Une Eileen sauvage apparait ! 14389410AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une Eileen sauvage apparait !

AuteurMessage
Eileen

Eileen

Féminin Nombre de messages : 4
Fire Emblem favori : Awakening

Une Eileen sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:30

Bonjour à tous et à toute !

Je me présente Eileen, Alexandra de mon prénom, 28 ans et pas un seul cheveu blanc.

J'ai connu la série Fire Emblem avec Awakening un samedi pluvieux après un ragequit sur MK il y a quelques années. Sa page sur le shop m'avait plu donc je me suis jetée dessus et ça a été une agréable découverte (j'avais déjà eu l'occasion d'apprécier un TRPG avec les FF Tactics Advance)
J'ai ensuite fait les 3 épisodes Fates puis commencé EoV sans jamais le finir pour diverses raisons, dont principalement un attrait moyen (je suis d'accord, c'est une honte et il faudrait que je prenne le temps de m'y remettre ^^).
Mon intérêt a été toutefois grandement relancé avec le prochain Three Houses que j'ai absolument hâte d'avoir en main !

En dehors de FE, je joue principalement sur PC. Amatrice de RPG et autres MMO, j'ai posé un baluchon permanent sur FFXIV depuis sa sortie (également fan de la série FF).
Le reste de mon (maigre) temps libre est partagé entre série TV, lecture, écriture et voyages Smile

Au plaisir de vous lire !
~Eileen

Dernière édition par Eileen le Mar 16 Juil 2019 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1416
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:45

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise ici.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2168
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:05

bienvenue à toi.

fan de la série FF, même le XV ? Surprised
La nouvelle extension de FF XIV a fait tabac askip, j'ai arrêté bien avant car il fallait choisir entre ça et LoL.

Passes de bons moments ici Smile

Une Eileen sauvage apparait ! Zuna_510
Eileen

Eileen

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:29

Yuzuro a écrit:
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise ici.

Merci !

Zunashy a écrit:
bienvenue à toi.

fan de la série FF, même le XV ? Surprised
La nouvelle extension de FF XIV a fait tabac askip, j'ai arrêté bien avant car il fallait choisir entre ça et LoL.

Passes de bons moments ici Smile

Merci Smile
Alors j'avoue ne pas avoir fait le XV parce qu'il ne m’intéresse tout simplement pas (d'ailleurs, en dehors du travail réalisé sur FFXIV, j'ai un peu de mal sur les épisodes numérotés après le XII. J'ai tellement détesté le peu que j'ai fait sur le XIII que je n'ai jamais touché aux deux suites directes.) Je le ferait peut-être un jour sur PC quand il sera en promo et que j'aurai du temps à tuer.
J'attends par contre les annonces du XVI avec une certaine inquiétude.

Sinon oui, les retours de l’extension sont très positifs. J'ai terminé l'épopée ce week-end et c'est probablement celle que je préfère Smile Seule ombre au tableau, la refonte des classes dont mon pauvre Bard à toujours du mal a se remettre.

Le choix n'a pas été trop difficile à faire entre lui et LoL? ^^
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:44

Je vois, on a à peu près le même point de vue concernant FF, même si j'y vais un peu fort avec le XII

Nan, tout mes potes avaient quitté le jeu à ce moment là haha

Qu'est-ce que tu regardes comme série ?

Eileen

Eileen

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:14

Zunashy a écrit:
Je vois, on a à peu près le même point de vue concernant FF, même si j'y vais un peu fort avec le XII

Nan, tout mes potes avaient quitté le jeu à ce moment là haha

Qu'est-ce que tu regardes comme série ?

Le XII apportait déjà un tournant dans la série, que lui reproches-tu?

Ah oui, parfaitement compréhensible dans ce cas Smile

Niveau série je reste une inconditionnelle de Stargate, Sanctuary et Doctor Who (même si j'ai un peu lâché l'affaire durant l'ère Capaldi) principalement. Dans les trucs un peu plus récent (merci netflix), j'ai apprécié Stranger Things (pas eu le temps de voir la saison 3), Orange is the New Black dont j’attends avec impatience la dernière saison, Narcos, Homeland, Designed Survivor. Sans compter le séries qui passent à la TV et qui se regardent bien quand on tombe dessus (NCIS au pif vu que ça passe toujours)
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1416
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:40

De rien.
Zunashy

Zunashy

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:02

Eileen a écrit:

Mou à souhait, le côté action est trop lent, après j'ai pas joué longtemps mais ça m'a assez vite saoulé ^^'

Eileen a écrit:
Niveau série je reste une inconditionnelle de Stargate, Sanctuary et Doctor Who (même si j'ai un peu lâché l'affaire durant l'ère Capaldi) principalement. Dans les trucs un peu plus récent (merci netflix), j'ai apprécié Stranger Things (pas eu le temps de voir la saison 3), Orange is the New Black dont j’attends avec impatience la dernière saison, Narcos, Homeland, Designed Survivor. Sans compter le séries qui passent à la TV et qui se regardent bien quand on tombe dessus (NCIS au pif vu que ça passe toujours)

Je vois ! On se regarde Stranger Things c'est sympa, mais qu'est-ce que c'est chronophage Netflix haha

Appolyon

Appolyon

Masculin Nombre de messages : 34
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:04

Bienvenue à toi !
Et oui je te conseille de te remettre à Echoes tu vas pas le regretter Very Happy
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6922

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:23

Bienvenue
Tu as déjà une petite idée de quelle maison tu vas choisir pour Three House ?

Eileen

Eileen

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:56

Zunashy a écrit:
Eileen a écrit:

Mou à souhait, le côté action est trop lent, après j'ai pas joué longtemps mais ça m'a assez vite saoulé ^^'

Eileen a écrit:
blabla les séries c'est cool blabla

Je vois ! On se regarde Stranger Things c'est sympa, mais qu'est-ce que c'est chronophage Netflix haha

Je comprends :)C'est vrai que le rythme de FFXII laisse à désirer, mais on s'y fait à la longue, et puis le scénario fait à mon sens oublier ce désagrément ^^

Chronophage, c'est le mot ! L'avantage c'est de pouvoir regarder ou et quand on veut, mais il faut quand même y passer du temps pour rentabiliser l'abonnement Smile

Appolyon a écrit:
Bienvenue à toi !
Et oui je te conseille de te remettre à Echoes tu vas pas le regretter Very Happy

Merci !
C'est l'avis qui reviens le plus souvent pour cet opus, j'en prend bonne note Smile

Kamui a écrit:
Bienvenue

Merci Smile
Pour la première partie, ça sera Les Aigles de Jais parce que
Spoiler:

à qui je compte bien mettre la bague au doigt (il rejoindra mon harem de rouquins avec Gaius et Kaden <3)
Et toi, une idée? ^^
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 920
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:34

Coucou et bienvenue ^^
Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 609
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:47

Bienvenue parmi nous Eileen !

Vive le faux rhum
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6922

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:38

Eileen a écrit:

Kamui a écrit:
Bienvenue

Merci Smile
Pour la première partie, ça sera Les Aigles de Jais parce que
Spoiler:

à qui je compte bien mettre la bague au doigt (il rejoindra mon harem de rouquins avec Gaius et Kaden <3)
Et toi, une idée? ^^

Je sais pas pour l'instant, les 3 maisons ont toutes quelques choses qui me plaisent.
Je ferais peut-être UN pile ou face pour choisir xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Eileen sauvage apparait !   Une Eileen sauvage apparait ! Empty

Une Eileen sauvage apparait !
Page 1 sur 1