AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

SOLUTION Radiant Dawn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Jeu 24 Mar 2011 - 21:02

C'est comme pour ToS : une fois qu'on le commence, on s'en passe plus ! Et on oublie même FE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Ven 25 Mar 2011 - 17:28

Ekhynoxx est vraiment fan de TOS --" Alors que c'est vraiment pas le meilleur RPG! Very Happy
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Ven 25 Mar 2011 - 19:10

Franchement d'accord, je préfère Baten Kaitos
lethe

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 26 Mar 2011 - 0:43

assez dur baten kaitos par contre en plus c'est tres long ca prend facilement un mois .
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 26 Mar 2011 - 9:43

C'est ce qui fait sa valeur: un RPG ne devrait pas être à la porté du premier collégien venu...
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15472

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 26 Mar 2011 - 13:22

On est pas sur ce topic pour débattre de ce genre de choses Smile

Masculin Nombre de messages : 6730

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 16 Avr 2011 - 0:00

Floemblem a écrit:
Ekhynoxx est vraiment fan de TOS --" Alors que c'est vraiment pas le meilleur RPG! Very Happy
Oh oui il est encore loin de surpassé les Persona et Star ocean et Shadow hearts et bien d'autre auquel j'ignore les titres ^^
Fenrill

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 16 Avr 2011 - 9:33

Shadow Heart? Tiens, je connais pas! ^^"

Ne me tapez pas! *-*
Kamui

Masculin Nombre de messages : 6730

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 16 Avr 2011 - 10:42

Floemblem a écrit:
Shadow Heart? Tiens, je connais pas! ^^"

Ne me tapez pas! *-*

Shadow Hearts est un mélange entre un survival horror et un Rpg ^^
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 16 Avr 2011 - 12:05

Euh, pas de HS ici, merci Wink

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 15 Oct 2011 - 11:28

Rebonjour tout le monde est passons maintenant a la partie 3

Vous allez recuperer les mercenaires de greil, avec ike oscar et titania a un niveau deja monstrueux pour un debut de chapitre, par contre va falloir proteger des personnages comme mist ou encore soren
Dans ce prologue assez simple mais avec quelques risques tout de même pas mal de balistes et surtout une carte remplie d'obscurite donc avancez prudemment. Vous occupez pas du groupe de skrimir au contraire essayez d'etre plus rapide que lui pour gagnez un maximun de XP. Voila le deroulement.
Mettez ike et oscar aux avant puis soren pour les sort de vent un peu en arriere, apres avoir pris vos deux premieres balistes mettez rolf et shinon dessus qui vous amenerons un grande attaque a longue portée.
Quelque mage vous barreront la route mais pas de pb si vous mettez soren en face. Puis continuez d'avancer toujours vers l'objectif et vers le boss. qui est un archer d'elite pour ma part je l'ai battu avec oscar mais un autre personnage peut aller car il est pas tres precis, ni tres puissant.
Pour vous parler de vos personnages que avez a ce chapitre
Ike: tres puissant avec des stats equilibres attention tout de meme a sa resistance magique donc essayer de lui trouver un talisman pour y remedier
Titania: A perdu un peu de sa vitesse avec path of radiance mais a gagne en force donc fera bcp de degat au corps a corps
Oscar: Sera tout le contraire d etitania donc aura une enorme vitesse donc une unite fiable car sera difficile a toucher
Mist ou brouillard: Une unitée assez dur a gerer car au corps a corps a des difficultes mais possede sa propre arme quipeut etre utilise a bonescient quand elle possedera un bon niveau par contre son niveau de guerison est toujours pour moi au dessus de rhys
Soren: Quand vous jouez au debut avec ilyana a la brigade de l'aube et qu'apres vous avez soren vous etes archi decu pas bcp en magie et peu de vitesse mais pas de probleme il rattrapera tres vite son retard
Boyd: Aura des stats equilibres partout evitez tout de meme les mages face a lui
ROLF et SHINON: Comme d'hab ils restent tout les deux d'exellents archer donc tres bon a distance
Mia: le debat avec ce personnage est t'il meilleur que edward ou zihark, je dirais que non sauf pour une chose mia a une chance tres elevée dc aura plus de chance d'esquiver ou de sortir un coup critique

Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Sam 15 Oct 2011 - 14:55

Ah chouette, la suite! =)

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Lun 24 Oct 2011 - 21:12

C'est le retour du chat quand on l'attend pas! What a Face

(merci à ceux qui auront compris la référence xD)
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Lun 24 Oct 2011 - 22:41

Si la référence est le mot chat, alors ça va c'est pas trop compliqué à comprendre Very Happy

Puré j'ai des mises à jours du site à faire moi!^^

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Mar 25 Oct 2011 - 9:46

Pandamtaro a écrit:
Si la référence est le mot chat, alors ça va c'est pas trop compliqué à comprendre Very Happy

Puré j'ai des mises à jours du site à faire moi!^^

Notamment les soutiens FE7/FE8.... Rolling Eyes
lethe

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Jeu 30 Mai 2013 - 12:57

Salut a tous me revoila et on fait la suite ^^

Partie 3

Chapitre 1
Ici vous vous retrouver dans une carte avec de l'obscurite vos deux renforts lethe et lyre laisser les sur places car sinon elle se feront blessées, ensuite trois chemin s'offre a vous en haut mettez boyd avec rolf puis mia, rolf pourra attaquer les archers a distance et il y en a beaucoup, au milieu prenez ike et mist sans oublier la maison a visiter avec une robe sainte que je donne direct a mist car 7 points de vie c'est pas de trop pour elle puis en bas mettez soren et titania qui vont affronter des generaux, attention car plus vous aller avancer plus ike aura du mal car il y aura beaucoup de mages donc attention a ses point de vie, difficulte ici, vous aurez un nombre limite de tour donc faudra faire vite, le boss est un hallebardier avec une lance letale pour le battre rien de plus simple j'utilise rolf pour l'affaiblir et ensuite, mia l'acheve la mission est termine quand tout les soldats sont mort.
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Jeu 30 Mai 2013 - 19:29

Haa super que tu continue! merci Wink

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Jeu 30 Mai 2013 - 19:49

je sui de nouveau la oui
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5219
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Ven 31 Mai 2013 - 19:45

C'est très risqué de placer Mist en haut à droite. Ah ce stade elle n'encaisse pas deux coups avec ses pv et défenses moisies et la plupart du temps, elle fait du "sans effet" sur les ennemis.
Mieux vaut la laisser en retrait durant tout le chapitre, Ike aura juste besoin d'une potion ou d'un breuvage pour avancer. Si tu tiens réellement à assigner un soigneur pour Ike, avance plutôt Rhys qui est légèrement moins fragile...

Note bien que je ne cherche pas à contester ton travail, j'essaye juste de t'aider un peu ^^
lethe

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Dim 9 Juin 2013 - 18:47

je doit avouer que itachi a pas tort mais ma partie est mode maniac donc mode super hard, et crois moi qu'une mist niveau 4 vaut mieu qu'un rhys niveau 1
lethe

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Dim 11 Aoû 2013 - 19:31

ensuite nous passons au chapitre 2
Dans ce chapitre la carte etant immense, je vais mettre un peu de temps pour faire la soluce.
D'une part vous recuperez a ce chapitre ilyana qui doit normalement etre a sa deuxieme classe, ainsi que nephenine qui doit avoir aussi un bon niveau brom et heather et bien entendu haar qui vous sera d'un grand secours. l'ennemie etant nombreux je vous conseil de separer votre groupe en 2.
Premier groupe qui attaquera au nord puis a l'ouest, prenez en l'occurence nephenie avec heather rolf ilyana et rhys pour vous guerir, vous aurez beaucoup de generaux donc ilyana fera un maximun de degat, heather s'occupera des cavalier et nephenie s'occupera des chevaliers wyvernes. Pour rolf tuez ceux qui peuvent pas etre tue en un coup ca lui donnera de l'experience. A l'ouest avec ce grooupe vous tomberez sur bcp de chevaliers wyvernes qui auront enormement de defense donc faite attention a vos persos faible et surtout aussi aux mages qui peut attaquer vos unitées de loin.

Ca c'etait le premier groupe passons au deuxième.
Dans le deuxieme groupe prenez, ike mia titania mist haar et soren, attentio nle debut est pas simple les escrimeurs sont pas mauvais et il y a beaucoup de mages heuresement mist sera la pour vous guerir. par la suite mettez titania en avant avec haar et mia car vous aurez un bon nombre de cavaliers a affronter, de plus, n'oubliez pas de mettre ike et soren a l'arriere car des wyvernes arriveront au nombre 3 ou quatres selon la difficulte en renfort. quand tout cela est fait haar grace a sa capacite de vol pourra nettoyer le reste de la carte et laisser ensuite titania s'occuper du boss qui est pas si dur, surtout qu'a ce moment la titania doit normalement devenir un chevalier or donc elle aura des stats tres elevées. quand le boss est tue le chapitre est fini. Suite de la soluce jeudi ou week end prochain.

Chapitre trois:
Vous etes maintenant dans dans le camp des senateurs de begnion dites vous bien qu'il sera super protege, le but ici c'est de detruire toute les reserves du camp en les brulant en moins de quinze tours c'est vachement faisable, mais faut pas trainer, dans votre groupe choisissez des personnages, qui sont nephenie heather, haar ike mia titania mist rolf et ilyana soren peut etre utilise aussi je precise apres votre groupe aura d'autres menbres mais j'avoue que j'arrive tres facilement cette mission avec ces personnages. Premierement envoyez haar aux abords du camp s'occuper  d'un mage foudre si il se fait toucher pas de pb faite le revenir et faite le soigner par mist, deux hallebardiers vous attendent a l'entree du camp, tuer les avec nephenie heather ou rolf comme vous voulez, defoncer la porte avec titania, et la durant deux tours changer de persos pour vous defendre, en premier mettez mia qui supportera deux soldats avec lance et javelot, puis ensuite passez a ike qui supportera sans broncher le gros des degats, attention a partir de ce moment l'ennemi deploira des renforts, donc faites tres attention.

A partir de la la mission va se diviser en trois groupes meme quatre pour les prudents:

1er groupe: il restera en arriere mettez rolf ilyana et heather avec ilyana occupez vous du mage a gauche puis brulez les vivres attentio ndans cette carte il y a des tentes a visiter o use trouve une technique floraison ainsi qu'une promotion qui agit comme un magister mais pour la classe au dessus. des renforts arriveront de chaque cote a gauche vous aurez un archer avec un soldat pas complique par contre a droite deux generaux ilyana avec sa magie s'en occupera tres facilement.

2 eme groupe
en haut a gauche mettez mia et titania, sur les soldats mettez titania et les guerriers a la hache mia, ce cote etant assez simple ca devrait pas poser de probleme attention tout de meme, a penser a delivrer les chevaux de leur enclos, ca amene enormement d'xppour chaque chevaux liberes donc n'oubliez pas et surtout a gauche en haut brulez les vivres

3eme groupe:
Au milieu mettez ike et mist pk ike bah pour deux raisons a cet endroit c'est quasi que des mages a affronter, ce qui fait une pierre deux coups car en attaquant ike ils oublient mist, qui recoit donc aucun dommage, et pourra les attaquer et surtout pourra egalement guerir ike donc ca fait 40 a 50 xp par mages donc quasi un niveau tranquil de gagnés pour mist et n'oubliez pas de bruler les vivres

4 eme groupe:
Plus compliqué, mettez haar et nephenie dessus, surtout tuez pas le senateur contentez vous seulement de tuer les soldats et les generaux face a vous, et surtout pas oublier aussi de liberer l'enclos des chevaux et de bruler les vivres.

Apres cela il restera le point central de la carte qui est remplie d'archer et du boss, leboss utilise la magie nuit, contraire d ela magie a micaiah attention certes elle est pas tres precise mais elle fait enormement de degats, le boss par contre peut etre tue en un coup mettez dessus nepehenie ou mia par exemple, ensuite visitez la derniere tente et brulez la derniere caisse de vivre, et hop un chapitre pas trop dur certes mais au combien tres long.
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Lun 12 Aoû 2013 - 23:06

Chouette cheers 

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Lun 12 Aoû 2013 - 23:25

que de souvenir ce chapitre... il se demarque vraiment des autres !
lethe

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Lun 12 Aoû 2013 - 23:26

je previent les 5 prochains chapitres vont etre assez long.
jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   Lun 12 Aoû 2013 - 23:30

tant mieux, faut bien remplir le site ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOLUTION Radiant Dawn   

SOLUTION Radiant Dawn
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant