Vos persos les plus forts. - Page 38 14389410AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos persos les plus forts.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

Vos persos les plus forts. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 38 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:45

Hum... Comment dire... Moi mon Boyd il a fini premier de mon classement en fin de partie ^^

une excellente précision avec un arc, avec une hache, vu le nombre de lancier en face, tu t'amuse, il a un nombre de PV incroyable qui compense très largement sa défense plutot moyenne, et une force de géant... Moi c'est un de mes persos préféré, même si je préfère Largo dans le style gros bourrin ^^ Je crois que Boyd je l'ai perdu qu'une fois, et parce que j'avais fait l'idiot en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 38 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:02

Je dirais même plus: c'est le seul que j'utilise moi Very Happy (faut dire, il me semble pas qu'il y est d'autre guerrier dans PoR...)
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 38 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:32

Je sais qu'il est fort, j'ai eu des bon résultats avec lui, mais depuis quelques parties je n'en peux plus, je le trouve trop aléatoire dans ses lvl up, plus que les autres. Et quand on veut des bonus pour RD, ça fait mal.
filius3

filius3

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 38 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:05

C'est très dur de dire... Y'en a tellement.

FE 6 : Rutger, Merlinus (Mdr non j'blague ^^), Noah et Lugh.
FE 7 : Lyn, Guy, Kent et Pent.
FE 8 : Joshua, Cormag, Ewan.
FE 9 : Jill, Astrid, Zihark et Nephenie.

Voilà ^^
NNLT #FE

NNLT #FE

Masculin Nombre de messages : 1012
Fire Emblem favori : Gaiden

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 38 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:27

FE 2: Côté Alm : Alm et Ryuto Côté Celica : Kamui et Nomah (sa technique Arrow est plutôt... DÉVASTATRICE !!!)
FE 6: Roy, Lugh, Geese, Dit et Ray
FE 11: Marth et Shiida
Jaffar

Jaffar

Masculin Nombre de messages : 86
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 38 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:50

Je suis un perdu dans mon historique spécial FE.

De tête je dirai les persos les plus forts que j'ai joué sont : Eliwood, Hector, Lyn, Jaffar, le général, le mage noir de cette épisode. Ensuite il y a Ike qui, si je m'en rappel bien, est hyper cheaté avec l'un des lycanthrope. 

Sur l'épisode DS, je dirai simplement Marth, Hilda et l'un des deux cavaliers qui l'accompagne au début.

Sur héritage pour le moment je dirai mon avatar, Ryoma, Takumi, Azama et Sakura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos persos les plus forts.   Vos persos les plus forts. - Page 38 Empty

Vos persos les plus forts.
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38