Le secret de la Fosse Corneike 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Le secret de la Fosse Corneike

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 271
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Le secret de la Fosse Corneike Empty
MessageSujet: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:51

Musique d'Ambiance:

Voix d'homme: La première de tes filles ne montre aucun résultat conséquent. C'est un échec. Un pur échec et une perte considérable de temps. La plus petite est plus répondante... Peut-être parce que son père était un Vampire. Alors que l'autre... Je dois parfaire ma technique, même si cela me demandera des années. En ce qui concerne l’aînée, je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle, il va falloir l'abandonner. Ou même la tuer, ça nous évitera le déplacement. Qu'est-ce que tu en penses ?

Voix de femme: Je n'aurais pas le cœur à tuer cette enfant. Même si je l'ai conçue pour t'aider dans tes projets, je l'ai portée neufs mois, ça reste une partie de moi. C'est ma chair et mon sang. Puis, je l'ai vue grandir pendant six ans maintenant. Je pense qu'elle a un certain potentiel. J'aimerais qu'elle ait au moins une chance de grandir. Même si je suis d'accord avec toi, on ne peut pas s'en occuper...

Voix d'homme: Oh, tu peux donc éprouver des sentiments ? C'est intéressant. C'est même la première fois que je te vois agir de la sorte et cela m'étonne beaucoup. Je veux dire, son père, tu n'a pas hésité à le séduire et à l'utiliser pour avoir un enfant de lui. Et tu as encore moins hésité quand tu as reçu l'ordre de le tuer, je m'en souviens comme si c'était hier... Tu as enfoncé ton arme dans son crâne sans le moindre remords.

Voix de femme: … Ce n'est pas comme si j'avais réellement éprouvé quelque chose pour lui. Quant à ma fille, disons que j'ai un certain attachement que je n'ai pas avec la deuxième. En même temps il faut dire que ton traitement porte bien ses fruits. Elle n'a que quatre ans mais...

Voix d'homme: Héhé… Je vois ce que tu veux dire, cependant ce n'est pas bien de s'attacher, on va encore perdre du temps pour que tu l’emmènes ailleurs. Tu as intérêt à mettre les bouchées doubles à ton retour. Notre "arme" n'est pas encore au point. Une fois qu'elle le sera, notre Nation remportera n'importe quelle guerre et sera la plus immense au monde !

Voix de femme: Je sais je sais. Je ferais de mon mieux. Ce n'est d'ailleurs pas sûr que la petite survive, surtout si les gens remarquent que c'est une Marquée. Elle risque d'en baver. Mais ça la rendra plus forte, et si elle survit je n'ai aucun doute qu'elle deviendra une guerrière d'exception. Peut être que je serais amenée à la revoir un jour qui sais. D'ailleurs je vais lui enlever "tu sais quoi" de son corps. tant que ce sera en elle, elle ne pourra pas vivre une vie normale, en revanche j'ai bien peur que sa mémoire n'en prenne un coup.

Voix d'homme: Humpf. Tu fais bien d'en parler, ce serait gênant que les autres Nations soient au courant de nos projets au cas où cette enfant ne meurt et se fasse "étudier".

Voix de femme: Oui, c'est vrai qu'il y a ça aussi… Bien, Xena, viens avec Maman, j'ai quelque chose pour toi !

Voix de petite fille: Ma...

Fin musique.

Xena se réveilla en se redressant d'un seul coup, le visage en sueur tout en ayant sa respiration bruyante et très rapide !

Xena: Qu...Qu'est ce que c'était que... ?!

Après plusieurs minutes à tenter de remettre de l'ordre dans son esprit et de se calmer, Xena se leva puis se précipita aux douches communes du Fire Emblem, il était alors quatre heures du matin. Une fois fini de se doucher et d'enfiler des vêtements propres, Xena se dirigea vers sa chambre pour attraper ses armes avant de sortir prendre l'air. Comme d'habitude puisqu'il n'y avait toujours pas de pilote automatique le Fire Emblem était au sol, tout le monde dormait encore paisiblement à l'exception de Jin qui était déjà aux cuisines. Cécilia, Abina et toutes les personnes qui avaient déjà finies leurs première mission en tant que Mercenaires de Gaïa dormaient sans doute encore à poings fermés. Xena fit son entraînement matinal pendant au moins deux bonnes heures sans s’arrêter pour se vider la tête avant de se diriger au Mess. Jin avait fini de préparer le petit déjeuner et avait fait encore une fois une énorme quantité de nourriture ! Cependant il semblerait que Jin n'était pas au Mess pour le moment, peut-être qu'il avait encore des choses à faire ou qu'il attendait simplement que plus de monde ne soit réveillé pour manger avec eux. Après tout, comme il le répétait souvent "La nourriture a un goût encore meilleur lorsqu'elle est partagée !" Xena attrapa un croissant encore tout chaud avant de mordre dedans à pleine dent et de se servir un jus de fruit bien frais pour se diriger finalement vers le tableau des missions pour vérifier ce que les autres équipes avaient encore à faire. C'est alors qu'elle remarqua une nouvelle mission qu'elle n'avait pas vue encore hier soir.

Résumé de la mission Extra 1:

Xena: Hum... Je pense que ce serait une bonne idée de s'en occuper avant que les autres groupes ne finissent leurs missions respectives. Je vais attendre que tout le monde se réveille pour en parler. Puis, ça me permettra de me changer les idées. Pour une raison inconnue ce rêve me fait me sentir bizarre et je ressens beaucoup de colère en y repensant. Bref, je ne tolérerai aucun refus pour cette mission, ça m'a l'air sérieux et ce n'est pas quelque chose que je pourrai accomplir seule. Surtout que je n'ai toujours plus de potion, j'aurais besoin de l'aide précieuse de Signy au cas où les choses tourneraient mal.

Une fois ces mots terminés, Xena alla se re-servir au Buffet alors que la porte du Mess s'ouvrait derrière elle.

Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyLun 15 Juil 2019 - 8:46

Signy relut ses notes, rédigées tôt le matin. Elle s'était endormie avec Néo, et ne voulait pas dormir de nouveau sans prévenir devant quelqu'un, son image pouvait en être affectée après-tout. Après donc un rapide coup de brosse dans ses cheveux, la jeune femme prit une douche rapide. Son regard glissa sur son épaule. Elle soupira doucement avant de s'essuyer.

Signy : Il faudra que j'en parle un jour... Pas aujourd'hui cependant. J'ai eu de la chance jusque là...

Se rabrouant, la jeune femme s'habilla de sa tenue habituelle, une fois totalement sèche. Ses cheveux, rapidement brossés, Signy put se diriger vers le mess afin de manger tranquillement avec Xena. Car si elle ne se trompait pas, son chef était déjà réveillée, et si elle en croyait la fraîcheur ambiante, son entraînement devait être fini.

La stratège ne fut donc pas surprise de constater l'autre rousse en train de prendre un petit déjeuner. Elle lui adressa un sourire avant de se servir un petit déjeuner. Pain, Fromage, Thé, tout ce dont elle avait besoin pour bien commencer la journée depuis trois ans. Sans réfléchir, elle se plaça devant elle avant de préparer son pain.

Signy : Bonjour Xena, comment al-- Vas-tu ? Votre mission s'est bien passée, à Néo et à toi ? Pour ma part, j'ai pu constater partie de l'étendue de l'utilité de Lamne. Et autant j'aurais été ironique après le château, autant aujourd'hui, je suis sincère. Ses oreilles sont un véritable terreau stratégique, tout ce que je peux imaginer fera sens grâce à son audition. Je confirme du coup ce que je pensais, ce groupe est bien plus intéressant que le dernier, j'ai hâte de voir chacune de vos possibilité.

Se rendant compte qu'elle avait, encore une fois beaucoup parlée, la jeune femme se stoppa en buvant doucement un peu de thé. Mais, bien que embarrassée, elle souriait aussi légèrement.

Signy : … Je t'avais prévenue que je parlais beaucoup, Tihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:31

Musique d'ambiance:

Signy fini par pénétrer dans le Mess à son tour puis alla se servir. Xena n'avait pas besoin de regarder ce que la stratège avait pris, puisqu'elle prenait à chaque fois la même chose. Cette dernière se dirigea ensuite vers la table ou Xena était occupée à prendre son petit déjeuner. Elle était sur le point de croquer dans une pomme de couleur rouge sang alors que Signy démarra la conversation. Xena s'était stoppée net, ses dents contre la pomme sans pour autant la croquer alors qu'elle regardait Signy qui était encore une fois occupée à parler plus qu'il n'en fallait.

Signy : … Je t'avais prévenue que je parlais beaucoup, Tihihi.

Xena croqua alors d'un coup sec dans sa pomme avant de mâcher le morceau dans sa bouche, avant de l’avaler et de lâcher un petit ricanement à peine audible.

Xena: Ne t'en fais pas pour ça Signy. En tout cas je suis contente de constater que ta mission avec Lamne s'est bien déroulée. Vous avez même fini avant moi et Néo. Et c'est une bonne chose que tu t'entende bien avec un des membres du groupe. C'est vrai que je ne pense pas toujours à utiliser les meilleurs atouts de chacun des membres du groupe en dehors d'un combat. Pour ce qui est des possibilités de chacun tu sais que tu peux déjà compter sur mon énorme force physique. Même si, ça peut être un défaut contre certains ennemis. Je n'aimerais pas être à votre place le jour ou un sort de furie m’atteins de plein fouet m'enfin je vous fais confiance pour survivre et ne pas me tuer également. Il faut savoir compter les uns sur les autres pour n'importe quelle situation.

Xena fit alors une petite pause puis croqua de nouveau dans sa pomme avant de s’affaler complètement sur sa chaise.

Xena: Ah oui, je ne t'ai pas dit, mais nous avons recruté un nouveau membre pour le groupe avec Néo. Un dénommée Morgan, il m'a fait plutôt bonne impression. Il maîtrise à la fois les haches et les épées. Peut-être que tu devrais en profiter pour apprendre à mieux le connaître une fois qu'il viendra prendre le petit déjeuner avec nous. Surtout que je pense que ça t’intéresserais bien de satisfaire ta curiosité de rencontrer un T1 maniant deux types d'arme, ces personnes sont plutôt rares. Moi pour ma part je n'ai besoin de rien d'autre que ma maîtrise des espadons, plus c'est lourd mieux c'est... Ça me fait penser que j'ai reçue une nouvelle arme très lourde appelée Kordabulg. Je te montrerais plus tard si tu veux. J'ai du mal à manier cette arme, elle pèse une tonne. Cependant elle à l'air efficace contre les unités à l'armure. Maintenant lorsqu'il y aura des unités à l'armure lourdes dans les rangs ennemis tu pourras compter sur moi et non plus uniquement sur nos mages.

Xena finit ensuite par boire son verre de jus de fruit, puis se lécha la lèvre supérieure avant de s'essuyer la bouche avec une des serviettes de table mises à disposition pour chacun.

Xena: Sinon, quand toute les unités disponibles seront présentes dans le mess, il faudra que je parle de notre prochaine mission qui aura lieu aujourd'hui. Tout le monde doit venir, ça me semble urgent. Mais pour le moment on va pas se tracasser avec ça, il faut profiter de notre temps de repos au maximum et profiter de ce petit déjeuner partagé tous ensemble.

Dernière édition par Jevana le Mar 16 Juil 2019 - 9:39, édité 2 fois
Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 388
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:19

Pov de Lamne.

Un léger souffle se faufile au travers des arbres, et l'agitation des feuilles s'harmonise en un agréable bruissement. Il ne semble pas y avoir âme qui vive en dehors de cette flore apaisée, graciée par le doux chatoiement du lever de soleil. Et si elle doit rester peu sensible à la fraîcheur du matin, d'une inspiration, j'en profite à plein poumons.

C'est dressé sur mes pattes arrières que je m'abandonne au plaisir de l'inaction. Yeux hermétiquement clos, je délaisse la vue au profit des autres sens : mes oreilles bien haut levées captent le moindre tressaillement des feuilles, mon museau frémit au gré des sentences boisées, et mon pelage s'agite doucement au contact du vent.

« -... »

Zut. Manque le goût.

Tiré de ma méditation par la réminiscence d'une fringale, je défais ma posture pour quelque chose de plus décontracté.

Depuis mon recrutement en tant que mercenaire, j'ai beaucoup voyagé, et découvert nombre d'habitations Beorcs, comme désiré au départ de ma tribu. Mais avec la succession des événements et les nombreux déplacements en aéronef, le simple plaisir de parcourir une vaste forêt, changé en bête, a commencé à me manquer.

D'où l'origine de cette promenade matinale. Quitte à ce que notre embarcation soit à l'arrêt, autant en profiter pour renouer avec les plaisirs les plus élémentaires. Presque toutes mes transformations ont jusqu'à présent eu pour but de combattre... Or, c'est important de varier si je ne veux pas devenir une simple machine de combat.

Cela dit, j'aurai pu penser à manger avant. J'ai espéré trouver quelque chose à me mettre sous le croc dans le coin, mais il n'y a rien qui me convienne. Autant aller au Mess.

Le retour jusqu'au Fire Emblem se passe comme à l'allé : sans le moindre encombre. Ce n'est qu'une fois devant que je suspens ma métamorphose, pour reprendre l'apparence d'un être humain. Tout en m'étirant, je pénètre à l'intérieur, et sillonne tranquillement les couloirs jusqu'à ma destination. Mes oreilles se lèvent et tournent sur elles-même à un rythme chaotique ; la vie ici est très disparate, et je tiens à m'habituer à tous ces sons. Néanmoins, actuellement, il ne semble pas y avoir beaucoup de personnes actives.

Lorsque je franchis enfin le seuil de notre réfectoire, c'est pour reconnaître deux silhouettes, attablées non loin. Leur voix résonnent depuis un moment, donc je ne suis pas trop surpris. Je lève une main et d'un sourire, les salue toutes les deux.

« -Bonjour Nana, bonjour Signe Ici ! »

Avant de les rejoindre, je fais un petit crochet par le buffet. Voyons voir... Pain, beurre, et carottes. Parfait.

Je viens ensuite tranquillement m’installer à côté d'elles. Ayant entendu les dernières phrases de leur échange, je réagis immédiatement dessus.

« -Une nouvelle mission ? Cool ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, ici... »

Je commence à me préparer quelques tartines.

« -On aura les détails quand tout le monde sera là, je présume ?... »
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:10

Morgan était réveillé depuis plusieurs minutes mais restait allongé, les yeux ouverts, se remémorant les évènements qui l'avaient conduit dans ce lit. La nuit avait été mouvementée, il se serait attendu à dormir une bonne demi-journée après ça, et pourtant la journée ne semblait pas si avancée. A moins qu'il ait dormi une journée entière ?
La nuit avait été éprouvante et dangereuse, au point qu'il en ressortait plus fort, il le sentait. Il se sentait capable de faire mieux sans pour autant être impatient d'en vivre une autre comme celle-là. Il s'assit sur le bord du lit.
"On va commencer par déjeuner. On verra ensuite comment les choses se passent." Il se mit debout, bâilla, s'étira, puis sortit de sa chambre.
Il y avait du monde au mess, des personnes qu'il voyait pour la première fois. Il les regarda juste assez longtemps pour les saluer et mémoriser leur visage à court terme. Pour l'instant, c'était le contenu de son assiette qui l'intéressait. De l'omelette, de la viande, il lui fallait des protéines. Et du pain, aussi.
Il s'installa quelque part avec son assiette et entreprit d'en faire passer le contenu dans son estomac.
Soudain, il se rappela de ses questionnements intérieurs d'il y avait quelques minutes. Il regarda Xena.
"Heu... j'ai pas dormi une journée entière, quand même ?"
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:35

Abina se réveilla, et s’étira en baillant.

Tiens ? Mais, quel était cet endroit ? On dirait une cabine de bateau, non ? Ah, mais oui, c’est vrai, elle s’est engagée dans la Milice de Gaïa, et loge désormais dans leur aéronef ! Et cette nuit était sa première nuit au sein du Fire Emblem.

Elle souleva son oreiller, pour voir si sa petite poupée toute fripée était toujours bien à sa place. Oui, c’est bon ! Elle se leva alors, et s’apprêta, ayant hâte de vivre ses premières aventures en tant que mercenaire de Gaïa.

Où fallait-il se rendre, déjà ? Ah, Xena avait du dire que les missions étaient affichées au mess, ou un truc du genre. Mais à peine prête, et déjà elle avait très, très faim… C’est décidé, le mess est la prochaine destination !

Alors elle prit une grande inspiration, et, d’un coup, ouvrit grand sa porte et sortit en courant de sa chambre.

Abina : A tab… Euh ?

Néo : Hum ?

Abina rougit.

Abina : Eh, Néo ! Que faites-vous ici ?

Néo : Je me rendais au mess. Xena m’a dit qu’on avait reçu une nouvelle mission, pas plus tard qu’hier soir, aussi j’allais monter pour voir de quoi il s’agissait. Et toi, visiblement, tu vas au mess toi aussi…

Abina : Ah ah ! Oui… Désolé, il m’arrive parfois d’être un peu… enthousiaste à l’idée de manger !

Néo sourit en guise de réponse. Puis, il remarqua quelque chose de bizarre qui lui fit lever un cil.

Abina : Oh, vous trouvez que j’ai pris un peu de poids, non ?

Néo : Eh bien, je n’osais pas le dire…

Abina : Hi hi, c’est normal, pas d’inquiétude à avoir, je grossis vite, mais je perds aussi très rapidement ! Mais, sinon, dites-moi, Néo. Xena m’a dit que je pouvais la tutoyer, je peux aussi vous dire tu ?

Néo, pensées : Comment a-t-elle pu grossir sensiblement en moins de 24 heures ?

Néo : Hum ? Eh bien, oui, naturellement. Cela ne me dérange pas du tout, au contraire.

Abina : Très bien, c’est parfait alors ! Dans ce cas, Néo, tu peux m’appeler Néby si tu veux !

Néo : Néby ? Pourquoi ?

Abina : Abina n’est que mon deuxième prénom. Mon prénom d’origine, c’est Nébetiemnébou.

Néo : Nébe… Euh…

Abina : Et voilà le problème, pour des gens ne parlant pas ma langue natale, c’est un nom un peu compliqué à retenir… D’où le fait que je me fasse appeler, soit par mon deuxième prénom, Abina, soit… par le diminutif du premier !

Néo : Qui est Néby, donc. Je vois. Et, tu préfères que je t’appelle commet ? Entre Abina, et Néby, tu as une préférence ?

Abina : Peu importe, du moment que ça te convient !

Néo : Dans ce cas, je pense que cela dépendra du contexte, de ce que j’ai à te dire… de mon humeur peut-être aussi. Tu viens avec moi au mess, ma petite Néby ?

Néby : Avec plaisir, Néo !

Néby et Néo montèrent jusqu’au premier pont du navire, et entrèrent au mess. Ils y découvrirent avec joie que Signy, Xena, Lamne et Morgan étaient déjà tous présents.

Abina : Oh, tout ce monde !

Néo : Eh eh, en voilà une jolie troupe ! Apparemment, tous les miliciens qui ne sont pas actuellement déjà en mission sont ici. Je vous présente Abina, notre nouvelle recrue.

Abina : En… enchantée !

Néo : Je vais faire les présentations. Tu connais déjà Xena. L’autre jeune femme, c’est Signy, notre stratège, mais également, pour le moment, notre seul et unique guérisseur.

Abina : Enchantée Signy.

Néo : L’homme assis là est aussi une recrue récente, il s’appelle Morgan et est un combattant prometteur.

Abina : Bonjour.

Néo : Et, enfin, le garçon aux grandes oreilles, là, se nomme Lamne, c’est un Taguel.

Abina : Oh, un Taguel, c’est vrai ?

Elle s’approcha de Lamne, le regard pétillant.

Abina : Bonjour… Euh… Alors, vous avez un pelage de lapin ? Vous pourriez… vous pourriez me laisser toucher votre fourrure ?

Néo sourit, puis se tourna vers Xena.

Néo : Tu vas bien, Xena ? Quelle est donc la mission dont tu m’avais parlée ? Elle doit être inquiétante pour que tu demandes tous les miliciens disponibles…

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:10

Xena hocha du chef alors que Lamne demanda si cette dernière allait attendre que tout le monde soit réuni avant de faire le briefing de la mission alors que Morgan pénétrait dans le Mess au même moment.

Xena: Oui, je pense que c'est mieux comme ça. Ça m'évitera de répéter la même chose à chaque fois que quelqu'un pénètre dans la pièce. Tout ce que je peux dire c'est que cette mission me semble délicate et d'une importance capitale pour les Mercenaire de Gaïa.

Morgan: Heu... J'ai pas dormi une journée entière, quand même ?

Xena: J'ai bien peur que si. Mais ce n'est pas grave. Si tu as dormi autant c'est que tu en avais besoin après tout, puis, la mission d'il y a deux jours avait du être particulièrement épuisante pour toi et Néo. Surtout que vous vous êtes battu bien plus que moi tout les deux cette nuit là. N'hésite pas à reprendre tes forces avec le petit déjeuner, tu vas en avoir besoin aujourd'hui.

A peine Xena eue-t-elle terminée sa phrase qu'Abina et Néo entrèrent à leur tour au Mess. Après les salutation entre tout le monde Xena répondit alors à Néo.

Xena: Et bien, ça peux aller et toi ? J'ai juste passé une sale nuit, j'ai fait un cauchemar, mais rien d'alarmant. En ce qui concerne la mission... Et bien, il se peut qu'on aie des indices, voire la clef du projet du Duc d'après ce qu'en dit l'annonce de la mission. Et si ce n'est pas ça, ça reste possiblement quelque chose d'assez énorme au vus du résumé de cette dernière.

Xena posa alors la fiche de la mission sur la table. Le bas de cette dernière était frappée d'un sceau qu'elle n'avait jamais vus avant. Il faut savoir que toutes les missions frappées d'un sceau sont des missions urgente ou alors avec un danger extrême... Voire parfois les deux. Xena le savait bien puisqu'elle avait déjà été mercenaire par le passé. Cependant chacun des sceau appartient à une région bien précise. Celui-ci représentait un faucon vus de profil avec une dague dans son bec. Après avoir laissais à chacun le temps de lire la mission Xena s’exprima de nouveau.

Résumé de la mission Extra 1:

Musique d'ambiance:

Xena: Vous voyez ? C'est pour ça que nous avons besoin de tout l'effectif disponible. Non seulement la mission est dangereuse mais comme je l'ai dit plus tôt il se peut qu'une des clefs pour le projet du Duc se trouve en ces lieux. Puis, la mission est frappée d'un Sceau d'urgence, c'est quelque chose qu'il nous est impossible d'ignorer. Cet homme a perdu un de ses bras et tout ses hommes dans cette fosse. Il est de notre devoir d'aller lui prêter main forte. Je demanderais à chacun d'entre vous de vous préparer au maximum, ne lésinez par sur les effectifs. Notre mission sera de couvrir notre Client, de nettoyer la fosse de ces créatures et surtout de découvrir le secret caché derrière cette imposante porte. Cependant. A la moindre complication, à la vue d'un monstre beaucoup plus fort que notre groupe la mission sera annulée et nous devrons fuir, il est hors de question de se confronter à des Cyclopes, des Dracozombies ou même des Gorgones. Des questions ?

Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyVen 19 Juil 2019 - 0:40

Xena: Ne t'en fais pas pour ça Signy. En tout cas je suis contente de constater que ta mission avec Lamne s'est bien déroulée. Vous avez même fini avant moi et Néo. Et c'est une bonne chose que tu t'entende bien avec un des membres du groupe. C'est vrai que je ne pense pas toujours à utiliser les meilleurs atouts de chacun des membres du groupe en dehors d'un combat. Pour ce qui est des possibilités de chacun tu sais que tu peux déjà compter sur mon énorme force physique. Même si, ça peut être un défaut contre certains ennemis. Je n'aimerais pas être à votre place le jour ou un sort de furie m’atteins de plein fouet m'enfin je vous fais confiance pour survivre et ne pas me tuer également. Il faut savoir compter les uns sur les autres pour n'importe quelle situation.

Signy : Pour l'instant, je sais que Telrar combat avec l'adrénaline, que tu possèdes une grande force, Néo est le plus versatile d'entre nous et Lamne peut entendre un ordre chuchoté à l'autre bout du champ de bataille si on lui a demandé de se concentrer dessus. Rien qu'avec ces quelques données, je peux visualiser plusieurs stratégies. Et si jamais tu es frappée par un sortilège de Furie, je ne te laisserai pas tuer qui que ce soit, tihihi !

A cette remarque, elle retourna rapidement dans sa chambre pour récupérer son Vitalis et le présenter à Xena.

Signy : Ma dernière acquisition. Si tu devais être touchée par un sort, je l'annulerais immédiatement, ne t'en fais pas. Car en effet, vu ta maîtrise des espadons, tu serais théoriquement la plus dangereuse, avec Telrar qui aurait engrangé un peu trop d'adrénaline. Il sera donc de mon devoir d'empêcher ce genre de situations dangereuses se produire. Ceci étant, si je devais être moi-même touchée avant toi, il faudrait que l'on puisse se débrouiller autrement. … L'absence ET de combattant défensif ET de deuxième soigneur est plutôt gênant, il faudrait voir à y remédier, d'une façon ou d'une autre.

Lorsque sa chef enchaîna sur le recrutement de Morgan, elle sourit. Un T1 maîtrisant deux armes fondamentalement différentes ? En effet, c'était chose rare. Elle ne se souvenait pas avoir vu qui que ce fut dans le groupe maîtriser deux armes, à part Néo et elle-même. De plus, les combattants à la hache étaient généralement plutôt vigoureux. Ça ne réglait pas totalement le problème de vitalité du groupe, mais c'était déjà mieux que rien.

Perdue dans ses pensées, Signy ne remarqua pas tout de suite qu'il y avait d'autres personnes présentes. Elle mit quelques secondes à remarque une jeune femme à la peau brune. Puisque la combattante semblait sous-entendre que la nouvelle recrue était un homme, ce devait être celui qu'elle ne connaissait pas, lui aussi assis à la table. Sur le côté, elle repéra Néo et Lamne, agrandissant le sourire de la stratège.

Signy : Bonjour tout le monde. Veuillez excuser mon attente, j'étais perdue dans mes réflexions. Néo, Lamne, comment allez-vous ? Et pour les deux autres personnes présentes, je ne vous ai jamais vu donc je me présente. Je m'appelle Signy et je suis la stratège des mercenaires de Gaïa. A ce titre, j'aimerais donc vous poser quelques questions sur vous, votre façon de combattre. Ce peut être fait là maintenant ou juste avec Néo, Xena et moi-même si vous préférez.

Cependant, avant même que les deux inconnus puissent répondre, Xena leur expliqua qu'il y avait une mission urgente pour laquelle ils étaient tous réquisitionnés. Le regard de la stratège se posa sur le sceau d'urgence, qu'elle avait déjà vu une ou deux fois avec Esther. Elle prenait toujours ce genre de missions bien plus aux sérieux que les autres.

Xena: Vous voyez ? C'est pour ça que nous avons besoin de tout l'effectif disponible. Non seulement la mission est dangereuse mais comme je l'ai dit plus tôt il se peut qu'une des clefs pour le projet du Duc se trouve en ces lieux. Puis, la mission est frappée d'un Sceau d'urgence, c'est quelque chose qu'il nous est impossible d'ignorer. Cet homme a perdu un de ses bras et tout ses hommes dans cette fosse. Il est de notre devoir d'aller lui prêter main forte. Je demanderais à chacun d'entre vous de vous préparer au maximum, ne lésinez par sur les effectifs. Notre mission sera de couvrir notre Client, de nettoyer la fosse de ces créatures et surtout de découvrir le secret caché derrière cette imposante porte. Cependant. A la moindre complication, à la vue d'un monstre beaucoup plus fort que notre groupe la mission sera annulée et nous devrons fuir, il est hors de question de se confronter à des Cyclopes, des Dracozombies ou même des Gorgones. Des questions ?

Signy : Chercher l’accomplissement de la mission mais pas à n'importe quel prix. Si elle est vraiment trop compliquée, chercher à planifier une retraite pour ne pas subir de perte. Très bien Xena, tout est noté. Je suppose que nous partons aussi tôt que possible.

Sortant un de ses calepins, ainsi que sa classique plume, Signy rédigea des notes rapides de la mission, privilégiant les mots clés. Après avoir relu la mission et ses notes, la stratège éventa rapidement son calepin avant de le ranger avec sa plume.

Signy : Du coup, pour ma part, je suis prête quand vous le souhaitez.
Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:54

Pov de Lamne.

Je hoche lentement la tête à la réponse de Nana, tout en croquant machinalement dans ma tartine.

« -Ouais. Je vois. »

C'est vrai qu'une explication générale sera beaucoup plus simple. Au moins, je peux en profiter pour me concentrer sur le plus important dans l'immédiat... Les nouvelles recrues ? Mais non ! Mon repas, enfin ! Même si c'est vrai que...

L'arrivée d'un parfait inconnu au bataillon - en tout cas, sa tête ne me dit rien - vers nous m'arrache une œillade intriguée. Donc Signe Ici et moi-même ne sommes pas les seuls à avoir ramené du monde de nos missions ? A ce rythme, cet aéronef va devenir une véritable cité Beorc volante ! Conciliant, je souris à notre nouveau partenaire.

« -Salut ! »

Arrivent alors Nez-Haut et une seconde tête, elle aussi inconnue. S'ensuivent de rapides présentations, qui me permettent entre autre d'apprendre leur identité... Donc lui, c'est Mort-Gars, et elle, c'est Habite-Là ? Ah ! Les prénoms Beorcs me sembleront toujours aussi étranges !

La demoiselle s'avère d'ailleurs plutôt intéressée par ma spéciation. A sa demande, mes oreilles se redressent, et je hoche vivement la tête.

« -Oui, bien sûr ! Quand je suis transformé, sache qu'elle est encore plus épaisse ! »

Les Beorcs devraient sérieusement envisager de laisser pousser leur toison, eux aussi ! Alors certes, c'est plus pénible à laver que la peau, mais c'est à la fois si confortable, pratique et doux... Pour rien au monde je ne délaisserai ma chère fourrure.

Puisque nous sommes vraisemblablement tous réunis, Nana décide de passer aux explications. Après avoir posé une fiche de mission sur la table, elle détaille les raisons de son inquiétude : une histoire de sceau et de danger qui m'échappe un peu (beaucoup), et un potentiel lien avec le Projet Gaïa. Et pour tout ça, il faut se rendre dans une sorte de Fosse aux Corneilles...  Je ne suis pas sûr que des corneilles soient bien dangereuses, mais je crois qu'elle fait surtout référence aux monstres qui ont élu domicile là-bas. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer, je me demande à quel point ils sont terrifiants... En tout cas, Nana n'a pas l'air intéressée par l'idée de faire ami-ami avec eux.

« -Ça me va ! J'ai bien envie de savoir ce qu'il y a derrière cette porte... »

Puisque ça a un lien avec le Projet Gaïa, cela ne doit pas être une source infinie de carottes, mais c'est certainement quelque chose d'aussi stylé !

En écho aux paroles de Signe Ici, je tapote sur la pochette accrochée à ma ceinture.

« -Tout ce dont j'ai besoin est là. On part quand vous voulez. »

les petits noms de Lamne:

Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptySam 20 Juil 2019 - 9:16

"Bon, si ça n'a suscité ni problèmes ni inquiétudes, tant mieux..."
Et il se remit à manger, ne s'interrompant que pour répondre à la salutation d'Abina par un signe de la main, ayant la bouche pleine.
En même temps, il nota que l'un d'eux était un Taguel. Maintenant qu'il le savait, il se demandait pourquoi il ne l'avait pas remarqué avant. Trop focalisé sur sur la nourriture, sans doute.
Il avait vu peu de Taguels par le passé et jamais de très près. Il savait qu'ils se transformaient et avaient des sens plus développés que les... non-Taguels, mais ça s'arrêtait là.
("Je ne sais pas jusqu'où portent ses oreilles, mais dans le doute il va falloir que j'arrête de parler tout seul.")
Il se serait fait un plaisir de répondre aux questions de la femme qui se présentait comme la stratège du groupe, mais avant qu'il ait le temps de dire un mot, Xena recentra le sujet sur leur prochaine mission, qui s'annonçait au moins aussi sérieuse que la précédente.
Il finit son petit-déjeuner et se leva. "Je suis prêt à partir."
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:10

Xena : Vous voyez ? C'est pour ça que nous avons besoin de tout l'effectif disponible. Non seulement la mission est dangereuse mais comme je l'ai dit plus tôt il se peut qu'une des clefs pour le projet du Duc se trouve en ces lieux. Puis, la mission est frappée d'un Sceau d'urgence, c'est quelque chose qu'il nous est impossible d'ignorer. Cet homme a perdu un de ses bras et tout ses hommes dans cette fosse. Il est de notre devoir d'aller lui prêter main forte. Je demanderais à chacun d'entre vous de vous préparer au maximum, ne lésinez par sur les effectifs. Notre mission sera de couvrir notre client, de nettoyer la fosse de ces créatures et surtout de découvrir le secret caché derrière cette imposante porte. Cependant, à la moindre complication, à la vue d'un monstre beaucoup plus fort que notre groupe, la mission sera annulée et nous devrons fuir ; il est hors de question de se confronter à des Cyclopes, des Dracozombies ou même des Gorgones. Des questions ?

Néo : Non. Tout est clair. J’ai hâte de savoir ce qui nous attend là-bas. Qu’est-ce que cette fosse pourrait donc renfermer de si terrible…

Avant de partir, Néo prit un petit encas. Il était un peu anxieux à l’idée de découvrir ce que cachait ce lieu sinistre, mais se força tout de même à manger quelques tranches de pain au fromage. On ne pouvait pas se battre le ventre vide, tout de même !

Lamne : Oui, bien sûr ! Quand je suis transformé, sache qu'elle est encore plus épaisse !

Abina : Oh, c’est trop génial ! Serait-il possible que…

Mais elle fut interrompue par des gargouillis d’estomac.

Abina : Oups ! Pardon, Lamne, il faut que je mange. Vous pourrez vous métamorphoser une fois que nous serons sortis sur le pont ?

Néby, quant à elle, se servit une bonne assiette de riz au lait, avec deux croissants, un pain au chocolat, une tranche de quatre quart et un grand verre de lait. Elle mangea avec appétit.

Signy : Du coup, pour ma part, je suis prête quand vous le souhaitez.

Lamne : Tout ce dont j'ai besoin est là. On part quand vous voulez.

Morgan : Je suis prêt à partir.

Néo : Je suis prêt moi de même. Si notre petite ogresse a terminé son assiette…

Abina : Glups ! J’ai presque fini ! Je ne voudrais pas nous retarder !

Néo : Ne t’en fais pas, et prends le temps de bien mâcher. Pendant que tu termines, je vais apprêter Martel.

Abina : Martel ? C’est qui ça ?

Néo : Ma wyverne.

Abina : Oh ! Trop cool ! Je peux la voir ?

Abina se dépêcha de finir son assiette pour pouvoir voir Martel. Enfin, quelques minutes plus tard, les trois femmes et les trois hommes étaient réunis, sur le pont supérieur du navire. Martel était en train de terminer la pièce de viande que Néo lui avait montée. Abina hésitait entre s’approcher de Martel, ou caresser le pelage de Lamne, entre les deux son cœur balançait. Il fallait dire qu’elle était impressionnée par la taille de la wyverne.

C’est alors qu’un quatrième homme arriva du pont inférieur.

Néo : Ah, Jin, te voilà.

Jin : Et oui, toujours fidèle à mon poste ! Où voulez-vous que je conduise le Fire Emblem, cette fois ?

Néo : À la fosse Corneike. Tu as vu la nouvelle mission ?

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:13

Néo : Ah, Jin, te voilà.

Thème de Jin:

Jin : Et oui, toujours fidèle à mon poste ! Où voulez-vous que je conduise le Fire Emblem, cette fois ?

Néo : À la fosse Corneike. Tu as vu la nouvelle mission ?

Jin se gratta l'arrière du crâne à la question de Néo.

Jin: Pour être franc, oui. Je voulais juste feinter de ne rien savoir pour vous prendre par surprise ! Mais bon, trêve de plaisanteries, c'est du lourd la mission que vous avez reçue hier soir, et aussi tellement intriguante. Je me souviens que le Duc avait engagé cet homme, Maximilien pour mener ses fouilles l'an passé, le Duc avait même versé une coquette somme pour soutenir et financer ce projet, ces deux là étaient persuadés que quelque chose se trouvait en ces lieux. Et après un an, nous avons enfin des nouvelles de Maximilien, dommage qu'elles ne soient pas entièrement bonnes. Bref, je vais me rendre à la barre et commencer à piloter le Fire Emblem, cependant, je vous préviens de suite: Le terrain autour de la Fosse Corneike est très accidenté, par conséquent il m'est impossible d’atterrir à la fosse ou autour de cette dernière. Je vais devoir vous déposer à l'entrée de la Foret de Corneike qui se trouve a trois jour de marche de la Fosse. Vous feriez mieux de faire le plein de provision et aussi de penser à chasser pour vous nourrir. Aussi, je vais vous demander d'agir avec la plus grande prudence dans la Foret de Corneike, interdiction d'avancer la nuit, les monstre de type zombies et spectres surgissent à ce moment là. même si ça risque de vous retarder. Essayez de camper de manière assez organisée dans des endroits qui vous sembleront être sures avant que le soleil de ne se couche. Prévoyez beaucoup d'eau aussi une foret aussi immense comme vous vous en doutez est étouffante pour les Beorcs. Cependant je ne me fait pas de soucis pour Lamne de ce coté là, et comme vous le savez l’ouïe des Taguel est extrêmement fine, il pourrait vous avertir du danger, et ça vous évitera de vous faire attaquer par surprise le soir également.

Jin se gratta de nouveau derrière le crâne un peu gêne.

Jin: Ahah ! Désolé j’arrête pas de parler et personne peut en placer une ! D'ailleurs, puisque vous vous rendez dans un lieu mystérieux, vous allez être accompagnés aujourd'hui. Elle a insisté pour vous accompagner hier soir.

Xena se retourna à ce moment là pour voir que derrière le groupe se trouvait Cécilia, personne ne semblait l'avoir vue ou sentie venir, c'est comme si elle s'était soudainement volatilisée derrière eux, Jin quand à lui adressa un signe de main au groupe avant de se diriger vers la barre du Fire Emblem pour aller le piloter.

Xena: Et bien, c'est la première fois que que tu nous accompagneras en mission Cécilia, c'est rassurant de te...

Cécilia: Je viens oui, mais je t’arrête immédiatement sur un point. Je ne viens pas pour me battre. Je déteste la violence. Donc, si combat il y a, je me contenterais de vous observer, peu importe la gravité de la situation. Ne comptez donc à aucun moment sur mon aide. Je suis là pour prendre des notes et voir de mes propres yeux le mystère qui entoure la fameuse porte de la Fosse Corneike. Je vous accompagne donc dans mon propre intérêt, et également dans celui du Projet de Gaïa du Duc, c'est la mission qu'il nous a confié à tous après tout.

Xena: ... Au moins ça a le mérite d'être clair. Bien, tout le monde, vous avez entendu Jin ? Il faut se prendre des provisions pour le passage dans la Forêt de Corneike, prenez tous une ou deux gourdes d'eau bien pleine également ça nous sera vital. La première étape sera donc la Forêt de Corneike puis ensuite la Fosse Corneike, ça promet d'être une mission encore plus ardue que nous le pensions. Egalement pour ceux qui voudrons chasser du gibier et qui ont les capacités pour, manifester-vous. Pour ma part je peux remplir cette tâche, mais de l'aide ne sera pas de refus, j'ai toujours chasser pour me nourrir moi-même. Là nous seront 8 personnes en comptant Martel donc il faudra chasser pour nourrir le groupe. Ceux qui ne le pourront pas feront de la cueillette de fruits et légumes, c'est aussi très important.

Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:48

Pov de Lamne.

Une fois le repas terminé, nous montons tous sur le pont supérieur pour y retrouver Jiji. Pensant patienter tranquillement le temps du trajet, je m'accoude à une rambarde tout en observant les environs, et en l'attente du décollage. Ne reste plus qu'à laisser mes oreilles voguer au vent, et observer l'aéronef prendre son envol au dessus des nuages...

Du moins, ça, c'est en théorie. Il suffit à Nez-Haut d'une seule question au pilote pour que celui-ci se lance dans une tirade d'explications et de conseils bien trop longs pour que je puisse n'en retenir que le quart. Déjà, toute la partie avec le Duc, je zappe ! Je retiens surtout qu'il va nous falloir traverser une Forêt de Corneilles avant d'atteindre la Fosse du même nom (il doit y avoir vraiment beaucoup de ces bêbêtes là pour que toutes les zones du coin s’appellent comme ça). Et la suite m'intéresse beaucoup plus... Nous allons devoir survivre trois jours dans les bois ? Ça, c'est ma branche ! Après une mission entière se déroulant en pleine cité Beorc, revenir sur un terrain plus sauvage (et familier !) me fera le plus grand bien.

« -Yep ! Comptez-sur moi ! »

Je hausse alors les sourcils en remarquant l'apparition de celle qui s'est désignée comme notre accompagnatrice. Outre le fait qu'elle souhaite se joindre à nous sans se battre, c'est son arrivée parfaitement silencieuse qui me surprend quelque peu. Néanmoins, je finis rapidement par m'en désintéresser, d'autant que Nana rebondit sur les paroles de Jiji pour préciser la gestion de notre survie.

« -Ma tribu a toujours vécu de la chasse et de la cueillette. Donc tu peux compter sur moi ! Par contre, j'ai bien peur que les méthodes Tagüels soient bien différentes des vôtres. Je pense que chasser seul de mon côté sera plus simple... Mais ne vous inquiétez pas, hein, je partagerai avec tout le monde ! »

Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:02

Signy écouta les consignes données par Jin sans sourciller. En effet, il semblait logique de ne pas se poser dans une crevasse ou dans une forêt en aéronef, c'était bien trop gros. Cependant, trois jours à survivre.... Elle-même, Lamne et Xena y étaient habitués, ce ne serait donc qu'une formalité, mais les autres ? En tout cas, il semblait évident que leur chef avait décidé de diviser le groupe en deux entre les chasseurs et les cueilleurs.

La stratège se gratta le menton, réfléchissant. Dans les faits, elle pouvait rejoindre les deux groupes, mais où serait-elles les plus utile, elle et ses connaissances ? L'anatomie animale pour dépecer et ses stratégies pour piéger ou la cueillette ? Faisant sauter son habituelle piécette, la stratège mit quelques secondes pour prendre une décision.

Signy : Hmm, je pense que je vais faire la cueillette, Xena. Après-tout, il serait dommage que le groupe de la cueillette prenne un « Bolet sacré » par inadvertance, si vous voy-- tu vois de quoi je parle.

Après un bref petit rire à ce souvenir un rien chaotique, la stratège parvint rapidement à se calmer et regarda le reste du groupe.

Signy : Ceci dit, je tiens à vous rappeler les évidences. Je sais que Lamne, Xena et moi-même sommes accoutumés à ce genre de choses, mais pour vous ? Si vous songez à chasser, posez-vous cette question. La chasse n'est pas que de la force et de la technique. C'est aussi beaucoup d'égoïsme et de sang froid. Êtes-vous prêt à regarder un animal, qui essaie de vous fuir, probablement terrifié, et le tuer de sang froid ? Je ne porte ici aucun jugement, quel que soit votre réponse, je vous invite juste à évaluer les cartes dans vos mains et les utiliser de la bonne façon. Tuer un être vivant incapable de se défendre demande une grande détermination. Vous sentez-vous prêts à le faire ?

Cependant, son air grave disparut instantanément alors qu'elle comprit que Cécilia allait venir avec eux. Un grand sourire se peignit sur le visage de la jeune femme qui se dirigea vers elle.

Signy : Dame Cécilia, je suis ravie de pouvoir voyager avec vous aussi ! Je n'ai pas eu le temps de venir vous parler comme j'ai dit que je le ferais depuis mon admission ici, mais si vous êtes d'accord, j'adorerais profiter de ces trois jours pour que nous discutions de ce que chacun de nous a découvert sur le monde ! Je n'ai pas la prétention de pouvoir vous enseigner quoi que ce soit, naturellement, mais peut-être n'avez vous pas lu certains livres ou visité certains endroits auxquels j'ai eu accès, qui sait ? Mais en attendant, si vous voulez bien m'excuser, je vais me préparer trois gourdes d'eau pour le trajet.

Sans dire un mot de plus, Signy salua les personnes présentes dans la salle et attarda son regard une toute petite seconde supplémentaire Néo, sans savoir elle-même pourquoi. Cependant, elle ne se perdit pas en conjectures et partit donc se préparer pour un trajet de trois jours aller, puis retour.
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:13

De nouveau dans les airs, avec Zaris sur son dos malgré la gêne dû à sa blessure, Aleister se rapprocha de l'arrière du Fire Emblem, il émit un cri pour prévenir de son arrivée, survolant le vaisseau pour atteindre la partie avant, sur le pont supérieur.

Stationnant au dessus du pont, il aperçu plusieurs personnes, dont deux d'entre elles lui étant inconnus, probablement de nouvelles recrues. Il entama sa descente, battant des ailes à un rythme lent. Une fois pied à terre, Zaris descendit de son dos, Aleister reprit sa forme humaine et les deux hommes s'avancèrent vers le groupe afin de prendre connaissance de la situation.

Le laguz attrapa l'étui de cuir attaché dans son dos et le lança à destination de leur stratège en s'écriant :

- Signy, réflexes !

Reportant immédiatement son attention sur le reste du groupe, il s'adressa directement aux co-leaders.

- Mission accomplie. Pourquoi êtes-vous tous rassemblé sur le pont ?  Et qui sont ces deux personnes ? Demanda le faucon, désignant de la tête les eux intéressés.
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:59

Signy : Ceci dit, je tiens à vous rappeler les évidences. Je sais que Lamne, Xena et moi-même sommes accoutumés à ce genre de choses, mais pour vous ? Si vous songez à chasser, posez-vous cette question. La chasse n'est pas que de la force et de la technique. C'est aussi beaucoup d'égoïsme et de sang froid. Êtes-vous prêt à regarder un animal, qui essaie de vous fuir, probablement terrifié, et le tuer de sang froid ? Je ne porte ici aucun jugement, quel que soit votre réponse, je vous invite juste à évaluer les cartes dans vos mains et les utiliser de la bonne façon. Tuer un être vivant incapable de se défendre demande une grande détermination. Vous sentez-vous prêts à le faire ?

Néo : J’ai déjà chassé par le passé. Non par plaisir, mais bien par nécessité. Avant que le duc de Rogwel ne me propose de rejoindre le Projet Gaïa, j’étais sans ressources. Il fallait donc bien que je chasse pour me nourrir… mais surtout pour nourrir Martel, qui a des besoins en viande bien plus importants ! Cela étant dit, je suis tout aussi apte à la cueillette qu’à la chasse, pour avoir pratiqué les deux, aussi je pense que je pourrai aller là où le groupe en aura le plus besoin. Quant à Martel, elle est capable de chasser sa propre nourriture. Contrairement à Lamne, elle ne pourra pas partager ses proies avec les autres, mais cela fait déjà une grosse bouche de moins à nourrir !

Il s’interrompit, entendant un cri de faucon. Serait-ce Aleister ? Levant les yeux au ciel et étant Astronogeek (voilà, une petite référence pour les connaisseurs) Néo vit Zaris sur le dos de leur ami à plume, descendre doucement jusqu’à atterrir sur le pont du navire. Il leva un cil, amusé, lorsque Aleister lança sa sacoche de cuir en direction de Signy.

Aleister : Mission accomplie. Pourquoi êtes-vous tous rassemblé sur le pont ? Et qui sont ces deux personnes ?

Néo : Ah, très bien. Bravo pour votre mission ! Je vous présente nos deux nouvelles recrues : Morgan est un Mercenaire, il maîtrise l’épée mais aussi une deuxième arme pour surprendre ses adversaires ; et Abina, elle est une Almée, magicienne maîtrisant les trois magies de la nature, mais, surtout, capable de vous revigorer d’une simple danse. Voici donc Aleister, Laguz Faucon, et Zaris, Combattant.

Abina : Enchantée, Zaris ! Enchantée, Aleister !

Néo : Pour répondre à ta question, Aleister, nous nous apprêtions justement à partir pour une nouvelle mission, de la plus haute importance… Je sais que vous venez juste de terminer, et que vous devez être fatigués du voyage, mais… Zaris, et toi, voudriez-vous vous joindre à nous ? C’est que la mission s’annonce difficile, nous nous rendons dans un lieu assez lointain et exotique, et nous risquons d’y être confrontés à des monstres de l’ancien temps, c’est pourquoi nous avons besoin de toute l’aide disponible. Si vous êtes d’accord, Xena vous expliquera exactement en quoi consiste cette mission.

Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyMar 30 Juil 2019 - 0:09

Aleister jaugea un instant le dénommé Morgan. Un très grand nombre de beorc se spécialisent généralement dans un type d'arme, préférant maîtriser une voie plutôt que de s'éparpiller sur plusieurs maniement, ce qui en impacte la progression. Non pas qu'il soit impossible d'exceller dans plusieurs maniements, mais cela devait exiger d'une rigueur inouïe ainsi que d'une certaine longévité pour arriver à un tel résultat.

- Respect à toi, Morgan. Ça doit déjà être difficile de se battre avec une arme qui ne fait pas partie de son corps, alors je n'imagine pas ce que ça doit être avec une seconde.

Quant à Abina, ce fût la première fois qu'Aleister rencontrait une Almée, malgré son passage en Hatméhit, leur éducation et leur formation les prédisposant surtout à côtoyer les nobles. Aleister la salua d'un signe de tête.

Les présentations faîtes, Néo expliqua le pourquoi de leur rassemblement. Il était question d'une mission hautement importante et selon le rapport du leader, potentiellement périlleuse et éprouvante puisqu'il mentionnait la présence de monstres. Néo expliqua finalement que toute la main d’œuvre possible ne serait pas de refus et demanda naturellement au faucon et au combattant s'ils étaient d'attaque pour enchainer.

- C'est d'accord. J'aimerais simplement me retirer quelques minutes dans ma cabine une fois les explications faites. Ça ne sera pas long. J'ai besoin d'être un peu seul un instant.
Gurbervio

Gurbervio

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:50

''Enfin les peids au sol.'' Pensa le combattant une fois arriver sur le Fire Emblem.

Aleister : Mission accomplie. Pourquoi êtes-vous tous rassemblé sur le pont ? Et qui sont ces deux personnes ?

Zaris n'avait pas fait attention quand il était sur le dos du faucon mais il avait deux nouvelles têtes ici. Il salua les deux nouveaux d'un signe de tête une fois les présentations faite. Puis vient la question de Néo à propos de la nouvelle mission qui ''s'annonce difficile'' selon ses dires.

Zaris : Je viens aussi. Et comme Aleister, j'irais faire un tour dans ma cabine l'espace de quelque instants après les explications.
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:57

"Je suis pas qualifié pour la chasse, je vais plutôt rassembler de la nourriture."

Il prit 10 rations de nourriture et autant de réserves d'eau. Ensuite il se dirigea vers la stratège. "Si vous voulez me poser des questions, maintenant ou plus tard, comme vous voulez... Je suis à votre disposition."

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:50

Xena ne vit pas de problèmes à ce que Lamne chasse seul dans son coin, après tout, c'est vrai qu'ils risquaient tous de le ralentir en tant que "Beorcs". Les Taguel devaient déjà posséder beaucoup plus d'endurance que ces derniers, en plus de pouvoir se déplacer beaucoup plus vite en un plus cours laps de temps.

Xena: Très bien. Si tu penses que c'est mieux comme ça tu fait comme tu sens Lamne, cependant, si jamais il y a le moindre problème, un ennemi ou autre, évite le contact autant que possible, on ne sait jamais.

Xena laissa s'échapper un petit ricanement à peine audible alors que Signy fit allusion au "Bolet sacré". Il est vrai que leur première rencontre avait eu pour sujet un Champorifik, ce serait dommage que quelqu'un finisse par en ingurgiter un ou quelque chose de plus mortel.

Xena: Oui, ce serais dommage en effet. D'ailleurs pour tout le monde présent ici même, interdiction de manger quoi que ce soit dans votre coin, un fruit peu paraître appétissant au premier abord pour au final avoir des propriétés toxiques. Il vaux mieux que vous rapportiez votre trouvaille à Signy, Cécilia ou moi même plutôt que de perdre la vie sur un excès de gourmandise.

Quand à Cécilia elle hocha du positif pour répondre à Signy qui, à peine eut-elle fini ces mots se dirigea vers le Mess pour y faire ses réserves personnelles, revenant peu de temps après avec des gourdes d'eau bien fraîches alors que le groupe fut surpris par le retour d'Aleister et Zaris. Aleister demanda immédiatement qui étaient Abina et Morgan. Néo fit donc les présentations avant de laisser Xena expliquer les détails de la mission à ces dernier, ce qu'elle s’empressa de faire, en leurs montrant également ladite mission frappée du fameux sceau de Faucon vu de profil tenant une dague dans son bec.

Xena: ... Et voilà ce qu'il en est. Du coup, Aleister et Zaris, plutôt chasse ou cueillette ? Même si je pense déjà avoir ma petite idée en ce qui te concerne Aleister, puisque ton peuple a toutes les qualités requises pour ce qui est de la chasse. J'avoue que t'avoir toi en plus de Lamne peux grandement nous faciliter les choses, surtout que tu peux de temps à autre survoler la forêt et nous prévenir en cas d'attaque ennemis ou même juste nous dire si on se rapproche du but. En tout cas, contente de constater que Zaris et toi-même acceptiez de venir avec nous, j'espère juste que votre mission s'est déroulé sans problèmes. Bref, je vais me préparer quelques rations et trois gourdes d'eau également, le voyage promet d’être fatiguant, surtout pour des Beorcs comme nous.

Dit-elle en excluant de sa phrase Lamne et Aleister qui n'auraient sûrement aucun problème avec la traversée de la forêt surtout que la chaleur étouffante de la forêt ne leur ferait probablement rien.

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:48

Les miliciens se préparèrent alors. Aleister et Zaris, après avoir répondu à Xena, retournèrent dans leur cabine pour s’équiper. Chacun et chacune prit au moins une gourde d’eau, Néo en prit lui-même trois. Deux normales pour lui, la troisième ressemblant plus à… un tonneau, pour Martel ! Le tout accroché à sa wyverne, de sorte que cela ne gène pas ses mouvements.

Jin : C’est parti ! En voiture Simone !

Abina jeta un œil à Jin, amusée.

Abina : Eh ! Mais, je ne m’appelle pas Simone !

Le Fire Emblem décolla, et prit son envol. Néo regarda lentement s’éloigner les terres de Flusseim. Le pays où toute l’aventure avait commencé, mais aussi où le duc de Rogwel était mort, et où le Projet Gaïa avait tourné au drame à cause de son frère, Arsenus.

Et après que le pays entier de Flusseim ait disparu derrière l’horizon, d’autres contrées du continent de Terra se dessinèrent aux alentours. C’est alors que le Fire Emblem s’éloigna quelque peu du continent. Alors que celui-ci ne semblait plus qu’une vaste île au loin… Néo songea qu’alors ils se trouvaient au-dessus de l’ancien monde.

https://www.youtube.com/watch?v=bryApPUh_Tk

Néo se mit alors à la rambarde, mit la tête hors du pont, et regarda en direction du sol… Ou, du bas.

Néo : Mon dieu !

En-dessous du navire, s’étendait une immense masse, qui couvrait tout à perte de vue, s’étalant jusqu’aux horizons de tous les côtés. Elle semblait avoir à peu près la même forme et la même texture qu’une mer de nuages, à ceci près qu’elle était de couleur… violette. Cet océan de poison, qui avait ravagé l’ancien monde, se tenait là, en-dessous d’eux.

Néo : C’est…

Abina : C’est déroutant, n’est-ce pas ?

Néo : Oui, c’est le mot que je cherchais.

Abina : Tu n’avais encore jamais vu le Grand Nuage Méphitique ?

Néo : Non. C’est la première fois.

Abina : Pour moi aussi. J’avais déjà entendu cette histoire, à l’académie. Mais, je n’avais encore jamais été témoin, de l’immensité de cette… chose. Nous les hommes, avec nos petits pays flottants, paraissons si insignifiants à côté de cet océan de ténèbres qui semble infini…

Néo : Ce qui est le plus dérangeant, c’est de savoir que, sous cette couche épaisse de poison… il y a encore les terres de jadis ! Les continents, qui n’ont pas eu la chance de s’élever, ce qui reste des océans d’antan, et tout ce qui se trouvait sous nos actuels continents… se trouve encore, là-dessous, quelque part, sous cette couche opaque.

Abina : Oui. C’est si vaste, si grand… Tout cet espace, gâché à cause de ce poison… Je commence à réellement comprendre la philosophie du Projet Gaïa ! Si nous parvenions à rendre tout cet espace à l’humanité… Cela résoudrait sans doute, bien des problèmes…

Néo : Mais constatant l’étendue de ce nuage, que dis-je, cet océan de nuages ! Qui s’étend à perte de vue… Je commence à douter, de notre capacité même à pouvoir le chasser…

Abina : Prendre conscience de notre impuissance à résoudre une tâche… C’est un premier pas vers son accomplissement.

Néo : Ce sont de très belles paroles. Mais je ne suis pas convaincu que cela suffira… Mais merci, Abina. Je n’ai pas la moindre idée de ce que le duc avait en tête… mais, un jour, nous finirons bien par trouver !

Et, tandis que le continent de Terra s’éloignait de plus en plus, une autre terre flottante commença à se former.

Néo : Cette terre, que l’on aperçoit au loin… C’est notre destination ?

Abina : De toute évidence.

Néo : Est-ce que cette terre est une excroissance rattachée au continent de Terra ? Ou bien, appartient-elle à un autre continent ? A moins que, ce ne soit encore autre chose…

Abina : Je l’ignore. En dépit des leçons de géographie qui m’ont été dispensées, je n’ai jamais appris l’existence de la fosse ou de la forêt de Corneike. Ce doit être une région très méconnue de notre monde…

Néo : Peut-être Jin ou Cecilia pourrait répondre à cette question…

Jin : Oyez braves gens ! Nous approchons de notre destination ! Si les vents restent aussi favorables qu’ils ne l’ont été jusqu’alors, nous arriverons d’ici à peine quatre ou cinq heures !

Néo : Nous sommes donc déjà bientôt arrivés…

Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:47

Pov de Lamne.

Mes camarades Beorcs reconnaissent sans trop de problème l'avantage qu'est d'être un Tagüel durant notre future expédition. Tant mieux, être contraint à chasser avec eux m'aurait certainement posé quelques soucis... Non pas que j'ai un quelconque à priori sur le travail en équipe, ou même l'apprentissage de leurs méthodes de survie, mais je doute que cette mission soit le moment idéal pour s'y consacrer.

Cette Fosse aux Corneilles force l’inquiétude, au point que Nez-Haut se sent obligé de réquisitionner l'aide de nos alliés à peine revenus de mission. Je me demande bien ce que ces oiseaux ont de si terrible... Peut-être que Tête de Piaf saura nous aiguiller !

Ouiiii, je sais, il y aussi des bêtes féroces... Et c'est sans doute un affreux cliché que de prétendre que notre Laguz Faucon s'y connait en ornithologie, n'est-ce pas ? Je devrai lui poser la question, qu'au moins le doute ne subsiste pas... Mais d'abord, on va les laisser se reposer, son partenaire et lui. Les pauvres doivent être éreintés. Personnellement, j'ignore si j'aurai eu le courage d'enchaîner deux missions sans une bonne nuit de sommeil pour temporiser...

Notre groupe s'organise, et j'avoue ne pas faire grand chose de bien significatif. Nombreux sont ceux à s'équiper de rations et de gourdes... A part une bouteille et une faible quantité de nourriture, je ne peux pas transporter grand chose dans la modeste pochette qui me sert de bagage. Elle contient déjà ma Bestipierre, et trop la charger pourrait me poser des difficultés à l'atteindre. Sans parler du fait qu'un sac bien rempli s'étirera moins facilement au moment de la transformation... Je me demande bien comment font les Laguz pour complètement suspendre l'existence de leurs affaires le temps de leur métamorphose. D'ailleurs, cela fonctionne dans quelles limites ? Est-ce qu'ils peuvent alléger leurs charges, en agissant de la sorte ?...

Ah ! L'heure du départ a sonné ! Jiji prend les commandes du vaisseau, et après avoir lancé le signal de décollage (Une "voiture" ?... De quoi peut-il bien s'agir ?), le Fire Emblem prend son envol. C'est avec la même ivresse que je m'accole à une des rambardes, et laisse mes oreilles virevolter au rythme du vent. Voyager à bord de cet engin est si agréable ! Si un jour, j'en ai les moyens, peut-être pourrai-je en offrir un à ma tribu ?... Cela serait tellement plus pratique, pour voyager d'un camp à l'autre !... Par contre, nos traditions risquent d'en prendre un sacré coup... Hmm, je ne sais pas si c'est une si bonne idée, tout compte fait...

« -Mon dieu ! »

L'exclamation de Nez-Haut me tire complètement de ma rêverie. Flegmatique, je lui adresse un coup d’œil curieux, et remarque qu'il fixe le sol sous nos pieds... Je préfère éviter de regarder par-dessus bord, en général, mes gênes de lapin n'appréciant pas vraiment d'être autant en hauteur ; mais je dois bien avouer que sa surprise force mon intérêt. Passant donc outre un potentiel vertige, je me retourne, et observe en contre-bas...

« -... ! »

Wow ! C'est... Mauve ? Étonnement mauve. Le dernier truc que j'ai vu étant autant violet, c'était mon assiette de légumes : carottes et betteraves. Et si celle-ci était succulente (surtout grâce à l'un des deux ingrédients, je vous laisse deviner lequel), je suis presque certain de ne pas avoir envie de tremper mon museau dans cette masse...

Le Grand Nuage Méphitique, hein ?... C'est ce pourquoi le Projet Gaïa a titillé mes hautes oreilles... D'un air étrangement mélancolique, je fixe l'océan de poison.

« -Les terriers de nos ancêtres se trouvent là-dessous... »

Posant mon menton dans le creux de mes mains, mon expression se fait plus pensive.

« -Je ne suis pas un grand génie en science ou quoi, mais... Quand bien même on arriverait à dissiper ce gros nuage mortel, il resterait quoi, en dessous ?... Toute la végétation devrait avoir péri, non ?... La terre sera-t-elle au moins cultivable ? Parce que bon, si c'est pour manger des carottes empoisonnées... »

Finalement, je me détourne de ce triste spectacle, et soupire.

« -Je me demande bien ce que notre employeur avait en tête pour croire à un projet aussi fou que celui de reconquérir Gaïa... Il devait s'agir de quelque chose de grandiose ! »

Espérons que notre petite expédition nous en apprenne plus à ce sujet. Moi, je veux croire que c'est possible ! Je laisserai des gens plus pointus que moi décréter ensuite si on peut retourner ou non vivre en bas...

En attendant, nous nous rapprochons lentement de notre objectif. Lassé du spectacle, je m'éloigne du rebord et rallie le cœur du pont pour m'y asseoir. Pour l'instant, je préfère laisser derrière moi cette vision de pure toxicité...

Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:13

Aleister : Signy, réflexe !

La jeune stratège n'eut que le temps de se retourner alors que le laguz lui envoyait quelque chose, un objet long emballé dans un étui de cuir. De justesse, elle parvint à le rattraper. Un bâton, peut-être ? Instantanément, elle se souvint néanmoins de la récompense de la mission des deux personnes. La jeune femme s'inclina donc avec un sourire, consciente de l'aide inestimable que ce bâton de remède pourrait apporter.

Consciente de son faible talent à l'épée, Signy hésita à venir uniquement avec deux bâtons de soin, mais peut-être était-il plus prudent de le conserver pour une mission nécessitant une dispersion ? Ici, ce ne serait pas forcément le cas, si bien qu'il était plus judicieux de venir avec un bâton de soin et sa lame de bronze. Et alors qu'elle venait tout juste de stocker le précieux bâton, Morgan l'aborda de nouveau pour se rendre disponible aux questions de la stratège.

Signy : Très bien. Du coup, sir Morgan, j'aimerais savoir quelles armes vous savez manier. D'après Xena, vous pouvez en utiliser deux différentes, rareté parmi les T1. Lesquelles ? Avez-vous une préférence pour l'une des deux ? Et si vous comptez sur une de vos aptitudes, laquelle serait-elle ? Votre force, votre endurance ou la vitesse ? Je ne pense pas la vitesse vu votre carrure mais ne sait-on jamais ?

https://www.youtube.com/watch?v=aLNvyrtZDI0

Cependant, elle se stoppa net en constatant qu'ils étaient passés par dessus des terres, révélant un immense océan, visiblement de.... Nuages violets ? Serait-ce cet énorme nuage de poison qui aurait décimé les terres en dessus, l'objectif même de leur mission ? N'ayant jamais vraiment volé, Signy voyait cette chose pour la première fois et... Ses sens se troublaient. Qu'était donc cette chose !? Jamais de sa vie elle n'avait ressenti pareil malaise en regardant quoi que ce soit... Ses mains se mirent à trembler légèrement, alors qu'elle sortait de son manteau son fidèle calepin.

Signy : Cette chose a détruit la vie.... C'est parce que nous avons du le fuir que nous sommes aujourd'hui dans les cieux. Qu'est-ce ? Pourquoi est-ce là ? Cela aurait-il pu être invoqué par un quelconque sorcier ? Si oui, qui, comment et pourquoi ? Si tel n'est point le cas, serait-ce un événement plus ou moins naturel ? Que pourrait avoir provoqué cette catastrophe, si oui !? Et faire disparaître tout cela.... Serait-ce réalisable pour nous ? Monsieur Alexander disait tout le temps « s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes » mais tout évacuer demanderait probablement des années, même si nous connaissions la bonne méthode, chose que nous n'avons même pas...

Tout en parlant, elle écrivait dans son calepin. Encore et encore, elle remplissait plusieurs pages, comme possédée. Si on lui parlait, elle n'entendait pas. Et après un moment de rédaction intensive, la jeune femme poussa un soupir et après s'être assurée que tout était bien sec, elle referma son calepin pour le ranger à sa place habituelle.

Signy : … Veuillez pardonner mon état de transe. Je n'avais jamais vu ce genre de choses avant, il a fallu que je note mes observations. J'essaie généralement de ne pas subir ce genre d'états en combat mais.... C'est de l'histoire ancienne, je vous demande juste de ne pas me frapper pour essayer de me sortir de cet état. Cela ne marchera pas et la douleur apparaîtra instantanément lorsque je n'y serais plus. Et elle s'accumule très vite si je prends plusieurs claques....
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptySam 7 Sep 2019 - 23:22

"J'ai utilisé la hache pendant des années, lors d'une précédente vie dont je ne suis pas très fier. Lorsque j'ai changé de vie, j'ai également changé d'arme. Pour ne pas me faire remarquer, j'ai préféré me mettre à l'épée, une arme qui m'a semblé différente et plus répandue. Je suis meilleur à la hache, mais je me sens paradoxalement plus à l'aise avec l'épée. C'est psychologique mais ça peut quand même avoir son impact en combat. La hache me rappelle ce que je fuis. Du coup, j'ai tendance à la garder pour les moments où ça me semble vraiment nécessaire. L'aptitude sur laquelle je compte le plus... Je ne saurais dire. C'est surtout sur mon expérience que je m'appuie."
Le voyage lui plaisait. Il n'aurait pas cru qu'il se retrouverait une nouvelle fois dans les cieux, mais c'était pourtant bien le cas.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:19

A la question de Xena, sans surprise, Aleister opta tout naturellement pour la chasse, activité principale de son mode de vie avant son inscription à la milice. Une fois les dernières instructions données, les différents membres du groupes prirent chacun congé quelques instants pour achever leurs préparatifs respectifs.

Arrivé dans sa cabine, se posa sur son lit, face à sa table de chevet et bu une gorgée d'eau, puis déplia le parchemin d'éveil de son étui. Le laguz fixa un instant ce vulgaire bout de papier vierge de toute écriture et le posa à plat sur la table, puis, il s'entailla très légèrement l'auriculaire avec son couteau et imbiba de son sang une plume d'écriture avec laquelle il inscrit son nom sur le parchemin.

Au fur et à mesure des secondes qui défilait sans que rien ne se passe, Aleister commençait à envisager la supercherie, il ferma les yeux d'exaspération, lorsque il sentit alors une douce chaleur lui parcourir le corps, il rouvrit ses yeux, apercevant le parchemin se consumer petit à petit, la chaleur qu'Aleister ressentait se faisant plus forte au fur et à mesure. Lorsque le papier ne fût plus qu'un tas de cendres, le laguz resta quelques secondes sans bouger, attendant de voir de quoi il était maintenant capable. Il ressentit soudainement un gain d'énergie, semblable à la chaleur émanant du parchemin.
Instinctivement, le faucon se concentra et canalisa cette énergie au niveau de ses ailes, une forme de magie de couleur verte apparut sur tout les contours de ses ailes avant de disparaître. Aleister posa ses mains sur l'une d'entre elle, et à son contact, il ferma les yeux et d'un sourire satisfait, il souffla à lui-même :

- Pas mal du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike Empty

Le secret de la Fosse Corneike
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant