Soutiens entre Xena et Signy 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez
 

 Soutiens entre Xena et Signy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 25
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Date d'inscription : 04/07/2011
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Soutiens entre Xena et Signy Empty
MessageSujet: Soutiens entre Xena et Signy   Soutiens entre Xena et Signy EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:08

Chronologie de ce soutien : Juste avant le début des missions de la première fournée, le jour J


........


Signy poussa un soupir. Peu de temps s'était écoulé mais elle avait l'impression d'avoir eu son lot d’événements pour plusieurs semaines. La rencontre avec la milice, sa désertion de chez les mercenaires, la rencontre avec Arsenus puis suivi de la trahison de ce dernier, puis le sauvetage par ces hommes. Elle n'avait pas tout compris pour une fois, trop éreintée et souffrante de la brûlure qu'elle s'était elle-même infligé. Inspirant doucement, elle se passa le doigt sur la brûlure. Avec du recul, c'était osé de cautériser soi-même la brûlure pour garder ses forces afin de sauver Yuzu. Peut-être aurait-elle du se laisser saigner pour se traiter décemment plus tard. A peine était-elle nommée stratège que quelqu'un avait frôlé la mort. Il faudrait qu'elle améliore son score pour être digne de la confiance qu'on avait placé en elle. Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué s'être approchée de Xena s'entraînant. Elle esquissa un petit sourire et s'inclina devant elle.

Signy : Bonjour, chef. Comment allez-vous aujourd'hui?


Comme à son habitude Xena était levée très tôt, et était parti s’entraîner avant de partager le petit déjeuner avec les autres Miliciens. Sa série d'entrainement démarrer comme d'habitude par l'entrainement aux poings et jambes . Elle mis une série de coups de poings avant de tourner un peu sur le coté et asséner un coup de pied... Qui frôla Signy de peu au niveau de ventre. Xena se remise ensuite en position avant de remettre des coups de poings dans le vide, tout en regardant droit devant elle en répondant à Signy.

Xena: Bonjour Signy. Je vois que t'es aussi du matin, c'est une bonne chose. La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit.

Signy esquissa un tout petit mouvement de recul alors que le pied de Xena s'approchait dangereusement de son ventre, bien que le pied s'était stoppé juste avant de la frapper. Elle se retint de pousser un sifflement admirateur. Elle semblait avoir un bon contrôle de la situation et malgré tout, semblait au courant de ce qui l'entourait.

Signy : Généralement, je me couchais tôt... Là bas, pour éviter les pires ivrognes. Et les seuls moments que je pouvais avoir pour moi étaient très tôt, avant que le soleil ne se lève. Lire à la lueur d'une bougie, dans le calme du matin, avec une tasse de thé chaude... Je mentirais en disant que ce n'était pas ce qui me permettait de ne pas devenir folle avec eux.

Xena mis alors un violent uppercut vers le haut avant de se reculer légèrement et reprendre désormais par une série de coups de pieds.

Xena: Ah oui, je vois le genre. Tu faisais ça pour leur échapper en quelque sorte et tu as donc garder cette habitude, même ici. Pour ma part c'est une habitude que j'ai conservée depuis toute petite, puis il aurait était hors de question que je fasse la grasse matinée quand je vivais encore à l'église. La mère supérieure ne l'aurait permis à qui que ce soit. Maintenant j'ai gardé l'habitude pour m’entraîner comme tu peux le voir. Je commence par un entraînement aux poings et aux pieds puis je fini avec un entraînement à l'espadon. Ça me permet de garder la forme, faire des progrès même infimes et surtout le matin est le seul moment de la journée ou j'arrive à placer mon entraînement. Le soir je serais trop épuisée pour gérer les combats de la journée, si il y en as avec l’entraînement, puis le matin si on dors bien on est sensé être en pleine forme.

Signy se renfrogna légèrement. Xena avait grandi dans ce genre de milieu, elle l'avait momentanément oublié, trop occupée à essayer de tout retenir ce qui a été dit ou à prendre des notes. Elle sentit un froid soudainement, et ne put s'empêcher de poser une question.

Signy : ... Vous avez grandi à l'église. J'ai eu.... Des soucis avec la religion par le passé. Des vieux avec une pensée dogmatique dépassée depuis longtemps. Est-ce que vous avez un problème avec la quête de savoir ? Juste pour savoir les limites que j'aurais ici.

Xena: Des soucis ? Si tu est Athée sache que je n'ai aucun problème avec ça. J'ai moi même rejeter l'église le jour ou je suis devenue mercenaire, tuer pour de l'argent va à l'encontre de la religion après tout. Du coup, tu peux y aller, pose moi tes questions, dit alors cette dernière en continuant son entraînement, toujours aussi concentrée sur ce dernier

Signy : Des soucis? Mmh, pas avec vous en tout cas. Mais disons que j'ai eu d'assez.... Mauvais souvenirs parce que en tant que chercheuse de savoir, mes conclusions me mènent parfois à être considérée comme une hérétique. Par exemple, j'ai subi une chasse à la sorcière parce que j'avais exprimé la possibilité que nous n'étions pas pareil voilà des années. Nous pouvions avoir une queue, comme les singes. Je vous laisse deviner que la religion a apprécié mon hypothèse. Cela étant, puisque vous êtes athée, je passerai juste pour une folle, pas pour un danger si j'ai des hypothèses un peu trop farfelues.

Elle rigola doucement à sa propre remarque, continuant à regarder l'entraînement de sa chef.

Xena: Ah ça. Je pense qu'il vaux mieux éviter d'émettre tes thèse au grand public surtout qu'une grosse partie de la population ne va pas t'approuver. C'est bien d'être franche, de partager ses idées, mais si tu subit une chasse à la sorcière pour ça, c'est que tu l'a chercher en quelque sorte. J'espère que tu saura te retenir pour ne pas apporter d’ennuis à la Milice, car personne n'iras te couvrir. J'ai moi même un franc-parler qui pourrais parfois nous mettre en danger, mais je sais ce que je dois dire ou non selon la situation. Sinon j'aurais déjà dit ses quatre vérité à Arsenus lorsqu'il as proposer ses missions. En ce qui concerne ta théorie je la trouve intéressante, mais si tu veux parler de ce genre de choses je pense que Cécilia sera mieux placer que moi.

Signy eut un petit rire caustique. Ah ça, oui elle l'avait bien compris.

Signy : Pour ma défense, à l'époque, j'avais 13 ans et j'estimais que tous les savoirs se valaient. Mais oui, j'ai retenu la leçon. Je ne cherche plus à transmettre mon savoir d'une possible vérité, car je ne suis pas assez prétentieuse pour penser ne jamais me tromper, à ces étroits d'esprits incapables d'accepter les alternatives. Vous en parler, c'est un peu aussi vous montrer que je vous fais confiance. Et je prend bonne note de votre conseil à propos de Cécilia, je lui en parlerai quand j'aurais une occasion.

Elle souffla doucement, satisfaite de ce qu'avait dit Xena. Elle semblait avoir la tête sur les épaules, une très bonne chose pour un leader.

Xena: Je te remercie pour ta confiance dans ce cas Signy. Et désolée que ça te soit arriver aussi jeune. Enfin, tu est encore là, c'est le principal. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, comment va ta blessure ? Tu pense être réellement capable de partir en mission aujourd'hui ? Si c'est pas le cas tu devrais prendre du repos, personne ne te force à travailler dans ta condition actuelle.

Xena fini alors de donner des coups dans le vide en regardant la rousse dans les yeux pour la première fois depuis le début de la conversation alors qu'elle lui disais tout ça.

Signy hocha du chef à la remarque de Xena. Oui, elle avait confiance en la jeune femme, même si elle savait que ce ne serait pas réciproque tout de suite. Néanmoins, elle estimait que c'était à elle de faire le premier pas.

Signy : .... Elle me fait encore un petit peu mal, je ne me suis pas ratée. Mais ça me fait juste un point faible. En faisant attention, il n'y a pas de problèmes, ne vous en faites pas. Je connais mes limites, et mes réserves magiques sont pleines. De plus, ma mission pourrait parfaitement se régler sans conflits, et mon partenaire semble être plutôt conciliant. Je vous remercie pour votre sollicitude néanmoins, c'est la première fois en 3 ans que l'on s'inquiète pour moi.

Xena retira à ce moment là son gantelet de mythril droit, puis, tout en le tenant dans sa main gauche caressa la tête de Signy avec sa main droite exposée

Xena: J'imagine que ça n'a pas dut être facile avec ce genre de brutes oui. Je ne pense pas que passer ton temps avec ce genre d'individus était bénéfique, mais au moins j'espère que tu te sentiras bien vite à ta place parmi nous. C'est vrai que tu dois faire encore beaucoup pour mériter ma confiance et probablement celle des autres, mais grâce à toi Yuzuro et Kurtis sont encore en vie. Et ça, je ne pense pas que quelqu'un qui voudrais nous trahir fasse quelque chose d'aussi inespérée dans une situation aussi dangereuse. Tu t'es sacrifier pour penser au bien être de ces deux là et de par ce fait, je suis prête à t'accorder ma confiance dès lors que tu auras fait tes preuves en tant que stratège. Est-ce que ça te conviens ? Je suis désolée d'être aussi méfiante à ton égard, même après ce que tu as fait, mais à la moindre erreur de jugement de ma part je peux condamner le groupe.

Signy eut un petit rougissement. Ce genre d'attention lui rappelait son père, quand elle faisait des recherches avec lui. Sa gentillesse avait touché la jeune femme et, pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme se laissa aller à repenser à cette période.

Signy : Au bout d'un moment, on finit malheureusement par s'y faire. et Esther n'était pas aussi mauvaise que les autres. Pour ce qui est de votre confiance, je crois que vous n'avez pas besoin de mon avis, vous devez être la seule juge de si je suis digne de confiance ou non. Et je suis contente que vous ne me fassiez pas confiance à cause de deux combats. Cela veut dire que vous prenez à coeur votre rôle de chef, ce qui est une bonne chose. Et même si vous deviez ne jamais me faire confiance, je compte me donner au maximum pour vous tous car.... Pour la première fois en trois ans, je me sens bien dans un groupe, et non résignée comme chez les mercenaires. Merci de m'avoir ouvert votre porte.

Xena: Ah oui, Eshter. Je me demande comment une femme comme elle as put finir dans cette situation et se retrouver à diriger des ivrognes. J'espère que ce séjour en prison lui remettra les idées en place. Et puis, j'ai même l'impression qu'on risque de recroiser son chemin, surtout maintenant que tu es à nos coté. En tout cas, je suis contente de voir que tu te plait à nos coté. Par contre, inutile de me remercier, c'est toi qui as pris l'initiative de vouloir nous rejoindre après tout.

Signy : C'était une femme éprise de combat. Elle m'a pas raconté pour tous mais certains étaient des rustauds qu'elle avait vaincu auparavant. Mais qui sait, peut-être les trouvait-elle "amusants"? Nous n'avons jamais vraiment parlé des autres ensemble. Et si je n'étais pas logée et nourrie par mon travail, j'aurais déserté depuis longtemps... Et peut-être que les remerciements sont inutiles mais je ressens le besoin de le faire. Après tout, je voulais certes vous rejoindre mais vous m'avez accepté. Enfin, Néo m'a transmis les fiches, je n'ai pas fini de tout retenir mais je ferais de mon mieux pour être prête lorsque vous aurez besoin de moi.

Xena: Je pense que je vois le tableau. Du coup c'est une femme plutôt étrange au final. Et très bien pour les fiches qui t’ont été transmises, j’espère que tu en tireras le maximum d'information pour tirer le plein potentiel de chacun des membres de la milice. Par contre, juste une chose, j'espère ne plus être recalée à la défense des mages ou archer, ma place est au front et je suis beaucoup trop limitée dans mon potentiel quand je n'y suis pas. Pourquoi me mettre aux lignes de défenses alors que je pourrais venir à bout de plus grosses menaces avant que notre ligne de défense ne soit menacer ? D'autant plus que, si tu as bine regarder mon attirail, je n'ai pas grand chose si ce n'est ma technique pour couvrir les autres qui demande un long moment de recharge. On as eue de la chance cette fois, mais il ne faut pas compter sur la chance pour les affrontements à venir.

Signy : ... En fait, pour être honnête, c'était exactement la question que je me posais en vous voyant, mais puisque vous étiez allé protéger Finley et Kurtis, j'ai cru que vous aviez un arsenal pour les soutenir. Lors de nos combats, je ne suis pas partie chercher plus loin, je n'avais pas trop le temps. Mais c'est un vrai gâchis! Vous avez une grande force physique, il suffit de le regarder. Et si l'un de nous avait le potentiel de traverser l'armure du général d'Arsenus, j'avais parié que ce serait vous. Néo me semble bien plus à même que vous à exercer un rôle de défense, ce qui serait d'ailleurs une relation donnant-donnant : Finley abattrait les autres archers et Néo repousserait ceux qui voudraient s'en prendre à Finley. Croyez-moi, je ne vous voie pas en arrière ligne, maintenant que je vous connais un peu plus. Il est donc inutile de me faire des revendications, j'ai bien constaté que vous gâchiez votre potentiel. En fait, la seule explication que je vois pour laquelle vous vous soyez trouvée dans une situation du genre, ce serait parce que le groupe est... mal organisé. Une attaque sur Finley ou Kurtis, vous étiez proche, vous l'avez protégé et maintenant, on compte sur vous pour continuer à le faire. Je vais avoir du travail, si j'ai raison....

Xena: Je ne pense pas que, moi-même, j'aurais pu traverser la défense du général d'Arsenus je t'avouerais, du moins, pas tout de suite. Et c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai préférée opter pour la fuite et non le combat, bien que j'avais eue envie d'en finir avec Arsenus à ce moment là. Pour ce qui est de Néo, tu n'as pas tout à fait tord, surtout qu'il est bien plus mobile que moi, merci à sa Wyverne Martel. Et je pense que c'est malheureusement ce qu'il s'est passé oui. Sinon on ne m'aurais pas assigner au rôle de la défense. Je t'avouerais que ça m'avais un peu frustrée sur le coup, mais j'avais décider de faire confiance en leur jugement... Et ce sera la dernière fois.

Signy : Je ne dis pas que vous y serez parvenue au point P, juste que vous étiez la plus à-même de le faire. Et vous avez voulu avoir confiance en vos hommes. Ah, et ce que j'ai dit à la présentation de ne pas remettre en doute mes décisions... Bien sûr, cela ne s'applique pas à vous, même si je préférerais que vous ne discutiez pas trop mes directives en combat. Je n'ai pas forcément le temps de partager mes pensées en plein milieu de la mêlée, mais vous avez bien sûr toute liberté pour me demander des détails sur mes stratégies. En tout cas, je vais faire en sorte qu'une autre hérésie du genre n'arrive jamais. C'est d'autant plus vrai après vous avoir vu vous battre.

Xena eue un petit sourire à peine visible aux mots de la jeune rousse et tapota la tête de cette dernière gentiment.

Xena: Je te remercie pour le compliment, j'ai bien conscience de ne pas être la femme la plus forte du monde, il y a beaucoup plus expérimenté que moi ailleurs, mais je fait de mon mieux pour un jour parvenir à un très haut niveau. Pour protéger la milice et être également récompenser après tout ce entraînements que je fait et tout ces combats d’où je sors en vie pour le moment. Et, ne t'en fait pas, sauf de rares exceptions, je ne remettrais en cause aucune de tes stratégies Signy. Tache juste de ne pas me décevoir et de ne pas utiliser de stratégie comme avoir recourt à des sacrifice ou empoisonner nos adversaires. Même si je ne pense pas que tu soit ce genre de personnes.

Signy : Pour les sacrifices, cela dépend de ce que vous entendez par là. La notion a toujours été floue pour moi. Massacrer un village entier pour trouver un criminel dissimulé, bien sûr que non. Trop barbare. Mais est-ce que utiliser un groupe d'élites pour une mission dangereuse compte comme un sacrifice? Mais jamais je n'empoisonnerai nos adversaires. Je ne sais pas si vous avez joué aux échecs mais c'est un peu ainsi que je vois mes stratégies. Une victoire aux échecs n'a d'intérêt que lorsque les deux joueurs jouent. Tricher n'a pas d'intérêt. Mais je ferais de mon mieux, faisant mon possible pour diminuer au minimum possible le nombre de mes échecs. Je ne peux pas assurer d'apporter systématiquement la victoire mais je ferais de mon mieux pour que notre taux soit le plus haut possible.


Xena: J'entendais par là de sacrifier un de nos camarades pour la victoire. Il faut ramener tout le monde en vie, coûte que coûte, même si la tâche est difficile. Enfin bref. J'ai également une demande à te formuler. Après chaque combats, je veux que tu me fasse ton rapport de vive voix. Moi et la paperasse ça fait deux. Puis ça me permettras d'avoir une idée de ce qu'il se passe si nous avons deux missions différentes et suivre tes progrès de près jeune tacticienne.

Signy : Je comprends votre demande. Et bien que je pense que je ne pourrais pas toujours sauver tout le monde, je vous promet de faire mon possible pour que personne ne meurt. Et pour la demande, j'en prend bonne note Xena. Je suis même flattée que vous vouliez suivre ma progression. En échange, j'aimerais aussi entendre vos missions. Je n'ai pas de raisons spécial mais cela nous permettra de discuter un peu plus toutes les deux.

En effet, Signy aimait bien discuter avec Xena. En un sens bizarre, elle ressentait le même genre de liens avec elle qu'avec son père adoptif.

Xena se gratta l'arrière du crâne à la demande curieuse de Signy avant de lui tendre sa main, toujours sans l'avoir recouvert de son gantelet de Mythril.

Xena: Et bien, c'est une demande assez curieuse, mais marché conclue. En échange, j'aimerais que pendant ces moments là tu me tutoie, tu pense que ce serais possible ? Je ne me sent pas vraiment à l'aise sinon, les courbettes ou autre ça n'est pas pour moi.


Signy saisit doucement la main de Xena avant de la serrer, avec un léger sourire.

Signy : Je vais avoir des difficultés mais si c'est ce que v-- ... Ce que tu veux, je le ferai, Xena. J'ai curieusement hâte de partager un de ces moments ensemble.




Soutien C Signy-Xena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soutiens entre Xena et Signy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x
» Wanze (entre namur et liege) -Prerelease chez Jifi - sam 30/01 + soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: ♦ Divertissements :: [RPG] Projet Gaïa-
Sauter vers: