Salutations ! :) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Salutations ! :)

AuteurMessage
Sky

Sky

Féminin Nombre de messages : 2
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

Salutations ! :) Empty
MessageSujet: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:05

Helloo ! Very Happy
Ma présentation étant un passage obligé, voici un petit résumé me concernant.
J'ai 22 ans et je suis une étudiante en chimie. J'aime le roleplay, l'écriture en général, apprendre des langues, la psychologie, l'histoire des sociétés et un peu de tout en vrai. Je suis très curieuse et ouverte.

Mon introduction aux jeux-vidéo date de bien longtemps, 2002. The legend of zelda a alors été ma première série, et Fire emblem seulement...la dernière !
Je ne connaissais Fire emblem qu'à travers Smash Bros et n'ayant jamais joué auparavant à des jeux de stratégie, j'avais toujours eu peur de me lancer. Ce n'est alors que fin décembre que j'ai osé franchir le pas et je ne le regrette absolument pas !
Un peu compliqué au début mais on s'y fait assez vite je trouve. Manque de chance cependant, j'ai commencé avec Fire emblem Fates conquête...j'en ai ch*é mais bordel la satisfaction une fois ce jeu abouti. vive les nohriens au passage.
Par contre Fire emblem Awakening m'a énormément déçue sur son gameplay très inégal. Littéralement seuls quelques personnages permettent de finir le jeu...
Récemment j'ai fait l'acquisition de path of radiance, apparemment l'un des meilleurs de la série, donc j'ai hâte de m'y coller une fois que j'aurais plus de temps o/

Au plaisir de vous connaître et n'hésitez pas si vous avez des questions.

ps : j'ai cru comprendre que la communauté disposait d'un discord, est-ce vrai ? Si oui, pourrais-je en avoir le lien s'il vous plait ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6944

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:32

Bienvenue