AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

[FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danallieth

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 13 Mar - 20:51

calme toi, flo est comme un enfant, plus tu lui demande qqch, moins il va le faire... :p le truc est de le laisser tranquille et de lui dire:

flo ne post pas la suite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6300

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Lun 5 Avr - 20:35

Alors pas suite à prevoir pour ce mois ci Razz
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23733

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Jeu 8 Avr - 12:14

Quelque part où les asticots ne vont jamais…

Pandaounet : Hic ! Et ben ! Hic ! Je crois que…Hic ! Un peu de… Hic ! Vin Reinette ? Hic !

Reinette : Non merci !

Pandaounet : Hic ! Aller, un petit…Hic ! Peu !

Reinette : Fais ça et je t’explose subitement, tendrement, drôlement, facilement…

Pandaounet : Hic ! *s’écroule sous l’effet de l’alcool*

Panneau publicitaire : Boire cause des maux de tête atroces ! Surtout, n’essayer, sinon vous finirez comme la pauvre âme qui vient de s’évanouir…

Reinette : T’a compris ? Fais ça et je te tape, te gifle, te détruis, t’éviscère, t’enlève un par un tes cordes vocales…

Autre part…

Macsote : Hé Zenzan, t’a vu comment suis trop beau gosse !

Zenzan : Est-ce que tout possède une signification ? Peut-on tout expliquer ? N’est-ce pas la grande question de notre monde ?

Macsote : T’es impressionné, hein ?

Zenzan : L’altruisme n’est-il pas la plus grande hypocrisie du monde ?

Wilounet : Bon, Zenzan, arrête de jouer à ton jeu et vient voir comme notre élue se débrouille !

Macsote : Toi aussi tu me trouves beau gosse Wilounet ?

Wilounet : Ouais…

Sur Magvel…

String Violet : Hmmmmmmmmmm… C’est délicious ! Vraiment, le barbu, tu as des membres succulents !

Dozla : Merci p’tit string violet !

String Violet : Oh, allons, appelle moi tout simplement String Violet !

Dozla : D’accord….String Violet !

String Violet : Oh tu es trop chou ! Viens que je t’embrasse…

Lute : Mais…mais… D’après mes informations, cette jeune femme, qui fait 20 ans alors qu’elle a 49 ans, devrait être la princesse de Rausten…Oh, je ne l’imaginais pas aussi moche ! Bien, mes chéries, revenez ici, au pied !

Et les deux strings se précipitèrent de rejoindre les jambes de leur maîtresse.

Lute : Bien, je me présente, je suis Lute XXII, 22ème petite-fille du grand sage Loth XXXXX, lui-même cinquantième petit-fils de la prêtresse Jesuispaslàpourpriermaispourfairedesenfants, elle-même petite-fille de Ohilfautchaudjeveuxàboire et qui est lui-même fils du Dieu String !

String jaune : Ouais, on est des ancêtres tous les trois d’un dieu !

String Violet : YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !

L’Arachel : Et moi je suis la plus illustre des princesses de ce misérable monde, tout petit par rapport à moi, car je suis tellement belle que même une onde boréale ne peut rivaliser avec moi, même pas Dozla travesti sobrement mais élégamment, no Rennac se déguisant en mendiante pour avoir de l’argent alors que je le paie bien, un écu par éclipse lunaire, mais aussi la plus majestueuse dame de tous l’univers, même devant notre cher ami Valtoma de Floemblema…

Lute : Vous pourriez raccourcir ?

L’Arachel : Pardon ? Pour qui vous prenez-vous à m’insulter de la telle sorte ?

Lute : Je vous l’ai dit, je suis Lute XXII, 22ème petite-fille du grand sage Loth XXXXX, lui-même cinquantième petit-fils de la prêtresse Jesuispaslàpourpriermaispourfairedesenfants, elle-même petite-fille de Ohilfautchaudjeveuxàboire et qui est lui-même fils du Dieu String !

String violet : Ouais, on est des ancêtres tous les trois d’un dieu !

String jaune : YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !

L’Arachel : J’en conclue donc que vous êtes une rabat-joie !

Lute : Ouais !

L’Arachel : Cool…

………………………………………………Bon, ça fait deux jours que vous ne parlez plus, va falloir se décider là…

Lute : Où allez-vous gente demoiselle ?

L’Arachel : Je préférerais « Gente et belle demoiselle » s’il vous plait… Moi-même et mes deux esclaves partons prendre le bateau « Cassoulet » en direction de l’île Pandamtou.

Lute : Mes sœurs et moi pouvons vous accompagner ?

L’Arachel : Ouais.
String Jaune : T’a entendu ça soeurette ? La perche veut bien qu’on l’accompagne !

String Violet : Ouais, on va pouvoir continuer à manger du bras de barbu !

String Jaune : YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

On entendit un bruit métallique, comme si un ascenseur descendait 100 étages…

Rennac : Hello !

Lute : O_O !

Lute sauta dans les bras de Rennac et l’embrassa goulûment… C’est beau l’amour…

Lute : Hé ! Pourquoi m’as-tu jeté par terre ?

Rennac : Pour rien, pour rien…

Dozla : J’ai mal à l’épaule…Hé ! Mais arrête de me dévorer les aisselles !

Volt

Masculin Nombre de messages : 912

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Jeu 8 Avr - 21:42

AHAHAHAH, énorme ! Very Happy
Bizarre mais énorme ! :p
Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Jeu 8 Avr - 22:52

y'a du flo a grand nez la dedans !! t'as jamais pensé devenir auteur et réalisateur de film ?? xD
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 10 Avr - 17:11

Danallieth a écrit:
y'a du flo a grand nez la dedans !! t'as jamais pensé devenir auteur et réalisateur de film ?? xD

Si bien sur, mais je m'estime un peu encore un peu trop jeune pour ça Razz

*se prend une brique*

Bref, voici un chapitre où les gens...ont l'air shooté O_o (ATTENTION! Une phrase de caractère religieux est incorporé dans la fict, ce n'est pas de moi n_n)

-----

Chapitre 5 :

Nos 6 compagnons arrivèrent (enfin ?) au port de Boibrumeux pour prendre le bateau Cassoulet… AH ! Mais il part seulement dans 1 an T_T !

Rennac : Oh ! Elégante, sulfureuse, sublime, magnifique, savante, drôle, éclatante (je commence à me répéter…) maîtresse, un pégase nous survole !

L’Arachel : Oh ! Une espionne ! Vite mes amis, tuons-la !

Lute commença une incantation, Rennac sorti ses dagues de poil Dozla (ils servent vraiment à tout ceux-là…), ce dernier sorti une hache de cheveux de Rennac, les strings sourirent et l’Arachel partit se cacher…

Lute : QUE CET EXTRATERRESTRE MEURT SOUS UN ECLAIR !!!!!!!!!!QUE LA PUISSANCE DE MAMAN SOIT AVEC MOI !!!!!!

Dozla : Hé ! Lute, tu devrais arrêter, elle vient de tomber de son pégase…

Lute : JE M’EN CONTREFICHE ! SON PEGASE VA BRULER TOUT SEUL ALORS !

?? : Hello man ! La vie est belle hein !

Et la mystérieuse chevalière pégase sortit une cigarette qu’elle commença à manger

String Violet : Beurk ! On fume pas comme ça !

String Jaune : Ca doit être la mode…

?? : Hic ! Excusez man ! Je ne crois pas avoir assez consommé de drogue…

Et tout le monde tira une tête ahurie…oui, on voyait les amygdales de Dozla, très belles ! IL a dû se les faire refaire…Oui, on peut se refaire les amygdales grâce à Myrrh… Ca fait un peur car elle vous flambe en mode dragon…Enfin bref, l’Arachel sortit de sa cachette et sauta de joie !

L’Arachel : JOSEPHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lute : L’ange du mal !

Joséphine : Hello ma sœur ! Vous êtes bien habillé aujourd’hui… une petite prière ?

L’Arachel : Tu veux nous accompagner ?

Lute : Les chances exactes pour que cette chevalière nous rejoigne est d’exactement de 0%.

Joséphine : Ouais ma sœur !

Lute : Mince…

L’Arachel : Cool ! Bon, aller, on y va !

Et tous embarquèrent sur un bateau…bon, on s’en fiche que c’est pas la Cassoulet car ils ont détourné le navire pour aller sur Pandamtou…Les voilà bien partis…

Autre part…

Legalt : Hé ! Ils s’en vont déjà sur Pandamtou !

Pont : Et Panda est mal en moins en ce moment, qui va pouvoir aller s’occuper de nos voyageurs ?

Mimi : Pas moi hein ! J’ai déjà mon île, je vais pas m’en occuper d’une deuxième !

Galt : Moi-même ne peut occuper l’île. Moi-même avoir un rendez-vous galant avec une walkirie de Fire Emblem.

Pont : Aller… Qui veut ?

?? : Moi !

Et un homme sortit de l’ombre… même si ils étaient en plein soleil…

Pent

Masculin Nombre de messages : 11275

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 10 Avr - 17:58

Une petite prière? ^^'
Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 10 Avr - 18:25

Et qui est cette homme, nous le serons, après la pause !!!

*la petite musique du banquier*

Dernière édition par Danallieth le Sam 10 Avr - 21:24, édité 1 fois
Pent

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 10 Avr - 20:15

Julie Snyder... Neutral
Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 10 Avr - 21:25

avec son petit rire étrange, ses robes archi-laides et ses talon de 3 pieds de haut pour arrivé au coup du participant xD
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 13 Avr - 13:00

J'ai refait complétement le chapitre 6... pour vous Razz

Chapitre 6 : Il faut plaindre Rennac!

Nos 7 compagnons (ou presque), après un voyage mouvementé sur les mers du Nord, que ce soit à cause de la nature en elle-même, ou de la nature personnageste, arrivent enfin sur l’île de Pandamtou… Ils débarquent sur l’île la plus paradisiaque du monde : cocotiers, machines à pains, sable brûlant…

String Jaune : Aie ! C’est brûlant !

J’avais prévenu ! Bien, où en étions-nous ? …Ah oui ! Donc, machines à pains, sable brûlant, marchands de lunettes, d’horloges, de bonbons à la tomate, de bouteilles devin, de bière, du cognac, de la vodka mais aussi, le plus horrible des alcools, l’eau !

Dozla : Mais… Où est Dame L’Arachel ?

Remontons dans le temps pour répondre à cette question…

Au milieu du voyage par les mers, Joséphine et Rennac jouèrent à « Celui qui embêtera le plus vite L’Arachel ». Ils la retrouvèrent à la cave, en compagnie de la quiche.

Lute : Bien commençons… QUI VEUT GAGNER DE L’INTELLIGENCE ! Dodododo !

L’Arachel : Plus vite que ça ! Je dois faire mon masque de beauté…

Lute : Première question ! Si j’enlève un gâteau à 5 gâteaux, combien cela fait ?

L’Arachel : Facile ! Cinq !

Lute : Attendez que je donne les réponses ! a) 900 b) 400 c) 600 d) 1000

L’Arachel : Ce n’est pas…5 ? Bien sur que non ! Je te menais en bateau ! Ahahahaha ! Ah…ah…ah…

Lute : Alors, j’attends la réponse !

L’Arachel : Vous pouvez répéter la question ?

Alors que Lute ouvrit la bouche, elle vit des chaussettes se promenaient sur les caisses. Lute déteste les chaussettes…

Lute : AHHHHHHHHH ! MAIS QUE FONT CES CHOSES VISQUEUSES ICI ? VITE, DEBARRASSEZ-MOI DE CELA !

L’Arachel : Hé oh ! C’est moi qui dirige ici, et c’est moi qui donne des ordres !

Lute : HE OH LA NOIRAUDE ! ENLEVE VITE CES BRICOLES DE MA VUE !

L’Arachel : BON LA FROUSSARDE LA ! TAIS-TOI OU JE TE LANCE UN PEOLE ! ET JE VEUX LA REPONSE À TON ENIGME !

Rennac (chuchotant) : Gagné !

Joséphine (chuchotant elle aussi) : Attends, j’ai pas commencé !

Rennac (chuchotant encore) : Je m’en fiche ! Donne moi le pognon !

Mais tout deux entendirent un grand BOOM. Ils se retournèrent et virent une Lute très énervée qui avait balancé L’Arachel à la mer.

Rennac : YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, vous savez tout maintenant, la quiche est tombée à la mer…Pour le bien de tout le monde je pense.

Joséphine : Calme-toi Man ! Elle est sûrement tombée à la mer !

Rennac (dans ses pensées les plus abstraites) : Elle est encore plus quiche que la quiche aux oignons T_T

Comme Dozla était long à la détente, il ne comprit pas tout de suite les paroles de Joséphine.

Joséphine (reniflant) : Ca sent…l’alcool…

String Violet (reniflant à son tour) : Ouais t’a raison ! Le bon alcool…

ET Joséphine et String Violet se précipitèrent vers le fond de la forêt, alléchés par l’odeur du cidre de pamplemousse…

String Jaune : Mais…mais…Soeurette…

Rennac : Voyons le bon côté des choses, trois stupidités ambulantes se sont enfuies… Ah Une quatrième !

Et oui ! String Jaune, ne supportant pas l’absence de sa sœur s’est elle aussi enfoncée dans la forêt…

Dozla : Quoi ? Mademoiselle L’Arachel est tombée à la mer ? Mais elle ne sait pas nager !

Rennac : Où est passé Lute ?

Dozla : Vite ! Il faut que je parte la sauver !

Et Dozla plongea magnifiquement dans la mer chaude et enivrante pour sauver sa maîtresse…

Rennac : Pourquoi ça tombe sur moi encore ? T_T C’est vrai quoi ! C’est toujours moi qui dois retrouver des imbéciles sans cervelle ! On dirait que le monde a besoin de moi…

?? : Hello beau jeune homme !

Rennac se retourna et…aperçut…Lute…très…lègérement…habillée…Même…très…TRES…légèrement habillée…

Rennac : Lute ? Mais que fais-tu dans cette petite tenue ?

Lute : Oh ! Rennac ! Je ne trouve pas les mots pour te dire comment mon cœur s’emballe quand je te voie. Toi, et tes habits décolorés, toi, et tes yeux de braise qui n’attendent qu’à brûler une peau douce comme la mienne. Toi, et ton corps si musclé. Quand la sueur arrose ton visage, tu deviens comme un lama qui crache. Toi, Rennac, vient, je t’offre mon corps !

Rennac : O_O !

-------------------------------------------------

L’Arachel : Oh la tétine ! Cette mage de pacotille est vraiment une tétine de première envergure ! Me jeter à la mer, moi, la sublime, l’angélique, l’admirable, la délicate, la gracieuse, la mignonne, la ravissante, la radieuse, la poétique, la remarquable, la séduisante, la sereine princesse de Rausten et de Frelia grâce à père Hayden ! Quel manque de tact ! Elle use de coups bas pour me prendre la couronne ! Je l’avais deviné depuis le début ! Quand je la reverrai… Je lui réserve un sort bien machiavélique… MOUAHAHAHAHAHAHA !
Bien d’après mon éclatante vision, je devrais être sur l’île Pandamtou…Je me demande où se trouvent mes autres esclaves…

------------------------------------------------------

Joséphine : Là ! L’odeur vient de là-bas !

String Violet : Attends-moi ! Ne bois pas tout ! Moi aussi j’en veux !

Toutes deux débouchèrent sur un village, apparemment désert, où…

Joséphine : Là-bas ! Une bouteille ! Une bouteille de… De la cervoise !

String Violet : Pousse-toi ! C’est moi d’abord !

Les deux alcooliques se précipitèrent vers la table où se trouvait la cervoise mais, malheureusement, un filet se souleva en dessous de leurs pieds et elles s’élevèrent en l’air. Un piège bien facile à remarquer, sauf pour les ivrognes qui s’élancent vers leur seul envie.

?? : MOUAHAHAHAHAHAHA ! C’est tellement facile !

?? : Dis Matty, tu crois que c’était nécessaire ?

Matty ? : Oui, les poivrots doivent être châtiés de ce monde ! C’est une sorte de maladie, vois-tu…

?? : Oh non ! Ne me sors pas encore toutes tes théories ou tes expériences…J’en ai le droit tous les jours !

Matty ? : Si tu veux Amelia !

Amelia : Merci maître Matty !

------------------------------------------

String Jaune : Mince, je me suis perdue dans cette forêt…Remplies d’hêtres… Sœurette… Où es-tu ? Comment pourrais-je vivre sans toi ?

Et le pauvre string s’assit contre un arbre, pleurant aux anges…

----------------------------------------------

Dozla : Au secours ! Je me noie ! Je me noie ! Venez me secourir !

Visage étrangement familier pour ceux qui ont joué à FE7 ou qui ont lu le chapitre 1 : Oh ! Un pez ! Il me faut socorrerlo !

Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mar 13 Avr - 22:54

Rennac musclé !! Elle a prit quoi la Lute ?!?! Et pauvre petit string, seul au monde, mais voyons flo, tout le monde sait que ça ne se vend pas à l'unité des strings !!!, va falloir lui trouver un autre partenaire ! xD

Vive la cervoise drunken drunken drunken rabbit Twisted Evil Vive le faux rhum :10/10: :10/10: :10/10:
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 14 Avr - 10:27

Danallieth a écrit:
mais voyons flo, tout le monde sait que ça ne se vend pas à l'unité des strings !!!

Comment tu sais ça? Tu en as déjà acheté? xD

Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Mer 14 Avr - 20:03

pas moi, mais j,ai déjà magasiner avec des filles tu sais xD
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Ven 7 Mai - 19:25

Pandamtou : Dans la bouillie! (1)

Dans le petit village tranquille de Eau-de-Javel, vivait un petit garçon, se nommant « L’rennard », mais plus communément appelé « Obelix ».
Ce petit garçon vivait confortablement, avec un pôpô qui buvait de la bière toute la journée, et une môman qui buvait encore plus…Ce fut alors logique pour le fils de boire aussi beaucoup. C’est pourquoi, à 3 mois, il se mit à boire une bonne bouteille de 30 litres de bière. Repus, il s’endormit…

Mais, quand il se réveilla, il se trouva dans un endroit blanc, très blanc…Et un homme se tenait devant lui, grand, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand. IL portait un trident, une couronne de laurier et un pelage au menton. Le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand bonhomme électrisa le petit bébé et…la suite n’est pas connue malheureusement...

Tout ce que l’on sait, c’est que cet enfant avait pris un nouveau nom : il commençait par « Mat » et finissez par « ty »…

Amelia : Voilà, elle est pas jolie mon histoire ?
Joséphine : J’ai besoin d’une dose…
String Violet : Une dose ?
Joséphine : Oui, de bananabis, avec du chocolat, c’est délicieux !
String Violet : J’pourrais goûter ?
Joséphine : Va te faire manger par une courgette !
String Violet : Beurk, j’ai déjà été mangé par une courgette ! C’est pas facile tu sais ! Ca a une odeur de…valise…
Joséphine : Je ne te connaissais pas si téméraire !
String Violet : Pourquoi dis-tu ça ma chère ?
Joséphine : Veux-tu parler de cela autour d’une bonne tasse de thé ? J’ai dans ma poche…
String Violet : Je veux bien, mes parents m’ont toujours dit que c’était bon…
Joséphine : Tu as des parents ?
String Violet : Non.
Joséphine : Cool !
Amelia : Faites comme si je n’étais pas là…
Joséphine et String : Pas de problème !

Amelia sortit alors, bien heureuse de ne plus être en compagnie de ces sauvageonnes. Depuis qu’elle et Matty les avaient attrapé, les prisonnières n’arrêtaient pas de parler en tort et en travers. L’humaine hurlait quelques fois « JE VEUX MA DOSE » !

Joséphine : JE VEUX MA DOSE !

Voilà, comme cela…
Et l’autre chose…Et bien, Amelia, elle ne connaissait pas ça. Si, elle en avait juste vu quelques fois dans la garde-robe de Matty…Mais jamais sur lui. Un jour, melia lui avait demandé ce que c’était mais Matty avait répondu « C’est ce que tu porteras plus tard, quand tu succomberas sous mon charme » ! La recrue, elle, elle avait pas compris ! Donc la jeune fille nomma la sorte de limace « C’est ce que tu porteras plus tard, quand tu succomberas sous mon charme ».

Elle soupira…

------------------------------------------------------------------

?? : Rennac ! Rennac ! RENNAC !

Le voleur ouvrit les yeux…Et…vit Lute... en flou, très flou…

Lute : Tu t’es évanoui quand tu m’as vu !
Rennac : Oh…
Lute : Alors j’ai pensé que c’était ma chevelure, alors j’ai fait un brushing express, il y a un coiffeur sur cette île ! Mais tu t’es encore évanouie…
Lute : Ce n’était pas mes cheveux, alors, je me suis rasé les sourcils !
Lute : Et rebelote ! Encore évanoui…
Rennac : Lut…
Lute : J’ai pensé alors que c’était ma couleur de yeux, alors je les ai crevé et…
Rennac : O_O !
Lute : Rennac ?

--------------------------------------------------

L’Arachel (ATTENTION ! Insultes à gogo !) : P**** ! M**** ! Cuisse de C** ! Je vais sortir de cette U**** d’île ! C’est vraiment une **** ! **** ! ***** ! **** !!!!!!!!!!!!!!! ****, **** ************** ********** ******** *** ****** ****** !
?? : Madame !!!!!
L’Arachel : Ce ne serait pas… MON INCOMPÉTENT DE SERVITEUR !

Dozla, accompagné d’une femme aux cheveux fushia, sur un wiwerne multicolore, se posèrent sur la terre ferme, pas très loin de la princesse.

L’Arachel : J’ai…déjà vu…cette femme…
Dozla : MADAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’Arachel : Dozla ! Espèce de nouille ! Ici, tout de suite ! Sinon je vais vous envoyer aux oubliettes asticotaires !
Dozla : Oh non madame ! Non, s’il vous plait ! Pas ça ! Tout mais pas ça ! Vous pouvez me fouetter, me torturer ! M’embrasser mais pas les oubliettes ! T_T
L’Arachel : C’est bon, c’est bon ! Arrêtez de me coller aux pieds ! Présentez-moi plutôt cette femme là-bas !
Dozla : Oh, c’est Vouda ! C’est elle qui m’a sauvé !
L’Arachel (dans ses pensées) : Dommage…
Dozla : Il faut la remercier Dame L’Arachel !
L’Arachel (dans ses pensées) : Non…
Vouda : Buenos días!

Ca y est ! L’Arachel se souvient de cette femme ! (C'est pas trop tôt...)

L’Arachel : VOUS !
Vouda : Yo? Alors…VOUS AVEZ VU MI HERMANA ???
L’Arachel : Hermina ?
Vouda : HOURRA !!!!!!! ELLA VIVANTE ?
L’Arachel : Heu…c’est que…vivante, hein ? Heu…
Dozla : Dame L’Arachel ?
L’Arachel : DOZLA, MON FIDELE SERVITEUR, TUEZ TOUT DE SUITE CETTE FEMME ! C’EST UNE ESPIONNE DE MON PERE !
Vouda : Perdón?
Dozla : TOUT DE SUITE DAME L’ARACHEL ! TRAITRESSE ! MEURS SOUS LE GRAND DOZLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’Arachel : Vite, à l’abri !

L’Arachel partit se cacher dans un terrier d’hippopotame tandis que Vouda resta là, terrifiée. Dozla lui avait parlé de sa colère…
En moins de deux, Vouda ne fut plus. L’Arachel sortit de sa cachette, tout en fermant les yeux, car elle savait que le spectacle ne restait pas beau…

Dozla : On y va Dame L’Arachel ?
L’Arachel : Oui…Oui…Aidez-moi à trouver une noix de coucou, et qu ça saute !
Dozla : A quoi cela ressemble Madame ?
L’Arachel : Peut-être à un poireau…
Dozla : Bien Dame L’Arachel !
L’Arachel : Bien, mais avant, débarrassez-moi un peu de…du…enfin, de ce que vous avez fait…

---------------------------------------------------------

Moi-même : Voilà, fin de…
String Jaune : Hé ! Je n’ai même pas parlé dans ce chapitre !
Moi-même : Le chapitre n’est pas fini, il est décomposé en 3 parties…
String Jaune : Ce n’est pas une raison ! Pourquoi ma sœur y est et pas moi ?
String Violet : Tu es juste moche et bête…
String Jaune : Et tu t’es pas vu toi ? T’as une tête de poubelle et un corps de cheval !
String Violet : PARDON ???
Moi-même : Un peu de calme s’il vous plait !
String Jaune : BAGARRE !!!!!!!!!!!!!
String Violet : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi-même : Hum…Juste pour dire à nos lecteurs, qui sont TRES nombreux (…), LOOOOL, que, si vous aimez, String Jaune, elle (ou il ?) sera présent aux parties suivantes, à la tête d’une… armée ! :twisted :

Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 8 Mai - 0:39

mais tu veux me dire d'où tu sort toute ces idées !!!! xD
Pent

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 8 Mai - 0:52

C'est quoi la fin de l'histoire! *o*
Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 8 Mai - 1:56

y'en aura jamais, et temps mieux :p
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 8 Mai - 9:35

Danallieth a écrit:
mais tu veux me dire d'où tu sort toute ces idées !!!! xD

De mon imagination Razz

*chope Reine avant qu'elle ne dise quoi que ce soit*

Pent a écrit:
C'est quoi la fin de l'histoire! *o*

Danallieth a écrit:
y'en aura jamais, et temps mieux :p

J'aime pas les fins, mais y'en aura bien une^^ (j'ai prévu 7 îles....on va dire qu'il y aura une quarantaine voire une cinquantaine de chapitres^^)

Et puis, au lieu de m'idôliser (existe pas xD), critiquez-moi xD

Pent

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 8 Mai - 19:50

Non mais l'histoire de la personne dont le nom commence par Mat et finit par ty!
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 8 Mai - 20:25

Pent a écrit:
Non mais l'histoire de la personne dont le nom commence par Mat et finit par ty!

Ah, merde! n_n

Si, vous le découvrirez dans les prochaines parties^^

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4458
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Sam 8 Mai - 22:09

Floemblem a écrit:

Hey... Ne me dis pas que... tu t'inspires de nos conversations?? >< *tire sur flo avec la Kalachnikov de Laguna*
Danallieth

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Dim 9 Mai - 2:05

reine va te tuer !!!!!!! xD
Fenrill

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Dim 9 Mai - 9:06

reine12 a écrit:
Floemblem a écrit:

Hey... Ne me dis pas que... tu t'inspires de nos conversations?? >< *tire sur flo avec la Kalachnikov de Laguna*

Mais non, mais non Surprised

*H-Space de Quistis!!!!*

Volt

Masculin Nombre de messages : 912

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   Dim 9 Mai - 20:28

Floemblem a écrit:
Et puis, au lieu de m'idôliser
Idôliser, c'est cela oui Very Happy

Bof, y'a pas à critiquer, parce que c'est correct, et puis j'aime bien cette fic qui n'a ni queue ni tête X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel   

[FAN FICT] L'Odyssée de L'Arachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant