Ewan Amelia et Ross - Page 5 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Ewan Amelia et Ross

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Atmey

Atmey

Masculin Nombre de messages : 484

Ewan Amelia et Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:17

Pour moi le trio fatal c'est clairement Ross en Berserker , Ewan en druide et Amélia en général x).
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810

shadow1810

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:44

merci donc j'ai fait ross berserker ewan druide et amelia grand chevalier
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:10

Par contre il faut faire attention: l'arme de magie noire légendaire (Apocalypse si je me souviens bien) n'est légendaire que de nom: elle n'est pas super efficace contre quoi que ce soit, et son poids la rend inutile.

Sinon je rejoits les commentaires donnés au-dessus: Ross est un excellent berserk avec un très bon critique et une bonne précision, Amélia en général, c'est le top et Ewan en druide, parce que c'est le seul bon perso qui puisse avoir cette classe (oui Knoll est nul Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:41

Ross est largement excellent en Berserker! avec lui c'est une vraie boucherie. Amélia est un très bon Général en plus son soutien avec Franz augmente largement sa force et son taux de critiques.
Ewan en druide, vu qu'il est super rapide, il pourra attaquer deux fois très souvent, malgré la lourdeur des tomes de magie noire
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 165
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2019 - 7:27

Lire les sujets du forum m'a donné envie de relancer une partie. J'ai copié ma sauvegarde au chapitre 8 pour faire les deux routes.

Sur la route d'Eirika je vais faire Amélia générale, Ross en guerrier (j'aime envoyer des utilisateurs d'arcs comme appâts et Ross faisait ça très bien en guerrier) et Ewan druide.

Sur la route d'Ephraim je testerai Amélia paladin (ou grand chevalier, convainquez-moi), Ross berserker, mais rien de différent pour Ewan.

J'ajoute que j'ai donné une robe sainte à Amélia et Ewan dès leur recrutement, c'est du stress en moins.
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6855

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 14:50

Ross en berserker pour le chapitre de Selena ça peut être une bonne idée quand on sait qu'il y a pas mal de lancier. Je me souviens que Dozla m'avait bien aidé dans ce chapitre.

Sinon tu ne pas veux pas essayer de garder les recrues en super recrues ?
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 15:12

Faut que je finisse les deux routes d'abord, j'ai pas eu ce choix au moment de la promotion.

(J'y joue sur ma 3DS, je suis un "ambassadeur 3DS" donc j'ai pu le télécharger gratuitement. Je l'avais viré à un moment pour faire de la place, en sachant que je pourrais le retélécharger gratuitement.)
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6855

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 15:22

Je connaissais pas le programme "ambassadeur 3DS", je joue encore avec les vieilles cartouches qui commencent à fatiguer. Sad
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 15:56

J'ai toujours ma vieille GBA SP ( <3) et mes cartouches GBA mais les gâchettes commencent à faiblir.

Le programme ambassadeur 3DS c'est pour les premiers acheteurs de la 3DS. Y avait aussi Metroid Fusion, Zelda Minish Cap, et je me souviens plus des autres (10 au total, il me semble).

Je connaissais déjà le FE, le Zelda et le Metroid mais ça m'a pas empêché de profiter.

A quand le compte Nintendo unique qui te suit toute ta vie et te permet de jouer sur toutes les consoles Nintendo que t'achètes ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewan Amelia et Ross   Ewan Amelia et Ross - Page 5 Empty

Ewan Amelia et Ross
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5