Les potions magiques (Telrar et Erina) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Les potions magiques (Telrar et Erina)

AuteurMessage
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2150
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Les potions magiques (Telrar et Erina) Empty
MessageSujet: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:40

Suite à la journée assez atypique, Telrar reprit ses esprit peu après avec une bonne gueule de bois.
Il se leva pour saisir une boisson ayant remplacée le taux d'alcool par des épices et du jus de tomates qu'il but d'une traite.
Se sentant plus réveillé et énergique, il reprit alors son sérieux.

Une mission lui fut attribuée à lui et Erina, refaire équipe avec elle ne lui déplu aucunement, au contraire, les chances d'étriper son collègues en furent fortement réduites.

La mission consistait à aider un apothicaire ayant été dévalisé par des bandits. Le plan se résumait à rester chez lui en attendant l'arrivée des visiteurs peu désirés.
Telrar fut interpellé par cette mission car il transportait toujours quelques potions pour lui, il su alors l'utilité capitale de cette mission.
Il attendit Erina à la sortie du Fire Emblem pour partir avec elle.

Les potions magiques (Telrar et Erina) Zuna_510
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 149
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:38

Erina s'était levée aux aurores. Aujourd'hui, elle et Telrar avaient une mission à accomplir, non plus en tant de que Miliciens de Gaïa, mais en tant que Mercenaires. La jeune femme allait reprendre son ancienne activité, à la différence près que cette fois-ci, elle pouvait avoir pleinement confiance en son coéquipier. Elle était contente de réaliser cette mission avec le lancier. Il fallait dire qu'elle ne se sentait pas aussi à l'aise avec d'autres membres du groupe qu'avec lui ou Xena.

Ils avaient pour objectif d'intercepter des bandits qui s'en prenaient aux récoltes d'un apothicaires. Sur le papier, la mission semblait plutôt simple, mais il ne fallait jamais partir trop confiant. Erina s'était exercée au maniement de la lance dès qu'elle était sortie du lit, désireuse de s'échauffer avant de reprendre le combat. Ses blessures de l'affrontement contre les hommes d'Arsenus étaient enfin complètement guéries et elle se sentait en pleine forme.

Après avoir terminé son entrainement et s'être préparée, elle alla chercher son pégase et rejoignit Telrar devant l'entrée du Fire Emblem.

- Bonjour Telrar, lança t-elle, prêt à partir ?

Elle avait hâte de reprendre le travail.
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:46

Telrar attendit Erina pendant une heure.
De base impatient, le bougre fit semblant de dormir, adossé au mur avec les bras croisés.

Lorsqu'Erina arriva, il soupira laissant s'échapper un "enfin" avant de se lever.

"Je suis toujours prêt."

Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:38

Son camarade semblait s'impatienter. En arrivant dehors, Erina fut presque surprise qu'il soit déjà là. Elle qui avait l'habitude de le voir somnoler dans la salle commune après avoir bu, il semblait que pour lui aussi, les affaires reprenaient.

- Je suis toujours prêt, rétorqua t-il d'un air maussade. L'avait t-elle trop fait attendre ?

Elle lui répondit par un sourire complice avant d'arrêter Mira devant lui.

- Bien, fit t-elle, excuse-moi pour l'attente. Nous n'avons qu'à rattraper le temps perdu en chevauchant mon pégase, qu'est-ce que tu en dis ?

Elle lui proposait évidemment ça pour le taquiner, car ils savaient tous les deux à quel point il avait horreur de voler.
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyMar 16 Avr 2019 - 17:36

"excuse-moi pour l'attente. Nous n'avons qu'à rattraper le temps perdu en chevauchant mon pégase, qu'est-ce que tu en dis ?" S'exclama Erina sur une pointe de moquerie.

Telrar soupira en esquissant un sourire, comprenant la pique, il haussa les épaules en prenant la route.

"Je préfère essayer de vous porter tout les deux. Ça me fera un peu plus d'entraînement."

Ils commencèrent à se rendre au point de rendez-vous. Telrar était plus détendu que d'habitude, sans doute à cause du fait qu'il s'était un peu plus désinhibé hier avec la boisson et qu'ils étaient à un nombre fortement réduit.

"En parlant d'entraînement, comment avance le tiens ? Tu t'es bien débrouillée dans les derniers combats." Questionna-t-il.

Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:06

- Je préfère essayer de vous porter tout les deux. Ça me fera un peu plus d'entraînement. Rétorqua t-il.
Elle émit un petit rire en imaginant Telrar les porter sur ses larges épaules, elle et sa monture.

- Peut-être que ça plairait à Mira ? Répondit t-elle d'un air amusé tout en caressant l'encolure noire de son pégase. Celui-ci s'ébroua avant de la suivre docilement.

Ils commencèrent à faire le chemin à pied. Ils pouvaient se le permettre. La demeure de l’apothicaire n'était pas très loin.  

- En parlant d'entraînement, comment avance le tiens ? Tu t'es bien débrouillée dans les derniers combats. La complimenta Telrar.

Erina sourit, heureuse de l'entendre dire qu'elle avait fait des progrès. Dernièrement, elle s'était beaucoup entraînée, et les combats qu'elle avait du mener pour la Milice de Gaïa avaient perfectionné sa maîtrise de la lance.

- Je te remercie, fit t-elle, j'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé ces derniers temps. Il faudra qu'on refasse un entrainement tous les deux.

Cette fois-ci, elle serait peut-être en mesure de la battre. Du moins, elle l’espérait. Car si elle avait gagné en puissance et en dextérité, Telrar n'était pas en reste. Elle l'avait vu en pleine action sur le champ de bataille, maniant sa lance avec une précision et une rapidité impressionnante.

- Toi aussi tu t'es bien débrouillé, ajouta t-elle. J'ai rarement vu un lancier aussi doué que toi.

Elle s'arrêta à ce compliment, gardant pour elle le fait qu'elle le prenait pour exemple quand à sa maîtrise d'arme.
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:30

Telrar haussa les épaules avec un sourire à la réponse d'Erina concernant le pégase.

Lorsqu'elle lui proposa un nouvel entraînement, il hocha la tête, approuvant cette idée, son ego aurait pu monter avec le compliment qu'elle lui avait fait. Mais il se souvint de sa défaite contre Orison. Pour lui, il était loin d'être doué, au contraire, il avait beaucoup de choses à apprendre.

"J'ai du mal à concevoir le fait d'être fort ou non, je pense que c'est une question de technique... Et de sang froid, je confirme avoir encore un peu de chemin à faire." S'exclama-t-il d'un air calme.

Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyLun 22 Avr 2019 - 23:54

- J'ai du mal à concevoir le fait d'être fort ou non, je pense que c'est une question de technique... Et de sang froid, je confirme avoir encore un peu de chemin à faire. Répondit t-il.

Erina approuva ses paroles d'un mouvement de tête. Il avait encore des progrès à faire, comme tout combattant qui se respectait. Personne n'était parfait et il y avait toujours la possibilité de s'améliorer. Quand à sa manie d'être un peu trop impulsif, elle ne pouvait pas le contredire. Il avait tendance à... s’enflammer un peu trop vite. Cela lui faisait penser à l'un de leurs derniers combats, durant lequel il avait été blessé. Si ses alliés n'avaient pas veillé sur lui, il aurait eu peu de chances d'en ressortir vivant.

- Sois plus prudent... Fit t-elle.Tu m'as inquiétée, quand tu t'es fait toucher au ventre lors du combat contre les templiers.

Elle n'aimait pas l'idée que Telrar puisse se mettre en danger à cause de son impulsivité. Si il y avait bien un allié auquel elle s'était attachée au cours de ces dernières années, c'était bien lui.
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:14

"Tu m'as inquiétée, quand tu t'es fait toucher au ventre lors du combat contre les templiers." S'exclama Erina, n'ayant pas l'air au courant de ce qu'il s'était passé à ce moment là.

Telrar pencha un peu la tête sur le côté, signe d'incompréhension, il réfléchit puis choisi de ne rien répondre.

"Tu as raison, il faut savoir garder la tête froide, bon, où en est-on au niveau de l'objectif ?" Demanda-t-il pour changer de sujet de façon rapide et brutale.

Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 10:27

- Tu as raison, il faut savoir garder la tête froide, bon, où en est-on au niveau de l'objectif ? Questionna t-il.

Il avait brusquement changé de sujet. Peut-être que le fait qu'elle s'inquiète pour lui le mettait mal à l'aise. Elle ne lui en voulait pas, c'était une réaction à laquelle elle s'attendait. La route n'était plus très longue. Erina observa les alentours avant de lui répondre.

- La maison de l'apothicaire se situe juste après cette rivière. On devrait y être d'ici quelques minutes.

Ils passèrent un petit pont, puis longèrent la berge jusqu'à trouver une maison de briques entourée d'un vaste jardin. En passant le portail, Erina remarqua toutes les variétés de plantes qui poussaient ici. Pas de doute, ils étaient au bon endroit.
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:07

Le bougre se questionna sur pas mal de sujets, dont son manque de sang froid et de maîtrise, il se demanda s'il fut à la hauteur pour des missions comme celles-ci. Il secoua alors la tête, chassant tout ses doutes puis analysa les alentours, ne trouvant aucun ennemi caché.

Une fois arrivé devant la maison, Telrar se posa alors une question d'ordre fondamentale.

"Pourrais-tu faire la conversation ? J'avoue ne pas avoir envie de parler."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potions magiques (Telrar et Erina)   Les potions magiques (Telrar et Erina) Empty

Les potions magiques (Telrar et Erina)
Page 1 sur 1