AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le plus utile?
Heather, la première femme aimant les femmes
43%
 43% [ 13 ]
Volke, le "je te demande du pognon"
33%
 33% [ 10 ]
Sothe, qui sert à rien mais on s'en fiche, il est classe
23%
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Jeu 14 Oct 2010 - 19:06

Possible ^^ N'empêche, :
1) Je sais pas pour qui voter
2) La censure me gave
Revenir en haut Aller en bas
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 5 Mar 2011 - 16:21

Remontage de topic: La censure est en France très importante, et risque de faire de plus en plus de ravage: Je m'explique: Les industrie mettent des limites d'age assez sévère pour les jeux, dans l'espoir de la réduire, mais ça ne marche pas... En effet, les jeune s'en fo*tent des limites d'age, et les parents en rajoute une couche. je reprend une phrase que je trouve culte: "Es ce qu'il viendrait l'idée à un père d'offrir le "best of" de Rocco Sifredi (je sais pas comment ça s'écrit) à son fils de 10 ans? non, bien sur, alors pourquoi ils lui offriraient GTA 4?" Bref, la censure augmente car personne ne respecte les limites et indication (comme Kamiu qui balance du RE 5)

bref, moi c'est Volke forever avec des superbes ajouts et un lien avec Bastien (que j'adore)
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15190

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Ven 1 Juil 2011 - 21:01

Ekhynoxx a écrit:
Sa me rappelle que AceNoctali des 4F avait traduis les soutiens Amelia/Ewan depuis la version Japonaise. Il s'avère que lorsqu'Amelia effectue sa démonstration (Niveau B), Ewan en profite pour regarder sous sa jupe jocolor

Énorme! Very Happy Ce qui est marrant de constater, c'est que les japonais sont réputés pour avoir des apparences plus "saines" que les nôtres et que la censure ne leur afflige pas des dialogues plats, alors que nous on a des dialogues sans intérêt... enfin si vous voyez où je veux en venir, je me fais peut être des idées^^

Masculin Nombre de messages : 24140

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 2 Juil 2011 - 11:33

J'aime bien Panda qui remonte un topic pour nous rappeler que Ewan est un petit pervers! xD

Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 2 Juil 2011 - 14:30

Ahah! Bah je l'ignorais jusqu'alors ^^

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Dim 3 Juil 2011 - 0:18

Pandamtaro a écrit:
Ekhynoxx a écrit:
Sa me rappelle que AceNoctali des 4F avait traduis les soutiens Amelia/Ewan depuis la version Japonaise. Il s'avère que lorsqu'Amelia effectue sa démonstration (Niveau B), Ewan en profite pour regarder sous sa jupe jocolor

Énorme! Very Happy Ce qui est marrant de constater, c'est que les japonais sont réputés pour avoir des apparences plus "saines" que les nôtres et que la censure ne leur afflige pas des dialogues plats, alors que nous on a des dialogues sans intérêt... enfin si vous voyez où je veux en venir, je me fais peut être des idées^^

C'est ça le problème. Partout dans le monde, je comprendrais, mais pas au Japon (et moins aux US), ça fout les boules (c'est le cas de l'dire xD) --'
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Mer 17 Aoû 2011 - 16:01

Ekhynoxx a écrit:
C'est ça le problème. Partout dans le monde, je comprendrais, mais pas au Japon (et moins aux US), ça fout les boules (c'est le cas de l'dire xD) --'

Et le topic m'était affiché, un mois après, comme avec un nouveau message -_-" ^^

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Ven 19 Aoû 2011 - 15:24

C'est vrai que ce serait bien mieux si les soutiens étaient un peu plus croustillants avec les persos. Genre Heather qui se met à draguer Nephenie par exemple.

Sinon, pour mon classement :

- Heather est mon meilleur voleur. Je l'a fais toujours aller à la rencontre de l'ennemi pour le ramener vers mes unités. Elle esquive toutes les attaques à chaque fis et me fais un fléau assez souvent.

- Volke est mon deuxième, je l'aime bien même si on joue peu avec lui, mis il est sympa et a de bonnes stats.

- Sothe est mon pire voleur, je ne prends même plus la peine de l'entraîner car il me saoûle (avis personnel). J'ai essayé de le monter une fois, c'était un tueur, mais maintenant je préfère privilégier les hérons ou encore d'autres persos tel que mes mages ou Lucia
Fenrill

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Ven 19 Aoû 2011 - 20:06

Lucifer a écrit:
C'est vrai que ce serait bien mieux si les soutiens étaient un peu plus croustillants avec les persos. Genre Heather qui se met à draguer Nephenie par exemple.

Sinon, pour mon classement :

- Heather est mon meilleur voleur. Je l'a fais toujours aller à la rencontre de l'ennemi pour le ramener vers mes unités. Elle esquive toutes les attaques à chaque fis et me fais un fléau assez souvent.

- Volke est mon deuxième, je l'aime bien même si on joue peu avec lui, mis il est sympa et a de bonnes stats.

- Sothe est mon pire voleur, je ne prends même plus la peine de l'entraîner car il me saoûle (avis personnel). J'ai essayé de le monter une fois, c'était un tueur, mais maintenant je préfère privilégier les hérons ou encore d'autres persos tel que mes mages ou Lucia

Lucifer, tu as de bons gouts et des propos véridiques! Razz

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:04

Sothe est puissant. Ses défauts sont, d'une part le fait qu'il manque de Spd, d'autre part le fait que sa Str cap à 28 (Heather aussi, mais elle fait plus de Crt (quoique Sothe en fait pas mal non plus) et esquive mieux pour compenser). Surtout que Sothe peut avoir des bons transferts depuis FE 9. Donc dire que Sothe est nul (voir les propositions), c'est n'importe quoi.
Fenrill

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Ven 19 Aoû 2011 - 21:51

"Surtout que Sothe peut avoir des bons transferts depuis FE 9".

Les stats de base de Sothe dans FE10 sont, généralement supérieures à celles qu'il a lvl 20 dans FE9. Puisque TOUTES ses statistiques sont transférées dans FE10, il peut se révéler moins bon, ou un poil supérieur.

Et puis qui a dit que Sothe est nul? Razz
Il est juste mauvais, et moins bon que Heather et Volke!

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 20 Aoû 2011 - 2:50

"il peut se révéler moins bon"

Faux. Si ces stats de FE 9 sont inférieurs à ceux de FE 10, il prend ceux de FE 10.

"Les stats de base de Sothe dans FE10 sont, généralement supérieures à celles qu'il a lvl 20 dans FE9"

Encore faux. Et même loin de là. Il a facilement tout ses stats à 20 dans FE 9, plus 38-39 (voir 40 avec un robe sainte) en HP et 25 en Lck (environ). (La Mag, ça compte pas ^^). Donc ça revient à +5HP (6 pour moi ^^), +2Str, +10Lck (12 dans mon cas), +6 Def, et Res je sais plus ^^'
Fenrill

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 20 Aoû 2011 - 13:08

"Faux. Si ces stats de FE 9 sont inférieurs à ceux de FE 10, il prend ceux de FE 10."

Ah, ça, je savais pas. Désolé! ^^"

"Encore faux. Et même loin de là. Il a facilement tout ses stats à 20 dans FE 9, plus 38-39 (voir 40 avec un robe sainte) en HP et 25 en Lck (environ). (La Mag, ça compte pas ^^). Donc ça revient à +5HP (6 pour moi ^^), +2Str, +10Lck (12 dans mon cas), +6 Def, et Res je sais plus ^^'"

Euh... Là, je n'ai pas compris toutes les subtilités de son transfert de stats! ^^"
Par contre, qu'il ait toutes ses stats à 20, pratiquement, ça m'est jamais arrivé...
Bah, faut dire que je l'ai pris qu'une fois, et qu'il s'est révélé mouvais (pas de chance encore --").

Bref, mais sans transfert de données, il est moins "utile" que les deux autres perdreaux, tu es d'accord?
Comme je ne peux pas faire ces transferts de donnée, je ne base absolument pas sur ça et seulement sur les statistiques de base de FE10.
Bon, bah, avec transfert, tous les personnages non-FE9, ça sert à rien de l'entrainer car moins forts! ^^"

DarkSeraph

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 20 Aoû 2011 - 15:16

Bah, en toute franchise, Heather n'a jamais eut d'attaque fantastique chez moi, et avec le transfert, Sothe est meilleur qu'elle, au moins pour attaque, défense et PV. par contre, Volke est bien bien plus fort (bonus en force, défense, vitesse et technique.)
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 20 Aoû 2011 - 19:08

Désolé Flo, mais je rejoins Seraph. Heather manque beaucoup trop de Str. Certes, elle esquive bien, mais rien de suffisant pour compenser.
Lucifer

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 20 Aoû 2011 - 19:41

Oui, mais après elle peut toujours être utiliser pour ramener les ennemis vers les autres unités et même si elle ne leur fait que peu de dégâts, on peut les finir facilemen avec une autre unité. Rhys a eu pas mal d'exp comme ça
DarkSeraph

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 20 Aoû 2011 - 19:56

Bah, elle a si peu de force que tu ne peu pas voler le fulguration. c'est nul =="
Ekhynoxx

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 20 Aoû 2011 - 23:07

Et puis bon, si elle arrive pas à achever des unités ennemis en un ou deux assauts, au bout d'un moment elle est un peu à la ramasse --'
Fenrill

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Dim 21 Aoû 2011 - 14:14

Elle fait des critiques, ce qui fait qu'elle tue les ennemis.
Tout au moins tous les ennemis exceptés les généraux. Mais qui iraient envoyer des voleurs sur des généraux? What a Face
Et pis, elle esquive tous les coups. Et j'ai jamais vu Sothe faire un travail identique.

Je préfère Heather à Sothe. C'est mon avis. Vous devez être d'accord non, et bah tant pis. Je n'aurais pas réussi à vous ouvrir les yeux sur cette horrible erreur!

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5149
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Lun 2 Sep 2013 - 0:30

Remontage de topic, no respect !
Je vote pour Heather et la remet donc à égalité avec Volke =D

Si j'ai bien lu le titre, on parle de l'utilité. Or, l'intérêt principal d'un voleur, c'est de pouvoir voler, d'ouvrir les coffres et les portes gratuitement. Heather à la plus grande marge de cartes à traverser, c'est elle qui remplit le mieux ces rôles, et Volke est out, puisqu'il ne peut pas voler ni ouvrir une porte ou un coffre.

De plus, elle augmente bien mieux que Sothe sa vitesse et sa chance, donc elle prendra très peu de mandale, et donc elle pourra vraiment voler les objets/armes intéressantes quasiment sans risques après avoir pris quelques niveaux. Sothe lui frappe peut être plus fort, mais ses dégâts ne seront pas exceptionnels non plus, alors que sa growth de vitesse est à 45%, ridicule pour un voleur. Ça veut dire qu'en plus de doubler difficilement, il n'esquivera pas très bien les coups et va donc morfler un max, car je rappelle que lui et le reste de la brigade vont se confronter à des tigres pendant tout leurs chapitres de la partie III, sauf celle du canyon où ils seront carrément envahis par les ennemis.

Heather dispose également d'un avantage indéniable et ô combien précieux pour un voleur, la technique passage gratuit, personne ne peut entraver ses larcins.

On va me dire qu'au combat elle a une force de merde, osef, le combat c'est secondaire pour un voleur, la majorité de l'xp qu'elle va gagner viendra des multiples vols et des contres-attaques, et elle peut toujours achever les ennemis ayant peu de PV, c'est pas ça qui manque.

Coté personnalité, une belle femme lesbienne, ça court pas les rues dans les jeux, c'est toujours bon à prendre. En plus elle est vraiment prête à tout pour payer les médicaments pour soigner sa mère, escroquer, voler, tuer, "faire les yeux doux à un nigaud", probablement d'user de ses atouts. Oh et puis sa skin aussi, surtout en espion. Une tuerie pour les yeux, très sincèrement.

Bref une voleuse dans l'âme. Et la meilleure.
Nivek

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Mar 3 Sep 2013 - 1:41

Les 3 n'ont absolument aucun intérêt dans cet opus. A la limite, Volke peut se débrouiller un peu au combat mais il n'arrive qu'à la toute fin. Les 2 autres sont tout juste bons à ouvrir des coffres, sachant que Sothe fait garderie au début du jeu avant d'être complètement dépassé.
Fenrill

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Ven 8 Aoû 2014 - 11:37

Ca me fait tellement de peine que la sauce soit dernière...
...
...

What a Face
BIEN FAIT SAUCE ! TES NUL ! è_é

*remontage de topic discret*

Fenrill

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Ven 8 Aoû 2014 - 18:27

Wtf, depuis mon remontage, Sauce a pris 3 votes, sérieux? xD

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Ven 8 Aoû 2014 - 19:14

Perso j'aime bien les 3, dommage que seul Volke soit vraiment utile ^^
The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1480
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   Sam 9 Aoû 2014 - 11:22

Personnellement, je prends Sothe parce qu'il est obligatoire. Comme c'est pas une classe que j'affectionne en dehors de sa capacité à voler/trouver les objets cachés, il me sert à rien d'en avoir plus d'un en end game. De toute façon, il est très facile de maxer 80% des stats dans ce jeu, donc la différence Heather/Sothe est inexistante...

Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?   

La sauce, la vodka et le snifeur : Une affaire de gouts?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant