Mes questions sur FE16 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez
 

 Mes questions sur FE16

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:43

Vu que cela fait maintenant deux semaines que le jeu est sorti, je pense que vous serez en mesure de répondre à quelques questions que je me pose sur le jeu. Il faut savoir que je n’ai pas encore pu commencer le jeu à l’heure actuelle, au départ parce que, comme pour Fates, je n’attendais pas le jeu au risque d’en être déçu, comme j’ai été déçu d’Awakening. Cependant au vu de ce que j’ai pu lire, notamment dans votre aventure pas à pas, je me suis mis à désirer ce jeu, mais ne peux toujours pas y jouer pour une raison toute bête et méchante : je n’ai pas encore les moyens financiers d’investir dans la Switch. Normalement ce sera le cas d’ici le mois d’octobre, mais en attendant j’avoue en être quelque peu frustré… Cela étant dit, je vous serais reconnaissant si vous m’apportiez la réponse à ces quelques questions (je ne vous appellerai pas non plus grand seigneur, faut pas déconner non plus) :

1) J’ai lu à un moment que le côté exploration était mis en avant. Alors, rassurez-moi sur ce point : ce n’est pas aussi important que dans Echoes ? Ou bien ça l’est autant, ou plus ? L’exploration est-elle nécessaire pour jouer correctement ? Et prend-elle le pas sur la stratégie ou bien la stratégie reste le cœur du jeu ? (oui je sais, ça fait plusieurs questions en une, osef)

2) Il y a a priori trois grandes voies : le royaume, la fédération, l’empire. Mais j’ai lu qu’il y avait une quatrième voie, cachée dans celle de l’empire. Y en aurait-il encore d’autres ? Et, surtout, SURTOUT, la question la plus importante de toutes : est-il nécessaire de faire toutes les voies pour apprécier le jeu (comme Fates ou Sacred Stones) ou bien est-ce que les différentes voies n’apportent rien qui ne soit essentiel (comme dans Rekka No Ken, si on fait fi de Farina bien sûr) ?

3) Et puis d’ailleurs, que vaut la durée du jeu exactement ? Plutôt court comme FE7 ou FE8 ? Plutôt long comme FE10 ? Présence ou absence de durée de jeu « facultative » genre développement des persos comme FE13 ?

4) Que vaut l’ost du jeu ? Est-elle seulement très bonne ? Ou excellente ? (oui je considère dès le départ qu’elle ne peut pas n’être que bonne, ne décevez pas mes attentes)

_________________
Je n’ai pas encore débuté Fire Emblem Three Houses.
Merci de ne pas me divulguer de spoil majeur ou important.


Vous pouvez toutefois me faire part de votre ressenti, des différences que vous trouvez entre ce jeu et les autres Fire Emblem, tant au niveau du gameplay que de l’univers. Ça m’intéresse tant que ça reste sans spoil ou avec des spoils seulement mineurs.

Le peuple : On a faim !

Louis XVI : Mangez donc du pain !

Le peuple : Mais, on n’a plus assez de pain !

Marie-Antoinette : En ce cas, mangez des brioches !

Le peuple : facepalm

Général De Gaulle : Je vous ai compris !

Dresseur de Pokemon : Hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Sur les traces du royaume de Cornebourg...
Date d'inscription : 01/04/2012
Fire Emblem favori : Awakening

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:03

1)L'exploration, c'est surtout des allers-retours pour la gestion. Offrir des trucs à tes élèves, aller voir des persos pour quelques quêtes qui s'expédient assez vite et upper des maîtrises d'armes en parlant à des persos. A priori, le jeu est tout à fait finissable sans. Y a rien de vraiment important à découvrir dans le monastère (dommage, surtout au vu du temps qu'on peut passer à le parcourir).
En résumé : c'est la gestion de tes persos qui va te faire déambuler. L'exploration c'est pour voir comment sont agencés les lieux, c'est tout.

2)Je suis toujours sur mon premier fichier, je ne me prononcerai pas sur cette question. Mais les histoires ont l'air différentes (plus que dans Sacred Stones).

3)Je suis au chapitre 16 ou 17, et j'ai 81 heures de jeu. Il me faudra bien 200 heures pour voir toutes les routes, même en allant plus vite sur un futur deuxième fichier. Le développement des persos prend autant de temps que dans Awakening, mais c'est peut-être le temps d'assimiler les classes (pas mal de nouvelles), les prérequis pour les atteindre et les meilleures possibilités de reclassement pour les persos.
Y a pas de reclassement à outrance pour développer des skills comme dans Awakening, ça se fait plutôt à la pratique des armes et des magies.

4)Les musiques de combat sont cool, mais celles d'Awakening m'emportaient davantage. Je ne sais pas trop quoi en dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 25
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/01/2011
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:33

Pour la deuxième question, on est clairement sur de la différence de route... Qui tient la route. lol!

Le jeu est putain de long, et qu'est-ce que c'est bon...

L'ost est moins bien qu'Echoes, même si elle tient bien cela dit

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Mes questions sur FE16 Zuna_510
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Sur les traces du royaume de Cornebourg...
Date d'inscription : 01/04/2012
Fire Emblem favori : Awakening

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:38

Je trouve pas que ce soit de la si bonne longueur que ça. La gestion rallonge le jeu de ouf, tu passes pas davantage de temps à te battre que dans un autre FE.
C'est pour ça que c'est pas encore mon FE préféré (ça peut changer, faut voir la fin de la route et les autres, mais pour l'instant mon préféré c'est toujours Awakening).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6923
Age : 24
Date d'inscription : 06/02/2010

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:46

Néo a écrit:
1) J’ai lu à un moment que le côté exploration était mis en avant. Alors, rassurez-moi sur ce point : ce n’est pas aussi important que dans Echoes ? Ou bien ça l’est autant, ou plus ? L’exploration est-elle nécessaire pour jouer correctement ? Et prend-elle le pas sur la stratégie ou bien la stratégie reste le cœur du jeu ? (oui je sais, ça fait plusieurs questions en une, osef)

Non vu que je fais qu'une fois le quartier libre par chapitre. Généralement cela me prend du temps car je veux lire tout ce que peut dire les pnj et personnages. Mais tu peux aller très vite si tu te téléportes pour faire seulement les formations et les quêtes.
Néo a écrit:

2) Il y a a priori trois grandes voies : le royaume, la fédération, l’empire. Mais j’ai lu qu’il y avait une quatrième voie, cachée dans celle de l’empire. Y en aurait-il encore d’autres ? Et, surtout, SURTOUT, la question la plus importante de toutes : est-il nécessaire de faire toutes les voies pour apprécier le jeu (comme Fates ou Sacred Stones) ou bien est-ce que les différentes voies n’apportent rien qui ne soit essentiel (comme dans Rekka No Ken, si on fait fi de Farina bien sûr) ?

Non, il y a que 4 routes. Elles sont toutes différents, chacun des 3 lords ont chacun un développement et une vision politique qui leur sont propres. Scénaristiquement c'est beaucoup plus différent que Fates et Sacred Stones, le scénario de TH se rapproche plus d'une construction semblable aux visuel novels
Mais c'est clair que tu auras besoin de faire toutes les routes pour tout savoir.

Néo a écrit:
3) Et puis d’ailleurs, que vaut la durée du jeu exactement ? Plutôt court comme FE7 ou FE8 ? Plutôt long comme FE10 ? Présence ou absence de durée de jeu « facultative » genre développement des persos comme FE13 ?

Cela dépend de ta façon jouer, tu as énormément automatisme, tu peux être très efficace.
Certains trouvent que la gestion est chronophage alors que pour moi ça me prend rarement 10 minutes vu que j'utilise uniquement les personnages de ma maison et je me téléporte beaucoup.
Cependant, de mon coté c'est surtout les dialogues de soutiens qui me bouffent énormément de temps car ils se débloquent facilement et comme je veux tous les lire...

Néo a écrit:

4) Que vaut l’ost du jeu ? Est-elle seulement très bonne ? Ou excellente ? (oui je considère dès le départ qu’elle ne peut pas n’être que bonne, ne décevez pas mes attentes)

C'est dans la lignée de Awakening et Fates vu que ce sont les mêmes compositeurs. Pour l'instant l'ost est très bonne surtout celle intitulé "Between heaven and earth"


Dernière édition par Kamui le Dim 11 Aoû 2019 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:06

Je vois, merci pour vos réponses ! Very Happy

Alors si je résume :

1) Ok, je suis rassuré, ouf ! ^^
2) 3) Pinaise, je risque donc de devoir passer plusieurs années pour pouvoir compléter ce jeu Mes questions sur FE16 2150988934

4) Ne pas attendre grand-chose de l'ost. Après, ce n'est pas le plus important, du moment que le scénario est au rdv.

_________________
Je n’ai pas encore débuté Fire Emblem Three Houses.
Merci de ne pas me divulguer de spoil majeur ou important.


Vous pouvez toutefois me faire part de votre ressenti, des différences que vous trouvez entre ce jeu et les autres Fire Emblem, tant au niveau du gameplay que de l’univers. Ça m’intéresse tant que ça reste sans spoil ou avec des spoils seulement mineurs.

Le peuple : On a faim !

Louis XVI : Mangez donc du pain !

Le peuple : Mais, on n’a plus assez de pain !

Marie-Antoinette : En ce cas, mangez des brioches !

Le peuple : facepalm

Général De Gaulle : Je vous ai compris !

Dresseur de Pokemon : Hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:38

Alors, plus précisément sur l'ost, est-ce qu'on a des musiques en versions "latente" pour les cartes et "éveillée" pour les combats, à l'instar de Fates et Awakening ? Ou bien les musiques de combat diffèrent des musiques de cartes ?

Et puis une question que je me pose sur la console elle-même. On peut jouer à TH sur la télé, ou bien de façon portable, comme on le souhaite ? Et dans le cas où la console est portable, on n'a pas besoin du tout du téléviseur ? Et que vaut l'autonomie de l'engin ?

_________________
Je n’ai pas encore débuté Fire Emblem Three Houses.
Merci de ne pas me divulguer de spoil majeur ou important.


Vous pouvez toutefois me faire part de votre ressenti, des différences que vous trouvez entre ce jeu et les autres Fire Emblem, tant au niveau du gameplay que de l’univers. Ça m’intéresse tant que ça reste sans spoil ou avec des spoils seulement mineurs.

Le peuple : On a faim !

Louis XVI : Mangez donc du pain !

Le peuple : Mais, on n’a plus assez de pain !

Marie-Antoinette : En ce cas, mangez des brioches !

Le peuple : facepalm

Général De Gaulle : Je vous ai compris !

Dresseur de Pokemon : Hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Date d'inscription : 04/07/2011
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:40

Salut Néo^^


2/ Tout a été dit sur les 4 voies, mais pour ma part, plus que 4 histoires totalement différentes, je vois surtout une seule grande histoire avec 4 points de vues différents, alors selon les cas, il pourra y avoir des changements radicaux et dans d'autres cas, ça sera assez similaire. GD et L'église notamment se ressemblent pas mal.

3/ Pour le coup, les 4 voies ont un nombre de chapitre différents et on est sur du 18-22 donc déjà environ deux fois plus que Sacred Stones vu que lui n'a que 2 scénarios différents et a une vingtaine de maps. Et je ne parle pas non plus des maps annexes qui sont ici un peu particulières. En gros, il faut avoir les bons élèves pour pouvoir les faire. Et vu qu'on peut les recruit, la majorité des annexes sont inter-classes.

4/ Pour le coup, j'aime énormément l'OST de ce jeu mais les goûts et les couleurs, toussa.... Et oui, c'est comme pour Fates et Awa pour le coup : Le normal et le "Ablaze". Ceci dit, si tu veux avoir un aperçu de ce que le jeu a dans le ventre musicalement, je te laisse un échantillon qui a déjà été mentionné. Si tu veux écouter, tu peux, pas d'image spoiler, mais si tu veux pas écouter, n'écoute pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:29

Ok, merci. ^^

Elle est pas mal cette musique, les passages avec les chœurs sont vraiment majestueux, j'aime beaucoup.

Je demandais pour les musiques normal et ablaze, car j'ai pris l'habitude d'utiliser ce type de musique dans les scénarios que j'écris. Je vais donc aller creuser dans l'ost de TH, pour mon troisième scénario, ça changera un peu de l'ost de Fates que j'ai beaucoup exploité pour mon deuxième. Cool

Du coup, sait-on quand l'ost complète sera dispo sur Youtube ?
Par contre je n'ai pas eu ma réponse à mes questions sur la console... loutre

_________________
Je n’ai pas encore débuté Fire Emblem Three Houses.
Merci de ne pas me divulguer de spoil majeur ou important.


Vous pouvez toutefois me faire part de votre ressenti, des différences que vous trouvez entre ce jeu et les autres Fire Emblem, tant au niveau du gameplay que de l’univers. Ça m’intéresse tant que ça reste sans spoil ou avec des spoils seulement mineurs.

Le peuple : On a faim !

Louis XVI : Mangez donc du pain !

Le peuple : Mais, on n’a plus assez de pain !

Marie-Antoinette : En ce cas, mangez des brioches !

Le peuple : facepalm

Général De Gaulle : Je vous ai compris !

Dresseur de Pokemon : Hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 25
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Date d'inscription : 04/07/2011
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:34

Oops, sorry :/

En effet, tu peux y jouer sur la télé ou en mode portable. Je déconseille néanmoins le mode portable parce que je ne sais pas pourquoi mais les textes sont écrits en petit. Genre, VRAIMENT petits.... C'est difficilement lisible en mode portable. C'est pas IMPOSSIBLE mais clairement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6923
Age : 24
Date d'inscription : 06/02/2010

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:39

Néo a écrit:

2) 3) Pinaise, je risque donc de devoir passer plusieurs années pour pouvoir compléter ce jeu Mes questions sur FE16 2150988934

Dis toi que tu n'auras pas à patienter pour FE17 Mes questions sur FE16 1860810403

Néo a écrit:
Du coup, sait-on quand l'ost complète sera dispo sur Youtube ?

Elle était disponible mais en ce moment elle se fait régulièrement striker ! é_è
Je prie qu'un jour ils fassent comme Crunchyroll qui uplodent les openings et ending des animés qu'il édite.

Néo a écrit:

Et puis une question que je me pose sur la console elle-même. On peut jouer à TH sur la télé, ou bien de façon portable, comme on le souhaite ? Et dans le cas où la console est portable, on n'a pas besoin du tout du téléviseur ? Et que vaut l'autonomie de l'engin ?

L'autonomie de la Switch dépend du jeu, je dirais entre 2 à 3h pour TH. Après, je ne vois pas de grosses différences que quand je jouais sur ma 3DS.
Sinon je crois que Nintendo prévoit de sortir une Switch dopée avec plus autonomie avant la sortie de la Switch Lite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:43

On sait quand est prévue la sortie de cette Switch 2.0 ?

_________________
Je n’ai pas encore débuté Fire Emblem Three Houses.
Merci de ne pas me divulguer de spoil majeur ou important.


Vous pouvez toutefois me faire part de votre ressenti, des différences que vous trouvez entre ce jeu et les autres Fire Emblem, tant au niveau du gameplay que de l’univers. Ça m’intéresse tant que ça reste sans spoil ou avec des spoils seulement mineurs.

Le peuple : On a faim !

Louis XVI : Mangez donc du pain !

Le peuple : Mais, on n’a plus assez de pain !

Marie-Antoinette : En ce cas, mangez des brioches !

Le peuple : facepalm

Général De Gaulle : Je vous ai compris !

Dresseur de Pokemon : Hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5325
Age : 24
Localisation : Je cherche la luck.
Date d'inscription : 23/10/2010
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:21

Merci à toi.

Le gros plus, c'est 100€ de moins que l'originale. Le gros moins, c'est pas de télé. Mais du coup, c'est juste une console portable...

Je pense que je prendrai l'originale quand même. C'est vrai que je ne suis pas riche en ce moment, mais 100€ ne valent pas un tel inconvénient, la balance penche d'un côté je trouve.

_________________
Je n’ai pas encore débuté Fire Emblem Three Houses.
Merci de ne pas me divulguer de spoil majeur ou important.


Vous pouvez toutefois me faire part de votre ressenti, des différences que vous trouvez entre ce jeu et les autres Fire Emblem, tant au niveau du gameplay que de l’univers. Ça m’intéresse tant que ça reste sans spoil ou avec des spoils seulement mineurs.

Le peuple : On a faim !

Louis XVI : Mangez donc du pain !

Le peuple : Mais, on n’a plus assez de pain !

Marie-Antoinette : En ce cas, mangez des brioches !

Le peuple : facepalm

Général De Gaulle : Je vous ai compris !

Dresseur de Pokemon : Hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 25
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/01/2011
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:36

Pour la question du "Est-ce qu'il y a vraiment des chemins différents ?"

J'ai fais la route Dimitri et je suis en train de finir la route Edelgard (Côté Eglise)

Au départ les map sont les mêmes, mais vers la fin ça change pas mal, et pour le coup la route église est plus intéressante (mais moins épique que Dimitri)

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Mes questions sur FE16 Zuna_510
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:15

Je vois, merci.

Je ferai les quatre voies, c'est sûr, mais sans doute pas à la suite. Je finirai par celle qui m'a tapé dans l’œil dès le début (les cerfs jaunes) mais je ne sais pas encore par laquelle je commencerai, sans doute l'une des deux voies de l'empire. De toute façon, les trois pays me font envie, donc ça va What a Face

_________________
Je n’ai pas encore débuté Fire Emblem Three Houses.
Merci de ne pas me divulguer de spoil majeur ou important.


Vous pouvez toutefois me faire part de votre ressenti, des différences que vous trouvez entre ce jeu et les autres Fire Emblem, tant au niveau du gameplay que de l’univers. Ça m’intéresse tant que ça reste sans spoil ou avec des spoils seulement mineurs.

Le peuple : On a faim !

Louis XVI : Mangez donc du pain !

Le peuple : Mais, on n’a plus assez de pain !

Marie-Antoinette : En ce cas, mangez des brioches !

Le peuple : facepalm

Général De Gaulle : Je vous ai compris !

Dresseur de Pokemon : Hoopa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mes questions sur FE16 Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur FE16   Mes questions sur FE16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes questions sur FE16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» [questions] immunité
» Questions diverses sur les Tyranides
» questions sur les grands jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: ♦ Les principaux jeux :: Fire Emblem 16 : Three Houses-
Sauter vers: