Un évent pour 500 membres? 14389410AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un évent pour 500 membres?

AuteurMessage
Tassarion

Tassarion

Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!
Fire Emblem favori : Sacred Stones

Un évent pour 500 membres? Empty
MessageSujet: Un évent pour 500 membres?   Un évent pour 500 membres? EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:11

Bonjour à tous!

En me connectant tout à l'heure, j'ai remarqué que les membres étaient au nombre de 492, ce qui n'est pas rien!

Je me posais donc la question de savoir si oui ou non, un éventuel petit quelque chose est prévu!

Rave partie

Pas forcément une grosse fête, mais quelque chose qui s'y rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6922

MessageSujet: Re: Un évent pour 500 membres?   Un évent pour 500 membres? EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:52

C'est une statistique qu'il ne faut pas prendre en compte. Beaucoup s'inscrivent mais n'activent leur compte alors parfois ces comptes sont supprimés et le nombre baisse. Si on ne supprimait pas ces comptes, on serait largement à 1000 membres depuis le temps que le forum existe.
De plus, cette statistique n'est pas représentative du nombre exact de membres dans la commu', on ne va pas faire un événement "500 membres" si actuellement on n'est pas 500 mais juste une poignet de membres actifs. Il faut faire attention à ne pas créer des confusions.

Si un jour on fait un évent ça sera plus pour les 15 ans du forum comme on la fait pour l'anniversaire des 10 ans.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2168
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Un évent pour 500 membres?   Un évent pour 500 membres? EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:55

Un event Three Houses aurait été cool à faire, dommage que la hype soit passée

Un évent pour 500 membres? Zuna_510
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6922

MessageSujet: Re: Un évent pour 500 membres?   Un évent pour 500 membres? EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:13

J'avais prévu de faire le changement design mais les choses ne sont pas déroulés comme prévues Laughing
Je ne pensais pas que la beta de awesomebb allait duré aussi longtemps, pour d'autres versions ça duré moins longtemps. J'imagine que leur techniciens ont d'autres priorités et voulait améliorer l'aspect responsive mobile. Mais cela viendra, c'est en cours de traitement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un évent pour 500 membres?   Un évent pour 500 membres? Empty

Un évent pour 500 membres?
Page 1 sur 1