AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Floraison : Va te cramer les pétales!

AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Floraison : Va te cramer les pétales!   Ven 21 Mai 2010 - 12:54

Allô chers potes,

Je viens ici pour vous poser une délicate question, ma fois fort difficile pour moi, vu mon Q.I.

Vous savez tous que les techniques dans Fire Emblem sont presque toutes utiles... j'ai bien dit PRESQUE! Car pour moi, la technique qui sert le plus à rien est...*suspens*

FLORAISON! (c'était marqué dans le titre...)

Donc voici ma petite question, fort intéressante :

A quoi sert VRAIMENT Floraison? Sous ses petites allures de fleur, et son texte qui nous dit qu'elle augmente mieux les stats de nos persos, je suis coincé...

Quoi? Qui a dit que j'ai dit la réponse? Qu'elle augmente les statistiques? Désolé, mais, chez moi, cette technique n'augmente pas plus les statistiques que sans la fleur. En plus, elle fait ralentir ta jauge d'EXP...

Dernière édition par Floemblem le Ven 21 Mai 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale

Masculin Nombre de messages : 8070
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Ven 21 Mai 2010 - 14:44

Elle réduit le gain d'xp et est supposée augmenter les growth rates, moi j'ai jamais essayé alors je peux pas confirmer.
Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Sam 22 Mai 2010 - 6:47

elle a pas , genre, le meme effet que les danses de Nils et Niniant du 7? +10, puis ca diminue? (rappelle: quand tu le fais, tu le vois pas du premier coup d'oeil, quand meme-_-)
Fenrill

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Sam 22 Mai 2010 - 9:27

Non, c'est bien ce que Gal a dit^^

Une fois, je l'avais ms à Nephenie, tu parles, elle augmente pas plus que si je l'enlèv (j'avais comparé à une autre partie). Même, j'ai essayé après sur Micaiah (dur dur...), aucun résultats...
lethe

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Dim 23 Mai 2010 - 19:35

en fait floraison est une technique assez etrange je l'avoue mais sinon elle augmente de pas mal tes statistiques contre un plus grand gain de xp
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Dim 26 Sep 2010 - 11:32

Floraison s'ultilise sur Ike... comme ce petit garnement a un développement pourri, et monte de niveau très vite, c'est bien sur lui... sa marche bien sur Soren aussi.
Fenrill

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Dim 26 Sep 2010 - 11:44

DarkSeraph a écrit:
Floraison s'ultilise sur Ike... comme ce petit garnement a un développement pourri, et monte de niveau très vite, c'est bien sur lui... .

Oh, je n'y avais pas pensé! Peut-être ça va améliorer cette nullité de personnage^^
matouman

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Dim 26 Sep 2010 - 13:34

ah bon? parce que tu l'as pas fini, radiant dawn? moi non plus *sort en essayant d'éviter les meubles qu'on lui balance*
DarkSeraph

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Dim 26 Sep 2010 - 13:44

fini en mode difficile avec tout les stats au max de tout mes perso pour la mission finale (mis a part le chance) bon okay jla ferme....
matouman

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Dim 26 Sep 2010 - 13:47

un peu hs, mais j'adore ta sign seraph ^^
DarkSeraph

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Dim 26 Sep 2010 - 13:51

lequel? le bras de fer? si c'est sa moi aussi... ^^ bon fin du HS jvais sortir le linge --'
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Mer 29 Sep 2010 - 15:08

Utilise Reset quand ça monte pas des bons stats, et tu verras que tu seras fier de Ike plus tard !
matouman

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Mer 29 Sep 2010 - 15:34

Moi j'ai pas vraiment eu besoin de le booster, il montait de niveau tout seul, même sans l'entrainer ^^
PS: j'en suis lvl 19 de ike avec son changement de classe et avec ragnell
PPS: non, j'utillise pas de cheats ^^
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Mer 29 Sep 2010 - 15:42

Faut bien Floraison pour Ike, pas le choix, avec ses 35% en Spd.
DarkSeraph

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Mer 29 Sep 2010 - 19:44

moi mon ike avait tous au max au level 9 en redempteur... pareil pour soren et qq autres mercenaires
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Mer 29 Sep 2010 - 21:07

Chez moi, y a pas moyen de lui maxer sa Spd sans Floraison (même avec, faut faire péter les reset).
lethe

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Mer 29 Sep 2010 - 22:24

le probleme avec sothe dans radiant dawn il est archi dur a evoluer c'est l'un de splus dur a faire jouer dans la brigade de l'aube, et quand on va le retrouver en milieu de jeu il vas etre archi mauvais par rapport au autres et pour l'ameliorer faut vraiment etre dedans a fond. bon apres certes la capacite floraison ne sert a rien sur lui dans radiant dawn mais vu que cette technique m'en occupe jamais. Sinon pour la mettre sur un personnage qui en a besoin, fiona serait pas mal vu que son developpement est pas tres bon en general, lui mettre floraison l'aiderai un peu je pense.
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Mer 29 Sep 2010 - 22:52

lethe a écrit:
le probleme avec sothe dans radiant dawn il est archi dur a evoluer c'est l'un de splus dur a faire jouer dans la brigade de l'aube, et quand on va le retrouver en milieu de jeu il vas etre archi mauvais par rapport au autres et pour l'ameliorer faut vraiment etre dedans a fond.

C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi. Admettons que, par exemple, tu utilises 4 unités dans la brigade de l'aube. A la fin de la Part I, tes 4 persos (sauf Micaiah) sont niveau 20/5. Avec les bonnes GR qu'il a et ses bonnes stats de base, il peut facilement être remis à niveau. Surtout que le Ch III-7 contient uniquement des Laguz félins et que Sothe peut avoir plusieurs Félincide, il les massacres facilement. Viens ensuite les Ch III-12/13 où tu peux lui fournir des Silver Dagger et, en plus de son soutient avec Micaiah, peut bénéficier d'une bonne esquive/force de frappe.
lethe

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Jeu 30 Sep 2010 - 13:56

oui mais dans la premiere partie generalement c'est pas le personnage que tu vas faire evoluer le plus, laura ou encore edward auront besoin de plus de xp que lui.
Fenrill

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Jeu 30 Sep 2010 - 18:33

Ekhynoxx a écrit:
lethe a écrit:
le probleme avec sothe dans radiant dawn il est archi dur a evoluer c'est l'un de splus dur a faire jouer dans la brigade de l'aube, et quand on va le retrouver en milieu de jeu il vas etre archi mauvais par rapport au autres et pour l'ameliorer faut vraiment etre dedans a fond.

C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi. Admettons que, par exemple, tu utilises 4 unités dans la brigade de l'aube. A la fin de la Part I, tes 4 persos (sauf Micaiah) sont niveau 20/5. Avec les bonnes GR qu'il a et ses bonnes stats de base, il peut facilement être remis à niveau. Surtout que le Ch III-7 contient uniquement des Laguz félins et que Sothe peut avoir plusieurs Félincide, il les massacres facilement. Viens ensuite les Ch III-12/13 où tu peux lui fournir des Silver Dagger et, en plus de son soutient avec Micaiah, peut bénéficier d'une bonne esquive/force de frappe.

Euh... Dès le premier chapitre de la partie 3, Sothe est pas assez évolué pour combattre chez moi ^^"
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Jeu 30 Sep 2010 - 18:58

Bah vous savez pas gérer >< Chez moi, il est TOUJOURS un minimum fort ^^
Danallieth

Masculin Nombre de messages : 4457

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   Jeu 30 Sep 2010 - 21:01

Il est vrai que Sothe, même dans FE 9, malgré son handicap, peut devenir une machine à tuer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floraison : Va te cramer les pétales!   

Floraison : Va te cramer les pétales!
Page 1 sur 1