AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Astuce pour FE 10

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5175
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Sam 12 Nov - 16:18

N'empêche maintenant que je sais ça, j'ai honte de pas y avoir pensé avant...
La pauvre Nailah durant toutes les parties que j'ai faits devaient se dire *coucou je suis là je peux aider à xp!!!*

Foutu instinct meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4771
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Sam 12 Nov - 17:00

Le seul problème avec cette technique, c'est sa précision...
Sync

Masculin Nombre de messages : 5022
Fire Emblem favori : Legacy of the Stones (CFE power!)

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Sam 12 Nov - 18:41

Sii ça avait 100% ce serait trop facile ^^
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4771
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Sam 12 Nov - 18:46

Oui, mais avec 10 ou 20% de chances de toucher avec la haine, elle le déchiquetera avant ^^
Itachi

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Sam 12 Nov - 18:49

Au pire Rafiel lui donne une seconde chance.

bizarre je pensais pas que c'était si imprécis que ça vu que le nippon en à pétrifié 2 deux suites scratch

Va falloir que je teste, mais là je fini Path of Radiance histoire de maxer les persos que je prendrais en hard dans RD pour bénéficier des bonus, donc je verrai une fois Nailah en main.
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Sam 12 Nov - 18:53

Pas si elle est sous forme humaine. Mais haine sera environ 10% moins précis.
Itachi

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Lun 14 Nov - 19:54

Sinon j'ai une autre astuce utile surtout en hard mais dans les autres difficultés aussi, elle est assez connu mais ne figure pas dans le topic donc bon...

Cette astuce concerne Micaiah : Si vous avez du mal à l'entrainer et que vous manquez de BEXP et/ou augmenter son niveau d'arme (lumière donc) il suffit tout simplement d'utiliser ses sorts de lumière sur un prêtre vu qu'ils auront beaucoup de résistance, Micaiah pourra les spammer de lumière, sachant que les prêtres regagnent des pv grâce à leurs batôns.

Résultats : Micaiah va gagner de l'xp sur la longueur et surtout augmenter son niveau d'arme très facilement (je vous conseille fortement de lui donner la technique discipline que Sothe peut voler au boss du chapitre I-3 qui permet d'améliorer plus facilement le niveau d'arme)

C'est vraiment un excellent moyen de upper Micaiah au niveau 20 avant d'atteindre ses promotions vraiment mal placés, surtout en Hard (je confirme car je suis actuellement en train de faire une partie en Hard)

En plus comme elle est obligatoire à la tour, autant qu'elle soit en pleine forme, au pire, elle peut toujours faire une excellente soigneuse pour la partie III et la tour.
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15353
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Lun 14 Nov - 21:04

Merci pour la technique Wink Même si elle doit finir par coûter assez cher Very Happy

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Lun 14 Nov - 21:14

Coûter assez cher? tu parle de stock de lumière? si c'est le cas, faire l'action sur un ou deux prêtres ennemis suffisent et le sort lumière ne coûte rien, même en Hard Smile

Par contre on passe peut être 50 tours sur un chapitre mais de toute façons en hard l'xp bonus est vraiment nul et on ne peut pas faire le difficile sur l'xp surtout pour Micaiah Wink

Edit => Dans la map I-VI-1, tuez tout le monde sauf le prêtre en haut à gauche car il reste immobile et est une très bonne source d'entrainement pour Micaiah, une astuce, il ne récupère que 5pv par tour et donc au bout d'un moment, il va falloir arrêter de le frapper le temps qu'il récupère assez d'énergie pour recommencer l'action, bousculez le jusqu'à la haie-soin la plus proche et encerclez-le pour qu'il ne s'enfuit pas, et grâce à ça, il se soignera via son bâton et le buisson.
Psykophyr

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Mar 15 Nov - 15:35

Petite astuce bien pratique, d'autant que Micaiah est un perso faible et important... ><
Merci à toi ^^
Itachi

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Mar 15 Nov - 16:17

De rien Wink

En fait je livre un peu les astuces que je trouve au fur et à mesure de ma partie en Hard, là, j'en suis à l'épilogue de la partie 1 donc je cherche, je cherche.

D'ailleurs, certains vont me prendre pour des fous mais j'entraine Fiona en Hard, pourquoi?

Tout simplement pour son soutien terre et sa technique gratuite absorption et sauveur, ok vous allez me dire qu'elle est déjà difficilement entrainable en facile mais il y a la technique du boss qui ne bouge pas et qui se régénère dans le chapitre qui suit son recrutement, il faut tout d'abord forger une lancer fer avec la puissance et la précision maximisé pour être sur de toucher le boss et de lui infliger au moins 1 dégât pour gagner de l'xp, il faut au moins qu'elle gagne un niveau avant de l'atteindre pour qu'elle gagne 1 point en vitesse pour éviter que le boss ne frappe deux fois Fiona ou alors baisser le poids de l'arme via la forge, ensuite frapper le boss et pratiquer le hit and run jusqu'à épuisement de l'arme et soigner Fiona avec Micaiah-Laura, en deux-trois lvl up, le boss n'avais que 36 % de la toucher Wink

Normalement si vous jouez en hard, elle devrait passer du lvl 9 à 14, plus pour un mode de difficulté plus bas, et par contre il vaut mieux forger deux lances pour plus de lvl up parce que j'ai pas pensé à ça et du coup j'ai du utiliser le BEXP pour finir l'entrainement de Fiona.

Bref je m'adresse à tout le monde mais surtout à Flo vu que je crois savoir que tu adore Fiona (vraiment forte en fait cette petite).
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15353
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Mar 15 Nov - 21:43

Itachi a écrit:
Coûter assez cher? tu parle de stock de lumière? si c'est le cas, faire l'action sur un ou deux prêtres ennemis suffisent et le sort lumière ne coûte rien, même en Hard Smile
Autant pour moi, mes souvenirs m'ont trompé ^^

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Mar 22 Nov - 5:09

J'adore la technique de Fiona, merci beaucoup. Surtout que c'est un personnage intéressnt je trouve. Quelqu'un aurait la liste des bonus de soutiens selon les éléments?
Itachi

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Mer 7 Déc - 16:34

C'est un truc de ouf comment les tigres sont horribles en Hard, même Zihark et Nolan qui ont un +30 en esquive (vivement le +45) on 40-50% de se faire toucher et ils ne tiennent pas deux coups =='
Leype

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Jeu 8 Déc - 4:16

+1 je galère aussi. OO

Sinon pour Micaiah dans le chapitre trois j'ai une bonne technique pour le mord Hard.

1/ Ne pas soigner ses unités à outrances.

2/ Descendre Micaiah à 1 PV grace à sacrifice.

3/ Placer Micaiah sur une herbe soignante qui donne 1 pv par tour

4/ Faire sacrifice à chaque tour jusqu'à ce que tous les persos soit au max. Perso j'ai gagné 10 niveaux comme ça assez vite et sans danger. Et franchement Micaiah niveau 15 au chapitre 3 c'est trop utile pour tuer les tigres au chapitre 4 ^^
Itachi

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   Jeu 8 Déc - 9:31

La technique pour le level up est bonne mais le problème c'est que sa maitrise de la magie lumière n'augmente pas et à ton stade de jeu, je suppose qu'elle à toujours D en lumière.
Donc si elle est level 15, même si elle ne fait que frapper après, elle va atteindre le lvl 20 sans avoir augmenté son niveau d'arme en A et donc il te faudra :

-Soit gâcher 8000 écus dans l'achat d'un martialis qui en plus pourrait lui profiter pour sa maitrise des bâtons de soin en T2.

-Soit continuer à monter son niveau d'arme avec la technique naturelle, c'est-à-dire en frappant les ennemis, ce qui fait qu'elle va bouffer l'xp des autres puisque level 20.

Parce que moi je faisais à peu près pareil, je faisais Sacrifice avec Micaiah et la soignais avec Laura et du coup, elle montait rapidement en délaissant son niveau de lumière.

EN espérant 'avoir aidé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce pour FE 10   

Astuce pour FE 10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2