AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

[FAN-FICT] Soutiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23984

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 8 Juil 2012 - 11:34

Sympa dans quel sens?

Rolling Eyes

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14992
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 8 Juil 2012 - 14:38

Ça m'a fait sourire et ça fait assez crédible, en plus, vu le caractère des deux! ^^

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 11 Juil 2012 - 21:06

Cool! ^-^

J'avais pensé à un truc pire qui arrive à Florina (quoique, mourir est déjà pas mal xD), mais heureusement que je l'ai passé! ^-^

Kirua

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 12 Juil 2012 - 10:09

Pour ma part, si la muse de Floemblem est Vaida, la mienne est Stefan, Allias Soanevalcke^^ J'en poste un premier Stefan/Zihark, j'en ferai un autre Stefan/Karel dans la soirée.

Soutien C

S : Tiens, ne seriez vous pas Zihark, de la guerre d'Ashnard par hasard?
Z : ... Stefan?
S : Tout à fait, je suis flatté que vous vous rappeliez de moi, sincèrement.
Z : J'ai bonne mémoire... Mais dites moi, qu'est-ce qui vous pousse à combattre aujourd'hui pour nous?
S : Oh, juste que je passais par là quand le groupe de Micaiah se faisait attaquer dans le désert. J'ai senti la présence de plusieurs Laguz coopérant avec des Beorcs, j'ai voulu voir de quoi il en retournait.
Z : Je vois. En tout cas, c'est toujours bon de revoir des visages amicaux aujourd'hui. Et je n'ai pas oublié votre jeu d'épée.
S : Haha, moi non plus, je n'ai pas oublié! Si nous faisions un petit duel quand tout ceci sera finit?
Z : Ma foi, je suis d'accord.

Soutien B

Z : J'ai encore beaucoup à apprendre au combat à l'épée...
S : La voie du sabre est infinie, c'est ce qui pousse les autres à la suivre jusqu'au bout. Plus l'on devient fort, plus on s'aperçoit que nous sommes encore au pied de la montagne à escalader.
Z : Certains sont cependant moins loin du pied que d'autres. Vous m'êtes bien supérieur, c'est un fait.
S : Un autre fait dit que l'expérience aide à la maîtrise, et de l'expérience, j'en ai...
Z : Non, il doit y avoir autre chose, vous ne pouvez pas être bien plus âgé que moi, vous avez vraiment un talent inné...
S : Pensez ce que vous voulez, je vous assure que c'est mon expérience le directeur de mon art.
Z : Cela voudrait dire que...
S : Oups, des ennemis, nous reprendrons cette conversation plus tard! *Disparait*
Z : ... Se pourrait-il que ce soit un des Marqués?

Soutien A

Z : Stefan...
S : Oh, Zihark, que faites-vous donc? Nous devons rester concentrés!
Z : Stefan, vous êtes un marqué.
S : ...
Z : ...
S : ... En effet, je suis un marqué. Dans mon peuple, on m'appelle "Soanevalcke", ce qui veux dire "Fils de Soan".
Z : Soan, vous parlez du roi des lions lors de la guerre sainte voilà près d'un millénaire?
S : Celui là même. Cependant, je ne suis pas vraiment son fils, mes parents et mes grands parents sont Beorcs. C'est juste que j'ai de son sang en lui, voilà tout.
Z : Je vois...
S : Maintenant que vous savez, je dois vous faire horreur, je ne vais donc pas vous importun--
Z : S'il vous plait! Parlez moi des vôtres. J'aimerai savoir ce que ressentent les Marqués...
S : Quelle drôle de requête! Qu'attendez vous d'une personne qu'on traite de "Sans parents"?
Z : Savoir ce que vous pouvez craindre... Car si je suis un jour père de Famille, ce sera de marqués.
S : Je vous demande pardon??
Z : La femme que j'aime... Est Laguz. Je me suis promis de ne jamais en aimer une autre. Et je sais qu'elle voulait des enfants. Donc, comment dois-je protéger mon peut-être futur enfant?
S : ... Avec cet état d'esprit, votre éventuelle progéniture n'a rien à craindre du tout. Ce dont un marqué a besoin? De l'amour, comme n'importe quel autre enfant.
Z : J'en prends bonne note. Merci Stefan...
S : Ceci dit, le champ de bataille n'est pas le lieu le plus propice pour parler de cela, alors allons-y!
Z : Je vous suis, Soanevalcke.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 1 Sep 2012 - 20:22

C'est un très beau soutien, qui serait bien dans la trempe que ceux des FE normaux! Smile
Par contre, Stefan meilleur que Zihark... euh.... Razz

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 1 Sep 2012 - 21:10

Dans les Stats de base >< Et puis sur certains points, si.
Kirua

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 1 Sep 2012 - 21:14

D'un point de vue Roleplay, Stefan est meilleur (et en exceptant la chance, d'un point de vue jeu normal aussi, vu qu'il arrive bien mieux entrainé que lui à chaque fois lol)

Cependant, si on a un Guy LVL 20 Swordmaster qui veux rattraper le Karel LVL X Swordmaster, je vois pas ce qui est "Choquant" de dire que le Marqué qui a roulé sa bosse est meilleur que Zihark.

Soutien Stefan/Karel (avec BEAUCOUP de retard)

Spoiler:

Soutien Leggault/Ike

Spoiler:

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mar 1 Jan 2013 - 11:35

Histoire de bien commencer l'année 2013...

Kurthnaga - Vaida

RANG C

Kurthnaga : Tant de sang... Des innocents... Je... Je ne peux plus le supporter...
*Vaida apparait*
Vaida : Pousse-toi!
Kurthnaga : Ah... euh...
*Kurthnaga se déplace vers la droite*
Vaida : Sale morpion! Tu m'as fait perdre de vue mon ennemi!
Kurthnaga : Je... je... suis désolé...
Vaida : J'étais à deux doigts de lui transpercer le coeur avec mon super épieu de la mort qui tue!
Kurthnaga : Ah... Oh... Ma tête...
Vaida : Qu'est-ce t'as toi? Aller, va au combat, y'a encore plein d'abrutis à abattre! Umbriel et moi avons besoin de nous battre!
Kurthnaga : Non... Non... S'il vous plait...
Vaida : Encore un de ces "machigiens" à la noix? Ceux qui ne savent pas se battre!?
Kurthnaga : Ma tête... Mon ventre... S'il vous plait...
Vaida : Je vais t'apprendre MOI comment faut faire sur un champ de bataille "montigien"! Aie l'honneur de te battre aux côtés de la grande, la sublime Vaida!
*Kurthnaga monte de force sur le wiwern*
Vaida : C'EST PARTI!!!
Kurthnaga : Non... Par pitié... Ashunera, aidez-moi...

RANG B

Kurthnaga : L'air est plus... sain, apaisé aujourd'hui. La bataille approche de son terme...
*Vaida apparait*
Vaida : Mysogien!
Kurthnaga : Myso...gien?
Vaida : Enfin je te retrouve "mysogien"!
Kurthnaga : Oh, c-c'est vous! Je-Je suis sincérement désolé pour la dernière fois... Le sang, les coups, le vol... Ce n'est-n'est pas... passé... Je regrette sincérement...
Vaida : Ah ah ah! T'inquiète pas "mysogien"! C'était... démon!
Kurthnaga : Dé...mon? Que viennent faire les démons dans cette histoire...?
Vaida : C'était excellent morpion! J'savais pas que les "mysogiens" possédaient ces techniques cachées!
Kurthnaga : Etes-vous... sérieuse?
Vaida : Cette force... Cette odeur... J'y voyais plus rien!
Kurthnaga : Mais je vous ai littéralement... régurgiter dessus!!
Vaida : Ouais, c'est une arme très, très, très puissante "mysogien"! J'avais jamais vu ça! T'as changé mon point de vue sur les "mysogiens", "mysogien"...!
Kurthnaga : Je... J'en suis très heureux... Mais... Êtes-vous réellement sérieuse...?
Vaida : T'as de l'humour en plus petit dis donc! J'aime bien les hommes comme toi... Même si t'es "mysogien"...
Kurthnaga : J-J'ai seulement eu "le mal de l'air", Madame... Et tous ces morts qu'il y avait, là, en-dessous... Ah, rien que d'y penser... Je-je...
Vaida : Cesse de te moquer de moi "mysogien"! Tu caches bien ton jeu!
Kurthnaga : N-Non... Pas du tout...
Vaida : Dis, tu pourrais pas me passer un... paquet de gerbe? Pour mon usage personnel, pour terrasser mes adversaires!?
Kurthnaga : Qu-Quoi!?

RANG A

Vaida : Te voici "malidien"!
Kurthnaga : Ah! Cette lance! S'il vous plait... S'il vous plait... Mettez-la hors de ma vue...
Vaida : Ah ah ah! Encore de l'humour de "madirien"!?
Kurthnaga : N-Non... S'il vous plait, Madame Vaida...
Vaida : Bon aller, j'veux pas m'éterniser ici, j'ai du boulot. Y'a eu une atatque ennemi vers l'est, on a besoin de la grande Vaida, et de son épei de la mort qui tue, pour tuer tous les morpions ennemis! T'as mon paquet de gerbe?
Kurthnaga : E-Ecoutez... J'aimerais que l'on mette un terme à notre... "commerce"...
Vaida : Ah ah! T'es vraiment trop marrant!
Bon, le paquet, il est où?
Kurthnaga : Je suis obligé, à chacune de mes collations, d'avaler plus qu'il n'en faut pour vous fournir mes... "déjestions"... Bientôt, je risque de vider nos réserves de nourriture...
Vaida : Dépêche-toi "pitansien"! On m'attend là! Et j'suis préssée d'aller zigouilelr quelques vauriens!
Kurthnaga : NON! Je-Je... suis désolé Madame Vaida. Je n'ai pas, je n'ai... plus de "paquets"...
Vaida : ...
Kurthnaga : ... Ma-Madame Vaida...
Vaida : Hum... DEPECHE TOI DE ME FOURNIR MA DOSE!
Kurthnaga : N-Non... Bai-baissez votre lance Madame Vaida... Je ne... supporte pas le sang...
Vaida : MA DOSE RATIFIEN!
Kurthnaga : Ah... Non... Non... S'il vous plait...
*Kurthnaga se transforme*
Vaida : Qu-QUE...!? AU SECOURS, UN DEMENT!!!!!!!!!
*Vaida disparait - Kurhtnaga redevient humain*
Kurthnaga : Madame Vaida... Att-Attendez... Je vais... vomir...

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 2 Jan 2013 - 17:47

Devant l'engouement général, en voici un autre Razz

Marcus - Seth

RANG C

Marcus : TOI!
Seth : Oh... Oui? Que puis-je pour vous?
Marcus : Épargne moi ta fausse politesse et ta voix suave. Je sais qui tu es!
Seth : Je vous demande pardon? Il y a un... problème?
Marcus : Un problème!? Tu le fais exprès!? Bien entendu! Tu ES le problème!
Seth : Je ne comprends pas...
Marcus : Fais pas l'imbécile. Tu sais très bien de quoi je veux parler.
Seth : N-Non... Vraiment... Écoutez, je crois que ce n'est pas le moment appro...
Marcus : BALIVERNES! Cela ne vas pas se passer comme ça. Tu n'es rien comparé à moi!
Seth : S'il vous plait, parlons de ça plus tard, j'ai une mission à réaliser...
Marcus : Quand je pense que quelqu'un OSE se mesurer à moi, me remplacer!
Seth : Remplacer? Mais je ne veux remplacer personne! Bien, une dernière fois, si vous voulez bien m'excuser...
Marcus : Écoute, je ne te laisserai pas faire! Je ne ME laisserai pas faire! Hé... Attends! Je n'ai pas fini!
*Seth disparait*
Marcus : C'est ça, fuis! Tu as peur de moi, je le savais! Tu ne seras jamais digne d'être mon successeur au titre du meilleur JEIGAN! JAMAIS!

RANG B

Seth : Dame Eirika doit trèsk certainement avoir besoin de moi à l'heure qu'il est... Je n'aurais pas du accepter d'aller lui chercher des potions...
*Marcus apparait*
Marcus : AH! Je le savais! Lâche, Pleutre, RAT! Tu t'enfuis!
Seth : Oh non, le vieillard sénile de la dernière fois... Bien, je n'ai pas de temps perdre. Dame Eirika m'attend.
Marcus : Ah, c'est ça, retourne aux jupes de ta maitresse! Ce n'est pas digne d'un VRAI Jeigan! Tu ne mérites d'ailleurs même ce titre...
Seth : A-Attendez... Vous voulez bien répéter...?
Marcus : Tu es sourd en plus de ça? Ou tu essaies de faire de l'humour!? Ou essaies-tu même de te voiler la face...?
Seth : Mais que racontez-vous à la fin? Pourquoi venez-vous me débiter tant d'inepties une seconde fois?
Marcus : Cesse de te bercer d'illusions. Tu ne seras JAMAIS un meilleur Jeigan que moi... JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS!
Seth : Oh... C'était donc ça... Vous êtes donc le Général Marcus...
Marcus : En personne. Mais, si j'y réfléchis bien, tu ne mérites même pas de pouvoir ma parler. Un bleu comme toi devrait m'idôlatrer en rêvant d'avoir la possibilité, une fois dans sa vie, de pouvoir me parler... En sachant pertinemment que ce ne sera jamais possible!
Seth : Vous ne me faites aucun honneur à accepter de me parler vous savez...
Marcus : Oui, je s... PARDON!?
Seth : Vous êtes donc bien sénile : sourd et c**. Excusez moi du vocabulaire déplacé, ce n'est pas digne d'un VRAI Jeigan, vous savez...
Marcus : Tu m'insultes petit!? Et tu te crois un VRAI Jeigan? Je crois rêver! Tu n'es RIEN! Tu m'entends, tu n'es RIEN!
Seth : On m'avait rapporté que le serviteur de Sieur Eliwood n'avait plus toute sa tête, je n'y avais pas cru. Sieur Eliwood est assez intelligent pour ne pas s'entourer de personnes profondément débiles...
Marcus : Tu vas trop loin! Au début, je ne pensais qu'à te recadrer avec mon expréience et ma réputation... Mais maintenant, la guerre est déclarée, petit. Prépare toi à souffrir!
*Marcus disparait*
Seth : Et il se croit "le meilleur Jeigan"!? Avec une telle bêtise!? Je prie le jour où sa nouvelle résidence sera une tombe, pour soulager le pauvre Sieur Eliwood...

RANG A

Marcus : Te voilà de retour... Toujours là où on l'attend le moins : sur un champ de bataille!
Seth : Je n'adresse pas la aproles aux singes...
Marcus : Ah, ah! Tu joues le grand!? Je crois, pourtant, que ce n'est pas toi qui ai connu partout dans les différents mondes pour sa bravoure, son sens du devoir, et son honneur!
Seth : Ah? Car vous croyez que c'est de ça que l'on discute à votre sujet?
Marcus : Bien entendu. J'accomplis toujours les tâches qui me sont données, même les plus ingrates. Ma force sur un champ de bataille est reconnue de tous. Mes conseils tactiques sont toujours de qualité...
Seth : Pourtant, j'ai entendu plus d'une fois dans les tavernes...
Marcus : Ah, ah! Car tu vas dans les tavernes, petit? Te SAOULER pour ensuite revenir vers ta maitresse...? Très fort, très, très fort pour un Jeigan...
Seth : ... Dans les tavernes je disais donc, on raconte plutôt que le "légendaire" Général Marcus était le parfait exemple de la sénilité propre à une vieillesse non-voulue. Et que son maître, Sieur Eliwood, pris de pitié, accepte de le garder avec lui. Mais dénigre ses mauvais conseils et ne l'envoie pas sur le front, pour sa santé, trop instable...
Marcus : Que nenni! Ce sont de vulgaires commères comme toi qui disent ça!
Seth : Pourquoi croyez-vous que, à chaque fois sue je vous rencontre, c'est... sur le camp? Là où il n'y a aucun ennemi...?
Marcus : Ah, ah! Amusant tes petites plaisanteries! Pourtant, tu vois bien que nous sommes enterrés d'ennemis, là, là, et là!
Seth : Oh... Je comprends mieux maintenant les agressions à coup de cuillère sur certains de nos conseillers...
Marcus : Ecoute, le devoir m'appelle, une fois encore. Je crois que tu ne connais pas ce terme, mais je t'épargnerai la définition... Nous sommes d'accord, toi comme moi, que tu n'as aucun mérite à devenir le meilleur Jeigan. Aucun mérite, et de toute façon, tu n'as pas les capacités nécessaires pour endosser ce titre. Donc, je vais te laisser, petit... Tu ne mérites pas que l'on fasse attention à toi, Nez pointu...
Seth : Hein, qu-quoi? Nez-Nez pointu!?
*Marcus disparait*
Seth : VIEUX C**!

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6373

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 2 Jan 2013 - 18:08

J'ai eu une preference pour ton soutient entre Marcus et Seth What a Face
D'ailleurs tu devais par faire un soutient entre boss ?
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 2 Jan 2013 - 18:18

Je dis plein de trucs, et j'en fais la moitié. Donc peut-être ^-^

C'était une promesse que je t'ai faite, non...? xD

Kamui

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 2 Jan 2013 - 18:26

Oui une promesse trés important et tu disais que si tu la rompais, tu deviendrais mon esclave durant toute ta vie
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 5 Jan 2013 - 19:49

Maitre Kamui a écrit:
Oui une promesse trés important et tu disais que si tu la rompais, tu deviendrais mon esclave durant toute ta vie

Je fais toujours la moitié de ce que je dis : donc oui, je serais peut-être dans toute ta vie, mais pas esclave! Very Happy xD

Meg - Lute

RANG C

Lute : Oh... Oui. Je vois... Très intéressant...
Meg * se retournant* : Ou-Oui? Que-Que... Puis-je pour toi?
Lute : Aspect brut, léger enrobement, regard effrayant... Oui, mais OUI, c'est bien ça!
Meg : Oh... Euh... Tu me fais peur là...
Lute : Vous êtes bien un Dvergr! Aussi communément appelé Nain... Mais... Mais... Je croyais qu'ils n'existaient pas! Vous n'êtes pas une illusion, n'est-ce pas?
Meg : Je.. ne crois pas, non...
Lute : MERVEILLEUX! Laissez moi vous toucher! Laissez moi! Je dois prélever un morceau de votre ADN, vite!
Meg : Ne... Ne me touchez pas!
Lute : Ah incroyable! Je vais devenir aussi célèbre que les frères Boulanoff!
Meg : Je... je... vais le dire à mon papa... S'il vous plait, éloignez-vous...
Lute : Aller, n'ai pas peur! J'ai juste besoin d'un morceau de peau... ou d'un cheveu si tu préfères! Mais je préfère un morceau de peau... Voir un os...
Meg : PAPA!
*Meg disparait*
Lute : Elle s'enfuit...? Je pensais les Dvergr plus courageux que ça... Les informations fournies par "L'Encyclopédie Nénesque" seraient-elles erronées...? Je dois vérifier ça! Revenez, O Amie Naine!

RANG B

Meg : N-Non! La folle qui revient! Vite, je dois trouver une cachette...
*Meg disparait*
Lute : Ah, j'ai cru l'avoir vu pourtant... Peut-être est-elle partie par là...? Ou par là? Réfléchissons... Le vent va vers l'est... Les mines de Groumtroung se situent à l'ouest... Et si, depuis Férion, on doit aller au nord pour atteindre les mines... Hum... Je me demande si elle n'est pas partie vers le sud...?
...
Oh, vous voilà! Allons, ce n'est pas car vous avez une taille inférieure, que vous pouvez vous cacher derrière un pot de fleurs!
*Meg apparait*
Meg : *sigh*... Vous... allez bien aujourd'hui Madame?
Lute : J'ai appris que vous n'étiez pas une Dvergr... Je suis déçue...
Meg : Ah! Ouf, merci... Mais je vous l'avais pourtant dit...
Lute : Mais puis-je poser une question?
Meg : Allez-y Madame!
Lute : Vers quel point cardinal sont situées les mines de Groumtroung?
Meg : Euh... A l'ouest, c'est ç...?
Lute : JE LE SAVAIS! Je ne suis pas dupe! Seuls les Dvergr savent où se situe les mines!
Meg : M-Mais... Vous venez de le dire...
Lute : Avez-vous la barbe qui pousse comme vos homologues masculins? Est-ce que vous avez une force dimensionnée? Et aimez-vous autant l'argent qu'on le dit dans les livres? Vous savez miner...?
Meg : Je.. Je...
Lute : Non, non, NON! Ne dites rien! Laissez moi deviner! Alors vous êtes guerrière depuis votre naissance, hein, c'est ça?

RANG A

Lute : Vous refusez de répondre à mes questions Dvergr! Je suis frustrée, et pronfondément meurtrie...
Meg : Ah, c'est dommage...
Lute : Comme si... Comme si... Vous ne connaissiez rien à votre peuple!
Meg : Ah bon? Vous croyez...? *
Lute : Peut-être vous ai-je froissée lors de notre première rencontre? Comprenez moi, je suis toute excitée de rencontrer un être de votre espèce!
Meg : ...
Lute : Voilà! Regardez! Vous refusez de répondre une nouvelle fois! Dans les livres, on décrit toujours des Nains comme de grands parleurs, souvent pour ne rien dire en plus!
Meg : Et si je vous disiez que je n'étais pas un Nain... Mais un démon!
Lute : ... Oh?
Meg : Hé oui! Je suis un démon! ALORS FUYEZ VITE! Sinon...
Lute : Les démons ne se manifestent jamais sous la force de Nains, c'est connu...
Meg : Ah... Je... Je pensais que...
Lute : Après vous avoir rencontré, vous et votre égo surdimensionné, je n'ai plus du tout la même opinion sur les Nains.
Meg : Ah, ah oui? Je... suis désolée... Je...
Lute : Je n'aime plus vraiment les Nains à vrai dire... Vous pourrez dire à vos confrères qu'ils ne méritent même plus que je m'intéresse à eux... Adieu.
*Lute disparait*
Meg : Adieu? Mais je commençais à bien vous aimer... Je pensais que l'on aurait pu être... amies! ...
...
Re-Revenez s'il vous plait! Je veux qu'on soit zamiiiies!

* Hé oui! Meg peut faire de l'ironie!

jbm

Masculin Nombre de messages : 8914

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 5 Jan 2013 - 21:00

j'aime bien
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 17 Juil 2013 - 20:00

Hum. En les relisant, j'ai bien envie d'en écrire des nouveaux ~

jbm

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 17 Juil 2013 - 20:24

Moi c'est en écrivant les vrai Smile
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 18 Juil 2013 - 21:47

Ce serait déjà une bonne chose :3

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 2 Nov 2014 - 11:13

Oui je remonte ce sujet, mais non, pas de nouveaux soutiens aujourd’hui... xD
Je me tâtais à traduire tout ce que j'ai écrit en anglais, pour m'ouvrir à un public plus large (fanfiction.net quoi). xD Une fille m'avait déjà demandé si elle pouvait s'en occuper, mais j'ai jamais eu de nouvelles d'elle, et comme ça date d'un an maintenant... xD
Après, le problème, c'est que y'a pas mal de jeux de mots dans mes soutiens, du coup ça peut être hard de traduire tout ça. Et pis ça va me prendre du temps.

Enfin bref j'avais envie de remonter ce topic -.- Et aussi pour annoncer qu’officiellement, j'ai dépassé les 1200 vues *-*

Kamui

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 2 Nov 2014 - 11:39

d'ailleurs à quand un nouveau soutien made in flo ? What a Face
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 2 Nov 2014 - 12:32

Mh, bah du coup j'y réfléchis, j'y réfléchis... Faut que je trouve le bon duo quoi. 8D
Mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, faut que je me remette dans le bain. @.@

Kamui

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 2 Nov 2014 - 14:45

Si tu essayais de faire un soutien entre un personnage de FE et de FF ?
jbm

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 2 Nov 2014 - 14:51

Oh la sale idée x)
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 2 Nov 2014 - 15:16

Peut-être un jour. xD

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 15 Nov 2014 - 21:42

RANG C

Kisha : Hé, Lethe... LETHE ! Attends-moi... Ah, elle est partie...
Ranulf !? RANULF ! Ici Ranulf, je suis ici ! Zut, il ne m'entend même pas.
Comme d'habitude...

*Lekain apparaît*

Lekain : Tu vas mourir sale bête, fils du Démon ! SOUS-HUMAIN !
Kisha : Hé mais...!

*Kisha bascule de l'autre coté de l'écran*

Kisha : Hey attention, je suis du même camp que vous Sir Lekain !
Lekain (plisse les yeux) : Oh, en effet, je n'avais pas fait attention à ton brassard de Gallia... euh... Désolé pour... ce que j'ai dit!
C'était.. hum, dans le feu de l'action ! Héhé ...
Depuis que j'ai été ressuscité et que je dois combattre pour l'autre camp, j'ai du mal à m' "acclimater", il y a tellement de personnes différentes que je n'ai jamais eu l’occasion de... de... avec qui cohabiter.
Kisha (soupire) : Oh, non ça ne fait rien. Une insulte de moins ou de plus, j'ai l'habitude. Les Laguzs n'ont jamais été respecté par vous, Beorcs.
Lekain (rougit) : Heu... Hé, aucun mot aux autres hein ! Je suis officiellement en repentance, sur le chemin de la liberté ! Si vous voulez mon brave, j'ai une bourse d'écus bien remplie dans ma poche, ici... Je vous l'échange contre votre silence...
Kisha (commence à regarder dans le vide): Non ce ne sera pas la peine Messire.
Lekain : Ah ah tu as raison ! Qui irait t'écouter et te croire, toi un simple soldat, animal en plus, alors que je suis moi un des généraux de notre armée ! Ah ah, j'ai été bête de penser ça.
Mon pauvre Lekain, quel imbécile... Mais tiens, voici un écu pour toi tout de même !
Kisha : Ce n'est pas d'argent dont j'ai besoin vous savez...
Lekain (contrarié): Bon hé bien, tant pis pour toi, être généreux n'apporte rien j'ai l'impression... ! Bien, comment t'appelles-tu ? Il paraît que je dois me socialiser avec les vôtres pour que je n'ai pas de problèmes dans la nouvelle société...
Kisha : Je suis l'humble Kisha Messire, commandant de l'escouade Bêta de Gallia.
Lekain (baille) : Oh, jamais entendu ce nom... Tu es vraiment dans mon camp ?
Kisha : C'est normal, il semble que personne ne me reconnaisse... Je suis comme...
transparent.
Lekain : Oh, oui oui, c'est très intéressant (regarde le ciel)... C'est très bien, oui vraiment.
Kisha (les yeux rouges) : Je... Je n'ai personne pour m'aimer... J'ai été tellement invisible pendant la guerre contre la Déesse, aucun des stratèges qui me donnaient mes ordres ne se souvient de moi...! Je n'ai rien pour moi par ailleurs : je n'ai pas de personnalité, aucun rôle dans l'histoire, je ne parle jamais, je ne suis même pas fort, il y avait déjà beaucoup d'autres félins dans l'équipe... Oui. (sanglote), je suis INUTILE...
Lekain : Zzzzzz...
Kisha : ET J'ENDORS LES AUTRES TELLEMENT JE SUIS ININTERESSANT ! (s'enfuit de désespoir)

RANG B

Kisha : Bien. Je présume que je n'ai plus qu'à me jeter dans la bataille et me laisser être percé par une lance adverse... Ainsi ma pénible vie d'invisible s'achèvera...

*Lekain apparaît*

Lekain : FAIS TES PRIERES A LA DEESSE ASHUNERA SOUS-HUMAIN DU DIABLE !
Kisha : Hé !

*Kisha bascule une nouvelle fois de l'autre côté de l'écran*

Kisha : Messire Lekain, c'est moi, Kisha ! Je suis votre allié !
Lekain : Oh... (se calme) En effet, vous avez un brassard comme le mien. Excusez mon intervention, je vous ai pris pour... un ennemi. Hé hé...
Kisha : Comme la dernière fois c'est ça... ?
Lekain : Regardez, j'ai ici avec moi un collier en argent qui vaut une fortune ! Je vous le donne, et en échange, vous ne dites rien à cette sale... euh non, sainte de Micaiah très bien ? Hé hé (la sueur perle sur son front).
Kisha : Ce n'est pas la peine, je ne veux pas de votre argent je vous ai déjà dit...
Lekain : Oh, vous aurais-je déjà rencontré par le passé Noble Membre de la Faune ?
Kisha : Donc vous vous ne vous en souvenez même pas... Le contraire m'aurait étonné de toute façon, c'est comme à l'habitude : personne ne se souvient de moi.
Lekain : Bien bien bien. Ce n'est pas tout ça mais... Vous me le prenez ce collier oui ou non ? J'ai encore beaucoup de monstres velus à extermi... Oh oh ! (il recule) Beaucoup de soldats velus à exterminer ! (arbore un sourire forcé)
Kisha (ne l'écoute même pas) : Messire. Vous êtes connu partout sur Tellius n'est-ce pas ?
Lekain : En effet. On me surnomme le « Héros de la Guerre » dans certaines contrées, « Lekain le Magnifique » dans d'autres, ou encore « Le Vertueux » au Sud...
Kisha : Ce n'est pas vraiment ce que j'ai pu entendre, je pensais que l'on vous surnommait plutôt le « Méprisant », « Lekain le Banni de la lumière, « Le Traitre Fou », «L'Homme sans Scrupules »...
Lekain (gêné) : Oh oh, tout dépend du point de vue...
Kisha : Mais... Vous êtes connu.
Lekain (s’impatiente) : Bon dépêche-toi, où veux-tu en venir ? Il ne faut pas qu'on me voit trop longtemps en ta... présence.
Kisha : Messire Lekain. Je garderai le silence sur vos paroles à une seule condition.
Je veux que vous m'appreniez comment devenir CELEBRE. Être reconnu là où je passe. Que mon nom soit inscrit dans les livres d'histoire. QUE J'EXISTE ENFIN... ! (serre son poing, le regard au loin vers l'horizon)
Lekain : (pour lui) Les sous-humains sont vraiment fous.
Bien, très bien, c'est facile pour moi huhu... Je suis une Idole pour tout un peuple !
Kisha : C'est, c'est vrai ? Vous allez m'apprendre ?
Oh ma Yune, personne n'a jamais accepté une seule de mes requêtes avant ce jour !
Apprenez-moi Lekain-san, je vous en supplie... ! Vous seriez mon héros... !
Lekain : Je suis déjà votre héros, simple bêta !
Kisha : Oh, vous savez même à quelle escouade j'appartiens... Je... JE... (il fond en larmes)
Lekain (fier) : Huhu, contiens-toi un peu, je ne supporte plus ceux qui se mettent à pleurer devant moi et ma beauté... !
Bien, écoute-moi.

RANG A

Lekain : Tous ces combats sont éprouvants d'ennui... Il est triste de voir qu'il n'existe pas d'adversaire à ma taille héhé.

*Kisha apparaît*

Kisha : Lekain-san ! Quel bonheur de vous voir !
Lekain : OH ENCORE UNE DE CES IGNOBLES CHOSES ! Pars, hors-de-ma vue ! Ne me mange pas ! (tremble)
Kisha : Lekain-san, c'est moi, Kisha, votre élève !
Lekain : Je n'ai-n'ai pas d'élèves sous-humain ! Je te dis de déguerpir, sinon je vais devoir utiliser mes magnifiques sorts de lumière... !
Kisha : Oh mon cher maître... Je vous remercie, mais vous remercie tellement ! Vous m'avez tellement apporté...
Lekain (déglutit) : Uh, comment se fait-il que tu me connaisses... ?
Kisha : Oh Lekain-san, j'ai trouvé les clefs de la célébrité grâce à vos conseils de l'autre jour!
Lekain (réfléchit) :  Aurais-je adressé la parole un jour à un sous-humain.... ?
Kisha : Aujourd’hui j'ai appliqué tout ce que vous m'avez dit, et ça a marché !
Comme vous me l'avez fait remarqué, je ne pouvais plus me transformer en tigre, c'était trop despotique... J'ai donc renié mes origines de Laguz, et je ne me transformerai plus.
Lekain : Très bonne initiative.
Kisha : Mes supérieurs Lethe et Ranulf en entendant mes dires m'ont pris pour un fou et ont tenté de me raisonner. Jamais ils ne m'avaient accordé autant de temps de toute leur existence... Mais comme je refusais de les écouter, mon histoire a commencé à,s'ébruiter, et tout le camp Laguz s'est mis à connaître mon nouveau choix de vie !
(Lekain baille)
Je suis donc passé à la deuxième étape : comme vous me l'avez conseillé, j'ai fait quelque chose d'extraordinaire, qui pourrait rester dans les annales. J'ai donc lacéré à coup de griffes jusqu'à la moelle une jeune fille de mon escouade. Lekain-san, elle a péri je crois.
Lekain : Autre bonne nouvelle héhé.
Kisha : Mais comme il y avait des témoins, maintenant tout le monde sait ce que j'ai fait ! J'ai même entendu Lethe crier qu'il fallait m'arrêter ! Jamais autant de personnes ne m'ont couru après, c'était de la folie ! Je pense qu'ils voulaient un autographe de ma part... C'était purement sensationnel !
Heureusement j'ai pu fuir, et me voilà ici maintenant. Mais ils sont encore à ma poursuite. Quel bonheur de vous voir pendant ma cavale Lekain-san ! Rendez-vous compte, mes actes seront certainement reconnus dans les livres d'histoire !
Lekain : Au rayon des malades mentaux, oui tout à fait.
Kisha : Tout ça, c'est grâce à vous Maitre... Je vous dois tant, tant, TANT !

*il s'approche de Lekain*

Lekain : Ouhla mon brave, pas si proche... !

*Lekain recule*

Kisha : Merci, merci, Mille Mercis ! Mais je dois maintenant repartir, je dois accroître mon avance sur mes poursuivants.
Adieu Lekain-San, vous serez à tout jamais mon idole !

*Kisha disparait*

Lekain (dubitatif): Hum. Ces sous-humains sont vraiment des êtres étranges.
Dans tous les cas, cela fait plaisir de voir que mon aura est perçue chez toutes les classes de la population...
Tu peux être fier de toi mon grand Lekain... j'ai... Hé... Mais... MAIS...

* le corps de Lekain commence à disparaît petit à petit*

… Non, non, pas tout de suite ! Pourquoi... POURQUOI ? Le sortilège se rompt ! Ma résurrection échoue ! Je n'ai rien fait... ! Je ne dois disparaître seulement si j'avais fait une nouvelle mauvaise action ! Je n'ai absolument rien fait... (pleure) J'AI ETE SAGE ! JE ME SUIS BIEN CONDUIT !
Au secours !  Au secours ! QU'ON VIENNE A MON SECOURS !
(il ne reste plus que la tête)
NOOOOOOOOOOOOOoooooooonn... !!

https://www.fanfiction.net/s/7563610/18/Soutiens

Kamui

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 15 Nov 2014 - 23:35

J'ai mis du temps à me souvenir de qui c'était Kisha... What a Face

Tu es quand même un brave gars pour lui donner un soutien xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens