AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Ashnard, PoR et Radiant Dawn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WinsorMcCay



Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Ven 25 Juil 2008 - 15:14

Bonjour,

j'ai quelques questions et théories à vous faire part. Etant donné que je ne me procurerai pas la Wii, je ne pourrai pas avoir Radiant Dawn, n'empêche le scénario de Path of Radiance soulève énormément de questions pour le moins intéressantes. J'ai fini le jeu trois fois, avec quelques soutiens riches en révélations pour certains.

On sait qu'Ashnard est le véritable instigateur de la guerre. En etait-il le seul planificateur ? Peut-être. Ce qui est certain, c'est que le massacre de Serenes faisait partie de ces plans, et il est dans ce cas très probable qu'il n'est pas tout à fait blanc dans l'affaire du meurtre de l'apôtre de l'époque.
Mais au fond, qu'avait-il à y gagner ?
Il y a deux raisons au massacre de Serenes :
-le carnage n'est qu'une diversion pour enlever Lilia
-irriter les Laguzs (surtout le peuple oiseau)

Ashnard tenta vainement de lui faire chanter le galdr de libération. Notons au passage qu'elle n'avait pas eté choisie au hasard : c'est celle qui possède le médaillon et c'est pour ça qu'Elena a pu l'obtenir, sans oublier qu'elle possède le fameux chant.
Ce plan était si bien ficelé que je soupçonne Daien d'avoir au préalable d'avoir envoyé quelques espions à Serenes (peut-être Daien espionnait-il Begnion par la même occasion). En fait, c'était plutôt aisé d'infiltrer Serenes vu qu'il fait partie d'un territoire Beorc.
La seule chose qu'il ignorait c'est qu'Altina est la seule à pouvoir chanter le Galdr.

Mais voilà, Lilia morte et le médaillon disparu, Ashnard a dû envoyer ses meilleurs soldats pour arrêter Greil (qui a dû faire connaissance avec Lilia à Daein), et Ashnard serait donc déjà arrivé au pouvoir. Il est vrai que Volke raconte cette épisode :"des soldats d'élite sont venus le chercher". Mais ce n'est pas pour ça qu'il s'avoua vaincu. Comme le supposaient Tibarn et Soren, il n'y a pas qu'un seul moyen de libérer le Dieu : faire la guerre suffit. C'est pourquoi, on sait, il attaque Crimea pour atteindre Gallia, et ainsi rallier Begnion pour une guerre totale. Toutefois, il y a un hic. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour lancer l'assaut ? J'ai surpris quelques images de RD qui prouve que Ike a vu sa mère et son père ce jour maudit (Sephiran a dû lui effacer la mémoire je suppose), c'était il y a sûrement 10 ans. Ce que je me rappelle des propos d'Ashnard, surtout concernant Lilia, c'est qu'il n'était pas un tendre mais en plus il semble très impatient.
Qu'a-t-il fait durant toutes ces années ? Surement pas à se tourner les pouces. Et même à cette époque, le roi de Crimea entretenait de bonnes relations avec Gallia, donc le prétexte, Ashnard l'avait déjà. Pour ce qui est de la force militaire, elle était toujours largement supérieure à Crimea. Ajoutons que ce n'est pas par hasard que Greil s'est réfugié à Gallia : les dirigeants entretenaient de bonnes relations avec les Laguzs, et pour atteindre Gallia, il fallait déjà faire tomber Crimea.
Plus tard, Black Knight a été chargé de récupérer le médaillon, on ne sait pas quand est-ce qu'ils se sont rencontrés, si ce n'est qu'après le départ de Greil. Puisqu'Ashnard est du genre impulsif, il n'a dû connaître BK que très récemment.

Tout allait trop bien : Ashnard s'installe à Crimea pour envahir Gallia (début de la guerre totale). Mais une tache de trop ternit ce beau tableau, ce sont les mercenaires de Greil, devenus fort, trop forts. Ina et Bryce l'ont bien dit : Ashnard laisse Daein aux mains de Ike, divise ses troupes pour les rendre plus accessibles (mission 26). Ashnard a beau avouer qu'il est curieux de connaître leur force, je n'en crois pas un traître mot. Il a prévu tous les scénarios possibles et inimaginables, alors juste pour satisfaire un caprice de gamin, il laisserait ses troupes se faire démanteler ? Jugeons que s'il avait ordonné au BK d'attaquer Ike avec ces 2 troupes réunies, Daien aurait eu toutes ses chances. Mais voilà, à choisir entre le Dieu maudit et Ina, il choisit Ina ! Abérant pour une telle intelligence tactique.
Il avoua également à Bryce qu'il a tué tous les prétendants au trône, du coup, cette maladie qui frappa tous les nobles de la cour a dû être provoqué par Ashnard, non ? Il ne laisse rien au hasard...

Evidemment, vous me direz qu'il fallait bien quelques incohérences, histoire de pouvoir finir du jeu.

Il m'est venu ensuite une autre hypothèse : Ashnard laisse Ike gagner pour parachever son plan. Il dit même avant de mourir "Plus, encore plus. ce n'est pas assez pour mon ascension". Peut-être allez-vous me dire que c'était le Dieu qui parlait, mais Ike semblait être sûr qu'il avait encore toute sa tête; cela dit, je ne pense pas qu'il était masochiste (plutôt sadique bien que les deux ensemble soit possible). Sephiran disait même à la fin que le rêve d'Ashnard s'est sûrement réalisé quelque part. Bref, ce grand fou a toujours le dernier mot. Cela semble dément de conspirer à sa propre destruction, mais peut-être qu'Ashnard ne rêve que d'un monde où la guerre sera aussi quotidien que de respirer. Peu importe sa propre vie, il veut semer les graines du mal. Serait-ce son "ascension" ? Peut-être même qu'il se fiche de sa propre vie, et ne voudrait-il que ressusciter le Dieu maudit.
Apparemment ce Dieu maudit serait Yune, mais j'ai quand même un doute, car je ne m'expliquerai pas comment cette même Yune pourrait enchanter l'armure et les armes du BK. Autre incompréhension est l'épée Ragnell censée appartenir à Greil ! Dans PoR, on ne mentionne pas qu'il ait connu Yune.

Ca fait un moment que je n'ai pas touché au jeu, peut-être ai-je omis quelques détails.

Venons-en maintenant à RD, avec le peu d'infos que j'ai.
-Begnion opprime Daein, affaibli par la guerre (PoR), mais à ce que je sache Daein n'a rien fait à Begnion.
-J'ai vu aussi qu'une certaine Almedha aurait été la femme d'Ashnard, qui a pour fils Pelleas. Almedha ressemble un peu à Ina, Nasir, Rajaion, Kurthnaga. C'est surement un Laguz dragon, mais pourquoi avoir quitté Goldoa ? Avait-elle des liens avec Rajaion ? Et pourquoi Ashnard l'avait choisie elle pour épouse, quand on sait l'aversion qu'il a pour les Laguzs?
-Il semblerait que Sephiran (Lehran ?) est le conspirateur derrière le conspirateur, et que c'est lui seul qui aurait prédit tout ce qui allait suivre. La seule chose imprévue était l'obsession du BK à éliminer Greil. Et tout s'éclaircit : je ne pense plus désormais que Daien ait espionné Serenes car je ne vois pas comment il aurait connaissance d'un tel médaillon. Je crois plutôt que Sephiran a échaffaudé un plan pour le lui souffler à Ashnard, sans lui dire toutefois que seule Altina peut chanter le Galdr.
Il aurait même manipulé Sanaki. Peut-être même que Zelgius n'avait-il pas lui non plus été choisi au hasard, j'imagine qu'il avait besoin de quelqu'un de sa force, un marqué, ayant du sang dragon, d'où il tire son immense force. Sephiran aurait-il présenté Yune à BK (Zelgius), pour qu'elle renforce son équipement, et l'aurait-il ensuite envoyé à Ashnard pour accroître la force de Daein?
-A la fin du jeu si j'ai bien compris, Sephiran ou Lehran semblait ne désirait que le retour de Ashunera, toute cette conspiration juste pour ça. Mais qui est-elle vraiment ? La Déesse qui maintiendrait l'équilibre car elle résulte de la fusion des deux Déesses antagonistes, conflictuelles ? Car de ce que je sais sur Sephiran, il semble pacifique, bon. Je ne vois donc pas ce qu'il pourrait désirer d'autre que la paix.

En fait, ce que j'aimerai savoir, c'est le scénario de toutes les missions de Radiant Dawn. Quand j'ai appris qu'on reparlait encore d'Ashnard, cela m'a décidé à venir en parler, même si je doute fort que tout tourne encore autour de lui et que ses caprices n'étaient finalement que des caprices, car au fond, qu'une telle intelligence soit aussi bête me dérange.
Ce que j'aurai aimé, c'est que les guerres qui perdurent dans RD avaient également été prémédité par Ashnard : j'espère que c'est en partie vrai...

En espérant que quelques âmes généreuses se dévoueraient, car j'imagine de la somme de travail que doit demander que de détailler le scénario, sans compter les dialogues de soutiens. Et au vu des révélations sur Zelgius, j'espère que RD m'éclairera un peu plus sur les marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandamtaro
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 15192
Date d'inscription : 07/06/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Ven 25 Juil 2008 - 17:15

Et beh! ça c'est du message^^ copier collé ou quoi? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WinsorMcCay



Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Ven 25 Juil 2008 - 20:34

Copier coller de soi. C'est pour multiplier les chances de réponses.

Plus j'y joue, plus je remarque qu'il y a vraiment matière à discussion.
Si ce n'était pas intéressant, je ne serai pas ici.
C'est vraiment un très bon jeu (que ce soit lcelui-ci ou Blazing Sword)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hero

avatar

Masculin Nombre de messages : 3122
Age : 22
Localisation : Dans les plaines de Sacae
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Ven 25 Juil 2008 - 22:50

Pourais tu mettre toute les questions au même endroits stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

avatar

Masculin Nombre de messages : 24140
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Sam 26 Juil 2008 - 11:18

J'ai pas envie de tout lire...

_________________
"Nous avons ensemble essayé de nous construire autant de souvenirs que possible, parce que nous savions que nous finirions un jour par être séparés."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wil

avatar

Masculin Nombre de messages : 2721
Age : 23
Localisation : Je suis perdu à quelque part dans la ville de Québec!
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Lun 28 Juil 2008 - 18:15

j'ai rien lu lol ^^ lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandamtaro
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 15192
Date d'inscription : 07/06/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Lun 28 Juil 2008 - 19:14

héhé, c'est vrai que ça fait beaucoup à lire, mais allez! faites un petit effort quoi!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

avatar

Masculin Nombre de messages : 24140
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Lun 28 Juil 2008 - 19:15

Moi j'ai lu mais je comprends rien car j'ai pas jouer à ces deux opus...

_________________
"Nous avons ensemble essayé de nous construire autant de souvenirs que possible, parce que nous savions que nous finirions un jour par être séparés."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hero

avatar

Masculin Nombre de messages : 3122
Age : 22
Localisation : Dans les plaines de Sacae
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Lun 28 Juil 2008 - 21:53

Normal...

Moi je n'arive pas a memoriser toutes les question xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gale



Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 18/11/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Lun 28 Juil 2008 - 22:07

WinsorMcCay a écrit:
Apparemment ce Dieu maudit serait Yune, mais j'ai quand même un doute, car je ne m'expliquerai pas comment cette même Yune pourrait enchanter l'armure et les armes du BK. Autre incompréhension est l'épée Ragnell censée appartenir à Greil ! Dans PoR, on ne mentionne pas qu'il ait connu Yune.

Ragnell a été bénie par Ashera du temps où elle appartenait à Altina. Pour l'armure ben, je suppose que a a du se faire à la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WinsorMcCay



Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Mar 29 Juil 2008 - 23:03

@ Gale

Si je fais la synthèse avec ces quelques éléments, Yune et Ashera se serait affrontées, la raison je l'ignore encore, peut-être parce que deux sentiments contraires ont donné naissance à deux déesses vu qu'à l'origine Yune et Ashera ne faisaient qu'une.

Ashera aurait béni des armes et armures pour vaincre Yune. Vaincue, cette dernière a été enfermée dans un médaillon (par Lehran ?)
Yune doit aussi avoir ce pouvoir. Y aurait-il donc des objets bénis par Yune ?

J'avoue que c'est étonnant. Je vois BK appeler Micaiah "Déesse", mais qu'apparemment, elle n'aurait pas elle-même bénit son équipement.
Enfin, j'imagine qu'il est à la solde de Sephiran, qui cherchait si je ne me trompe pas à faire fusionner Yune et Ashera.

Je me dis aussi que puisque le scénario de RD tourne autour de Yune, elle a donc été libérée du médaillon de Lehran. Quelle a donc été la cause de cet effet ?
Serait-ce les ravages causés par la guerre qui finalement ont suffit à libérer Yune ?
Cela expliquerait pourquoi Sephiran a tout fait pour remettre le médaillon entre les mains d'Ashnard, convaincu que celui-ci ne verrait pas meilleur divertissement à mettre la terre à sac que de réveiller ce dieu maudit, pour l'aider dans son objectif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hero

avatar

Masculin Nombre de messages : 3122
Age : 22
Localisation : Dans les plaines de Sacae
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Mer 30 Juil 2008 - 11:29

Y aurait-il donc des objets bénis par Yune ?

Oui, a la fin de FE10 Yune benis les armes de tes persos, mais les benedctions sont encore plus puissante vu que si Ragnell et sa jumelle ne sont pas bénis elle ne peuvent pas faire de degats au prochais boss que tu vas rencontrer.

Le BK appelle Micaiah déesse car Yune a pris le corps de Micaiah pour pouvoir parler aux personnes autour d'elle.

Le BK est le disciple de Sephiran qui lui ne veut pas reunire les déesses vu que l'une veut sauver le monde et l'autre le detruire, sa vas peut etre te faire un choc (comme a moi) mais Sephiran veut lui aussi detruire le monde

Yune et Ashera on bien etais liberer du medaillon, mais non par la geurre mais par le gualdr de la liberation chanter par Micaiah qui est autre que la grande soeur de l'apotre qui est la seul famille a savoir les parolles. Ashera qui elle n'a pas etais contente de cette liberation car 1000 ans n se sont pas ecouler depui qu'elle c'est endormit.

Voila voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gale



Masculin Nombre de messages : 7845
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 18/11/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Mer 30 Juil 2008 - 19:50

WinsorMcCay=>Yune a été libérée par le galdr chanté par Micaiah.

Hero a écrit:

Le BK appelle Micaiah déesse

??????????

Je ne me souviens pas l'avoir vu l'appeller ainsi...

Rejouez à FE10. :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hero

avatar

Masculin Nombre de messages : 3122
Age : 22
Localisation : Dans les plaines de Sacae
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Mer 30 Juil 2008 - 22:46

Moi non plus xD mais c'est Winsor qui le dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui

avatar

Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 23
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Dim 7 Mar 2010 - 21:01

Ah tien ça fait la 2eme fois que je croise se message dans des forums differents je pourrai presque tous repondre mais j'ai pas trop le temp ecrire de grande ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reyson

avatar

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 22
Localisation : Serenes
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Mer 28 Juil 2010 - 12:35

voila je peut acéder aux astuce cheers
oups hors sujet, je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Sam 20 Aoû 2011 - 17:10

Ayant joué de nombreuses fois à Radiant Dawn, je vais essayer de donner les explications que j'ai compris. Par-contre, vu que je n'ai pas encore reçu Path of Radiance, j'emettrais des hyptohèse sur le jeu de wii à confirmer bien sûr. Par-contre, TRES GROS SPOIL

Alors, de ce que j'ai compris Yune (l'une des déesses) qui était jeune et immature a provoqué une guerre et Deginseha (roi des dragons), Soan (Laguz du peuple félin) et Altina l'auraient combattu. Altina possédée alors Ragnell et Alondite les deux épées bénies par la déesse. A la suite de cette guerre, Ashera (la deuxième déesse) aurait voulu exterminer Yune pour que tout cela cesse. Mais, grâce à l'intervention de Sephiran/Lehran qui était toujours un héron à ce moment-là, Yune aurait seulement été enfermée dans le médaillon. Quand à Ashera, elle passa un pacte avec Lehran où elle devait dormir milles ans sans être réveillé par le chaos de la guerre.

Par la suite, Altina devint l'apôtre et enfanta avec l'aide de Lehran une fille, une Marquée pour être précis et ce bébé se revéla être l'ancêtre de Micaiah et Sanaki. Sauf qu'un jour les senateurs tuèrent l'apôtre et firent passer les Hérons pour les coupables. Lehran apprit cela et devant tout le monde fit sortir ses ailes de hérons. Les autres le chassèrent et allèrent brûler la forêt de Serenes. Lehran, alors, vit comment était les Beorcs et décida de réveiller la déesse plutôt que prévu. Alors, il changea son nom en Sephiran et approcha Ashnard en lui donnant le médaillon et en lui disant qu'une guerre pourrait réveiller le dieu maléfique enfermé à l'intérieur. Ashnard décida de mener cette guerre sauf que tout ne marcha pas comme sur des roulettes et la guerre fut gagné sans le réveil du dieu maléfique.

Par la suite, Sephiran essaya de monter un nouveau complot et une guerre se déclencha entre les Laguz et les Beorc. Au cours de cette guerre, Yune fut réveillée mais par le garldr de la résurection chanté par Micaiah. Alors, Ashera pensant être réveillée par la guerre appliqua son jugement et figea dans la pierre tous les humains sauf ceux qui étaient suffisament forts.

Par-contre, on apprend que Micaiah et Sanaki sont soeurs, mais elles sont demies-soeurs alors ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, Micaiah est une Marquée et Sanaki n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekhynoxx

avatar

Masculin Nombre de messages : 7396
Localisation : Chez Jawad
Date d'inscription : 26/09/2010
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Sam 20 Aoû 2011 - 18:06

"Sauf qu'un jour les senateurs tuèrent l'apôtre et firent passer les Hérons pour les coupables. Lehran apprit cela et devant tout le monde fit sortir ses ailes de hérons. Les autres le chassèrent et allèrent brûler la forêt de Serenes."

Faux. Les sénateurs accusèrent les hérons. Le peuple de Begnion décida donc de se venger en tuant tout les hérons (tuer un peuple à cause d'un meurtre, n'importe quoi ^^'). Sephiran se rendit à la forêt de Serenes et, voyant son peuple anéanti, monta un complot pour se venger des humains.

Quant à lui, il a perdu ses pouvoirs de hérons (et ses ailes, il me semble) lorsqu'il a couché avec Altina (cf Tibarn qui dit que les lorsq'un Beorc et un Laguz engendre, le parent Laguz perd tout ses pouvoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Sam 20 Aoû 2011 - 18:22

Oui, mais justement je n'ai pas compris ce passage. Altina est morte ce qui a entraîner le massacre des hérons, ok. Sauf que dans une cinématique pour obtenir Lehran à la Tour (juste après l'avoir combattu). On apprend comment il a appris qu'Altina s'était faîte tuée et il sort ses ailes devant tout le monde et les autres savent donc que c'est un héron et veulent le chasser.

P.S : Ekhynoxx, j'ai l'impression d'avoir déjà vu les persos de ta signature, c'est quelle série s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekhynoxx

avatar

Masculin Nombre de messages : 7396
Localisation : Chez Jawad
Date d'inscription : 26/09/2010
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Sam 20 Aoû 2011 - 19:03

Le mieux, c'est que je vois par moi-même. Quelle partie de l'épilogue ?

PS : Doctor Who, saison 5/6. Mais j'vais peut-être changer pour Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Sam 20 Aoû 2011 - 19:44

C'est juste après qu'on ait battu Lehran dans la Tour. (enfin faut faire toutes les manips pour obtenir Lehran et on obtient une nouvelle cinématique juste après.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misternass



Masculin Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Dim 21 Aoû 2011 - 12:51

t'as bien dit " Par-contre, on apprend que Micaiah et Sanaki sont soeurs, mais elles sont demies-soeurs alors ? "

On peut se poser des questions sur ce sujet mais le jeu ne dit pas clairement que sanaki n'est pas une marquée, car en même temps même elle on ne l'a connait pas vraiment dans le jeu, elle est, certes, très jeunes mais théoriquement ce sont les petite filles ( ou arrière petite fille je me souviens plus ) de misaha " donc ça laisse supposer que sanaki est elle aussi une marquée mais que personne n'est au courant sauf sephiran qui est un parent très éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

avatar

Masculin Nombre de messages : 24140
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Dim 21 Aoû 2011 - 14:14

Je crois que seuls les aînés reçoivent la marque ^^"

_________________
"Nous avons ensemble essayé de nous construire autant de souvenirs que possible, parce que nous savions que nous finirions un jour par être séparés."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2011

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Dim 21 Aoû 2011 - 18:22

Ah d'accord, effectivement là ça devient plus clair ^^

Par-contre, j'aimerais bien savoir qui sont les parents de Micaiah et Sanaki ? Enfin, quel genre de Laguz a eu deux filles de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tbbw

avatar

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : En haut de la montagne
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   Lun 22 Aoû 2011 - 12:31

TOut ce qu'on sait c'est que ce sont les descendants de Lehran et plus près de Misaha l'apotre je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashnard, PoR et Radiant Dawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashnard, PoR et Radiant Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: Fire Emblem :: Fire Emblem 10 : Radiant Dawn-
Sauter vers: