Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:41

... Je comprends ce que tu veux dire... En gééral j'évite de le faire, ou bien si je le fais, j'essaie de faire en sorte d'éliminer les archers le plus rapidement possible... et puis de toute façon, armée d'une pée fer, les archers ont soit 15% de chances pour toucher, soit je me prend qu'un seul tir au pire, soit les snipers, il n'y en a toujours qu'un sur le terrain, qui ont%, et arrivent toujours à le louper...

Franchement pour FE8 c'est tellement facile que même ça on peut le faire Wink

Mais en général, c'est vrai que compter sur la chance, c'est mal, mais compter sur l'absence de malchance (le coup qui passe à 20%), ça vaut mieux dans ce sens là...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:07

Moi, j'ai une certaine "phobie" des malchances depuis que Valter m'a fait un Critical Pierce avec 1% de Critical... Et le nombre de criticals à bas taux que l'on se prend qui peux nous ruiner la stratégie...

En tout cas, mes groupes sont plutôt résistants aux "Hasards" que sont les criticals et les coups touchés ou non. En ce sens qu'ils ont ces deux domaines hauts.

Par contre, j'ai commencé un Hack FE7... Bon sang de bonsoir, faut s'accrocher! Je ne me prétends pas Expert en stratégie mais je me débrouille et là...Lloyd Chapitre 23 avec entre 25 et 29 force, technique et vitesse, 74 PV, 21 dans les deux domaines défensifs... Et je parle même pas de Bauker, le boss chapitre 15 (16 en Hector) qui a 60 PV, 24 def et 22 rés...Un Loooooooooooong combat vous attends. La durabilité des armes a été boostée mais même quoi!

Par contre, certains persos ont été grandement boostés par rapport au jeu. Isadora est échangé avec Marcus pour la disponibilité, de bonnes BS et des Grows... De taré.

Enfin, là n'est pas le sujet, j'en parle car selon moi, le Soutien est un des seuls moyens de pas morfler.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:22

Kirua a écrit:
Pour les soins, en ce cas, ça dépends de ta team. T'as une team mobile, faut un soigneur mobile. T'as une team "sur pattes", faut un soigneur "Sur pattes".

Ouais mais c'est pas comme si t'avais que des chevaux/piafs dans ta team. A la limite, tu fais une team mobile et une team à pied. La première perce les troupes ennemis et la team à pied, plus bourrine, fini le travail.

Shad21 a écrit:
Kirua, je te conseille de ne jamais la chance jouer ton jeu, c'est plutôt qui devrait la forcer de jouer le tien.

Kirua a écrit:
J'ai.... Rien compris à ce que t'as voulu dire Shad...

legrandgrand a écrit:
moi non plus... j'ai l'impresion qu'il a bouffé quelques mots Very Happy

C'était pas compliqué ~~

Ne pas jouer avec la chance, c'est... enfin voilà, c'est du RPG, y a forcément de la chance, mais pour certains malchanceux (comme moi xD), c'est risqué.
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:27

Ekhynoxx a écrit:
Kirua a écrit:
Pour les soins, en ce cas, ça dépends de ta team. T'as une team mobile, faut un soigneur mobile. T'as une team "sur pattes", faut un soigneur "Sur pattes".

Ouais mais c'est pas comme si t'avais que des chevaux/piafs dans ta team. A la limite, tu fais une team mobile et une team à pied. La première perce les troupes ennemis et la team à pied, plus bourrine, fini le travail.

T'aurais lu ma stratégie, tu verrais que je fais exactement cela : deux groupes. Je t'invite à relire ce que j'ai dit plus haut.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:56

Nan mais je donne pas de conseil, je justifie juste le heal à pattes ^^'
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:19

Bon... quannd je vois que ma Natasha niveau 9, avec seulement 5 en magie, et une L'Arachel niveau 3 a 6, je me dis que je vais changer de soigneur...
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:12

sa c'est une bonne idée^^
en plus je crois quel va plus loin sur la map(a vérifier...)
Shad21

Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:14

jbm95 a écrit:
sa c'est une bonne idée^^
en plus je crois quel va plus loin sur la map(a vérifier...)

L"arachel est une troubadour(les healers à cheval), donc oui elle va loin(7 pas il me semble)
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:04

Qui ose utiliser l'Arachel? è__é
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:17

Euh... Moi Very Happy

De toute façon, je l'ai jamais vraiment test, donc ce sera l'occasion ^^
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:59

j'ai constaté qu'elle esquive mieu aussi
Shad21

Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:29

Floemblem a écrit:
Qui ose utiliser l'Arachel? è__é

Flo, ce n'est pas parce que scénaristiquement, elle est inutile forcément dans les stats Laughing
(en même temps c'est peut être pour ça que je l'ai jamais test)
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:35

Ben... oui ^^ c'est pour ça que je répugne pas à la jouer... faut dire aussi que je l'aime bien, moi l'Arachel Embarassed elle me fait toujours marrer Very Happy
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:23

Statistiquement, elle ne m'a jamais déçu. Je la recommande énormément.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:37

Elle a un cheval moche! è_é
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:55

Euh... tu trouve pas que c'est VRAIMENT une excuse de m****, là, flo'? Very Happy
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:06

l'excuse a deux balles ^^
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:40

Non, c'est rédhibitoire.
legrandgrand

legrandgrand

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:58

Si tu le dis...

On dirais l'Elfe dès fois quand on l'entend, flo' :innocent:
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15535

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:13

Floemblem a écrit:
Elle a un cheval moche! è_é

Hahahaha! santa

Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:04

Bah moi je le trouve pas si moche

Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 L__arachel_and_horse_by_inlinverst-d3i4agf

Un peu grande comme image mais bordel l'est cool son dada !
Penspinninja

Penspinninja

Masculin Nombre de messages : 2192

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:26

non mais l'arachel est juste injouable. je suis pas trop fan des personnages avec du déplacement , pour moi ces points sont juste gaspillé. Dans fire emblem je trouve juste excellent le fait d'attendre que les ennemies se cassent les dents sur ma muraille ( gerik , garcia , ross , gilliam).
De plus , moulder est un très bon heal sur le début jeu ( c'est le seul du début) puis avec l'evolution du premier mage en mage de stade 2 , tu as un heal plus puisssant ( lute a 28 de magie la plupart du temps , ewan a 30 etc ...) niveau soin c'est juste pas comparable ... l'arachel vient trop tard pour etre joué je trouve
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:14

Huguidan a écrit:
Bah moi je le trouve pas si moche

Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 L__arachel_and_horse_by_inlinverst-d3i4agf

Un peu grande comme image mais bordel l'est cool son dada !

Il a l'air bourré.
Penspinninja

Penspinninja

Masculin Nombre de messages : 2192

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:41

le dessinateur aussi je croit Very Happy
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:17

n'allez pas chercher la ptite bête, l'arachel est lun des perso des plus représentatif de fe8 et la meilleur en baton du jeu (et n'allez pas chercher de jeu de mot)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 8 Empty

Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant