AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Fanfic: Ereshkigäl byMacsouG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macsou

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: Fanfic: Ereshkigäl byMacsouG   Lun 24 Nov 2008 - 17:41

oulah ça faisait longtemps Smile
je poste la partie B du chapitre 5, sinon j'ai tout modifié lé 1ers chapitres pour qu'ils soient mieux .

Partie B :
Kentril arriva enfin au champ de bataille ou l'on ne voyait que très peu de cadavres, les deux camps avaient du organisés un repli.
Kentril était venu sans son cheval, il lui avait fallut une petite heure de marche pour y aller, ce n'était pas loin du fort.
Kentril aperçut une fumée s'élevant non loin du champ de bataille, c'était sûrement les militaires qui réfléchissaient a un plan pour le combat.
Lorsque Kentril arriva, il se glissa à l'intérieur du campement sans être vu jusqu'a ce qu'un des militaires hurle:
-Ohé les gars! il y a un intrus ici !
-Excusez-moi je cherche juste quelqu’un... dit Kentril.
Tout le camp militaire regarda Kentril, qui cherchait s'il y avait Kael.
-C'est certainement un espion, cela ne fait aucun doute, liquidons-le. Ordonna leur supérieur.
-Arretez, je chercher juste Kael ! dit Kentril.
Lorsqu'il prononça le nom de Kael, tout les soldat se tournèrent dans la même direction et il arriva, le frère de Barne, devant Kentril, il semblait être très respecté par les autres soldats.
La dernière fois que Kentril avait vu Kael, c'était lorsqu'il vivait encore chez ses parents, cinq ans auparavant.
Apparemment Kael avait était surentraîné, car il avait des bras bien plus musclés qu'il y a cinq ans, il était grand, un petit peu plus que Barne, mais aussi un peu moins musclé, cheveux courts coiffés en pics bruns, les yeux bleus, des habits rouges qui n'avaient rien a voir avec les uniformes de soldats, et une énorme épée dans sa main, elle avait un manche qui paraissait tout petit face à la largeur de l'épée, c'était en fait un sabre de bretteur en un peu plus long, beaucoup plus large, et pas courbé comme certains.
Lorsque Kael vit Kentril, il dit:
-C'est toi Kentril?
-Ouais, t'as heu... changé depuis la dernière fois...
-Je sais, tu as également changé, tu as énormément grandi, en meme temps, la dernière fois que je t'ai vu, tu devais avoir onze ans...
-j'en avais meme dix, mais toi dix-sept, donc tu en as maintenant vingt-deux...
-Effectivement, et que me vaut l'honneur de ta visite? demanda t-il pendant que tous les soldats le regardaient attentivement.
-Oh, c'est un peu délicat, mais allons en parler a côté veux-tu?
-Ca dépend, est-ce au sujet de mon frère, s'il lui est arrivé malheur je préfère ne pas savoir. dit Kael d'un air inquiet.
-Oh non Barne va très bien, c'est un excellent guerrier rassure-toi.
-Alors allons un peu a l'écart du camp si tu veux. dit Kael visiblement rassuré.
Ils allèrent un peu plus loin du camp près de la plaine de la bataille.
Kentril s'assit a terre, puis Kael en fit autant, ensuite Kentril dit:
-Bien, on peut maintenant parler.
-Tu peux y aller. dit Kael.
Ce qui faisait bizarre a Kentril était de parler comme si Kael lui était proche alors qu'il n'était quasiment qu'un inconnu pour lui.
-Eh bien, avec Barne et trois autres amis, on a formé un clan, on l'a appelé le clan de Kentril étant donné que j'en suis le chef, et j'aimerais que tu...
-Attends, un peu. coupa Kael.
-Quoi?
-Ne serait-ce pas toi qui a térassé le chevalier noir? tu as fait du bruit jusque dans les oreilles du prince, il aimerait que tu l'aide a anéantir les Terdonniens, il paraît que tu as formé un clan de mercenaires se battant pour la bonne cause, est-ce que c'est vrai?
-Je..je.. j'ai fait du bruit jusqu'au prince Prane?
-Mais oui, t'es en train de devenir une légende, je suis heureux de te connaitre avant tout le monde, meme si tu ne va pas durer longtemps...
-Comment ça? de quoi tu parles, tu dis les choses trop vite...
-J'essaie de te faire comprendre que les Terdonniens te cherchent pour te tuer, tu ferais mieux de te faire oublier, ou alors de mourir en héros.
-Mais, que dis-tu? comment pourrais-je autant interesser les Terdonniens, ce n'est pas en tuant un simple bandit que je...
-Eh si, les rumeurs vont vite dans ce royaume, mais je suis le seul a savoir que tu va te faire tuer, car c'est les ennemis contre qui nous nous sommes battus qui désormais te cherchent, au début ils étaient la seulement pour récupérer Fort Parlénnien, mais maintenant ils veulent ta peau, car selon le prince Prane, tu est le seul espoir du royaume.
-Mais comment savez-vous tout ça? demanda Kentril.
-Car il y a un traître a Parlenn, et qu'il a écouté une conversation entre le prince et son garde personnel, et qu'il a des contacts qui ont transmis aux armées Terdonnienes et dans tout le royaume.
-Le traître pourrait être le garde du corps du prince alors.
-Oui, mais pour l'instant, Prane et les Terdonniens te cherchent.
-Mais personne ne sait a quoi je ressemble dans ce royaume, je ne risque pas grand chose si je dis a tout le monde que je m'appelle par un autre nom...
-Désolé de te décevoir Kentril, mais ils savent a quoi tu ressemble, un jeune homme brun, cheveux longs jusqu'aux oreilles, se battant avec des dagues et vétu d'un manteau sans manches avec un col monté, se battant tel un démon enragé, et surtout ayant un petit manchon rempli de sang essuyé par ses dagues. En bref t'es mort Kentril !
-Oh non, comment ont-ils pu me....
Kentril repensa aux bandits du chevalier noir, ils l'ont vu se battre et l'ont appelé avec des noms comme le démon enragé ou d'autres choses, ils étaient connus dans la Terdonnie aussi, il n'y avait absolument aucun doute, c'étaient bien eux qui l'avait dénoncé.
Après avoir réfléchi, Kentril se tourna vers Kael et lui dit:
-Je suis venu te demander de rejoindre mon clan, étant donné que ton propre frère en fait parti, c'est une offre que tu ne peut pas refuser.
-Etant donné que vos têtes sont toutes misent a prix, je refuse car ce serait du suicide, et de plus je vais aller convaincre Barne de partir de ton clan, je te conseille aussi de le dissoudre et de déguerpir loin d'ici. répondit Kael d'un air sérieux.
-Comment peux tu dire une chose pareille? si j'arrive jusqu'a Parlenn, je n'aurai absolument aucun souci a me faire, mais pour y arriver, il faut que tu vienne nous aider, moi et mon clan.
-Très bien, voyons comment tu te bas et je te dirais si cela mérite de rejoindre ton clan, ou si c'est carrément suicidaire.
-D'accord allons chercher des Terdonniens a abattre et je te montrerais de quoi je suis capable.
-Je ne doute pas qu tu puisse tuer des Terdonniens, mais je voulais que tu te batte contre moi pour déterminer si tu es fort ou non.
-Quoi? hors de question que je me batte contre toi. assura Kentril.
-Et quels sont tes arguments pour refuser de te battre? demanda Kael l'air supérieur.
-Premièrement, lorsque j'ai vu tous les soldats, puis qu'ensuite je t'ai vu toi, j'ai tout de suite vu que tu était un très bon soldat, pour ne pas dire le meilleur, je n'ai donc aucune chance contre toi, deuxièmement parce que je m'en voudrais de te blesser, et que je ne voudrais pas d'un blessé dans mon clan, troisièmement car j'ai brisé ma deuxième dague, il ne m'en reste qu'une et je me bats toujours avec les deux, et quatrièmement car quand je me bats, je souhaite vraiment la mort de l'ennemi et je ne souhaite pas la tienne, je ne serais donc pas enragé contre toi. Voila.
-Je ne t'ai pas demandé de me tuer ni de me vaincre, juste que je te teste et que je me fasse un idée de toi, je prends en compte le fait que tu n'ai qu'une seule dague, ensuite il vaudrait mieux que tu ne sois pas toujours enragé au combat, car tu pourrais mourir s'en t'en rendre compte, maintenant bats toi, du mieux que tu peux sans chercher a me tuer ou me blesser, j'en ferais autant.
Kael avait son énorme épée posée a côté de lui, il se leva puis la prit dans ses mains, il la fit tourner autour de ses bras pour effectuer un mouvement d'avant combat.
Kentril se demanda comment il pouvait manier son épée qui devait être plus que bien trop lourde pour n’importe quel homme.
Kentril sortit donc sa dague puis se releva, Kael s'écarta de lui son énorme épée dans les deux mains, il s'arreta de bouger, se tenant a quelques mètres de Kentril, attendant que celui-ci l'attaque.
Kentril se jeta au sol sur les mains, fit un saut périlleux grâce a l'élan prit sur ses mains et tenta de mettre un coup de ses deux pieds dans la tête de Kael, qui mit le côté non tranchant de l'épée énorme devant sa tête pour arreter Kentril, le choc fut puissant et Kael commença a tomber vers le sol, et Kentril tenta de poser sa dague sous sa gorge pour devenir vainqueur, mais Kael lacha son épée et prit les mains de Kentril.
Lorsque son dos toucha le sol, il effectua une roulade et se retrouva au dessus de Kentril allongé devant lui, Kael lui prit sa dague et alla mettre un coup dans le coeur de Kentril, qui frappa la dague juste avant de se faire avoir et la fit voler plus loin.
Kentril attrapa Kael qui était au dessus de lui, et lui mit un coup de pied droit dans le torse et le fit tomber en arrière sur le dos.
Kentril se releva aussitot, et se mit face a Kael, qui ne tarda pas non plus a se relever malgré le coup qu'il avait reçu.
Ils étaient tous deux en face à face, désarmés.
Kentril s'approcha de Kael puis fit un tour sur lui même et envoya un grand coup de pied à Kael, qui lui rattrapa le pied et le tira vers lui, Kentril se servit de la prise que Kael lui offrait pour s'appuyer dessus et faire un tour en allant lui mettre un coup de son autre pied en plein dans la tête, Kael s'éffondra au sol, en s'avouant vaincu.
-Sans arme je suis imbattable grâce à mon agilité et ma force. dit Kentril en tendant la main a Kael pour qu'il puisse se relever.
-J'avoue que oui. dit Kael
-alors?
-Tu est très fort c'est vrai, j'accepte de t'aider a rejoindre le prince Prane, s'il te confie une mission intéréssante, je voudrais bien faire définitivement partie de ton clan. dit Kael en ramassant son arme et en rendant a Kentril sa dague.
-Génial ! dit Kentril fou de joie.

voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23980

MessageSujet: Re: Fanfic: Ereshkigäl byMacsouG   Mar 25 Nov 2008 - 8:44

shinoru a écrit:
Coucou tous le monde
Désolé de pas etre tout le temps là mais je pence tous a vous Very Happy
c bon tu pe mettre la suite

Toujours content de te revoir^^

shinoru

Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : A la poursuite de l'Emblem de Feu(allé voir mon blog c ce genre de dessin ke je fais)

MessageSujet: Re: Fanfic: Ereshkigäl byMacsouG   Mar 9 Déc 2008 - 10:56

merci
Fenrill

MessageSujet: Re: Fanfic: Ereshkigäl byMacsouG   Ven 2 Jan 2009 - 15:56

On veut la suite Macsou!!

shinoru

Féminin Nombre de messages : 186
Localisation : A la poursuite de l'Emblem de Feu(allé voir mon blog c ce genre de dessin ke je fais)

MessageSujet: Re: Fanfic: Ereshkigäl byMacsouG   Jeu 25 Fév 2010 - 17:35

La suite , la suite :p
Matthewrd

Masculin Nombre de messages : 1174

MessageSujet: Re: Fanfic: Ereshkigäl byMacsouG   Jeu 25 Fév 2010 - 17:42

Ouai, on a rien depuis Novembre! Sad
Fenrill

MessageSujet: Re: Fanfic: Ereshkigäl byMacsouG   Jeu 25 Fév 2010 - 17:48

Novembre 2008 @_@