Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Penspinninja

Penspinninja

Masculin Nombre de messages : 2192

Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:22

NON !! au moment ou elle arrive si tu te debrouille bien tu as un moulder avec le double de sa magie , plus de vie , de def et je croit meme plus de resistance , et l'arachel a trop de mobilité.
pour moi elle ne represente pas FE8 , elle peux etre marrante , mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:25

c'est quand meme un des personnage clé avec innes et compagnie
Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:29

elle fait une vague apparition au debut , elle entre dans l'equipe 5 chap plus tard chez eirika et large plus loin pour ephraim
elle apporte juste rennac ( qui est très important pour une bonne partie) et 20 000 piece ( de la part de son oncle)
après , eirika avait des lien avec le theocrate de rausten , de plus notre equipe a du le sauver , donc il a eu une faveur , donc elle a servi a rien dans l'histoire .
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:39

qui a expliquer a eirika qu'il ny a aucun moyen de sauver lyon ?
et c'est dozla aussi quelle ramène (perso super important dans ma partie après la tienne je sais pas...)
Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:44

entre ross et dozla la différence ce fait ressentir , rennac est très important parce qu'il peux ouvrir les coffre et c'est plus simple pour farmer valni ... après dozla il est plus libre de choix je trouve , sur certaines partie je l'ai pris sur d'autre non , ça dépend.

et pour l'explication a eiriké , myrrh aurait pu s'en chargé , de même pour knoll , tu sais , le chercheur en magie noir de grado , d'autant que je m'en souviens il en dit pas mal sur la malediction alors que l'arachel parle plus mais en dit vachement moins tout en étant comment dire ... soulante
Penspinninja

Penspinninja

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:50

je repete que eirika , avec knoll et myrrh aurait pu faire la meme chose .
sauver la dernière pierre sacré ? ils l'auraient fait quoiqu'il arrive

de meme innes n'a pas de role preponderant dans l'histoire , il l'ai met dans la crotte a carcino , sans lui ça raurit plus simple

pour l'arachel le fait qu'une fille aussi idiote reprénsente la théocratie donc les dieux , est une absurdité sans pareille
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:09

Attention, c'est pas elle qui représente la théocratie, mais son père, et lui il est un VRAI sage...

A mon avis le perso de l'Arachel c'est ça: elle croit au Dieu, mais elle croit surtout en l'aventure et la lutte contre le mal... Elle a pris la première occasion pour partir à la rehcerche des monstres et du prince charmant, et son père l'a laissé partir avec Dozla, pour qu'elle apprenne la vie, et qu'elle revienne avec plus de compréhension de monde et de sagesse... D'ailleurs c'est un peu ce qui ce passe, hein. Son père laisse d'ailleurs un régiment de Rausten qui la suit sans qu'il n'intervienne qu'en cas de réel danger que Dozla ne peut affronter seul...

Engros, c'est une jeune bourgeoise fleur bleu et naïve, mais dévote, qui a une vision très romantique des choses... et il se trouve que c'est la fille du théocrate. Elle ne représente donc pas vraiment les dieux.
Shad21

Shad21

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:38

Lgg en résumé, c'est une idiote >o<
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5326
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:55

Quand je ferais FE8, je suis sûr que je vais aimer l'Arachel.
legrandgrand

legrandgrand

Masculin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:58

Voui Very Happy Mais une idiote qui est controlé par son père sans qu'elle le sache trop ^^

mais sinon, L'Arachel, moi je la trouve bien marrante... m'enfin, faut voir les discussions surtout ^^
macsou

macsou

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:38

Salut tout le monde ! je fais un petit retour ici puisque je me suis remis à jouer à Fire Emblem, (cela faisait plus d'un an je crois !)
Bref, j'avais le 7 et le 10, mais du coup j'ai voulu me remettre à jouer et faire celui dont j'ai toujours révé : le 8 !

Donc bon je joue en ému avec une manette c'est plutot cool, je vais vite dans le jeu et je vais me faire mon propre avis sur la question vu que je developpe
à peu près tous les persos.

Mais donc la question est : quels sont les meilleurs persos du jeu ? Je veux tout savoir sur les assassins dispo !

Ah et les changements de classe sont un peu différents du 7 non? on peut m'éclairer?

et au passage merci à floemblem d'avoir pensé à moi durant mon absence ! mec kewl afro
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6926

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:05

Vu que tu n'as qu'un seul voleur, tu auras malheureusement le droit à qu'un seul assassin, sauf si tu changes tes épéistes en assassin.

Pour les changements de classe, oui c'est différent vu que tu auras le choix entre 2 classes différente contrairement à FE7 ou tu as comme choix qu'une seule classe dont tu es contraint à prendre.

Pour les personnages selon moi les meilleurs ce sont Joshua, Gerik, Ross, Arthur, Amélia, Cormag, Tana, Lute, Gilliam, Kyle, Forde, Marisa ainsi que tes 2 héros.
macsou

macsou

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:38

ça veut dire qu'on peut choisir les evolutions en fonction des objets qu'on va trouver? si c'est bien foutu c'est super cool ça !
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:46

Non ce n'est pas vraiment ça, en faite dès que ton personnage évolue il aura le choix entre 2 classes et tu devras choisir l'une des deux.
Par exemple, un épéiste à le choix entre assassin ou bretteur donc tu devras choisir soit assassin ou soit bretteur comme classe supérieur.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:43

Maitre Kamui a écrit:
Vu que tu n'as qu'un seul voleur, tu auras malheureusement le droit à qu'un seul assassin, sauf si tu changes tes épéistes en assassin.

On notera quand même qur la classe Escroc est vraiment pas terrible... Autant garder des crochets et le mettre en Assassin.
macsou

macsou

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:14

ah et donc l'escroc peut voler des objets mais il n'est pas fort ?

J'ai les boules les assassins on l'air naze dans celui-ci du coup
Karl

Karl

Masculin Nombre de messages : 2430

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:36

les assassins ne peuvent ouvrir les coffres seulement avec le crochet c'est les escrocs qui n'ont besoin de rien pour voler
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:47

macsou a écrit:
J'ai les boules les assassins on l'air naze dans celui-ci du coup

Non ils sont comme FE 7 ^^
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:01

au pire tu prend rennac(escroc) pour ouvrir les coffres et colm en assassin pour... assassiner
Karl

Karl

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:32

c'est ce que j'ai toujours fait Very Happy
macsou

macsou

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:22

les assassins de Fe7 pouvaient pas voler non plus c'est bien ça?

et "silence" c'est la compétence qui fait encore plus mal qu'un coup critique???

parce qu'il me semblait que les assassins avaient des coups critiques différents...
Karl

Karl

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:14

oui les assassins de Fe7 ne pouvait pas voler non plus et silence tue en un coup
jbm

jbm

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:28

donc plus fort qu'un critique...
macsou

macsou

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:37

Silence on peut pas savoir les probabilités de le faire?

Bon sinon maintenant je veux les noms des mages qui tuent, qui cassent tout, qui arrachent la vie, qui démolissent l'espoir, qui anéantissent l'amour, bref. Qui démontent quoi
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:44

Non on ne sait pas, ça s'enclenche au hasard je crois ^^

Arthur en évêque, Lute, et puis Ewan en druide même si il est chiant à entrainer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.   Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe. - Page 9 Empty

Quels sont les bon personnages pour faire une bonne équipe.
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant