Les classes que nos personnages peuvent obtenir 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Les classes que nos personnages peuvent obtenir

AuteurMessage
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6923

Les classes que nos personnages peuvent obtenir Empty
MessageSujet: Les classes que nos personnages peuvent obtenir   Les classes que nos personnages peuvent obtenir EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:44

Récemment IGN a publié une vidéo qui présente et compile tous les classes que nos personnages peuvent obtenir

https://www.ign.com/videos/2019/07/12/fire-emblem-three-houses-a-look-at-all-the-classes

Cette fois on peut monter jusqu'au T4 sans avoir besoin d'acheter de DLC. On peut voir que la majorité des T4 sont montés ce qui rendra notre armée très mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Frost OS

Frost OS

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Les classes que nos personnages peuvent obtenir   Les classes que nos personnages peuvent obtenir EmptySam 13 Juil 2019 - 10:02

Merci mec !!!
Enfin on sait de quoi il retourne
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6923

MessageSujet: Re: Les classes que nos personnages peuvent obtenir   Les classes que nos personnages peuvent obtenir EmptySam 13 Juil 2019 - 16:51

Je pense qu'on aura des T5 après l'ellipse temporelle, car on a toujours pas vu les animations de combats de la deuxième partie. Excepté celle de Dimitri à 12 seconde de la vidéo ci-dessous.

Spoiler:

Frost OS

Frost OS

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Les classes que nos personnages peuvent obtenir   Les classes que nos personnages peuvent obtenir EmptySam 13 Juil 2019 - 18:36

Ce que j'espère aussi c'est que les Lords auront leur classe Signature
Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3130
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Les classes que nos personnages peuvent obtenir   Les classes que nos personnages peuvent obtenir EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:50

Si y'a bien une chose qui me hype le plus sur ce jeux, c'est que la première partie a l'air déjà énorme, et on ne sais même pas ce qu'il y a après l’ellipse temporelle donc ça a l'air si génial. Trop hâte

En tout cas, j'adore vraiment voir toute cette diversité de classes. Si y'a bien un truc que j'adore dans les rpg, c'est toutes les possibilités de classes, leur look et du coup la personnalisation des persos qui permettent de rendre chaque nouvelle partie différente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les classes que nos personnages peuvent obtenir   Les classes que nos personnages peuvent obtenir Empty

Les classes que nos personnages peuvent obtenir
Page 1 sur 1