Salutations ! :) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Salutations ! :)

AuteurMessage
Sky

Sky

Féminin Nombre de messages : 2
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

Salutations ! :) Empty
MessageSujet: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:05

Helloo ! Very Happy
Ma présentation étant un passage obligé, voici un petit résumé me concernant.
J'ai 22 ans et je suis une étudiante en chimie. J'aime le roleplay, l'écriture en général, apprendre des langues, la psychologie, l'histoire des sociétés et un peu de tout en vrai. Je suis très curieuse et ouverte.

Mon introduction aux jeux-vidéo date de bien longtemps, 2002. The legend of zelda a alors été ma première série, et Fire emblem seulement...la dernière !
Je ne connaissais Fire emblem qu'à travers Smash Bros et n'ayant jamais joué auparavant à des jeux de stratégie, j'avais toujours eu peur de me lancer. Ce n'est alors que fin décembre que j'ai osé franchir le pas et je ne le regrette absolument pas !
Un peu compliqué au début mais on s'y fait assez vite je trouve. Manque de chance cependant, j'ai commencé avec Fire emblem Fates conquête...j'en ai ch*é mais bordel la satisfaction une fois ce jeu abouti. vive les nohriens au passage.
Par contre Fire emblem Awakening m'a énormément déçue sur son gameplay très inégal. Littéralement seuls quelques personnages permettent de finir le jeu...
Récemment j'ai fait l'acquisition de path of radiance, apparemment l'un des meilleurs de la série, donc j'ai hâte de m'y coller une fois que j'aurais plus de temps o/

Au plaisir de vous connaître et n'hésitez pas si vous avez des questions.

ps : j'ai cru comprendre que la communauté disposait d'un discord, est-ce vrai ? Si oui, pourrais-je en avoir le lien s'il vous plait ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6944

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:32

Bienvenue
J'ai vu que tu aimais le roleplay, tu serais intéressée par celui du forum ?
Oui, Path of Radiance fait parti des opus les plus appréciés des joueurs. Comme tu as fini Conquête, je pense que tu vas pouvoir le finir sans grosses difficultés. Peut-être à l'exception de quelques cartes... :p

Oui, on a un discord. Le lien est dans le sous-forum "La caserne des veilleurs". Si tu as toujours pas accès à ce sous-forum d'ici ce week end, je te l'enverrai.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sky

Sky

Féminin Nombre de messages : 2
Fire Emblem favori : Fates : Conquête

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:59

Merci
Effectivement j'aime le rp et cela m'intéresserait beaucoup de pouvoir me joindre à vous ! Salutations ! :) 2021264628
Comme quoi ça sert de s'initier à l'un des plus durs xD Hâte de voir ça
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1408
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:29

Tu aime les Norhiens ? Une femme de gout pour sur Salutations ! :) 3399813697 Enfin bienvenue à toi

Et globalement tu peux finir Awakening avec tous les personnages tellement ils ont des super level up et que ce sont des machines de guerres, du coup je comprends pas trop pour le gameplay inégal
Jyder

Jyder

Masculin Nombre de messages : 50
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:54

Bienvenue à toi.

En terme de difficulté, Héritage est plus facile que Conquête Razz

Moi non plus je n'ai pas aimé l'équilibrage d'Awakening à causes des duos et du farm qu’offre ce jeux. Pour te dire, j'ai roulé sur les derniers chapitres avec seulement Chrom, Lucina, Daraen M. et Linfan F dans l'équipe (attaques à distances pour tous + Ether qui se déclenchent très fréquemment et ralliement royale compétemment broken).

Chouette que tu t’intéresses à Path of Radiance. En effet on est beaucoup à adorer cet opus ici Very Happy

Profite de cet épisode qui possède un excellent scénario. Il n'a rien avoir avec les deux Fire Emblem que tu as terminée.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15553
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyDim 26 Mai 2019 - 9:56

Sois la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Smile

Jyder a écrit:

Moi non plus je n'ai pas aimé l'équilibrage d'Awakening à causes des duos et du farm qu’offre ce jeux. Pour te dire, j'ai roulé sur les derniers chapitres avec seulement Chrom, Lucina, Daraen M. et Linfan F dans l'équipe (attaques à distances pour tous + Ether qui se déclenchent très fréquemment et ralliement royale compétemment broken).

Effectivement l'équilibrage est surprenant!

Tu appréciera FE9 je pense, et sa suite, Radiant Dawn!

Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6944

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:39

Sky a écrit:
Merci
Effectivement j'aime le rp et cela m'intéresserait beaucoup de pouvoir me joindre à vous ! Salutations ! :) 2021264628

N'hésites pas à contacter Néo et Jevana par message privée à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Innes

Innes

Féminin Nombre de messages : 1078
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyLun 27 Mai 2019 - 0:28

Hey bienvenue !
Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5599
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:30

Avec du retard, bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations ! :)   Salutations ! :) Empty

Salutations ! :)
Page 1 sur 1