AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

[FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23980

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 24 Mai 2010 - 10:44

Chapitre 7 : deuxième partie

L’Arachel : Crottin de cheval ! Cela fait bientôt un mois que nous cherchons cette noix de coucou sur cette île ! Peut-être me suis-je trompé ?
Dozla : Attention Ma resplendissante Dame de Fer, vous perdez la tête ! Vous ne pouvez vous tromper !
L’Arachel : Tu as raison mon cher Dozla, toi qui ne m’a pas abandonné ! Viens ici que je t’enlace, j’ai sommeil…
Dozla : Je n’attends que ça Ma resplendissante Dame de Fer ! Mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhh…
L’Arachel : CA Y EST !
Dozla : O_o !
L’Arachel : Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! ‘Suis la plus forte ! C’est moi l’Arachel ! Je suis une bombe ! Une bombe à ininintelligence ! Suis trop forte, c’est moi l’Arachel ! Dozla tu n’es qu’un nigaud ! Lalaalalala…
Dozla : T_T…
L’Arachel : Bien, retournons sur le bateau, mon cher écuyer !
Dozla : Mais vous êtes sur que ce machin carré est une noix de cou…
L’Arachel : Bien sur, insinuerais-tu que je suis une abrutie ?
Dozla : Heu…
L’Arachel : Je préfère ça ! Aller, abaissez-vous et emmenez-moi sur la plage ! Nous partons de cette île !
Dozla : Et les autres madame ?
L’Arachel : On s’en fiche !

--------------------------------------------------

Lute : Bon, Rennac, tu vas te réveiller oui ! Tu n’es vraiment qu’un sale saligaud qui ne pense que à soi ! Tu ne comprends donc pas le mal qui me transperce le cœur en te voyant ainsi ! Réveille-toi mon amour ! Sinon, comment vais-je vivre sans toi ? Non, JE ne peux vivre sans TOI ! Tu es mon poumon ! Mon nez ! Ma bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
?? : Bon, tais-toi Lute et écoute moi !

Lute se retourna et vit une drôle de dame habillé tout de blanc vêtu et monté sur un oiseau ressemblant à un autruchosor en jaune…Elle faisait peur à voir !

Lute : Hum…T’es qui toi ?
?? : Pas besoin de savoir ! Je suis juste ici pour te dire qu’un grand danger se trame contre toi ! Il te faudra être vigilante car ta vie en dépend ! Laisse donc ce plouc par terre, il ne t’apportera rien ! Ce n’est qu’une bête inférieure, misanthrope, invalide, ignorant, perfide !
Lute : D’après mon dictionnaire Lablonde, que je traîne partout avec moi, tu dois être un brigand moche et puéril qui fait office de pirate quand un est malade !
?? : o-o ! Tu as tout deviné ! Tu es trop forte ! u-u Mais tu es aussi sotte, illogique, crétine, idiote ! Tu es une buse !
Lute : Hé ! On ne parle point comme une sauvageonne à LaBlonde ! C’est le meilleur dictionnaire au monde ! Malgré les critiques émis sur ce livre, qu’apparemment, il ne divulgue que de mauvaises informations, il a été vendu à 3 exemplaires ! A moi et à mes strings !
?? : Hahahahaha ! Je savais que tu étais stupide !
Lute : QUOI ???????????????????
?? : Je ne suis pas une pirate, je suis Reinette, gardienne de l’île de la Serviette, et mangeuse de crevette ! Détestant les mauviettes, je combats les paupiettes ! Monté sur mon oiseau, je fais tout le temps dodo ! Et quand je me sens mal, je deviens… GIRL RANGERS !!!!
Lute : Hein ?
Reinette ; Par l’ivresse ! Par l’odeur ! Par la santé ! Par la candeur ! Je me transforme en…GIRL POWERS !!!!!!!!!!!!!Luttant contre l’ALCOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yeah !
Lute : Hum…
Girl Powers : Lute, monte sur le bateau !
Lute : Nono.
Girl Powers : Tant pis.

Kowan….MACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Et voilà ! Reinette…non, girl Powers a envoyé Lute faire un petit tour dans le ciel pour redescendre en plein sur le bateau, laissant derrière un TREEEEES grand trou.

Girl Powers : De toute façon, elle ne pourra pas voir ses blessures, elle n’a plus de yeux ! Hahahaha, je suis trop mesquine, odieuse, démoniaque, DIABOLIQUE !
Bien, reste ce petit homme à envoyer…

------------------------------------------------------------

L’Arachel : Aller, plus vite Dozla ! Tu vas trop lentement ! On dirait une tortue !
Dozla : C’est que, Ma pêche au sucre, vous avez pris du poids après tout un mois entier. Vous avez tellement mangé de vaches…
L’Arachel : Dis-tu que je suis gourmande ?
Dozla : Non, je n’oserais nullement ma Pêche au sucre ! Vous être tellement bonne et mince…euh…
L’Arachel : Oui, mince, j’acquiesce.
Dozla (pensées) : Comment puis-je dire la vérité à ma si bonne maîtresse sans la vexer ? …
L’arachel : Stoppez-vous esclave ! Bien…merci…reculez un peu…mais non, pas de 20 cm ! Avancez un peu…Mais abruti ! Tu as trop avancé ! Recule de 3 cm…Voilà…mais non ! Tu as trop reculé de deux mm !
Dozla : Arf…Madame…
L’Arachel : Scélérat ! Je ne puis plus t’écouter ! Tais-toi, je regarde le spectacle qui d’offre à moi !
Dozla : Un…spectacle ?
L’Arachel : Mais oui ! Cette empotée de sous-vêtement jaune contrôle une armée entière de fourmis !
Dozla : Four…des Fours mis ? Mais que font de petits fours ici ?
L’Arachel : Des FOURMIS nigaud ! Les insectes, à 10 pattes !
Dozla : Oh, bien, excusez-moi… Mais que fais ce string avec des fours chauds ?
L’Arachel : Je n’arrive pas bien à voir…On dirait qu’elle combat une fille aux cheveux blonds, habillée en cow-boy et monté sur une vache comme en trouve ici et…un homme aux cheveux bleus qui danse la carioca… Enfin bon, ce ne sont pas nos affaires ! Aller, en avant mon fidèle destrier !
Dozla : Huh !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------

3ème partie et fin de ce chapitre pour bientôt!

Dernière édition par Floemblem le Lun 24 Mai 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale

Masculin Nombre de messages : 7709
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 24 Mai 2010 - 10:47

Ah enfin. ^^

Floemblem a écrit:
Une bombe à ininintelligence !

clown
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 24 Mai 2010 - 11:01

Faut pas qu'elle prenne la grosse tête! Razz

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4574
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 24 Mai 2010 - 11:27

En blanc... Flo, pour ne pas déroger aux habitudes, vais te tuer... *balance Angel enragée sur flo*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6372

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 24 Mai 2010 - 12:03

Le pauvre dozla mal traité

c'est qui ça ? ^^
Citation :
une fille aux cheveux blonds, habillée en cow-boy et monté sur une vache comme en trouve ici et…un homme aux cheveux bleus qui danse la carioca
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 24 Mai 2010 - 14:26

Bahh Amelia et Matty" Razz

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 1 Juin 2010 - 16:56

Plop!

3ème partie et fin du chapitre

String Jaune : Mes chères amies, maintenez le pas ! Nous allons écraser ces délinquants ! Ils vont payer de l’enlèvement de ma sœur ! J’ai pleuré 12 nuits et 11 jours, cherché 10 jours et 9 nuits juste pour voir que c’était EUX, ces bonbonnes de gaz, qui les avaient enlevé ! VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!
Fourmis : VAGEACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amelia : Matty’, je crois que nous sommes mal…
Matty’ : C’est un cauchemar, c’est un cauchemar…Dites que c’est un cauchemar T_T.
Amelia : Tu sais Matty’, tonton Dusel m’a toujours expliqué que, dans les situations critiques comme celle-ci, il fallait toujours donner la faute aux autres. Et c’est ce que je compte faire !
Matty’ : QUOI ? @_@

Amelia s’avance vers les fourmis enragées et String Jaune qui a des flammes violettes dans les yeux.

Amelia : Ô, écoutez-moi chère sœur de sous-vêtement alcoolique ! Ô, écoutez-moi chers insectes carnivores ! L’enlèvement des ivrognes n’a pas été planifié par moi-même ! C’est cet être, sans scrupules, là-bas, qui est habillé nonchalamment en danseur qui vous a berné et qui a torturé les deux folles ! Ô, jeunes femmes en fleur ! Déchaînez votre courroux contre l’homme aux cheveux bleus ! …
Voilà, c’est tout, au plaisir de ne pas vous revoir !

Et la pauvre petite timbrée se précipita vers la sortie des artistes, petite sortie, mais sortie remarquée !

Matty’ : Sale petit bretzel ! Comment je vais m’en sortir maintenant ?
String Jaune : MOUAHAHAHAHAHAHA ! Vous avez entendu mes mères, cette jeune enfant nous a désigné le coupable ! Déchiquetez-le et nous retrouverons votre fille, ma sœur !
?? : NON ! VOUS NE PASSEREZ PAS !
String Jaune : C’est qui elle ? - -«
?? : Longtemps j’ai vécu dans l’ombre de ma grande sœur, mais maintenant, je reviens plus puissante, rebelle, canardante, odorante qui jamais ! Je suis… GIRL POWERS !!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Matty’ : Reinette, ma douce et tendre !
Girl Powers : Tais-toi petite limace, grenouille, hyène, girafe, baleine ! Etre insignifiant !
Matty’ : C’est comme ça que tu traites tes camarades ?!
Girl Powers : Espèce de lâche ! Comment as-tu pu larguer ta famille et tes ancêtres ! Heureusement que tu es Gardien de l’Emblème, sinon, je t’aurai vendu déjà aux enchères !
Matty’ : Mais tu ne l’as pas fait ! Serait-ce trop beau pour toi ?
Girl Powers : *glups* Petit ingrat, pachyderme, homme sans cervelle !
Matty’ : Tu sais ce qu’il te dit le pachyderme ? è__________é
Girl Powers : Je m’en contrebats, contre-fiche, contre-caricaturer, contre-tracer royalement !
String Jaune : …

String Violet : Tu crois que c’était une bonne idée de lécher le postérieur du babouin pour sortir ? On risque d’avoir certaines maladies de peau…
Joséphine : Depuis quand as-tu de la peau ?
String Violet : Ah oui, c’est vrai !
Joséphine : C’est bizarre, pourquoi je me sens si…bien ?
String Violet : Peut-être est-ce à cause de cette herbe bleue que nous fumons ?
Joséphine : Peut-être…

L’Arachel : Ah, nous sommes si bien dans notre yacht privé ! N’es-tu pas d’accord avec moi Dozla ?
Dozla : Fort bien Ma Dame !
L’Arachel : En plus de cela, aucun de ces nigauds ne se trouvent sur mon territoire !
Dozla : Je suis désolé de vous le dire mais vous vous trompez quelque peu Ma Dame !
L’Arachel : Quoi encore ? - - «
Dozla : La jeune magicienne est cramée dans la cave, je crois que c’est à cause du soleil…
L’Arachel : Ce sera bien fait pour cette enquiquineuse !
Dozla : Et Rennac est accroché au pont du bateau…Je crois qu’il a perdu connaissance !
L’Arachel : Bien, 4 sur 7, on a quand même réussi à en virer 3 ! Dont les sœurs strings qui commençaient royalement à ma taper sur les nerfs !
Dozla : Humph…
L’Arachel : Bon…Aller Dozla, direction l’île de « Legalt » ! Nous devons y retrouver du…zable ? C’est quoi ça, du zable !?

Matty’ : Volatile !
Girl Powers : Epervier !
Matty’: Bec !
Girl Powers: Héron !
Matty’ : Euh…Sauveur?
Girl Powers : Sauveur? Mais c’est quoi ton mot bon sang!
String Jaune : Ca fait 1 heure qu’ils jouent à ce drôle de jeu…T_T Je déprime !
Fourmis : DEEEEMRRRRRRIPPPPPPEEEEEEE !
?? : On doit tout régler soi-même ici !
String Jaune : Encore un ?? ? U_U
Matty’ : Panda ! Mon maître à penser !
Girl Powers ; Serait-il…sobre ? Non, qu’est-ce que je raconte ? @_@ Il me faut vite un aspirine…
Panda : Oui, c’est moi, Panda I, le premier roi de cette terre ! Je me vois ici obligé, voyant que la mission de la quiche ne se déroule pas selon les règles…
Girl Powers : Oh, c’est vrai ! J’ai oublié la quiche aux lardons !
Panda : Soit. Bien, je règle tout ! Et toi, Matty’, je ne te reconnais plus…Que t’arrive-t-il ?
Matty’ : J’ai juste bu de l’eau !
Panda : SACRILEGE ! Va vite en cure, il faut te soigner !
Girl Powers (pensées) : Oui, ça pouvait pas durer…
Panda : Bien…LUMIERE AVEUGLANTE !

Dozla : Madame ! Madame ! Les strings et Jospéhine sont sur le bateau !!!
L’Arachel : HEIN ?????????????????????????????????????????????
Jospéhine : Yo femelle !
L’Arachel : Mais…comment ? T_T

Danallieth

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 2 Juin 2010 - 3:31

HAHA !!

panda sobre xD une aspirine :p
<< Yo, Femelle !!! xD >>

cure de réintoxe xD

Reine POWA !!! xD
Pent

Masculin Nombre de messages : 11275

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 2 Juin 2010 - 8:36

Où tu vois ça une cure de réintox?
Nagalfar

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 2 Juin 2010 - 10:24

A la fin, ou Panda dit a Matty de cuver son eau x)
Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 2 Juin 2010 - 20:55

7e ligne en partant du bas !
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 5 Juil 2010 - 16:13

Alors, pour ce chapitre 8, j'ai complétement changé de style ; alors que dans mes autres chapitres, rien n'avait "ni queue ni tête" comme l'a dit Volt, dans celui-ci, il y aura peut-être moins de rire et plus de narration que d'habitude (même si elle reste minime), et il est plus destiné à découvrir ce qu'on devenu les personnages de FE8, qui auront bien sur un rôle dans cette fict.... Mais, ne vous inquiétez, je vais alterner ces deux styles, et le premier sera plus présent (ou pas^^)

Mais que les fans de l'arachel restent tranquille, elle reviendra dans le chapitre suivant sur l'île "Legalt" où elle rencontrera une vieille amie...qu'elle avait découvert dans la fict... je n'en dis pas plus^^

Ah, au fait, dernière chose avant que vous découvriez le chapitre 8, je vais changer un peu le premier post du topic pour présenter les personnages et la fict un peu plus, mais ça, il faudrait encore que je trouve le courage de le faire... Peut-être verrez-vous quelques bribes, il vous faudra donc attendre xD

Chapitre 8 : Et pendant ce temps-là, les autres découvrent avec stupeur…

Moulbeur : Chérie, chérie ! Peux-tu venir s’il te plait ! J’ai besoin de toi !

Une…femme…entra en armure bleue. Ses yeux vairons et son visage pâle donnaient à son maquillage mauve et vert une… ouais, enfin bref, elle avait des couettes et puis elle avait un regard farouche…

Gilliamette : Oui mon sucre d’orge ! Ta femme robuste est là !
Moulbeur : Rahhh… J’ai quitté l’Eglise pour me marier avec toi et regarde où tout ça m’a mené !
Gilliamette : Oui, tu es devenu riche et tu habites dans ce manoir… grâce à ton éléphant rose, moi ! Oh oui, que je t’aime mon Moubi d’amour !
Moulbeur : Rahhh… Heureusement que tu as changé de sexe, sinon, je ne serais pas là aujourd’hui… Ah, je suis vraiment trop riche et intelligent…
Gilliamette : Oh oui ! Oh oui ! OHHHHHHHHHHHHH oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est bon tout ça !
Moulbeur : Ma tigresse, nous devons partir pour quelques jours…
Gilliamette : Quoi ? Et quitter notre merveilleux palace ? Mais tu es fou petit singe moustachu ! Je ne peux pas quitter notre monde !
Moulbeur : Pourtant tu le dois !
Gilliamette : Non, non ! Je ne peux pas !
Moulbeur : Résiste anguille dénudée, viens avec moi, et quittons notre citadelle ! Nous devons partir, je t’en prie !
Gilliamette : Non ! Beurre d’amour, restons ! Je t’en supplie ! Pour notre enfant !
Moulbeur : On a un enfant maintenant ?
Gilliamette : Non, je disais juste ça comma ça…
Moulbeur : Je comprends… ma grosse cochonne que j’aime !
Gilliamette : Dragon de ma mère !
Moulbeur : Nymphe déshydratée !
Gilliamette : Ongle chéri que j’adore mordre !
Moulbeur : S’il te plait, viens ma chevalière au doigt !

Et leurs lèvres s’approchèrent l’une de l’autre et…hum… bon, passons voulez-vous ? Nous ne sommes pas là pour ça…Enfin, si vous voulez découvrir ce moment…plein d‘émotion… contactez « l’association du droit au secret sentimental des célébrités qui sont soumises à de dures lois et critiques car elles ne pensent qu’au fric ces hébétées de stars à la framboise ! Parpaing que je les hais, parpaing, parpaing, parpaing ! »…

Gilliamette : Mais au fait où allons-nous ?
Moulbeur : Oh, une difficile et drôle de mission nous attend Vache à la carotte !
Gilliamette : Oh, pirate des cœurs…

---------------------------------------------------------------

Myrrh : Oh et tu ne sais pas quoi Javotte ? L’autre jour, au marché, j’ai trouvé une de mes vieilles connaissances : Aubin, ce vieux garçon qui m’avait demandé de l’épouser quand je n’avais que 450 ans… Il était bien trop vieux pour moi ! Il avait 45 ans, et il ne lui restait qu’une dent… A ce vieux Aubin ! Qu’il était gentil ! Je l'ai toujours apprécié, mais pour vivre une trentaine d’année avec lui ! Il avait le cœur fragile de toute façon… Enfin bref, d’après mes calculs, quand je l’ai vu, il devait avoir…disons, 76 ans ! Ah, je n’aurais jamais cru qu’il vivrait si longtemps, ce vieil Aubin ! Mais tu vois Javotte, on se trompe souvent ! Enfin bref, nous avons parlé du bon vieux temps et du jour où il m’a demandé en mariage… Que nous avons bien ri !
Javotte : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…
Myrrh : Et alors, à ma grande surprise, ce vieil Aubin, que je n’avais pourtant pas vu depuis 31 ans, sortit une bague et me demanda en mariage ! Oh, tu peux me croire Javotte, ça m’a fait un choc ! Ses sentiments pour moi n’avaient pas changé depuis tout ce temps ! Mais les miens aussi… C’est alors que le commerçant auquel j’avais demandé une paire de nouvelles tongs me dit « Tenez, voici vos tongs taille 65 », j’ai alors répondu « Oh, oui, merci beaucoup » ! Et je crois que Aubin l’a pris pour lui… En entendant cette phrase qu’il avait voulu depuis si longtemps, son cœur n’a pas résisté, et il a lâché. Ah, mort sur un marché, ce n’est pas magnifique ! Au moins son âme pourra manger autant qu’elle veut !
Javotte : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…
Myrrh : Rahhh… Ce bon vieil Aubin, il a toujours été très gentil avec moi ! Mais il me collait sans cesse aux ailes…Oh, savais-tu que j’ai été au coiffeur il y a deux jours ? C’était pour me faire belle pour un rendez-vous galant avec un de mes voisins ! Le nouveau-là, en face ! Entre nous, il est bel homme ! Charmant en plus de ça, toujours à l’écoute… Comme toi Javotte ! J’ai de la chance de t’avoir au village !
Javotte : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…
Myrrh : Enfin, comme je te disais, j’ai été au coiffeur… Roh, il m’a fait une couleur ! Que j’étais contente en voyant que mes ailes étaient soupoudrées de bleu ciel ! Ça m’a mis dans une telle extase… Enfin, j’espère concrétiser avec ce charmant jeune homme… J’ai toujours rêvé d’avoir un 18ème mari ! Comme toutes les femmes de mon âge, n’est-ce pas ?
Javotte : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…
Myrrh : Ah, je suis très heureuse ! Nous sommes toujours d’accord ! Bien, excuse-moi, je vais voir si j’ai du courrier…
Javotte : ZZZZZZZ… Ah ? Oh, oui, oui… ZZZZZZZZZZZZZZ….
Myrrh : Tu es très gentille ! Cela me rappelle une histoire que mon oncle me racontait étant petite, après avoir lu le courrier, il faut que je te la fasse découvrir !

Myrrh sortit donc de sa petite maison, fort bien colorée ma foi, et prit son courrier dans sa minuscule boîte aux lettres… Elle fit un signe à son voisin d’en face, ne voyant pas qu’il se faisait assassiner, et rentra. Après avoir enfilé ses lunettes, elle lit bien fort ses 72 lettres, toutes des publicités, mais pour Myrrh, ça ne faisait aucune différence. Elle répondait à toutes les publicités, par exemple, dans un magazine alimentaire…

« Chère Monsieur Savon,

Je m’insurge ! Je suis désolée de vous l’annoncer, mais ces « 15 écus » ne vous vont nullement bien ! Cela ne met pas en valeur votre jolie colorisation de jaune, que j’apprécie fort bien pourtant…Écoutez donc une pro de la mode, comme moi, qui porte des robes « Dusel », ce célèbre styliste de Grado… »

Je ne vous donne pas la suite je pense…

Puis, elle ouvrit sa 73ème lettre et, après avoir tout lu 4 fois, se mit à bondir dans tous les sens :

Myrrh : Javotte ! Javotte ! JAVOTTE !!!!!!!!!!!!!!
Javotte : ZZZZZZZZ… Ah, hum ? Oui ?
Myrrh : Tu as toujours rêvé d’une paisible petite maison pour ta retraite, n’est-ce pas ?
Javotte : Heu… Oui…
Myrrh : J’ai LA solution !

-------------------------------------------------------------------------------

Joshua : Pile ou face ma chère ?
Natasha : MOUAHAHAHAHA ! PILE !!!!!! JE VEUX TUER…
Joshua : Oui, oui… Tu tueras après, hein ? Alors… FACE ! Ouais, j’ai encore gagné ! Aboule les écus !
Natasha : TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAISSE-MOI TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joshua : Joue encore un peu veux-tu ? Pile ou face ?
Natasha : TUER !!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT QUE JE TUE LE MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!
Joshua : Le message ? Quel message ?
Natasha : TUER !!!!!!!!!!!!!!!! MESSAGE A GILBERT !!!!!!!!!!
Joshua : Gilbert ? Bon je l’appelle… GILBERT !!!!!!!!!!!!!!!VENEZ ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!

Gilbert : Oui monsieur ?
Joshua : Vous avez reçu un message ?
Gilbert : Oh oui, tenez, c’était destiné à madame, mais vu son état…
Natasha : TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DOIS TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Joshua : Heu… Oui, bien sur… Merci Gilbert... Ne crie pas si fort Natasha!
Natasha : TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natasha se jeta sur le pauvre Gilbert, prit au dépourvu, et l’immobilisa. De ses ongles crochus, elle arracha la peau de Gilbert et lança son sang partout sur les murs, et notamment sur Joshua, qui s’en fichait un peu, il avait l’habitude…

Joshua : Natasha, je crois que nous allons devenir de vrais joueurs… Et pouvoir jouer beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ! MOUHAHAHAHAHAHA !
Natasha : A TUE !!!!!!!!!!! A TUE !!!!!!!!!!!!!!!! A TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

-------------------------------------------------

Forde : Ne bougez pas Madame Richard, je dois encore ajouter quelques petites peintures…
Richard : Faites, faites mon ami ! De toute façon, je ne suis pas pressée… Une femme de mon rang n’est jamais pressée…
Forde : Oui, bien sur madame…

BOUM

Richard : AHHHHHHHHHHHHHHHHH !

La pauvre princesse de Renais, surnommée maintenant Richard, à cause du bruit cassant qui se fit entendre, tomba à la renverse puis dégringola des escaliers jusqu’à se retrouver dans la cave où elle se fit attaquer par des chauves-souris…

Forde : CA VA MADAME ?
Richard : SORS MOI DE LA ABRUTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forde : Moi ? MAIS VOUS SAVEZ QUE J'AI UNE TERRIBLE PEUR DE NOIR !
Richard : Tu veux mon poing ?
Forde : Oh, Madame… Kyle, va la chercher ! C’est toi qui as fait ça de toute façon !
Kyle : …
Forde : Ah, j’avais oublié que tu ne pouvais plus parler… Je suis une tête de linotte quelques fois quand même, non ?
Kyle : *approuve d’un signe de la tête*
Richard : FORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forde : Oh, tu as une lettre avec toi ? C’est ça que tu voulais nous donner ? (Il répond d’un signe affirmatif). Bien donne… JE VAIS LA LIRE POUR VOUS MADAME !!!!!!!!!!!!!
Richard : Oui, c’est ça… AHHHHHHHH ! Maintenant c’est les rats qui me grignotent les cheveux… Forde ? FORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forde : Oh, Madame ! VOUS N’ALLEZ PAS EN CROIRE VOS OREILLES !!!!!!!!!
Richard : …
Forde : Il FAUT QUE VOUS VENIEZ VITE VOIR ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Richard : Ah bien voyons…

Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 6 Juil 2010 - 14:54

tu ne changeras jamais flo, jton imagination n'a pas d'égal !
Kamui

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 6 Juil 2010 - 19:34

Il m'a bien plu se chapitre ^^
C'est choquent de voir que Gilliam a changé de sexe...et natasha me fait peur What a Face
Et c'est qui javotte ?

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 6 Juil 2010 - 21:33

C'est un personnage que j'ai inventé, mais qui ne sera visible que dans ce chapitre^^ (sauf si vous voulez la revoir, j'ai un petit rôle pour elle^^)

Kamui

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 6 Juil 2010 - 21:46

Moi,je veux bien Very Happy
Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 7 Juil 2010 - 21:39

ça pourrait etre drole xD
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14988

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 7 Juil 2010 - 23:12

Citation :
un homme aux cheveux bleus qui danse la carioca

"Savez-vous danser la Carioca?"

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Jeu 8 Juil 2010 - 8:16

Je confirme, après avoir lu les posts de Panda, il était bien bourré hier soir XD

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Dim 11 Juil 2010 - 11:06

Première partie du chapitre 9... Je vous promets que la deuxième partie sera bien meilleure que celle-ci... Qui est très courte et qui comporte assez peu de passages marrants, c'est prévu... Je vais jouer un peu avec mes lecteurs Razz Saurez-vous déchiffrer le message qui se cache dans cette première partie?

Chapitre 9 (1ère partie) : Entre désolation, détente et dérivation

Sur l’île Legalt… Belle île dis donc ! On voit le désert à perte de vue, la végétation est quasi-inexistante ! Qu’est-ce que L’Arachel et ses serviteurs vont s’amuser !

L’Arachel : Nous voilà enfin arrivés mes fidèles conjoints !
Rennac : @_@
String Jaune (chuchotant à son amie String Violet, sous un brouhaha de l’Arachel) : Pourquoi le m’sieur ressemble à un renard constipé depuis que nous sommes partis ?
String Violet (chuchotant à son amie String Jaune, sous un brouhaha de l’Arachel qui monte sur le dos de Dozla) : J’en sais rien… Demande à Lute, elle devrait savoir…
String Jaune (chuchotant à String Violet, sous un BOUM de l’Arachel, qui, vous le devinez, vient de frapper Joséphine pour une raison obscure et inconnus…) : Elle en me parle plus, elle doit être fâchée ! Et tu ne trouves pas que son maquillage, surtout au niveau des yeux, est…immonde ?
String Violet (chuchotant à String Jaune sous un tonnerre d’applaudissements de Dozla qui congratule sa maîtresse d’avoir réussi à monter sur son dos) : Oui, j’avoue que notre sœur utilise de plus en plus de maquillage d’oiseau pourri ! Mais… Je ne sais pas, quelque chose me chiffonne… Pourquoi ses yeux sont comme ça ?
L’Arachel : Bon, aller, on va se séparer mes serviteurs et conjoints !
Joséphine, les Strings : Oh, non, pas encore ! T_T
Lute : T_... Euh…non n_n
String Jaune : Dis, j’peux être avec mes sœurs, s’te plaît, s’te plaît, s’te plaît !
L’Arachel : Non.
String Jaune : S’il vous plait majestueuse et légendaire l’Arachel ! *-*
L’Arachel : Pas assez d’adjectifs, tu viendras avec moi et Dozla !
String Jaune : Crotte de soda !
L’Arachel : Vous, les autres, allez surveiller et découvrir les environs ! Moi j’ai besoin de bronzer un peu au soleil *descend de son Dozla* Il faudrait commercialiser ces moyens de transport !

--------------------------------------

?? : Maître, elle est arrivée…
?? : Bien, bien… Il faut absolument que mon maudit frère ne trouve cette envoyée de Dieu Epinard, sinon, qui sait ce qui pourrait advenir de notre monde, n’est-ce pas, mon cher Pont 2 ?
Pont 2 : Vos désirs sont des ordres, maître… Legalt…

---------------------------------------

Joséphine : J’ai mal aux pieds…
String Violet : Tais-toi…
Joséphine : J’ai mal à la langue…
String Violet : Tais-toi…
Joséphine : J’ai mal aux épaules…
String Violet : Et dans deux minutes, TU VAS AVOIR MAL PARTOUT, OK ?
Joséphine : Hum ? Snif, snif… SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! T_T T_T T_T T_T
String Violet : Tu pourras pleurer autant que tu veux, je ne ferai rien !
Joséphine : Flûte ! T_T
String Violet : Et puis, nous n’avons parcouru que 500 mètres…
Joséphine : Et il nous faut parcourir toute l’île… Que cette princesse de basse-cour soit maudite!
String Violet : Tiens, au fait, où est soeurette Lute ? Soeurette ? Soeurette ? SOEURETTE !!!!!!!!!!!!!!

String Violet commença à s’inquiéter vivement et courut dans tout les sens, car oui, les strings savent courir, chercha des tentacules qui lui servent d’œil aux environs, regarda sous les milliers de pierres qui l’entouraient, sous la culotte de Joséphine, qui rougit, mais aussi sous celle de Rennac, qui restait toujours autant plouc, jusqu’à s’évanouir de peur…

Joséphine : Oh, elle est juste là-bas, étendue sur le sol…je crois qu’elle a buté sur un rocher…

-------------------------------------------

Joshua : Nous y sommes Natasha… Et je crois que nous sommes les premiers !
Natasha : TUER !!!!!!!!!!!!!!!!! TRUCIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joshua : Attends un peu veux-tu. Tu pourras tuer quand d’autres personnes seront là… en attendant, tu veux jouer ? On parie 50 écus…

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14988

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Dim 11 Juil 2010 - 18:30

Floemblem a écrit:
Je confirme, après avoir lu les posts de Panda, il était bien bourré hier soir XD
Quoi? mais non, c'est la cité de la peur c'ets tout!^^

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Ven 16 Juil 2010 - 21:46

Roh, personne n'est venu critiquer la première partie du chapitre9! J'ai pourtant fait tout mon possible pour qu'il soit le plus nul possible! Espèce de goujats! Vous êtes indigne de reconnaître le talent quand il y en a!

Chapitre 9 : Deuxième partie

Joshua : Ce n’est pas tout ça, mais cela fait deux jours que nous attendons ici que notre mystérieux hôte n'apparaisse… Je commence à avoir faim... Autant nous pouvons boire notre urine respective, autant, je me refuse de manger de la terre ou des vers!
Natasha : VER? MIAM MIAM! TUER VERS !!!!!!!!!!! LES TUER !!!!!!!!!!!!!!!! BOIRE LEUR SANG !!!!!!!!!!!!!!!
Joshua : 100, 101… Oui, je t’ai déjà piqué 101 000 écus, tu deviens pauvre mon enfant…
Natasha : TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TUER PAPA !!!!!!!!!!!!
Joshua : Oui, tu as tué ton père et tu as ramassé sa richesse phénoménale… que je vais tout rafler ! MOUHAHAHAHAHA ! C’est bien pour ça que je me suis marié à toi n’est-ce pas mon trésor ?
Natasha : OH ! PAS TUER AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TUER PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joshua : Oui, tu es mon rayon de pognon ! Oh, mais…mais… oh… NON !
?? : JOSHUA !!!!!!!!!!!!!!!!!! JOSHUA D’AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Natasha : Uh ?

Joshua se mit en dessous de la jupe de Natasha, sûrement pour se cacher, tandis qu’une folle dingue aux cheveux bleus s’affolaient et couraient vers eux. Natasha se demandait qu’elle était ce machin qui gigotait dans tout les sens et, voyant son amour se cacher, n’écoutant que son instinct, sortit couteaux et fourchettes, puis elle aussi se précipita vers la nouvelle venue, la langue à l’air…

Richard : Quelle est cette imondicité qui s’approche ?
Forde : Peut-être une cousine éloignée de Dame L’Arachel ? Une sauvageonne, cela ne peut qu’être que ça !
Richard : Allons mon cher, ne toisons pas mon amie L’Arachel de telles remarques ! Mais, de toute façon, tu as raison, L’Arachel est une pomme pas mûre ! Mais je me demande toujours pourquoi ce sanglier rue vers nous…
Forde : Euh, je crois que nous devrions nous enfuir…
Richard : Mais non! Ce sanglier ne nous veut aucun mal! De toute façon, il semblait accompagné Joshua, mon premier et seul vrai amour, après Seth bien sur! Ce pauvre Seth... Finir manger par un verre des sables, c'est triste quand même!
Forde : Ma... Made... Je crois que...No

Forde laissa Richard toute seule, comme un chapeau que l’on accroche au porte manteau car, par respect, aucun couvre chef ne doit profiter des poils de crâne quand le possesseur de ces filaments se trouve chez quelqu’un… N’est-ce pas un peu compliqué mes chers gens ? Enfin bref, Natasha ruait sur Richard qui se demandait pourquoi son fidèle accompagnateur l'avait planté là, comme un radis.

Richard : Ca n’arrive qu’à moi ce genre de choses…
??? : STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Richard, qui ne comprenait toujours rien à ce qui se passait, de toute façon, comme son amie l'Arachel, elle ne comprends jamais rien... Mais ça s'est aggravé ces temps-ci! On disait même dans le royaume qu'elle devenait pire que sa fausse amie... A cause de certaines tomates qu'elle avait avalé un jour..., vit une armure sortir du ciel (du ciel ?), qui se plaqua devant la princesse pour bloquer le passage à la folle prêtresse… Ce beau et fier chevalier n’avait écouté que son cœur…Et bien, il n’aurait pas du ! Grâce à ses muscles gonflés aux pamplemousses, il put arrêter la prêtresse aux cheveux dorés, mais son coeur lâche apparemment… mais pourquoi la tunique de Natasha est-elle pleine de sang ?

Joshua (se précipitant vers le drame) : Natasha ! Oh non, ma paisible source d’argent ! Tu vas bien ma chère ?
Natasha : AI TUE ? AI… TUE ???
Joshua : Et bien… Je ne sais pas, tu as foncé sur l’armure et… mais… MAIS C’EST QUOI CETTE CHOSE ???
Moulbeur : VACHE AU CURRY !!!!!!!!!!!!!!!!! MON IDOLE !!!!!!!!!!!!!!

Alors que Forde réapparut, un vieux prêtre se précipita vers l’armure défoncée que Natasha avait touchée fortement… Bah quoi ? Je fais moins dans les dialogues maintenant !

Moubleur : Ma belle qui dort ! Ma biche ! Oh, non ! Non ! Ne me quitte pas ! Je ne peux vivre sans toi, je t'en ai déjà parler! Si tu t'en vas, là-bas, dans le plus profond de la terre, je vais devoir t'accompagner!

Richard (les yeux fermés) : Je…je…Je suis…encore en vie ?
Forde : Oui Madame, je le crois bien, une…chose vous a protégé ! Heureusement pour nous, elle semble morte !
Kyle : …
Forde : Oh, Kyle ! Tu es là ! Mais que faisais-tu donc ? Notre maîtresse s’est fait attaqué par un sanglier ! Tu m’horripiles Kyle ! Je suis sur que tu as pris tes jambes aux narines pour éviter le massacre !
Richard : Je… Je suis sauvée ? JE SUIS SAUVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOUHOU !!!!!!!!!!! JE SUIS SAUVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Imaginez-la sauter dans tout les sens…) SAUVEE !!!!! HOU HOU ! RICHARD EST SAUVÉE !!!! (Imaginez-la relever sa jupe pour montrer ses fesses, heureuse…) HOU HOU ! SUIS TROP FORTE, SUIS LA MEILLEURE ! HOU HOU ! (… et imaginez la tomber dans un fossé…)
Forde : MADAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moulbeur : Ma vaseline ! Ma grunch ! T_T
Joshua : Ma tirelire ! Mon paradis fiscal ! T_T
Natasha : TUER…. @_@ TUEE… O_O.

Myrrh : Hello ! On dirait qu’il y a déjà de l’ambiance ici ! Tu vois Javotte, j’avais dit qu’on devait partir plus tôt ! Nous avons manqué déjà le début de la fête ! Aller, viens danser ! Je vais te raconter comment j’ai rencontré René comme ça…
Javotte : ZZZZZZZZZZZZZZZ… Oh, oui… ZZZZ

-----------------------------------

L’Arachel : Du zable…du zable… Où pourrais-je trouver du zable ? C’est pourtant pas compliqué !
String Jaune : Si je puis me permettre, peut-être trouverons-nous ça à l’intérieur de l’île ?
L’Arachel : Allons, mes serviteurs la visitent déjà ! Même que tu voulais aller les aider ! Avoue quand même que nous sommes mieux, ici, en bronzant au soleil, sur ces chaises longues et avec un domestique attitré…
Dozla : Vous m’avez appelé Ma majestueuse, Mon adorable, Mon angélique Dame L’Arachel ?
L’Arachel : Oh, j’admire ta nouvelle tenue Dozla chéri ! Ses petits moutons qui jouent à « Saute moi dessus si tu peux » ! Adorable !
Dozla : Merci beaucoup ! Je l’ai trouvé enfoui dans le sable, je suis sur que nous pourrions en trouver plein !
L’Arachel : Et bien, fais Dozla ! Fais !
String Jaune : Oh ! Des tomates volantes !
L’Arachel : Des tomates ? Ca me rappelle quelque chose…
?? : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES TOMATES !!!!!!!!!!! Nous sommes sauvés !
L’Arachel, string Jaune : Uh ?

----------------------

Voilà, voilà les gins! Alors ce chapitre vous a plu? Je change beaucoup de style d'écriture n'est-ce pas, au fil des chapitres? ^^ Je voulais incorporer certaines images qui pourraient coller au texte, comme un sanglier avec une tête de Natasha, une Eirika qui se précipite dans le fossé, mais, vous connaissez mes talents graphiques What a Face ! Même des gifs j'aurai bien aimé! @_@ Enfin bref, je vous garantis que le chapitre 10 sera le chapitre du CHANGEMENT! Si vous avez bien été attentif à chaque chapitre, vous savez ce que signifient les tomates...

Nagalfar

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 17 Juil 2010 - 18:21

Miam, trois chapitres d'un coup, je crois rêver... *-* Attention à l'indigestion quand même ^^ Tout simplement sublime, particulièrement Natasha et Joshua, quel couple adorable... M'enfin, seulement dans c'te fic x)
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Dim 18 Juil 2010 - 10:04

Merci ma Reinette *-*

Kamui

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Dim 18 Juil 2010 - 11:21

Super chapitre!!
Non gilliam est mort! il faut le refaire revivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   

[FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant