AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

[FAN-FICT] Soutiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pent

Masculin Nombre de messages : 11275

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 19 Fév 2009 - 1:27

Geoffrey et L'Arachel *o* XD

Sinon moi je l'aime bien ce soutien XD
Revenir en haut Aller en bas
Luminus

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Ven 20 Fév 2009 - 20:47

C'est marrant, en effet! Au fait Petit-Euch, ça fait tout drôle de te retrouver sur ce forum!
Je vais poster des dialogues de soutien que j'ai inventés!
Ici, entre Serra et L'Arachel (décidemment, L'Arachel a beaucoup de succès!)

Soutien C:

L'Arachel: Mon Dieu! Où sont passées mes baumes contre les rougeurs? Je pensais les avoir mis dans cette sacoche et...
(Serra apparait)
Serra: Bonjour, madame!
L'Arachel: Oh, vous m'avez surprise! Ce n'est pas le moment de venir me déranger!
Serra: Eh bien, quelle audace! Vous avez l'honneur de recevoir mes salutations et voilà que vous me chassez! Vous devriez plutôt être en train de vous agenouiller devant moi...
L'Arachel: Pardon? Mais qui êtes vous au juste? Savez-vous au moins à qui vous vous adressez?
Serra: Ne me faites pas croire que vous venez d'une maison importante!
L'Arachel: Et comment! Je suis la princesse de Rausten, la magnifique ennemie des ténèbres en personne!
Serra: Oh! Mais qu'est ce qu'une personne aussi importante que vous viendrait-elle faire sur le champ de bataille?
L'Arachel: Je viens ici pour purger ces terres des monstres immondes qui l'infectent! Une quête aussi divine ne pouvait être accordée qu'à une personne aussi brillante et volontaire que moi, vous ne pensez pas?
Serra: ...
L'Arachel: Maintenant, laissez-moi chercher mes affaires...
(L'Arachel s'en va)
Serra: Ca alors! J'ai volé un baume de soins du corps appartenant à une princesse! Il doit avoir une valeur inéstimable!

Soutien B:

Serra: Je vous salue, madame. Je me suis renseignée à votre sujet auprès de nos supérieurs... Il semblerait effectivement que vous soyez une princesse! Je suis honorée de parler à une personne aussi haut gradée dans la société que vous!
L'Arachel: Si vous aviez autant de respect pour moi que vous le prétendez, alors jamais vous n'auriez volé mes baumes, jeune voleuse!
Serra: Quoi?! Je... Qui vous a dit que... Comment savez-vous que je... je n'ai rien volé!
L'Arachel: Comment osez-vous mentir à la sainte que je suis?! Vous devriez avoir honte! Et vous qui prétendiez vouloir faire régner le bien, la justice et la bonté en tant que prêtresse!
Serra: Je ne...
L'Arachel: Inutile de protester! En tant que princesse de Rausten, j'ai ordonné votre pendaison. C'est la loi, vilaine!
Serra: Non!
L'Arachel: Je ne reviens pas sur mes décisions. A moins que...
Serra: Oui? Que voulez-vous que je fasse pour purger ma peine?
L'Arachel: Il vous suffit de devenir l'une de mes esclaves... je voulais dire l'une de mes servantes personelles.
Serra: Vous avez des serviteurs également?
L'Arachel: En effet... L'un est un fils d'un marchant aisé, tandis que l'autre est un combattant d'élite. Tous tous avaient commis un crime du niveau du votre et étaient destinés à être pendus... Je leur ai gracement évité ce triste sort en échange de quoi ils seraient mes escl... mes serviteurs dévoués.
Serra: Quelle faute avaient t'ils commis?
L'Arachel: Le premier avait osé se moquer de ma coiffure le jour de la fête de mes dix-huit ans... Dozla, quand à lui, m'avait giflé lorsque j'étais encore bébé et qu'il s'occupait de moi... Mon oncle, l'ayant surpris à ce moment tragique, a attendu ma majorité pour que ce soit moi qui décide de son sort puisque c'était moi qui était conserné par cette infâmie... Mais voyez-vous, une sainte comme moi lui a accordé une seconde cha,ce! Regardez comme mon fidèle Dozla est heureux à présent!
Serra: ...

Soutien A:

L'Arachel: Ah, vous voici, ma très chère servante...
Serra: Dame L'Arachel!
L'Arachel: Cette fois, je voudrais que vous alliez me chercher une tasse de thé aux fruits rouges et quelques chatteries en accompagnement.
Serra: Un thé et des confiseries?! En plein milieu d'un champ de bataille?!
L'Arachel: Mes désirs sont des ordres! Et comment voulez-vous que je guérisse correctement nos blessés si je ne m'hydrate pas suffisamment?!
Serra: Bien, je vais le chercher... Mais tout d'abord, permettez-moi de vous demander quelque chose...
L'Arachel: Faites vite, car ma gorge s'assèche et mon estomac crie famine.
Serra: Comment avez-vous su que c'était moi qui vous avait volé votre baume?
L'Arachel: Ah, ça... Constatant que je ne l'avais plus dans ma sacoche, faite en tige d'or, je tiens à le préciser; j'ai demandé à mon fidèle serviteur Dozla de le retrouver sur le champ... Et comme il a l'odorat très développé, il a profité de son flair pour le retrouver... Il reniflait vos compartiments et l'a trouvé dans vos affaires, délinquante!
Serra: Je vois...
L'Arachel: Mon thé, maintenant! Et avec trois sucres! N'oubliez pas les chatteries et leur coulis de framboise!
(L'Arachel s'en va)
Serra: ... Que vont dire les autres lorsqu'ils me verront traverser le champ de bataille avec un plateau dans les mains?
Pent

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 21 Fév 2009 - 4:09

C'est bon!

Et vous vous connaissez, Flo(Petit-Euch) et toi?
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23984

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 21 Fév 2009 - 8:58

oui^^mais c'ets un secret!XD

bon moi faudrait que je me remette à faire des soutiens...

Luminus

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 21 Fév 2009 - 12:26

Voici un soutien inventé entre L'Arachel et Forde:

Soutien C:

L’Arachel: Ah… comme je suis heureuse de purger notre planète de ces abominations infernales… cette quête divine est du pur bonheur, faire régner le bien est si plaisant, et si excitant! Mais… qui est-ce cavalier que je vois au loin?
(L’Arachel s’approche de Forde)
L’Arachel: Je rêve! Mais quel fainéant!
Forde: …Hum…
L’Arachel: Seriez vous l’un des employés de Ephraim?
Forde: Hum… C’est exact. Mais pourquoi m’avez-vous réveillé maintenant? Et… qui êtes-vous déjà?
L’Arachel: Qui je suis?! On ne plaisante pas avec ces choses là!
Forde: Je ne vous suis pas…
L’Arachel: Cherchez-vous à me mettre en colère?! Ne me dites pas que vous ne savez pas qui je suis?!
Forde: Je… euh… ne vois pas, non.
L’Arachel: Quel comble! De simples cavaliers se battant au côté de princesses sans même le savoir… C’est si vexant!
Forde: Je…
L’Arachel: Inutile! Ah! Vous m’avez mise dans une furieuse colère! Comment peut-on exprimer un tel désintérêt envers une sainte comme moi?! Adieu, vilain!
(L’Arachel s’en va)
Forde: …

Soutien B:

Forde: Dame L’Arachel!
L’Arachel: Qui est-ce? Oh! Ne serait-ce pas Monsieur « N’en n’a rien à faire de ses supérieurs »? Je croyais vous avoir dit de ne plus jamais m’adresser la parole!
Forde: Madame, je tenais à vous présenter mes excuses pour ce qu’il s’est passé la fois dernière.
L’Arachel: C’est trop tard… Le mal est fait et… snif…
Forde: Dame L’Arachel, mais pourquoi pleurez-vous?
L’Arachel: Ne vous approchez pas! Si je suis émue, c’est parce que je suis encore inconnue des petites gens comme vous! Je mériterai d’être tellement plus célèbre et reconnue en ce monde… Mon talent et ma grâce sont gâchés car ignorés!
Forde: Ne dites pas de sornettes… Si je ne vous ai pas reconnue tantôt, c’est parce que j’étais encore endormi. La fatigue m'empêchait de bien vous voir.
L’Arachel: Oh, mais bien sur! Pourquoi n’y ai-je pas pensé? Et d’ailleurs, comment ne pourrai-je pas être connue dans cette armée? Oui, c’est idiot! Je suis tellement soulagée! Comment ai-je pu douter de ma célébrité? Je vous salue, preux chevalier, et pardonnez moi d’avoir douté de vos connaissances envers vos supérieurs!
L’Arachel: Oh, et encore une chose… ne dites à personne que vous m’avez vue pleurer. Est-ce bien clair?
Forde: Bien, madame.
L’Arachel: Parfait! Et en tant que soldat sous mes ordres, n’oubliez pas de venir m’apporter quelques confiseries pendant notre voyage, d’accord?
Forde: Pardonnez moi, mais je ne suis pas sous vos ordres, mais sous ceux du prince Ephraim…
(L’Arachel s’en va)
Forde: Zut, elle est déjà partie… Elle m’a l’air d’être bien fatigante.

Soutien A:

L’Arachel: Soldat! Où sont les confiseries que vous m’aviez promises?
Forde: Milady, je ne vous ai jamais promis de confiseries…
L’Arachel: Pardon? Ne me dites pas que vous avez oublié! Vous refusez donc de servir votre supérieure?
Forde: Je ne suis pas sous vos ordres, mais sous ceux du prince Ephraim…
L’Arachel: Pardon?! Oh, vous rendez-vous compte de ce que vous dites, misérable?! Je suis la princesse de Rausten, vous êtes donc sous mon autorité au moins autant que sous celle de sieur Ephraim!
L’Arachel: Oh, et revenons-en à notre première rencontre… Vous étiez en train de dormir au milieu du champ de bataille, non?
Forde: Je le crois aussi, en effet.
L’Arachel: Pioncer de la sorte alors qu’il y a tant à faire pour bannir le mal de notre monde… Mais à quoi pensiez-vous?!
Forde: Disons que… je récupérais mes forces.
L’Arachel: Insolent! Pendant que les princesses se battent au front, les soldats piquent un somme à l’arrière!
Forde: Vous déformez quelque peu la réalité!
L’Arachel: Assez! Je vous renvois de notre armée! Nous n’avons pas besoin de fainéants dans nos rangs!
Forde: Désolé de vous contredire, mais j’appartiens à la cavalerie de Renais, tandis que vous, vous êtes de Rausten… Vous n’avez donc aucune autorité sur moi, madame.
L’Arachel: Ah, vraiment! Quel… quel…Venez ici que je vous punisse et que je vous assomme, vaurien!
Forde: Au secours! Cette femme est folle!
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Sam 21 Fév 2009 - 13:59

XD

marrant le soutien^^

Pent

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Ven 27 Fév 2009 - 22:11

C'est vrai qu'elle est folle! XD
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 8 Mar 2009 - 16:13

Vous voulez le soutien Gatorie-Sain ou le soutien Théthys-Merlinus?

Legault

Masculin Nombre de messages : 9264

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 8 Mar 2009 - 19:04

tethys-merlinus XD
Pent

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Lun 9 Mar 2009 - 18:37

Ouais! Et l'autre après ^^
Luminus

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Dim 15 Mar 2009 - 18:49

Oui, les 2 donnent envie de voir!

En attendant, voici le soutien inventé entre Serra et Merlinus, que j'ai inventé il y a longtemps déjà:

Soutien C:

Serra (seule): Oh… J’ai si faim… Mais, ne serait-ce pas le convoi de Merlinus là-bas? Mais si! C’est parfait… Je vais aller lui chiper quelques douceurs. Ce goinfre en mange toute la journée, pourquoi ne pourrai-je pas en faire autant?
(Serra va dans le convoi)
Serra: M’y voici… Ce gros plein de soupe n’y a vu que du feu! Oh, mais il y a plus de confiseries que d’armes et de tomes magiques ici! Hum… je vais prendre celle-ci, celle-là a l’air délicieux également… Ah! Et celle-ci! J’adore le praliné! Et…
(Merlinus au loin): Eh là!
Serra: Aïe! Vite! A la sortie!
(Serra s’en va)
(Merlinus apparaît)
Merlinus: Au voleur! Mes douceurs! Quelle tragédie!

Soutien B:

Serra: Ah, ce que je m’ennuie… Et j’ai faim à nouveau. Il n’y a personne dans les environs et Merlinus dort encore comme un loir. Je vais en profiter pour aller lui chiper quelques confiseries, hi hi!
(Serra va dans le convoi)
Serra: C’est merveilleux! Merlinus à de nouveau laissé tous ses gâteaux ici! Qu’est-ce qu’il est imprudent! Bon, je vais prendre ceci et…
(Merlinus au loin): Mais… qui s’est incrusté dans le convoi?!
Serra: Mince! L’issue est bloquée! Je suis prise au piège!
(Merlinus apparaît)
Merlinus: Que faites-vous ici, Serra?
Serra: Eh bien, je… venais chercher une potion pour Lord Hector, mais je ne voulais pas vous réveiller, c’est pourquoi je suis entrée sans vous prévenir…
Merlinus: Ho ho! Voilà votre potion.
Serra: Me.. Merci…
Merlinus: Au fait, Serra… Avez-vous vu un voleur déguerpir de mon convoi avec de la… nourriture hier?
Serra: Voyons, monsieur Merlinus! Comment aurai-je pu surveiller votre convoi alors que j’avais reçu pour ordre de soigner les unités au front?
Merlinus: Hum, oui, c’est idiot. Bien, partez vite à présent, Lord Hector n’aime pas attendre!
Serra: Oui!
(Serra s’en va)
Merlinus: Cette jeune fille est tellement adorable et serviable… Tout le contraire de ce rebu qui m’a volé mes pralinés hier, pour sur!

Soutien A:

Merlinus: Ah, Serra.
Serra: Oui, monsieur Merlinus?
Merlinus; Je tenais à vous remercier pour votre dévouement envers tout le groupe. Vous êtes tantôt en train de guérir tous nos alliés blessés, tantôt en train de livrer armes et potions à ceux qui en ont besoin… Vous vous démenez, très chère!
Serra: N’est-ce pas? Ce travail me plait beaucoup, je l’avoue… Mais je fais tout ceci au nom de Sainte Elimine, monsieur!
Merlinus: Je n’en doute pas! Afin de vous récompenser, j’aurai voulu vous offrir l’une de mes spécialités.
Serra: Vraiment?
Merlinus: Oui, vous la méritez amplement! Venez avec moi dans le convoi, nous allons choisir votre pâtisserie.
Serra: Bien. C’est très gentil de votre part…
(Merlinus et Serra vont dans le convoi)
Merlinus: Voici la réserve. Appétissant, n’est-ce pas? Choisissez celle qui vous plaira le plus!
Serra: Oh, mais toutes ces pâtisseries me semblent exquises! Vous êtes fantastique, Merlinus!
Merlinus: Choisissez vite, je ne voudrais pas que les autres nous voient seuls dans le convoi…
Serra: Eh bien, j’ai l’embarras du choix… Je vais en prendre une que je n’ai pas goûté hier.
Merlinus: Pardon?
Serra: Euh…
Merlinus: « Une que vous n’avez pas goûté hier », ai-je bien entendu? C’est donc vous qui m’avez volé les autres?!
Serra: Non! Non! Ils vendent les même à Ositia, je voulais donc choisir une pâtisserie que je n’avais pas encore testée…
Merlinus: C’est faux! Ces pâtisseries sont uniques, j’ai inventé leur recette il y a trois jours!
Serra: Oh…
Merlinus: Vous êtes donc la voleuse de l’autre fois. J’ai du mal à y croire…
Serra: … Snif…
Merlinus: Oh, mais ne pleurez pas, voyons! Le mal est fait!
Serra: Mais j’avais tellement faim… nos combats sont si… éprouvants…
Merlinus: Ho ho! Comme je vous comprend, Serra! Bah, ce n’est pas si grave! Pour vous remonter le moral, je vous accorde même une autre pâtisserie!
Serra: Vraiment? C’est très gentil de votre part, monsieur Merlinus…
Merlinus: Je suis flatté que l’on apprécie ma cuisine… eh, mais pas toutes à la fois!
Pent

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mar 17 Mar 2009 - 21:29

XD Il est trop gentil Merlinus...il cache quelques chose c'est sûr! Oo
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 18 Mar 2009 - 13:08

je 'l'adore! (mais tu le savais déjà^^)

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 18 Mar 2009 - 13:51

et bahh ça sera ni Gatorie-Sain ni Théthys-Merlinus que je vous ai réservez^^

Luminus

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 18 Mar 2009 - 18:23

Ah bon? Ce sera qui alors?
Vaida-Fargus!
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 18 Mar 2009 - 19:23

ça peut être marrant XD

J'avais penser à un Serra-Lute mais je sais pas si je vais me rétracter...

Pent

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Mer 18 Mar 2009 - 23:23

Ça serait ben trop drôle! XD
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 14 Jan 2010 - 16:47

CA FAISAIT UN BAIL^^

Vaida-Clarine

Vaida : Bouhahahaha! Fuyez bande d'avortons! Fuyez avant que je ne vous écrase!!

*Clarine apparait*

Clarine : Bouah! Quelle tenue horrible vous avez!
Viada : Qu'est-ce tu m'veux la pain pelle?
Clarine : N'avez-vous jamais pensé à vous maquiller?
Vaida : ma maquiller? Bouah! C'est pour les faibles comme toi! Je suis déjà bien plus belle que toi!
Clarine : Permettez-moi d'en douter!
Vaida : Je ne le permet pas!
Clarine : Non, attendez...Un coup de jaune à lèvres vous rendrait encore plus belle! Enfin, je crois...
Vaida : Du jaune à lèvres? Tu t'moques de moi là ! Va t'en avant que je ne t'écrabouille!
Clarine : le thé. Aimez-vous le thé?
Vaida : Le thé ? C'est quoi?
Clarine : Le thé est une boisson que, seules les femmes raffinées, comme vous et moi, aiment...Enfin, je suppose que vous l'aimez, n'est-ce pas?
Vaida : Bien sur! Je susi une femme raffinée, moi!
Clarine : D'accord, rendez-vous dans ma tente après, la fin de la bataille. Je vous relookerai un peu!
*Clarine s'en va*
Vaida : Ca pourrait être intéressant...ce thé...rime avec bagarré, exterminer, écrabouiller...Bouahaahaha!

RANG B

Clarine : Oh! C'est vous!
Vaida : Bonjour pain pelle!
Clarine : Que vous êtes jolie avec vos mèches violettes, ce jaune à lèvre, ces boucles d'oreille en forme d'éléphant...Vous ressemblez à une jolie femme maintenant!
Vaida : Qu'est-ce que tu racontes? Je suis déjà belle comme une vipère!
Clarine : Beaucoup de chemin reste encore à parcourir...
Vaida : Tu crois? ...
Clarine : Oui, il y a encore quelques modifications à apporter! D'abord, habiller votre wiwern...
Vaida : Quoi?! T'es folle pain pelle! J'veux pas faire un défilé de mode! C'est un champ de bataille, ici!
Clarine : Être belle en toute circonstance est une des règles maîtresses pour une femme de votre envergure...
Vaida : Ah bon?
Clarine : C'est ce qu'il vous faut...

RANG A

Clarine : Magnifique! Tout simplement magnifique!
Vaida : Tu crois?
Clarine : Oh oui Ce rouge, ce rose, ce kaki...Cela va à merveille sur votre wiwern! Et puis ce tutu...
Vaida : Bien sur! Ca a été mon idée!
Clarine : Hum...oui, bien sur! Mais, encore une chose...
Vaida : Quoi? Mais le champ de bataille m'attend!
Clarine : Justement...votre épieu...
Vaida : Quoi mon épieu?
Clarine : Une vraie femme raffinée ne porte pas d'épieu voyons!
Vaida : Pour de vrai?!
Clarine : Tout le monde sait ça...
Vaida : Bien sur! Qu'est-ce que tu racontes ma pauvre pain pelle? Tiens, v'là mon épieu! Garde-le, tu n'es pas une femme raffinée et belle, TOI!
*Elle s'en va*
Calrine : Le précieux est à moi...Cette femme stupide et laide m'a apporté le précieux! MOUHAHAHAHAHAHAHA
Volt

Masculin Nombre de messages : 912

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 14 Jan 2010 - 16:57

Vaïda, tout en finesse Razz
j'ai du temps à tuer, je vais essayé d'en inventer un ^^.
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 14 Jan 2010 - 17:23

Oui, mais n'oublie pas de lire tous mes autres soutiens, ce fera de la popularité xD

Volt

Masculin Nombre de messages : 912

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 14 Jan 2010 - 17:58

Bartre-Lute

Soutien C >

Bartre : BOUAHAHAHA, prends ça, la pierre !
Lute : ...
Bartre : Quoi ?
Lute : Que c'est affligeant.
Bartre : Qu'est ce qu'elle dit ?
Lute : Je dis que votre attitude est à pleurer. Et puis, pour votre gouverne, ceci n'est pas une pierre, ni même un caillou, mais du granite, et prenez en note que cette roche est non-poreuse, imperméable et a une structure grenu ainsi que...
Bartre : AAAAAAAAAAH !!
Lute : Qui y'a t-il ?
Bartre : AAAAH, MA TÊTE !
Lute : Hm...
Bartre : Apporte moi d'la glaçe ptite, grouille !
Lute : Dans les termes scientifiques, la "glace" comme vous dites est de l'eau qui est passé de l'état liquide à l'état solide, en passant sous la barre des 0°C et que...
Bartre : JE SOUFFRE ! FAITES-LA TAIRE !

Soutien B >

Cri au loin : AAAAH !
Lute : Oh non, revoilà cette homme simple d'esprit.
Bartre : Ah, ça va mieux depuis la dernière fois.
Lute : Plait-il ?
Bartre : Ça fait longtemps qu'on m'avait fait la leçon.
Lute : Encore faut-il qu'on vous l'ai déjà faite.
Bartre : Qu'est c'que tu dis ptite ?
Lute : Oh, rien.
Bartre : Et pourquoi t'es ici toi, déjà ?
Lute : Pour améliorer mes connaissances, naturellement. Quoique je n'ai plus grand-chose à apprendre de ce monde.
Bartre : Ouais... Hm... T'es intelligente...
Lute : Oui, je sais.
Bartre : ...
Lute : ...
Bartre : Et toi là, tu veux t'la mettre ??
Lute : ...Le pauvre, être enfermé dans cette esprit... Brr ! J'en ai des frissons. Et je ne parle pas de ses parents...

Soutien A >

Lute : ƒ(x) = x², donc si je trace sa parabole, on constate que le point A...
Bartre : Qu'est ce que c'est ?
Lute : Des mathématiques.
Bartre : Non. ÇA !
Lute : Oh... Ceci est un livre, je vous le conseille d'ailleurs. C'est très intéressant, mon passage préférée, c'est celui sur la trigonométrie et je bénis la personne ayant découvert ça. Quoique si personne l'aurait trouvé, ça aurait certainement été moi, ahah.
Bartre : Fais voir.
...
AAAAH !
MA TÊTE !
Lute : Oh désolé. Je n'aurais pas dû vous laisser lire ce puits de connaissances.
Je suppose que vous avez mieux à faire, n'est-ce pas.
Bartre : ...Ouais, j'pense, enfin chais pas.
...
Hey l'arbre, là-bas, tu veux tâter d'ma hache ?!
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 14 Jan 2010 - 18:23

Ca me rappelle un peu Canas-Bartre xD

En tout cas j'adore Lute qui explique plein de trucs à Bartre qui a une migraine aussitôt xD

Danallieth

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 14 Jan 2010 - 20:24

dit flo, c'est qui clarine?
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4575
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 14 Jan 2010 - 20:50

ici: http://img319.imageshack.us/img319/3291/clarine1eg.jpg de FE6, c'est une vrai petite peste bourgeoise...
Danallieth

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   Jeu 14 Jan 2010 - 21:35

une clerc?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAN-FICT] Soutiens   

[FAN-FICT] Soutiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant