[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

Quelle maison allez vous rejoindre pour votre première partie ?
Black Eagles (Edelgard)
[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Stats_1030%[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Stats_11
 30% [ 6 ]
Blue Lions (Dimitri)
[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Stats_1040%[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Stats_11
 40% [ 8 ]
Golden Deer (Claude)
[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Stats_1030%[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Stats_11
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Wolfmyrmidon
Unlimited Spoiler Work
Wolfmyrmidon

Masculin Nombre de messages : 335

[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:53

Slt
Encore 75 jours avant la sortie de Three House soit 2 mois et 14 jours.
Courage pour l'attente.

Voici un petit sondage pour savoir quelles serait la maison de préférence et laquelle vous allez commencer quand le jeu sera enfin sorti.

Moi perso je commencerais avec les Golden Deers

En terme de personnages, les Goldens Deer contiennent le plus de personnages que j'aime bien (Claude, Hilda, Leonie, Ignace, Lysithea).

De plus, contrairement au Black Eagle(chaque perso à son arme prédilection), les golden deers semblent plus ouvert au changement d'armes.
Jusqu'à présent on a vu 4 perso utilisé un arc dans les previews : Claude (c'est le lord à l'arc), Hilda(dans le tout premier trailer/ on l'a voit avec une hache dans l'exemple du Skyending Pulse), Leonie (en tant qu'exemple de Fighter et cutscene/ On l'a voit avec une lance dans l'exemple du Skyending Pulse) et Ignace (dans l'exemple du Skyending Pulse).
Donc je vais trouver le moyen de convertir Hilda ou Ignace en épéiste.

Puis c'est la classe avec le plus de roturier alors que c'est une école de noble. ça me plait bien.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6924

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:55

Pour l'instant je dirais les Aigles Noirs parce qu'on connait un peu les ambitions contestataires de Edelgard.
Sinon la faction des Cerfs Dorée m’intéressent parce qu'ils ont de bonnes bouilles. A voir par rapport à Claude, s'il a un but...
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3135
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:43

Perso je dirai les Black Eagles mais concrètement je peux changer d'avis n'importe quand, selon si j'ai un perso coup de coeur ou une fois dans le jeu, si je préfère une maison de façon globale pour ses idées par exemple, ou son design
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1417
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptySam 25 Mai 2019 - 6:00

Edelgard parce que y a ma waifu la bas (L'archère) [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? 3820394595
Nyupun

Nyupun

Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Non loin de la tour d'acier qui représente le pays de la baguette et du cheese
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:43

Je vais assurément choisir les Blue Lions vu que mon préférer des trois lord est Dimitri et que c'est dans cette maison qu'il y a le plus de personnages que j'aimes (Ashe,Félix,Mercede, Ingrid)
Styris

Styris

Masculin Nombre de messages : 31
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyMer 5 Juin 2019 - 17:55

Edelgard [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? 1943471272
Prince

Prince

Masculin Nombre de messages : 601
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptySam 8 Juin 2019 - 8:42

Je vais aller chez les Blue Lions, ayant toujours un coup de coeur pour les persos blonds (cette maison en concentre 3)
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5601
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptySam 8 Juin 2019 - 21:51

Pour l'instant, j'en ai aucune idée mdr
J'aime bien Claude, mais j'aime pas une grande partie des perso de sa maison, si ce n'est tout les perso x')
Donc ça serait soit Edelguard où j'en apprécie le plus ou Dimitri où y a celui qui me fait le plus de l'oeil (Félix)
Mais du coup, je ne sais pas encore, à voir si d'autres perso seront révélé plus tard :x
Chrom

Chrom

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:23

Personnellement, je vais prendre les lions de saphir car d'un point de vu esthétique, c'est celle qui me propose le plus de personnages dans mes goûts.

Par contre les noms ... Claude, Dimitri ? Ils ont été pêché ça ou ? Ça fait pas du tout nom d'une lointaine époque ! Evil or Very Mad
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1119
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptySam 6 Juil 2019 - 13:52

Chrom a écrit:
Par contre les noms ... Claude, Dimitri ? Ils ont été pêché ça ou ? Ça fait pas du tout nom d'une lointaine époque ! Evil or Very Mad

Alors, je suis d'accord sur le fait que ces noms ne sont pas très originaux, on peut attendre un peu plus d’originalité pour des noms de persos principaux de FE. En revanche, ce sont tout de même des prénoms très anciens...

Claude notamment, était déjà le nom d'un empereur romain durant l'Antiquité. C'est donc un prénom carrément plus ancien que le Moyen Âge ! Quant à Dimitri, j'ai cherché un peu sur le net, et il semblerait que ce prénom existait depuis au moins la fin du Moyen Âge puisqu'il existe deux saints orthodoxes, Dimitri Donskoï et Dimitri de Prilouki, qui ont vécu au 14ème siècle.

[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Hyrule10[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? 12348510[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Lehran10
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 920

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:42

Blue Lions parce que j'adore les élèves de cette classe, surtout Julian Sylvain ^^" et puis le Dimitri du futur à l'air vraiment sympa aussi.

Après, j'hésite aussi avec Golden Deer parce que Claude est mon préféré des trois lords, là où je suis désolé mais je déteste Eldegard...
Frost OS

Frost OS

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:00

Pour moi ça sera les Cerfs d'Or, Claude m'a plu tout de suite
Appolyon

Appolyon

Masculin Nombre de messages : 34
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:49

A la base je voulais faire Cerf d'Or car Claude m'intéresse pas mal mais le second trailer m'a fait changer d'avis pour Dimitri que je trouve très intriguant !
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5601

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptySam 13 Juil 2019 - 17:55

J'ai fini par me décider et mon choix se dirigera vers Dimitri, c'est lui le moins pire pour moi, même si j'ai mal pour Claude Dx
Et comme ça mon copain de son côté pourra rejoindre Edelguard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?   [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Empty

[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?
Page 1 sur 1