AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

[FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24081

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Ven 31 Juil 2009 - 19:45

Monkey.D.Luffy a écrit:
xD trop drole j'ai aimer le moment quand l'homme très mysterieux(on se demande c'est qui)dit:you want safeguard your party.

mais MOI je propose que tu mette des images sa serais encore mieux on aurait un ptit apercu des perso mais c'est un bon debut

Oui, grâce aux mugs de Pent et aux atworks déjà existant, je ferai ça^^

Pent

Masculin Nombre de messages : 11275

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Ven 31 Juil 2009 - 19:46

Mouahahaha!! Une chance que je suis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Ven 31 Juil 2009 - 19:49

Pent a écrit:
Mouahahaha!! Une chance que je suis là XD

j'avais sinon un autre contact Razz

Monkey.D.Luffy

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : heu...quelque part en france dans la terre,dans l'espace,dans l'univers,dans la galaxy infini

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 5 Aoû 2009 - 13:59

ils sont ces 2 chapitres que tu nous avaient promis ils sont partit faire une ptite promenade ou quoi! XD
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Jeu 6 Aoû 2009 - 21:19

et bien, je ne rentre que le 15 Razz. Je vais sur internet grâce à la connexion du quartier Very Happy

Monkey.D.Luffy

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : heu...quelque part en france dans la terre,dans l'espace,dans l'univers,dans la galaxy infini

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Ven 7 Aoû 2009 - 1:00

ok d'accord j'attend avec impatience^^
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 15 Aoû 2009 - 19:22

Vous serez déçu, je crois que ce chapitre est...NUL.Mais je vais em rattraper :p

---------------------

Cela faisait neuf heures que L’Arachel et ses gardes marchaient. Comme à son habitude, la princesse avait ordonné à Dozla de la porter sur le dos et à Renanc de lui servir des fruits et de lui raconter des histoires. Malheureusement, ces histoires ont endormi la fugueuse…

Rennac : Ma Dame ! Nous sommes arrivés !
L’Arachel (se réveillant en sursaut) : Que…qu’est-ce qui se passe ? On nous attaque ? Tous aux remparts ! Dozla, lancez les excréments !
Dozla : Non ma Dame…
L’Arachel (le coupant) : Dozla ! Combien de fois devrais-je le dire ? « La grandiose et magnifique dame L’Arachel du pays de Rausten qui est superbe ! ». Ce n’est pourtant pas compliqué !
Dozla : Très bien « Ma grandiose… »
Rennac : Enfin bref, Ma Dame…
L’Arachel (le coupant) : Rennac ! Vous ne ferez pas exception à la règle ! Appelez-moi « La superbe et mangeuse d’homme Dame L’Arachel du pays de Rausten qui est magnifique ! »
Dozla : Euh…je crois que c’est « La grandiose et magnifique dame L’Arachel du pays de Rausten qui est superbe ! «
L’Arachel : Osez-vous contester mes ordres Dozla ?
Rennac : BON ! Ma dame machin truc, savez-vous pourquoi cette vallée est surnommée « la vallée des naturistes » ?
L’Arachel : C’est simple ! Cette vallée est peuplée d’hommes et de femme exilés. Mais leur particularité est qu’ils ne portent aucun vêtements et…
Renanc et Dozla (extasiés) : AUCUN VETEMENTS ? MAGNIFIQUES !

Et les deux compères s’élancèrent dans la vallée, enlevant leurs vêtements qu’ils avaient piqués, à des innocents, puis torturés, tout en courant dans l’herbe verte…A noter que L’Arachel est tombé automatiquement de Dozla par terre comme une gutte tombant sur le sol mouillé d’eau sale mais inodore. Un fait explicable par plusieurs points car…

L’Arachel (se relevant difficilement) : Dozla ! Rennac ! A moi ! Au pied ! Chiens ! Votre reine de beauté vous ordonne de revenir !

Malheureusement ses deux serviteurs étaient déjà partis bien loin, en train de s’amuser avec des femmes entièrement dénudées

L’Arachel : Peut-être devrais-je moi aussi m’amuser…Mais non ! Que dis-je ?
Visage étrangement familier pour ceux qui ont joué à fire emblem 7 (bousculant l’arachel) : Oh my goddes ! Vos vêtements is frightfully seedy ! Si my sister voyait cela ! It shall tear you them !

L’Arachel se retourna, devant elle un wiwern et une femme lui souriait

L’Arachel : Comment osez-vous ? J’exige que vous vous présentiez !
Visage étrangement familier pour ceux qui ont joué à fire emblem 7 : Yes ! I Vanda ! La sister de Vaida !
-----------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps-là, au château de Rausten :

Hayden : Ma fille…ma fille…mais où es-tu ?
Serviteur : Je ne sais pas monsieur…
Hayden : Mon dieu ! Je ne vous pensez pas capable de ça ! Aux cachots ! Ma fille, où es-tu ?
Autre serviteur : Si je peux me permettre…il faudrait alerter nos bataillons de pégases « cœur » et nos magiciens « sachez mes enfants que les mages qui nous entourent sont compétents et que vous n’avez rien n’a craindre avec eux car ils défendent notre pays contre toute attaque. » !
Hayden : Tu as raison ! Envoyez les « cœur » au nord et les « sachez mes enfants que les mages qui nous entourent sont compétents et que vous n’avez rien n’a craindre avec eux car ils défendent notre pays contre toute attaque. » au sud !
Autre : Bien monseigneur !
Hayden : Quand ma fille sera retrouvée, nous pourrons assister au sacrifice…MOUAHAHAHAHAHA

---------------------------------------------

L’Arachel : Vanda ? Je n’aime point ce prénom ! MEURT !
Vanda : What ?

L’Arachel sortit un sceptre et assomma la cav.wiwern. Elle lança une pierre coupante dans la gueule du dragon qui s’étouffa et périt. Un peu plus tard, la princesse revint avec des serpents et ces derniers mordirent la sœur de Vaida. Vous devriez connaître la suite…

L’Arachel : Ca t’apprendra ! Tout le monde doit m’appeler : « La grande, mangeuse d’homme, sinistre, incroyable, sublime dame l’arachel » ! Sauf bien sur ceux qui me servent !

Et elle s’en alla, laissant le cadavre de la jeune femme sur le sol…

Pent

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 15 Aoû 2009 - 21:07

Vaida a un soeur? XD

Et sinon Hayden c'est pas genre le roi de Frelia, le père d'Innes et de Tana? ^^'
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 15 Aoû 2009 - 21:45

Pent a écrit:

Et sinon Hayden c'est pas genre le roi de Frelia, le père d'Innes et de Tana? ^^'

Non, c'est le père de L'arcahel!!enfin je crois...

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15048
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 18 Aoû 2009 - 14:40

Arf, je me souviens plus... :S Je verrais bien un lien avec Innes visuellement. Et si, je crois, roi de Frelia.

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 22 Aoû 2009 - 2:31

Elle n'a pas de père...elle a un oncle qui s'appelle Mansel...

Merci FE Wiki ^^
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 22 Aoû 2009 - 14:00

Pent a écrit:
Elle n'a pas de père...elle a un oncle qui s'appelle Mansel...

Merci FE Wiki ^^

Ah! Voilà, bon on va dire que Hayden a adopté L'Arachel XD on av expliquer ça dans un chapitre

Pent

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 22 Aoû 2009 - 19:05

XD C'est encore meilleur... pis elle doit rencontrer son frère adoptif Innes mdr
Wil

Masculin Nombre de messages : 2721
Localisation : Je suis perdu à quelque part dans la ville de Québec!

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 31 Aoû 2009 - 2:57

lol mdr trop drôle elle est cruelle comme tout!
pauve ti dragounait tou chou!
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 31 Aoû 2009 - 9:56

O_O! Vosu voulez le chapitre suivant, Hein? Twisted Evil

Pent

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 1 Sep 2009 - 2:32

Oui!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4619
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 1 Sep 2009 - 5:40

XD naturistes! Je n'ai qu'une chose a dire: la suite * à genoux* pitiééééééé!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 1 Sep 2009 - 14:03

reine12 a écrit:
XD naturistes! Je n'ai qu'une chose a dire: la suite * à genoux* pitiééééééé!!!!!!!!!

Je t'attendais^^et puis tu n'as pu lire qu'un chapitre Razz
--------------------------------------------

Chapitre 2

PS : Comme certains ont pu la préciser, Hayden n’est pas le père de L’arachel mais c’est l’oncle Mansel T_T (confondre les deux, c’est facile hein ! ^_^), donc petite anecdote :

L’oncle Mansel, qui était très malade et affaibli, décida de se débarrasser de la princesse car elle était tellement chian** qu’il ne pouvait plus vivre avec elle. Alors il eut une diée ingénieuse :

« Donner L’Arachel à son pire ennemi, le sage Hayden (ce dernier le battant toujours au lancer de moineau et à la nage dans la lave) ». Mais comme faire ? Tel était la question ! Alors, juste après avoir manger du sanglier avec un ami ayant une barbe blanche et venant d’un petit village résistant toujours à l’envahisseur (on n’a jamais su quel était l’envahisseur^^), une diée machiaveligque traversa son esprit affaibli par les champignons hallucinogènes : « Faisons un pari avec ce mauvais Hayden ! Celui qui embrassera le premier sosie de Britna Chaussetty, la chanteuse à la voix cassante. L’enjeu sera le suivant : donner son fils ou sa fille au gagnant. »

L’oncle Mansel ordonna à une fausse fée des bois épineux et roses car ils ont été frappés par des framboises lancées par la déesse des fruits rouges d’envoyer un p’tiot message à l’autre-là ! Voyant cela, l’autre-là accepta bien sûr le pari, car il avait toujours son fils, et sa fille…enfin…il n’avait plus eut de contact avec la Tana car elle était partie vivre avec Syrène, dit-on, sur une île paradisiaque nommé « Mac’sou »…Enfin bref, il embrassa le premier le sosie de l’autre bonne femme et gagna le pari (on fait vite, faut qu’on commence à lire le chapitré T_T). IL prit l’arachel sous son aile, au grand bonheur de l’oncle Mansel et des serviteurs. Malheureusement pour les nouveaux heureux (vous suivez ?), l’oncle Mansel mourut deux heures après l’échange (ironie quand tu nous tiens) et L’Arachel devint la reine de Rausten…Mais elle avait marre et donna ce rôle à Saleh, le sage qui mange du sable !

Voilà, voilà^^Vous avez tout compris n’est-ce pas ? ^^

Bon aller chapitre 2 ! Qui a un nom^^

---------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Qui est tombé de la montagne aujourd’hui ?

L’arachel, venant de se réveiller, tomba comme une m**** par terre et se fit mal…A trop vouloir dormir sur le dos de Dozla, on tombe comme une brindille !

L’Arachel : Oh ! Dozla ! Mais que venez-vous de faire ! Je suis tombé par votre faute ! Quand nous rentrerons, 500 coups de fouet vous attendront !
Dozla : Oh ! Oui, j’aime ça Magnifique Dame L’Arachel qui resplendit de beauté !
Rennac (pour lui) : « Resplendissant de beauté », mon œil ouais ! (à voix haute) Oh ! Regardez ! Des tomates volantes !

Et oui ! Des tomates volantes virevoltaient dans le ciel…Et leurs escréments tombaient comme des mouches…bon j’arrête avec ces choses-là !

L’arachel : On s’en fiche ! Et Rennac, c’est « Magnifique Dame L’Arachel qui resplendit de beauté ! » ! Vous irez balayer les crottins on a dit d’arrêter ! oups…pardon…balayez les chenilles du château !
Rennac : Si ça vous arrange…

Tout d’un coup, une danseuse avec des vêtements arrachés s’approcha des aventuriers, elle poussa Dozla qui tomba de la falaise mais tout le monde s’en ficha…

Renanc : Oh ! Mais c’est celle que j’aimais quand on faisait la guerre ! Hé oh ! Tethys !
Tethys : Oh non ! Pas vous !
L’Arachel : Veuillez-vous présentez jeune demoiselle !
Tethys : Hé ! Pour qui tu te prends la vieille vache !
L’arachel : Que…Que…
RENNAC : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Tethys : Hum ?
Rennac : COURREZ VITE !
Tethys : Pourquoi ?

IL était trop tard, L’Arachel avait déjà assommé la danseuse, elle allait la pousser des falaises quand Rennac l’arrêta :

Rennac : Ne faites pas ça Magnifique Dame L’Arachel qui resplendit de beauté ! Elle pourrait nous servir de nourriture !!!!
L’Arachel : NON ! QUI OSE INSULTER LA MAGNIFIQUE, GRANDIOSE, CARREMENT MICNE, GENTILLE, SOLEILEUSE…
Renanc : Que veux dire soleileuse ?
L’arachel : ON S’EN CONTREICHE ! HJE DISAIS DONC…je disais quoi déjà ?
Rennac : T_T
L’Arachel : Tant pis, je la fais tomber quand même !

Mais au même moment, Tethys se réveilla, fit une prise de karaté à la princesse et l’immobilisa :

Tethys : Puis-je parler maintenant ?
L’Arachel : LACHEZ-MOI ESCARGOT !

Elle réussit à se relever et les deux filles commencèrent à se battre…

Rennac : C’est bien tout ça ! Un beau spectacle en perspective !

Il s’assit sur la chaise longue, qui était là comme par hasard T_T, but un cocktail et installa le parasol, mais qui a bien pu oublier tout ça là ?

Plus loin…

Lute : Hé ! Toi ! Arrête-toi ! TU vas faire des bêtises !
Culotte fine??? : Hhihihihi ! Attrape ça soeurette !

Une canette de soda de la marque « Soda » vola dans le ciel et se cogna par terre.

Nagalfar

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 1 Sep 2009 - 16:02

^^ zenial mais pourquoi Tethys a ses vetements déchirés? XD
Pent

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 1 Sep 2009 - 19:34

Mystère... Et c'est qui Culotte fine?
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 1 Sep 2009 - 20:44

reine12 a écrit:
^^ zenial mais pourquoi Tethys a ses vetements déchirés? XD

Car...enfin, elle a combattu le ver géant...tu sais bien...

Pent a écrit:
Mystère... Et c'est qui Culotte fine?

Ha! Ca, tu le sauras très bientôt! XD

Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 30 Déc 2009 - 18:27

Chapitre 3 : (ve cun titre en plus^^) Un chapitre bien nul...mais tellement important pour notre dose d'ennui quotidienne! Et pis vous auriez pu me dire que je l'avais pas posté! Y'a 5 chapitre qui attendent derrière

En bas de la montagne…

Dozla s’est évanoui après cette grande chute…(mince, il est pas mort ! T_T) et, malheureusement pour lui, Lute arrive avec ses…STRINGS !

String violet : LALALALALALALA ! AUJOURD’HUI ON S’EN VA A LA PECHE AUX GROS MONSIEURS ! LALALAALALA…
String jaune : Soeurette, là-bas ! Y’a une prise !
Lute : Enfin à manger !

Et tout trois s’approchèrent du vieux qu’est Dozla…Ils sortirent fourchettes, assiettes, couteaux et commencèrent à grignoter le bras de Dozla…

En haut de la montagne…

L’Arachel : Ayaa !
Tethys : HIhha !!
L’Arachel : ABBA !!!!!!!
Tethys : U2 !!!!!!!!
L’Arachel : SPICES GIRLS !!!!!!!
Tethys : 13 A TABLE!!!!!!!!!!
L’Arachel : LA COMPAGNIE CREOLE !!!!!!!!!!!
Tethys : BEATLES !!!!!!!!!!!!!!

Et pendant que les insultes, vraiment méchantes, fusaient…Rennac buvait du cognac et était PRESQUE saoul…mais pas pour longtemps !

Rennac (se levant piteusement) : Hic, hic ! Hé les filles ! Hic ! Si on f’sait la paix ! Hic, hic !

A ce mot, à ce maudit mot… « paix », l’Arachel se mit dans une colère couleur gris-bleu et lança une casserole sur l’ivrogne. Celui-ci tomba de la montagne…(Les pauvres, ils tombent tous T_T)

Rennac : Hic ! Je vais mourir ! Hic !

On entendit un énorme BOUM…Puis plus rien…un silence…bien pesant^^ (et je ne dis pas ça vu le poids de Rennac, 200 tonnes). Enfin, Lute (qui je rappelle, est au pied des montagnes, vous suivez ?) rompit le silence :

Lute : Un autre aliment tombant du ciel !

Et elle ressortit fourchettes, assiettes et couteaux et coupa un bout de nez à Rennac…

String violet : LALALALALALA ! ON MANGE ET ON BOIT !!LALALALALA ! QUE C’EST BON, QUE C’EST BON DU VOLEUR A LA SAINT-JACQUES !!!!!!LLALALALALA !
String jeune : Tu l’as dit soeurette !
Lute : Mais saviez-vous que trop de sang de môssieur diffère sur le zimtophalire ausis appelé aquegeaifaimmaman qui se situe entre le tuviensdînercesoir et le jesensquecechapitreestnul ! ET que par conséquent, nous aurons tous un trouble du nerf optique imminent !
String jaune : On s’en fout, on a pas d’yeux !
Lute : Bien sur, suis-je bête ! Mais non…qu’est-ce que je raconte ? Je ne suis pas bête ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce rire fut tellement intimidant que tous, à Magvel et aux alentours, eurent peur (même les morts !). Ce qui réveilla Dozla !

Dozla : AHHHHHHHHHHHHHHHH ! Mon bras ! J’ai pu de bras !

Et une l’Arachel tomba du ciel…
Nagalfar

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 4 Jan 2010 - 6:30

Mince, coment on peut manger du Dozla... crû en plus :p...
Pent

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 9 Jan 2010 - 23:09

Plein de viande! XD
Danallieth

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Dim 10 Jan 2010 - 18:14

il arrive quoi avec tethys ?! et j'aimais bien Lute, ET JE L'AIME ENCORE PLUS !!!

pourvue qu'elle bouffe L'Arachel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   

[FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant