Pour avoir des paires de bottes 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Pour avoir des paires de bottes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour avoir des paires de bottes Empty
MessageSujet: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:04

Regardez ce lien: http://www.gba.allsoluces.com/?section=jeu&num_soluce=12503&num_jeu=629&rub=astuce&page_astuce=5&session=2054458036495a1b
Il faut un peu de temps pour comprendre mais ça marche, ma Natasha avec 12 pour l'instant de mouvement c'est déjà impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro

Masculin Nombre de messages : 5809

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:22

Merci beaucoup ! Magnifique contribution pour un 1er post !
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:45

Tu postes dans tous les forums cette astuce...
Zorro

Zorro

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:53

çA c'est moins cool, enfin c'est pas si grave du moment qu'il nous a pas oubliés ^^
Matthewrd

Matthewrd

Masculin Nombre de messages : 1174

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:44

Euh, c'est quoi l'astuce, parce qu'il faut s'inscrire... Very Happy
Zorro

Zorro

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:16

Ben en fait j'y arrive pas, en gros il faut prendre un perso avec 5 de mvt dans les ruines, et lui faire faire des mouvements bizarres, et la sa change des données et ya un ennemi qui apparait avec des bottes... c'est très compliqué !
Ilycite

Ilycite

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:44

Moi j'ai réussi l'astuce où on peut contrôler les ennemis et restaurer la dracopierre, ça gère comme truc. On peut aussi apprendre la magie noire à ceux qui ne peuvent pas l'utiliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:09

Je fais un copier-coller:

Avoir pleins de paires de bottes en maniant les RNs
( Randoms Numbers, autrement dit nombres aléatoires)

Les RNs, contrairement à ce que leur nom indique, ne sont pas aléatoires(il me semble). Ils sont modifiés par de nombreuses actions anodines et determinent tout. Par exemple, il y un un nombre fixe de RNs, mais pour les coups critiques, un taux de 38% aura une fourchette de RNs correspondant à des coups critiques plus longue que à 12%.
Je ne connais que peu d'actions influençant les Rns, donc je suis une procédure stricte. Rien ne vous empêche de tenter avec quelques libertés suppémentaires.
Tout d'abord, sauvegardez sur la carte et faîtes un reset (pour reinitialiser les RNs je pense) Ensuite, entrez dans les ruines de Lagdou. Prenez Thétis (ou peut-être n'importe qui ayant 5 de mobilité), mettez-la au milieu de vos unités puis commencez. Avec Thétis, faites ceci : droite, bas, gauche, gauche, haut, haut. Evidemment, Thétis n'a pas assez de mobilité pour tout faire. Elle a deux chemins tous les deux aussi courts possibles, celui choisi sera determiné par les RNs.
Ceci correspond à une modification de RN recherchée, il en faut 13. Ensuite, capitulez, rentrez, un cyclope est dans le losange du milieu (capitulez tout de suite, le moins d'actions possible réduit la marge de modification), rentrez, mais ceete fois c'est un enseveli dans ce losange, capitulez puis réentrez. Voilà, une des unités adverse(un être) possède une paire de bottes, il ne vous reste plus qu'à la lui prendre sur son casavre (tué, enfin K.O.). Vous pouvez faire ce que vous voulez une fois entré la 3e fois : la carte a été choisie, elle ne peut pas être changée avec vos unités dessus ^^.
Ilycite

Ilycite

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:33

En combien de tours doit-on faire le mouvement de tethys ?
Et qu'appelle-tu le losange du milieu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:16

En un tour, il ne faut pas s'arreter a chaque serie de mouvement mais a la fin des 13

le losange du milieu c'est les 4 ennemi dont un cyclope au milieu de la carte
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:41

C'est complique hein? XD
Ilycite

Ilycite

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:52

Il y a 13 séries de mouvements ? Je ne comprends plus x)
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11275

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptySam 3 Jan 2009 - 22:06

Moi je comprends pas du tout...mais c'est pas grave parce que je compte pas l'utilisé XD
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15535
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:35

Bah avoir des bottes supplémentaire ne me... botte pas trop Very Happy
Ce qui serait sympa c'est que ça marche pour d'autres objets de boost!

Zorro

Zorro

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:58

^^ Mais si, c'est super utile, imagine par exemple, tu as ton Lyon avec ses stats au max, et en plus il peut effectuer je ne sais combien de mouvement, beaucoup beaucoup ^^ ben la jpeux te dire que si en plus tous tes bons évêques ont eux aussi beaucoup de mouvement, tu finis les ruines en 1h-1h1/2 !!
Ilycite

Ilycite

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:48

Je remonte ce tout vieux sujet pour y ajouter un tutoriel vidéo que je viens de réaliser détaillant précisément la technique à employer qui était plus ou moins floue à l'écrit.

La voici :

Bon par contre j'ai paumé les sauvegardes françaises que j'avais donc j'ai dû faire ça sur une version anglaise :x. L'astuce est légèrement différente que celle qui avait été proposée à la base notamment au niveau des déplacements à effectuer et par le fait qu'on peut obtenir en même temps que les bottes un pyrobouclier.

Voici le détail de la technique :
1- Sauvegardez votre partie sur la carte puis réinitialisez votre console.
2- Entrez dans les ruines puis entamez le combat avec un personnage ayant sept points de mouvement. Veillez à le placer sur la troisième case de la première ligne de la carte au début du combat.
3- Faites la manipulation suivante 13 fois : sélection du personnage (A), droite, droite, bas, bas, gauche, gauche, haut, droite, dé-sélection du personnage (B). Ne faites aucune autre action sous peine de devoir recommencer depuis l'étape 1.
4- Une fois les 13 manipulations effectuées, capitulez puis retournez dans les ruines.
5- Capitulez puis retournez à nouveau dans les ruines.
6- Capitulez une dernière fois puis retournez dans les ruines pour récupérer vos objets sur les cadavres des monstres.

Vous pouvez bien sûr recommencer l'opération autant de fois que vous le voulez pour en obtenir d'avantage.
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:56

Waouh, elle est très claire... bravo LordGamer
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:52

Très clair en effet! ^-^

Merci!
Ilycite

Ilycite

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:03

J'ai oublié de le préciser ici, il faut être en combat de créature pour que ça fonctionne.
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:40

Puré mais quelle classe ce que nous propose Lordgamer depuis hier! ^^ =) Ca m'impressionne! merci merci!!!! cheers

Penspinninja

Penspinninja

Masculin Nombre de messages : 2192

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:13

perso au début je me suis dit ça marchera jamais mais bon on peut toujours essayer et la ça a marché je l'ai fait plusieurs fois .... en plus c'est très clair tu explique très bon lord bravo !!!
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptySam 10 Sep 2011 - 15:01

J'ai ajouté la vidéo + le descriptif texte au site!

http://firemblem8cfe.canalblog.com/archives/2011/09/10/21998450.html

Je le dis pour que vous voyez mon joli bouton qui fait comme un spoiler dans l'article Very Happy

tbbw

tbbw

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptySam 10 Sep 2011 - 22:10

Après, faut voir à quoi ça sert Smile
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:25

Euh... il est où ton bouton? O_o
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:26

Tu vois pas le truc "version écrite" sous la vidéo ?

tbbw : c'était un petit délire perso, mais ça permet aussi de ne pas avoir une page surchargée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour avoir des paires de bottes   Pour avoir des paires de bottes Empty

Pour avoir des paires de bottes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant