Le p'tit nouveau ! 14389410AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le p'tit nouveau !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Appolyon

Appolyon

Masculin Nombre de messages : 34
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

Le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Le p'tit nouveau !   Le p'tit nouveau ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:03

Bonjour tout le monde !
Je suis Appolyon, 22 ans, étudiant en biologie mais qui va sûrement se reconvertir en infographie (même si je suis nul en dessin mais bon tout s'apprend Very Happy )
Vous avez face à vous en friand d'horreur. Je regarde beaucoup de film/séries horrifiques et je joue aussi à des jeux du genre (Resident Evil, Outlast, Amnsesia, Alien, Fnaf et bien d'autres).

Mais bien entendu, je joue aussi à Fire emblem ! J'ai commencé il y a quelques année sur Awakening. J'avais fais la démo et j'avais rien compris donc j'avais pas aimé Crying or Very sad
Mais plus tard des amis faisaient que parler de ce jeu et me l'ont conseillé alors, influençable que je suis, je l'ai acheté sachant que j'avais pas aimé la démo. Et j'ai joué pour de vrai. Et ça m'a plu !
Plus tard est venu Fates, que j'ai apprécié malgré le fait qu'ils soit très orienté cliché. Son OST, ses map, les soutiens m'ont bien plu aussi.
Ensuite est venu Echoes, que j'ai adoré, c'est mon préféré pour l'instant. J'adore l'histoire, les perso, tout.
J'ai joué ensuite à Genealogy qui est pas mal aussi ! Je le trouve tellement glauque haha.
Sinon je suis affreusement hype par Three Houses, les jours sont loooong je peux plus attendre sa sortie ;_;
Et je joue pas mal à Heroes, qui m'a donné d'ailleurs envie de jouer à Genealogy lors de la bannière de Lene/Ares car j'avais adoré l'OST du chapitre.
Je n'ai pas joué à d'autres mais ça ne saurait tarder Smile

Sur ce, ma présentation est terminée ! Oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15529
Fire Emblem favori : Blazing Sword