Galerie du gars qui dessine pour le fun 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Galerie du gars qui dessine pour le fun

AuteurMessage
Justobuy

Justobuy

Masculin Nombre de messages : 15
Fire Emblem favori : Path of Radiance

Galerie du gars qui dessine pour le fun Empty
MessageSujet: Galerie du gars qui dessine pour le fun   Galerie du gars qui dessine pour le fun EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:17

''Je ne suis pas un artiste, je ne suis qu'un gars qui dessine pour le plaisir Galerie du gars qui dessine pour le fun 1558980099-one-punch ''

Alors, je n'ai commencé à dessiner qu'en 2016 et j'y vais vraiment à mon rythme sur papier et quand j'en ai envie. J'ai d'abord été inspiré par le style de Stephen Holman avant de modifier et d'opter pour un style grand corps semi-réaliste.

Un jour, je dessinerai peut-être du Fire emblem, mais pour le moment, en voici quelques uns.

Autoportrait:

Captain Marvel:

Le squad awkward (tiré de Life with Loopy):

Pratique de cheveux dans le vent:

''Je déteste l'Halloween'':

Je passe surtout mon temps à faire du fanart, des dessins pour un forum et parfois même des fanfics sur des petites fanbases, en particulier sur une série obscure nommée ''Phantom Investigators'' . En voici deux.

16e anniversaire:

Ainsi qu'un petit entraînement de pose sur Daemona ou justement je me suis inspiré de la pose d'Owain de Fire emblem Awakening, je sais pas je la voyais trop sur elle vu que je connais le personnage.

Spoiler:

J'en posterai d'autres...peut-être, mais ça risque d'être le même sujet xP
Revenir en haut Aller en bas

Galerie du gars qui dessine pour le fun
Page 1 sur 1