WAAAAAAAH~! 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

WAAAAAAAH~!

AuteurMessage
WALUIGI

WALUIGI

Masculin Nombre de messages : 7

WAAAAAAAH~! Empty
MessageSujet: WAAAAAAAH~!   WAAAAAAAH~! EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:54

WAAAAAH! You wanted Waluigi time? TOO BAD! WALUIGI TIME!

Ce personnage est tout simplement mon préféré, toutes franchises confondues, toutes consoles confondues, tout type de personnages confondus. Parce que WALUIGI!
Énorme injustice que celle de savoir qu'il ne ferait pas partie du casting de Smash Ultimate. Énorme déception également de savoir qu'il a disparu du casting d'une bonne partie des derniers jeux Nintendo en général. Les gens lui préfèrent Marion, Boo, Mini Bowser, ou même TOAD! Oui, TOAD! Le garde du corps masochiste d'une blonde débile qui passe son temps à se faire kidnapper épisode par épisode, pour au final se faire secourir par un moustachu en salopettes rouge à casquette!
Un PLOMBIER? Waluigi, lui, a de l'ambition. Il aurait pu devenir roi. Il aurait pu gouverner le monde de la musique, et reste l'un des champions incontestés du Tennis moderne. Mario et Luigi, eux, se prostituent: ils sautent pour avoir des pièces.

BREF! What a Face What a Face What a Face

Attention, mon vrai prénom fait mal aux oreilles: Théodarius-Ananiev (véridique). En même temps, quand vous croisez du roumain et du grec ancien, il y a des conséquences, n'est-ce pas?
Je suis né en cette superbe année 1983, et j'ai découvert la franchise Fire Emblem TRÈS tard. C'est même un peu triste, quand j'y pense, puisque c'est Fire Emblem Heroes qui me l'a fait découvrir, sans faire exprès en plus!
Depuis, je me suis tourné vers les plus accessibles: Les 3 opus GBA, ainsi que les 2 opus DS.
Je n'en ai fini aucun à 100% pour le moment, je le déplore encore malgré plusieurs parties, et vous avez le droit de me jeter des cacahuètes.

Pour le reste, j'avoue être un grand fans des franchises Blizzard, et tout particulièrement Warcraft 3 sur lequel je passe encore des soirées entières à peaufiner des stratégies dans des configurations toujours plus compliquées (Tirer au dé la difficulté et la race des adversaires, c'est long!), en poussant le challenge et la complexité toujours plus loin.
J'ai également passé énormément de temps sur le premier Starcraft, mais si il y a UN jeu, UN SEUL, qui m'a fait perdre des années entières de ma vie... C'est Mario Party 5 sur Gamecube. Ce JEU! Je l'adore, parce que certains jeux faisaient ici leur première apparition, alors qu'à présent, ils commencent à être recyclés à grande échelle.

Mais ne me frappez pas encore! J'ai quelques "personnages" préférés, en fonction de ce que je sais des autres jeux Fire Emblem...

FIRE EMBLEM BINDING BLADE:
Personnage préféré: Hector. Parce que Hector, même s'il meurt très tôt dans le jeu...
Personnage détesté: Narcian. Va mourir!
J'épouse: Marcus, parce que sa barbe est classe!

FIRE EMBLEM BLAZING SWORD:
Personnage préféré: Nino! Parce qu'elle fait de la magie sans même savoir lire, et que sa mère est SEXY!
Personnage détesté: Lyn. Bien trop overrated. Et c'est déjà la waifu de wolverine (j'ai des preuves!)
J'épouse: Hector. Parce que Armadès. Mais aussi parce que beau gosse en armure qui assume sa déferlante de testostérone, toussa toussa. Et enfin parce que HECTOR COPTER!

FIRE EMBLEM SACRED STONES:
Personnage préféré: Gilliam. Rapide (ou pas), efficace (certainement!) et BRUTAL (la hache vous va si bien, mon seigneur)
Personnage détesté: Joshua. Beaucoup trop romancé pour un simple sidekick. Il n'est absolument pas central à l'histoire de mon point de vue, et dans la plupart de mes parties, je l'ai tué sans même le recruter.
J'épouse: Ephraim/Forde. C'est 50/50. Ephraim parce que Ephraim, et Force parce que tempérament artistique!

FIRE EMBLEM SHADOW DRAGON:
Personnage préféré: Ogma. Dommage qu'ils l'aient ridiculisé dans Heroes.
Personnage détesté: Shiida. Comme presque toutes les "princesses" de Fire Emblem
J'épouse: Michalis. Parce que Michalis, et que Heroes lui rend totalement justice.

FIRE EMBLEM NEW MYSTERY OF THE EMBLEM:
Personnage préféré: Xane. Beaucoup plus performant que dans l'ancien jeu.
Personnage détesté: Disons 80% du casting. Vous êtes TOUS morts pendant la guerre! Je le sais, j'y ai veillé!
J'épouse: My unit. Parce que CUSTOMISATION!

LES MENTIONS HONORABLES (tous jeux confondus):
Personnage préféré: Alm. On a ENFIN un alt! A égalité avec Anna, d'ailleurs (et on attend toujours un Alt pour elle)
Personnage détesté: Ike. Bien trop encensé par la communauté, il me sort par les yeux.
J'épouse: Pour le coup, je suis polygame. M!Corrin adrift, B!Veronica, Alm (les deux)

Voilà, voilà, j'espère que ça en dit assez long sur moi pour pouvoir faire un bout de chemin ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2102
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

WAAAAAAAH~! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAH~!   WAAAAAAAH~! EmptySam 4 Mai 2019 - 0:28

La tolérance et les arguments sont présents dis-donc Laughing

WAAAAAAAH~! Zuna_510
WALUIGI

WALUIGI

Masculin Nombre de messages : 7

WAAAAAAAH~! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAH~!   WAAAAAAAH~! EmptySam 4 Mai 2019 - 8:13

J'ai des opinions bien arrêtées, c'est tout! :3
Et en soi, je pense vraiment qu'on n'a pas à se justifier de ses goûts en matière de personnages et/ou d'histoire ! Wink
Mr M2237

Mr M2237

Masculin Nombre de messages : 796
Fire Emblem favori : Path of Radiance

WAAAAAAAH~! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAH~!   WAAAAAAAH~! EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:48

Salut !

Oui une grosse déception que Waluigi n'est pas dans smash... mais bon va t il venir un jour ?

Enfin bref bienvenue parmi nous Théodarius-Ananiev (très original j'aime bien Smile ) tu as des très bons goûts !

Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15535
Fire Emblem favori : Blazing Sword

WAAAAAAAH~! Empty
MessageSujet: Re: WAAAAAAAH~!   WAAAAAAAH~! EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:10

Citation :
HECTOR COPTER
Haha,effectivement, vu comme ça x)

Bienvenu!