plop, j'opte pour la mission 1. Ah mais oui, j'y étais déjà, qu'est-ce que je peux être distrait... Première fournée de missions. 3958993133

_________________
Première fournée de missions. Hyrule10 Première fournée de missions. Rinkah10 Première fournée de missions. Lehran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Première fournée de missions. Empty
MessageSujet: Re: Première fournée de missions.   Première fournée de missions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fournée de missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Première Guerre Mondiale
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire
» Sealed deck : Avant-première Otomaï
» première installation
» [event]La Famakna souffle sa première bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: ♦ Divertissements :: [RPG] Projet Gaïa-
Sauter vers: