Probleme chapitre 5 kaze est absent. 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Probleme chapitre 5 kaze est absent.

AuteurMessage
Matphi

Matphi

Masculin Nombre de messages : 2

Probleme chapitre 5 kaze est absent. Empty
MessageSujet: Probleme chapitre 5 kaze est absent.   Probleme chapitre 5 kaze est absent. EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:20

Bonjour à tous,
Apres une première partie en difficile sur fire emblème fate heritage j’ai voulu reessayer en difficulté expert, tout ce passait bien jusqu’au chapitre 5, apres quelques essais infructueux je regarde une solution sur internet et je m'aperçois que dans le guide il utilise kaze en duo avec rinkah. Le problème etant que dans ma partie kaze n’apparait pas et n’etait pas présent dans ma première partie en difficile. Je voudrais savoir si vous avez une strat pour passer se chapitre sans l’aide de kaze ou si je dois racheter une cartouche car celle ci a un problèmes.
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6939

MessageSujet: Re: Probleme chapitre 5 kaze est absent.   Probleme chapitre 5 kaze est absent. EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:51

C'est étrange, tu devrais avoir Kaze. Tu es sûr qu'il n'est pas mort au chapitre précédent ?
Dans ta précédente partie, tu pouvais tout-même jouer Kaze après le chapitre 5 ?
Matphi

Matphi

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Probleme chapitre 5 kaze est absent.   Probleme chapitre 5 kaze est absent. EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:45

héhé maintenant que tu le dit il est fort probable qu'il soit mort face au sans visage xD, ce qui a du etre le cas dans ma partie precedente aussi.
je recreer une partie ce soir pour verifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme chapitre 5 kaze est absent.   Probleme chapitre 5 kaze est absent. Empty

Probleme chapitre 5 kaze est absent.
Page 1 sur 1