AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

[Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Sam 20 Nov - 18:27

Voilà Voilà, donc une petite Fan fict fait par moi, et je m'excuse d'or et déjà pour les fautes d'ortho et de concordance des temps
je vais essayé d'en rajouter un peu dès que je peu
je vous remercie pour votres lecture et j'espere rester dans l'esprit de FE
Ayant trop la flemme de faire des description des perso, j'ai fait des dessins, sa evite les fautes potentielles... Ce sont des simples crayonné donc ne les jugez pas trop severement
Quoi qu'il en soit, j'ai assez papoté
PS: merci à Floemblem pour son aide Surprised

Intro: Tellius, année 732... La guerre de la déesse a été, il y a bien longtemps, clôturée par le légendaire héros Ike qui lui rendit ses esprits... Malgré ses talents, Ike ne pouvait résister aux outrage du temps mais sa tâche était accomplie: la paix régnait... Les alliances entres les pays se sont renforcées aux fils des ans, et on constate 3 alliances notable: Crimea et Gallia, Serenes et Goldoa, Daein et Begnion; les liens du sang unissant Daein et Begnion, toute guerre semblait impossible... Par ailleurs un nouveau petit pays mercantile commença a émerger: un pays géré par des marqués, une alliance Beorc-Laguz censé être contre nature. Ce pays est Anachemia et se trouve dans le désert de Grann.
Les marqués n'ayant toujours pas de place dans la sociétés de Tellius sont donc marginalisé par les Beorcs, meme si les Laguz font de nombreux efforts. Après la guerre de la déesse, de nombreuses naissances de marqués furent découvertes. Cela montre donc un rapprochement des peuples, même si il est lent et faible pour le moment.
Toutefois, la révolte frappe une autre nation de Tellius, Hatary, et sa reine, Nailah, fut vaincue et tuée par le leader: Wolfen, qui prit sa place. Le second de Nailah, Volug fut, quand à lui, tué en tentant de sauver la progéniture de sa reine et le prince Rafiel fut exécuté... Hatary, aux mains de Wolfen engagea plusieurs alliances avec les pays présents sur la partie nord du continent, inconnue du peuple de Tellius. Et cela, peut importe leurs espèces.
Contre toutes attentes, les enfant de Nailah furent placés à Daein pour être protégés. Wolfen ordonna donc à ses troupes d'attaquer Daein, qui perdit en quelques jours. Les loups de Wolfen sont de grands guerriers rapides, mais la traversé du désert de la mort est très difficile. Comment les troupes de Wolfen ont-elles reussit à passer avec tant d'aisance alors que tant d'autres peuples on échoués? Par ailleurs la reine Micaiah disparut pendant cette attaque. Le roi Skrimir de Gallia, le roi Aymerik de Crimea et Tibarn, roi de Serenes furent outrés par comportement et tentèrent d'aider Daein. Tellius fut encore une fois prise par les flammes du chaos.
Spoiler:

Zelgius, fils du héros Ike et d'une Laguz, et Soren, dernier survivant des mercenaires de Greil et maitre de Zelgius furent séparés lors de l'attaque, car la reine Micahia de Daein souhaitait s'entretenir avec lui.
Notre histoire commence donc avec Zelgius...
Spoiler:

Chap 1: Le sang du héros.
Le jeune homme, allongé dans l'herbe, ne savait pas quoi faire... les Beorcs étaient dur avec les marqués, malgré les évènements passée et les conseils de son maitre, d'être fière de son héritage de marqué, Zelgius ne le pouvait pas... Soren lui reprochait souvent son anxiété, car le sang du "héros" coulait dans ses veines.
Zelgius n'avait aucune idées de qui était sont père, mis a part que ce que Soren lui racontait et les quelques souvenirs qu'il lui en restait. Il se leva et alla s'entrainer, pour être aussi fort que son maitre, et non son père...
Pour lui, Soren était un homme extraordinaire: un bretteur hors paire (suites aux nombreux entrainements avec Ike), un génie militaire, un scientifique hors du communs, et un archimage exceptionnel... Son sang dragon lui permettait d'avoir une longévité énorme, et ce, même pour un marqué... mais il ignorait tout de ses origines. il savait juste qu'il avait 110 ans, et une apparence d'une vingtaine d'années (Soren, classe héros mage, lv1 ;p)
Zelgius s'entrainait donc aux arcanes magique et a l'épée. Zelgius était âgées de 40 ans, mais sont sang laguz lui faisait apparaitre seulement la quinzaine.. (Zegius, rôdeur, lv1 encore Very Happy)
Un jeune héron approcha de lui (jeune ==' héhé):
"-Bonjour Zelgius, comment va tu aujourd'hui?
-Reyson!! tu est venu, j'en suis très heureux, mais que t'arrive t'il?
-Tibarn veut voir Soren, ils ont exécuté Rafield...
-Quoi?! mais mon maitre n'est pas ici...La reine Micaiha avait demandé une fois de plus de l'épouser... alors qu'ils se connaissent a peine...
-Mais se serait justifié après tout, il est l'héritier de d....
-De quoi?! répond Reyson!!... exigea Zelgius
-...De différentes cultures... "XD" après tout, il est comme la reine et l'impératrice...
-Ouiaiiiiiiiiiii, c'est cela ==''... Bref, cette guerre est une calamité, je hais me battre...
-C'est a cause de ton éducation, tu as passé beaucoup de temps avec Rafield, non? demanda Reyson
-En effet, et Soren aussi, hait les combats: il dit que c'est primitif...
-Oui, il a beaucoup changé depuis notre première rencontre...
-Reyson, je m'inquiète, je vais chercher mon maitre...
-Vas-y, après tout, tu est le fils de Ike, alors sa ne m'étonne pas."

Zelgius, étant à Serenes, décida de partir pour Crimea, car c'est là bas que Soren avait était vue pour la dernière fois... Zelgius prit donc sont tome et son épée, héritage de Ike, la légendaire Ragnell... Soren, lui possédait son autre moitié, Alondite.

Après plusieurs heures de marches, Zelgius était passablement fatigué. Il se sentait seul et se souvenait de tout ses voyages en compagnie de Soren, de son père et de sa mère. Tout celà lui semblait tellement lointain... Son imagination allait donc de droite à gauche jusqu'au moment ou une branche d'arbre basse lui remit les pied sur terre...
"Aouch, sa fait mal...
-pourquoi te voir dans cette situation ne m'étonne pas? susurra une voix familière
-Qui donc... Janaff, que fait tu là?
Le second du roi de Serenes, Jannaff, perché sur un arbre, en compagnie deNarsen fils de Naesala, ancien roi des corbeaux.
Spoiler:

-Dit donc t'as vraiment le chic pour faire les pitreries aux bons moments, dit Janaff en rigolant
-Tu parles, c'est pas vraiment drôle... sinon vous faites quoi ici? demanda Zelgius
-n'ai-je point le droit d'accompagner mon meilleur ami? répliqua ....
-Si c'est pour entendre tes piailleries, je ne préfère pas... et toi Janaff?
-Tibarn... heu notre roi veut que j'accompagne le fils de Leanne et celui de notre Héros Beorc...
-Super, un chaperon... quoi qu'il en soit, merci les amis. dit Zelgius, géné
-Ahahah, t'en fait pas, on est là pour t'aider, on retrouvera l'Archimage en peu de temps grace à la vue de Janaff."

La route de Zelgius est toute tracé... enfin, en fait pas vraiment. rechercher Soren ne sera pas facile... Ses seuls indices sont Crimea et Micaiah.

Chap 2: La reine de l'aube
Lors de la defaite de Daein, la reine reussi à fuir avec les enfants de l'ancienne reine d'Hatary, Nailah... La fuite du château à causé la mort de nombreux soldats, tentant de protéger leur Reine. Micaiah, la reine en question
Spoiler:

se sentait responsable de ces morts, et n'arrivais plus à penser calmement... Sothe, l'ancien soutient inconditionnel de la reine était mort depuis de nombreuses années, et lui manqué d'autant plus que la guerre commençait.
Micaiah, après sa fuite, ne savait que faire. Tout semblait jouer contre elle...l'attaque d'Hatary a était sanglante, et en plus des laguz loups, des beorcs et des marqué d'Hatary prirent part à cette guerre. La surface de l'autre partie du continent semblait surprenante (peut être aussi vaste que Tellius) et les troupes sont faites pour se battre... Micaiha était désespère, mais au moins elle était vivante. Son bras était douloureux, et les marchands qui l'accompagnait plutôt sévère, car elle voyageait incognito, sous le masque d'une nomade... Micaiha pensait aux trésors nationaux de Daein qu'elle avait eut le temps de dissimuler, mais pas d'amener: Gulgurant, l'épée du roi légitime de Daein, et autres armes comme Tarvos, la hache de Daein. Son seul espoir était Begnion, car l'impératrice Sanaki était sa sœur. soudain des brigands (pas beaux) arrivèrent:
"-Bonjours bonjours, donnez nous votre argent, et tout se passera bien, dit le voleur
-Tu parle, gros tas, mais vous avez signez votre arrêt de mort en vous en prenant a nous, répliqua un homme encapuchonné...
-Ah Ah, allez les gars, tué moi celui là!!!"
Le jeune sortit un sabre rouge étrange... Un des brigands l'attaqua par derrière, le jeune esquiva avec une roulade et trancha le bras d'un des brigand, puis s'en prit a celui qui l'avait attaqué: il lui trancha une oreille et une main... les voleurs pleurèrent lamentablement
"Si vous voulez vivre partez!!!"
Le chef des brigand s'avança... "Tu va crever, charogne".. Le jeune éclata de rire et dit d'un ton pausé "Toi, tu ne partira pas, n'est ce pas? je vais devoir te tuer, même si sa ne plais pas" le brigand attaqua et manqua sa cible, tandis que le jeune homme profita du regard agars de celui-ci pour lui trancher l'estomac, de façon a rependre ses viscères...
Le reste des bandits ne souhaitant pas le même traitement, prirent la fuite...la capuche du jeune homme ôtés, Micaiah le reconnue, enfin presque:
"-Ziharc? c'est toi?
-Non, je ne suis pas cette homme, je suis sont fils, Lloyd
Spoiler:

-C'est exacte, tu lui ressemble mais t'es cheveux sont différents et ton visage sont légèrement différent.
-Comme tu connait mon père, et qu'il est mort depuis bien des années, j'en déduis que tu est une marquée... de plus, je le ressent.
-Oui, tu le sait comme je le sait à ton sujet, et comme je sait que je peut te faire confiance...
-Comment sa? tu a besoin de mon aides?
-Oui, j'en ait besoin, tu sait bien te battre, aide moi..."
Micaiah savait que Lloyd était un allié potentiel, elle le ressentait, en lisant dans sont cœur. Grâce a lui, elle savait que sont chemin vers la frontière serait plus sur, et moins elle utiliserait ses pouvoirs, et plus elle passera inaperçue. Elle lui racontat sont histoire, et sa rencontre avec son père. Lloyd quand à lui avait vécu dans l'amour de ses parents, mais quand son père mourrut, sa mère, en profond déséspoire se suicida, laissant Lloyd seul et sans famille. Leur voyage était mouvementé à cause des bandits, mais Lloyd gagnait sont pain en les faisant fuir.
Le voyage vers Crimea était long et pendant les haltes dans les villages, Micaiah demandait toujours des informations sur le déroulement de la guerre:
"Excusez moi, demanda Micaiah, savais vous ce qui se passe à propos de la guerre?
-bah, il parait que toute notre armé à périt sous les crocs des sous-humains. repondit un jeunes hommes
-Ces saloperie on tué et dévoré notre reine bien aimé... répondit un autre
-Est-ce-que d'autres nations vont nous aider? continua Micaiah
-J'en doute, et même si c'était le cas, les felins de Gallia et les humains de Crimea se battraient il contre leurs alliés?
-Je ne sais pas, mais qu'a dit Begnion? Et Serenes?
-Aucune Idée, mais une chose est certaine, nous sommes vaincus... dit un jeunes homme d'un ton dépité."

Chap 3 le maitre des vents
Soren, comme a l'accoutumé, était encore à la taverne... Son instinct primaire pour la nourriture étant peut développé, il était devenue un garnement avec les femmes... (et bien quoi, à 110, c'est plutôt normal)
Spoiler:

L'absence de son élève ne fessait que renforcer son addiction pour les plaisirs de la vie...
"allez! Vous continuez à jouer... non, ne partez pas.
-Pff, tu gagne tout le temps, ça devient inintéressant et il est tard... dit un homme
-j'avoue, tu as passé ta soiré a nous plumer... dit un autre
-SSSoreeeeeeeeeeeen pourquoi tu joue à cette saleté dans ma taverne!!!, hurla Amy, la patronne du bars
Spoiler:

-Ooh allez Amy, ce soir je te ferait grimper aux rideaux en compensation... hips
-Déesse, mais tu est bourré? C'est l'occasion ou jamais ><
-Ahah, je savais que je te plaisait ^^
-Dit Soren, tu veut pas payer ton ardoise? après on s'amusera, promis.
-J'suis p'etre bourré mais pas tombé de la dernière pluie ma chérie, tu prend ta tune et après tu me fout dehors...s'exclama notre héros en bégueyant
-Tu est devenue une épave... comme Makalov... dit Amy désespéré
-Quoi, tu mens...., c'est faux.... mais heu...
-Et bien si, affirma t'elle, tu joue, tu bois, et tout ses autres défauts...
-Bon okay, je part décuver, de toute façon, demain je part à Daein, pour voir ce qu'il se passe..."
une fois dehors, Soren alla se cacher "AH le fourbe, hurla Amy, il ne m'as pas payé, 50 ans de taverne, qu'il me doit ce rat!!!!!!!!!!!!!!!"
"Bon, en route pour Daein, je doit voir Micaiha, dit Soren avec un soupir"
Malgrés sa fatigue, il commença son voyage... sortit de la capitale, il commença à marcher a pas rapide, quand il remarqua quelque chose d'inhabituel.... Il était encerclé, mais il ne savait pas par quoi...
"Sortez de là, bande de sangsues, lança t'il!!
-Héhé...Ce Beorc nous a trouvé... comme c'est dommage, nous ne pourrons donc pas le dévorer pendant sont sommeil...
-Des laguz? Que faites vous ici? Vous êtes des Loups... Etes vous des éclaireurs? demanda Soren
-Tu est plutôt malin dit un loup qui semblait se comporter en chef de meute...
-Dit Chef, on le mange? j'ai faim... dit un autre
-Vous êtes pathétique... vous détruisez la réputation des laguz... C'est à cause de ceux comme vous que je les haissait...
-Ahah, tu prend la confiance, gamin... répliqua un gros
-Je vais tous vous exterminer, comme sa il n'y aura plus de danger pour la population..."
Soren prit un livre de sort pour attaquer ceux qui s'approchait trop, et Alondite dans l'autre... Bolganone était trés efficace sur les loups, et le feu lui permettez de mieux voir. Quand les loups comprirent de quoi il s'agissait, ils l'attaquèrent tous en même temps... il était une douzaine, mais Soren n'eut aucun mal à leurs lancer son sort le feu et en incinérer quelques un... Le chef quand à lui, lui sautat au coup, et Soren évita de justesse... Tous les autres Loups éliminé, le chef était plus agile...
"Tu est fort, sans-parent... trop pour être dans ce camp...
-Tu croit que je vais vous rejoindre? Tu est fou, et optimiste...
-De toute façon, tu va périr ce soir... Ne t'inquiète pas...
-Je peut te posser une question?
-Vas-y, je te l'accorde tant que des sons peuvent sortir de ta gorge...
-Avez vous tué Nailah et Volug, et envahi Daein pour supprimer la descendance de votre Reine? demanda Soren
-Sache que je n'ai pas cautionné ce meurtre... Je suis un fidel guerrier et j'ai obéis à ses ordres... Maintenant, notre Roi est Wolfen...
-Alors je te laisse une chance de partir entier... Sinon adieux Loup, je suis Soren, archimage béni par la Déesse...
-Je suis Gabriell, guerrier d'Hatary... en garde..."
Le combat commença et Gabriell sautat vers Soren, qui donna un coup d'épée... Le loup attrapa l'épée avec ses dents et ésquiva le coup... Puis Soren utilisa sont sort de Feu, mais manqua sa cible... Ce loup était tres rapide et tournait autours de notre héros tels un insecte... Soren ne trouvait pas de trou dans la garde du loup, mais eut une idée... Gabriell attaqua quand Soren détourna le regard, et lui mordit le bras... Sa mâchoire était d'une puissance incroyable et Soren sentit cette morsure passer.... Mais en un instant il attacha sa ceinture atour de la machoire de la Bete qui s'immobilisa quelques instands "Tu est mort" Soren rayonna en lança son sort... le loup fut mortellement blessé par l'impact...
Soren tomba à genou et reprit son souffle... Son bras était ensanglanté...
"Bordel, mon bras...
-Ahah, tu m'as eut... c'est bien... tu est fort, mais sache aussi que plus tu iras vers Hatary, et plus les loups seront forts... Si tu perd ne serais ce qu'un bras contre moi, tu n'aurat pas la moindre chance face à notre roi...
-Que sait-tu sur lui?
-qu'il possèdent une puissance incommensurable... Ils a tué notre reine en un seul coup... sans qu'elle puisse le toucher ne serais ce qu'une fois....
-je vois, dit Soren pensif, quoi qu'il en soit, Je m'en vais Gabriell, guerrier d'Hatary
-Ne me laisse pas comme sa... achève moi s'il te plait, je t'en prit...
-C'est triste que l'on se soit rencontré en ces cirtonstances... Adieux guerrier loup..."

Dernière édition par DarkSeraph le Dim 13 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Sam 27 Nov - 15:27

Voilà, je continue, donc je m'excuse pour le double post, mais de toute façons, sa va être un chapitre par post... donc je recommence mes excuses pour les Fautes.... je rajouterais une illustration plus tard par Edit

Chapitre 4.... Le tunnel vers Gallia

Zelgius, Narven et Janaff marchaient depuis un long moment... Mais leur avancé était plus efficace que prévue et ils s'accordèrent donc un nuit de repos... Le soir était tombé depuis un long moment et il fallait faire un Feu... Le camps en place tout était calme... Zelgius se demandait quand ils atteindrait enfin Criméa, car la route sera longue. En effet pour aller de Serenes à Crimea, il n'éxistait que 4 passages: L'un passait par Daein et la route était longue, difficile et dangereuse a cause de la guerre et des poches de resistances... Le second était un passage par Flaguerne, à Begnion... mais les Laguz et les marqués était toujours denigrés par les Beorcs... Le suivant était les grottes volcaniques entres Begnions, Gallia et Goldoa... Ce passage était trop aléatoire et dangereux pour être emprunté... Le suivant était un grotte secrete qui relié Gallia à Begnion... Ce passage etait le plus sure pour les Laguz et était censé servir pendant la guerre de la déesse, il y de celà bien des années... Et ce passage n'était plus utilisé depuis longtemps... Et était à l'origine utilisé lors de l'esclavage des Laguzs.
Nos héros, réunis au coin du feu établissait un plan pour les jours à venir:

"Le passage dans les mines sera plutot long, prévoya Narven, et il nous faut des torches, car dans l'oscurité, moi et Janaff ne valons pas grand choses...
-En fait, surtout toi, repondit Janaff, je vois plutot bien, même dans le noir.
-Cesse tes attaques vilain Faucon... je n'ai pas fini... ici je suis le seu qui utilise un temps soit peu ses méninges...
-C'est quoi ce truc, c'est utile? demanda Zelgius...
-Tais toi, Zelgius, l'horrible corbeau malfaisant parle...
-Merci vieux hibou... Bref il nous faut des vivres... Manger un vieux faucon ne me fait en aucun cas saliver...
-j'avoue, déclara Zelgius...Mais si vous passez la nuit à vous traiter de nom d'oiseaux, sa ne finira jamais"

Peut de temps après, tous s'endormirent calmement...
Et le lendemain, Zelgius vit, à son réveil, un paquetage de vivre préparé par les deux Laguz... Chacun des 3 personnages prirrent un sac et s'engagèrent dans les grottes, munie d'une torches... A l'intérieur, ils trouvèrent de nombreux cranes, et l'odeur de corps putréfie était insoutenable... Ce n'était pas normale... les corps étaient aussi bien Laguzs que Beorcs... Janaff, a l'acoutumé confiant et rieur paraissait très calmes... Zelgius était peu rassuré et se demandait ce qui avait fait sa... Quand à Narven, il ne semblait pas le moins du monde gêné ou déconcerté... En fait, c'est qu'il ne voyait rien du tout...
Apres quelques heures de marches, ils décidèrent de déjeuner... Ils firent un feu de camps et discutèrent de celà:

"Qu'est ce donc? demanda Zelgius, Pourquoi tout ces cadavres sont t'ils entassé ici?
-Des cadavres? De quoi parlez vous? repliqua Narven avec un rire géné...
-Je me le demande... sa ne semble pas être l'oeuvre de Laguz, ni de Beorcs... répondit Janaff, le visage grave..."
Apres un repas frugal, ils se déplacèrent de nouveaux, voulant quitter cette endroit de tout cœur et au bout d'un certain temps ils arrivèrent à une salle étrange qui semblait être une tanière, et virent tapis dans l'ombre une chose énormes, plus grosse qu'un dragon de Goldoa...ils ne virent pas sa tete mais virent des épaules et un bras énorme... Zelgius garda son calme et compris que cette horreur sans nom était en fait morte, même si elle semblait endormie...
"C'est quoi ce truc?
-Aucune idée, répondit Janaff choqué par leurs découverte...
-Allons voir de plus près, proposa Narven..."

Une fois plus proche, cette chose semblait être morte depuis des décennie... il ne sagissait pas d'un dragon, malgré les ailes en décomposition sur sont dos... et sa tête était proche de celle d'un simple crane...avec une énorme paire de cornes...

"D'où sa vient, à vôtres avis? demanda Zelgiuss...
-peut etre d'un autre continent, il y a longtemps... déclara Narven, mais rien n'est moins sur...
-je ne sais pas... c'est étrange, j'ai le sentiment que c'était un laguz...
-pourquoi dis tu sa, Janaff?
-Et bien, c'est un sentiment, c'est tout... brerf, je me sent mal, partont...
-Sa marche, on s'arrache, dit Narven légèrement dépite, car il ne pouvait plus étudier sa découverte... Il semble que cette chose soit en decomposition avancé, mais que sa tete n'eut pas beaucoup d'alteration
-Sa veut dire quoi? demanda Janaff.
-Et bien que mis a part ses yeux manquant, il semblait avoir cette tête de son vivant...
-beurk, dit Zelgius, je comprend pourquoi il se venge sur les voyageurs...
-De plus, vu l'état de la caverne, il y vit depuis longtemps... très longtemps, et qu'il n'est pas besoin de lumière pour vivre... en gros, il voyait dans le noire
-Je suis perplexe... en existe t'il d'autres à votres avis? questionna Janaff
-Dans cette grotte? J'en doute au vue de son corps... sinon il serait plus endommagé..."

Après plusieurs jours de marches dans le tunnel, ils n'eurent plus aucune rencontre et à la sortie de celui-ci, ils étaient à Gallia.
"Allons voir le Roi Skrimir, dit Narven, il est réfléchi, sage et avisé, pour un roi Laguz (arf, qui peut y croire)
-Je suppose que tu as raison... ma mère venait de Gallia? demanda Zelgius
-En effet, répondit Janaff., je ne sais pas grand chose d'elle... je suis désolé, mais je sais seulement des choses sur ton père, comme par exemple le fait qu'il est habité à Gallia pendant longtemps, jusqu'à ta naissance...
-Ce n'est pas grave, merci, quand même..."

Apres etre arrivé au château de Gallia, Zelgius, Narven et Janaff purent avoir une audience avec Skrimir... Il semblait par ailleurs plus maigre et préoccupé...

"Bienvenue, fils de Ike, c'est un plaisirs de te voir mais que fait tu ici?
-Noble Roi, nous nous rendons vers Crimea pour retrouver mon maitre, Soren L'Archimage...
-Ah je vois... Que sait tu sur la guerre actuelle, jeune homme?
-Ce que les rumeur m'en on porté...La défaite de Daein, l'exécution de la reine d'Hatary et de Rafield...
-Je vois, je vais te raconter ce que je sais, et tu le racontera à L'Archimage...
-Oui, votre seigneurie...
-Pour commencer, Gallia, Crimea et Serenes ne peuvent declaré la guerre à Hatary pour divers raisons que mon conseillé vas vous citez...
Un Homme apparue, il semblait fatigué et usé, et les autres prirent quelque secondes à le reconnaitre...
-Ranulf!!! Comment vas tu, toi et lyre? Et vos enfants? demanda Zelgius
-Ce n'est pas le moment, Zelgius, repondit t'il, pour commencer, nous ne pouvons declaré la guerre tant que nos frontière n'auront pas était violé... Crimea n'as aucune preuve de celà... Et Serenes semble attendre que nous nous engagions...
-Voyez vous, dit le roi, nos forces sont prêtes, mais un autre problème subsiste.... nous ne savons rien de l'étendue d'Hatary et de ses alliés... Il semble que tout le Nord de Tellius soit opposé à nous et il semble aussi qu'il existe d'autres espèces de Laguz... dont nous ignorons tout... nous avons fait une alliance avec Begnion pour prétexte une guerre contre Hatary...
-Qu'en ait il de la Reine de Daein et des héritiés d'Hatary?
-Ah, je vois que tu est au courrant... Les héritiés vont bien; il sont à Goldoa, sout la guarde du roi Kurthnaga... Mais pour la reine Micaiha, nous n'avont aucune nouvelle... Il semble qu'elle se soit soit retenue prisonnière, soit tué... Ton Maitre est allé à Daein pour voir ce qui s'y passe... La guerre approche et va tous nous consumer...
-Je voit... votre seigneurie, je vais allez à Crimea, je prie la déesse pour votre succès.
-Attend un peut: Ranulf!!! dit le roi d'un ton autoritaire.
-Oui, mon Roi? répondit Ranulf
-Part avec eux, il auront besoin de l'aide de mon ombre.
-C'est trop d'honneur, votre majesté.
-Allez y, et que la déesse guide vos pas."

Une fois à l'exterieure, Ranulf leur sourri paisiblement "vu, je suis l'ombre du roi des betes...". Avec Ranulf a leurs coté, nos héros s'empressaire d'allez vers Crimea, avec leurs reserves de vivres pleines.
DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Sam 4 Déc - 20:33

Encore un nouveau chapitre.... se sera donc un par semaine, je pense... Au pire, je m'en moque, j'ai déjà le scénar ><
bef baratin habituel: désolé pour les fautes, des dessins plus tard... surement pendant les vacances de noël

Chapitre 5...Vers Crimea...

Micaiah et Lloyd, toujours en route pour Crimea et voyageant incognito, avait due quitter le convoi marchand car celui ci avait changé d'avis et se dirigeait vers Begnion. Micaiah avait longuement hésité a se séparé de ces gens qui l'avait aidé alors qu'elle était dans le besoin, car elle aidait à protéger leurs marchandises. au cours du voyage, elle s'était entrainé au tir a l'arc et s'améliorait de jours en jours...
Le voyage avec Lloyd était calme, même si quelques attaques de vulgaires brigand avait été a déploré. Nos deux héros discutaient beaucoup de divers choses, et Micaiah était très heureuse de ces discutions: Lloyd avait beau être beaucoup plus jeune qu'elle, il n'en était pas moins mature et galant... Lloyd lui expliqua sont enfance, la mort de son père, le dépérissement de sa mère et la malédiction de voir ses amis vieillir alors qu'il ne changeait pas...Le voyage était difficile car des groupes de Loups patrouillaient dans tous Daein, et la seul chose qui les effrayait était le Feu... Mais Micaiha ne pouvait utiliser cette magie, ce qui augmentait sans cesse la longueur du trajet: il fallait éviter les groupes trop nombreux et s'en prendre aux loups qui étaient par deux... Lloyd semblait n'avoir aucune pitier pour achever ses adversaires, malgré tous ses aspects agréable... Les deux marqué ne désirais plus qu'une chose, atteindre Crimea, mais dans un but différent... Lloyd voulait allez dans un endroit paisible, et laisser Micaiah sous la protection de Soren, Quand a elle, elle voulait trouver Soren, pour ensuite retourner a Begnion avec lui, et ainsi convaincre sa sœur de l"aider à reprendre le contrôle de Daein.
Lloyd et Micaiah discutait souvent de la façon de reprendre Daein aux mains des loups, mais il fallait être discret, car leurs ennemies avait l'ouïe fine... Ce qui ressortait le plus, était l'apport de l'aide de Soren, car le peuple Dragon ne pouvait pas lui laisser prendre de risque, et ce meme si il devait entrer en guerre... Ce qu'il ne ferait pas, quoi qu'il arrive (du moins c'etait ce que pensait Micaiah).
Lloyd était très intéressé par Soren, car il se demandait si un marqué nait de l'union d'un Dragon noir et d'un Homme à la force hors du commun était fort, mais Micaiah ne pouvait lui répondre car elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs dizaines d'années. Le voyage était calme jusqu'au moment ou Lloyd plaqua Micaiah au sol en sautant, et lui fit signe de se taire... Ils s'etaient camouflés dans un bosquet, alors qu'une troupe de Beorcs appartenant aux forces de Hatary, arriva....
"Arrêtez de suite, bande de déchets, grogna le chef, il était tellement sale, que sa peau était noir... ses cheveux gras descendait jusqu'à ses épaules, une barbe touffue recouvrai sont visage, de nombreux tatouages était sur sont corps, sont épée était incurvé, une hache attaché dans sont dos et sont armure était noir comme le charbon...
-Chef, Wolfen veut que l'on aille en éclaireur, rugit un autre, avec un air stupide sur le visage...
-Je suis Ouruk chef de cette section, et c'est moi qui donne les ordres, rugit le Chef, La prochaine fois, je te tue, créature hideuse!!!
-Chef, sa sent la peur... Par là.
-Surement une bête , dit celui avec la tête d'idiot
-Hommes, écoutez moi, Ouruk, votre chef. Nous allons vers la nation nommé Crimea, mais je doit donner le plan d'action... "
Tous les hommes se mirent à hurler sauvagement
"Homme, nous allons d'abord aller à la frontière de Begnion pour piller les villages, et surtout, ne laissez aucun survivants..."

Après avoir donné plus précision, ses hommes partirent vers Begnion, Hache à la mains
"Bande d'idiots, vous allez donner à Begnion le prétexte pour réagir, et comme sa... Wolfen, tu est fini..." Dit Ouruk, calmement

Lloyd, voyant ce barbare seul, décida qu'il était temps de s'occuper de lui, et bondit hors des fourets, épées dans ses mains
Ouruk ne sembla pas du tout surpris et lui dit:
"Je suis Ouruk, Marqué, si tu as une dernière volonté, c'est le moment....
-Ahah, dans ce cas là, n'abime pas trop mon corps... c'est mieux pour la famille, dit Lloyd, le sourire aux levres.
-Je suis désole, mais c'est impossible... demande à cette gamine de sortir pour t'aider, sinon tu est fini.
-Tu rêve, CENSURE, je vais m'occuper de toi tout seul, rugi Lloyd
-Très bien... Qui est tu, que j'ai un nom à marquer sur ta tombe...
-Je suis Lloyd, fils de Zihark, et je vais te tuer, Troll!!!

Micaiah était confuse, et ses sentiments était compliqué... Son instinct lui disait de ne pas intervenir, mais elle voulait intervenir, car Ouruk ne semblait pas être ce qu'il lui paraissait...
Le combat débutât et Lloyd sauta pour prendre appuis sur une branche d'arbre pour augmenter sa vitesse de chute et assener un coup qui aurait due être fatal.
Mais au même instant, Ouruk arrêta la coup avec sont sabre... puis sorti sa hache et frappa. Lloyd prit le coup, mais heureusement, ce fut le plat de la hache qui le frappa, Lloyd répliqua en frappant avec sont sabre au niveau du torse, mais ce n'était qu'une feinte pour le frapper au visage avec sont deuxième sabre... Ouruk évita avec une facilité déconcertante et frappa avec sont pied l'estomac Lloyd, qui fit un salto arrière... A peine leva t'il les yeux que l'homme lui fonça dessus et lui frappa le visage. Lloyd évita la mort, mais son œil fut crevé net... Le sang de Micaiah ne fit qu'un tour et elle alla vers lui.
"-STOP!!! hurla t'il, C'est mon combat!!! Je n'est pas besoin d'aide, majestés!!!
-Mais, Lloyd, je peut te soigner....
-Écoute le, jeune femme, dit Ouruk, Un homme doit se battre seul, sinon ce n'est plus un homme, et ce, même si il doit mourir... Par Ashera, vient mourir sous ma Lame"
Lloyd perdait beaucoup de sang et l'hémorragie était énorme.... sa tête tournait, a cause du saignement. Lloyd sera ses sabre, se mis en position de combat et sauta pour frapper Ouruk, il donna de nombreux coups, mais il les évita tous, puis il lui dit "Adieu, jeune homme" et sont épées traversa les entaille de notre héros...

Après plusieurs heures, Lloyd ouvrit les yeux... Sont œil était de nouveau là, et sont ventre était comme avant.... Il tourna la tête et vit Micaiah, endormie, à coté de lui et Ouruk, assis auprès d'un feu, en train de fumer avec pipe en bois...
"Ah te voilà, jeune homme, la gamine t'as soigné... Je ne t'imaginais pas si faible, pourquoi m'as tu défié?
-Je suis Lloyd, et je t'avais défié pour prouver ma force, mais ce fut inutile...
-Je suis d'accord..., Ouruk fumait paisiblement et avait enlevé sont armure... Tu doit te demander pourquoi je suis là, demanda t'il tranquillement,... non?
-En effet, alors?
-Ne sois pas si pressé, attend le réveil de la magicienne..." La discution s'arrêta là, Jusqu'au réveil de Micaiah.
"Lloyd, comment vas tu? demanda elle
-Sa va, ne vous en faite pas, majesté., merci de m'avoir soigné.
-Trêves de bavardages petits hommes, dit Ouruk... Il était très musclé et très grand, bien plus que Lloyd, qui était grand pour un beorc. Voilà, je tes reconnu, tu est la Reine de Daein, et il faut que tu vive...
-Mais, vous êtes bien un homme de Wolfen? demanda Micaiah
-En effet, répondit Ouruk, Je vient du Nord, des contrés enneigés d'Hatary.... Et je veut la mort de Wolfen.... Pour sa il faut que ce continent entier se ligue contre lui, car ses alliés sont puissants... Il s"est même allié aux êtres des ténèbres...
-De quoi parlait vous...?
-Je préfère ne pas en parler ici... devant un de vos Roi, encore en fonction... ce que vous pouvez savoir pour le moment, c'est que je suis de votre coté...
-Que pouvez tu nous dire de plus? Comment te faire confiance? N'est ce pas pour approcher un de nos Roi? demanda Lloyd
-Rien, mais le fait que vous soyez en vis est peut être révélateur... non? Bref, reposez vous, demain, je vous accompagnerez... Nous partirons pour le pays de votre choix..."

Le matin, au réveil de Micaiah, Ouruk était là, propre, et avait jeté sont équipement... sauf son glaive et sa hache... Micaiah sentait les sentiments de Ouruk, et elle pouvait lui faire confiance, malgré la tristesse qui emplissait son cœur... Lloyd debout, le groupe partis vers Crimea, avec un nouvel allié...
La route fut difficile, mais après quelques jours, ils arrivèrent a la frontière, qui passait par le grand pont, reliant Daein et Crimea
A leurs arrivé, ils virent un vrai champs de bataille, un carnage: Des femmes et des enfants éventrés sur les cotés du pont, des parties complètement carbonisé, des mercenaires dans des états tels qu'il ne pouvait plus être reconnue... Le massacre semblait s'être produit quelques jours auparavant... Ces gens était des citoyens de Daein souhaitant quitter leurs nation, contrôlé par des laguzs...
Micaiah tomba à genou et se mis à pleurer...
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 23731

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mer 8 Déc - 18:00

Bon, j'ai lu le chapitre1 ! ^^ (dites-moi bravo! ^^)

Tout d'abord, excellents dessins, comme d'hab! Enia est vachement sympa! Embarassed Elle me rappelle un peu Marcia @_@ Zelgius et le fils de Naeselea (chais pu son nom...) sont aussi très bien faits, chapeau! ^^

Bon, par contre, Micaiah... @_@ Je la préférait avant x) Wolfen et Skrimir sont excellents aussi, c'est mes préférés Razz

Bref, passons au texte... Où j'ai plusieurs remarques à faire! ^^

- Tout d'abord, l'ensemble est vachement sympa. Quoique pas assez détaillé, j'adore les détails, mais ça, c'est mes gouts! Aussi, un petit humour est bien présent. Il n'empêche, que le départ de Zelgius reste flou pour moi.... @_@

- Les fautes d'orthographe restent quand même présentes... Tu travailles sur quoi pour faire tes textes? As-tu installé un correcteur orthographique? Bon, cela reste lisible, et c'est déjà bien!

- Bon, pareil, la rencontre avec Janaff est vite faite... J'aurais aimé un peu + de dialogues mielleux, car ça peut faire un bon duo ^^ Aussi, "n'ai-je point le droit d'accompagner mon meilleur ami? répliqua ...." Qui est "...."? x) Un petit oubli^^

Bref, j'ai majoritairement bien aimé, et puis, j'ai posté un commentaire! ^^ Bonne continuation à toi, je continuerai à lire... Bon, pour l'instant, suis au chapitre 2.... Very Happy

DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mer 8 Déc - 18:31

Bah, pour les détails il y en a de plus en plus, donc le début c'était un essais, une demo pour un groupe

sinon, les fautes.... ahlala, je suis mauvais en orthographe et sa me suivra toute ma vie.... c'est tout...

sinon, j'vais peut être recommencer certains persos.... Micaiah est trop impersonnel, c'est tout... Narven, lui, jme suis pas cassé la tete... j'ai pris le perso principale de ma BD pour le physique générale (sans les chaines, les bracelets a piques, la bouteille et tout le tralala)
Enia, j'ai pris aussi un perso de ma bd... je regrette de ne pas les avoirs encrés...
DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Sam 11 Déc - 16:13

Voilà de nouveau Soren et encore un double- post, mais bon... voilà merci de lire mon texte et encore désolé des fautes... <bonnes lectures liebe Metalheads
PS Il devrait y avoir une trentaines de chapitres, donc j'ai du boulot...

Chapitre 6.... Une rencontre fortuite....

Cela faisait 6 jours que Soren avait quitté Melior, la capital de Crimea.... Sont voyage vers Daein était plus calme depuis sa rixe avec Gabriel, le loup. Après être passé demander la couché dans quelques villages et bourgades, il n'avait finalement pas mangé depuis 2 jours, et son bras commençait a s'infecter... La douleur était à la limite du supportable, mais il semblait ne pas y prêter attention, toutefois, il cherchait continuellement des prêtres aptes a lui soigner sa blessure... Il s'arrêta un moment, à l'abri du soleil, sous un grand chêne, qui par ailleurs semblait vivant, pour regarder sa blessure... Il ôta sa manche et vit qu'elle avait prit une couleur vive sur une partie et plus acre sur une autre, l'infection était très importante... et un morceau de chaire était visible... il baissa sa manche et soupira... "Ike, dans quel état je suis... Tu m'en aurais surement collé une pour que j'aille me faire soigner... Mais tu n'est plus là... Zelgius, ou est tu bon sang". Il recommença à marcher quelques minutes plus tard, après avoir appliqué de la potion, mais elle n'avait pas beaucoup d'effet... Soren était sur d'une chose... Si il ne soignait pas sa blessure, il ne tiendrait plus très longtemps... Il avait donc pris une décision... Si, dans 2 jours, il n'avait pas trouvé de prêtre apte à le soigner, il devrait se séparer de son bras... "Ce n'est pas bien important... Mon bras gauche ne me serre pas temps que ça" Se persuadait il...
Le soir tombait, et il n'y avait aucun village à proximité, il décida de faire un feu de camps... Après quelques heures autour du Feu, il se coucha, et d'endormis, d'un œil seulement... Quoiqu'il puisse arriver, il ne courrait aucun risque à Crimea, car il ressemblait à un des Rôdeurs qui voyageaient d'un bout à l'autre du continent, et non pas à un mage...
Le lendemain, il se leva, et son bras lui faisait mal... Les saignement avait repris, et son sang était noir... Il reparti toutefois pour son voyage après s'être fait un garrots... Il se sentait fatigué, malgré sa nuit de sommeil... L'énergie lui manquait, et la fièvre montait... Après plusieurs heures, il perdis connaissance...
Il s'éveillât à cote d'un feu... et sont bras était découvert... un produit étrange était sur son bras, et la douleur s'était calmé, et la blessure était refermé, même si une énorme cicatrice violette serait là pour toujours lui rappeler son inconscience... De la viande cuisait sur le feu, et Soren se précipita dessus... pourtant il n'était pas du genre à aimer manger... "Hééé, tu as mangé ma part, petit Rat alcoolique"... dit une voie très familière... Soren reconnue celle ci immédiatement:
"-Amy, tu est là Smile sa fait plaisir de te voir, répondit Soren gêné...
-Tu parle, je te trouve, au milieu de la route, complètement inconscient... mais heureusement que je t'ai suivit... sinon tu serait mort... Et ton bras? Pourquoi tu ne prend jamais soins de toi? Et pourquoi part tu par là, c'est la guerre, et tu veut régler ça tout seul?... Tu aurait du me demander, je suis plutôt douée...
-Oui, c'est bon, j'ai vraiment pas envi de rentrer sur ce sujet... Je suis désole de t'avoir inquiété, mais il le fallait... Merci, pour tout... tu as sauvé mon bras...
-Sa, je le sais bien, répliqua Amy, et c'est quoi ton plan pour la suite? Tu as besoin de moi...
-Je compte aller chercher Micaiah a Daein... Je sais qu'elle est en vie...Lehran me l'a dit...Une fois que ce sera fait, j'irais à Begnion pour lui demander son aide... Et nous repousseront Hatary... c'est tout.... Personne ne veut de guerre...
-Tu va demander l'aide des autres nation? demanda Amy
-Non, se sera Zelgius qui le fera.... Si je le laisse se balader, c'est pour ça... je pense qu'il a le même don que Ike...
-Je ne suis pas d'accord, et tu devrait te faire une raison... Ce n'est pas Ike, ni sont fantôme, mais sont fils, il a sa propre personnalité et volonté...
-Je le sais... Bon j'ai assez dormi, mais surement pas toi... dort, je monte la garde...
-Okay, je te fait confiance, Soren, bonne nuit, mais demain, je te suis...
-Oui, je sais a quel point tu est collante"
Le Lendemain, Soren avait apporté de la nourriture pour Amy, puis il partirent... Le voyage était long et délicat, car plus ils approchait des montagnes qui les mènerais au ponts qui relie Crimea et Daein, plus les éclaireurs d' Hatary était nombreux, mais ceux là ne les attaqué pas, car la nouvelle de la mort de Gabriel s'était propagé... Au bout d'un temps, il arrivèrent aux montagnes, et leur traversé était difficile... De plus le soleil tapait violemment sur nos héros... Les brigands avaient pris le contrôle de l'ouest des montagne, et Soren décida qu'il était temps d'en finir avec eux. Comme qui dirait, une pierre deux coups...
"-Amy, nous allons détruire leur bastion... mais ma magie est peut efficace sur les bâtiments... A tu un sort utile?
-Heu..., j'ai un livre "Inferno" et un sort "Carreaux"...
-Tu devra utiliser la magie noire sur les points de soutient du bâtiments, pendant que j'élimine ces ordures...."
Il fit un rapide plan du bastion et indiqua à Amy les faiblesses du bâtiment... Le ménage fut rapide et les brigands furent détruit jusqu'au dernier, toutefois, dans les décombres du bâtiment, ils trouvèrent quelque chose d'étrange....
"-Qu'est ce donc que cela? dit Soren... On dirait un Corps, mais ce n'est ni un Beorc, ni un Laguz... Et il a des ailes.... Une énormes pierre avait écrase l'être qui était de taille humaine, et sont corps était meurtrie...
-Tu crois que c'est un Brigand?
-"Était" est plus de rigueur... mais j'en doute... aux vue de ses vêtements, il ne vient pas de notre continent, ni d' Hatary...
-Est ce des plumes? Si oui, c'est peut être un Laguz Oiseau...
-Peut être... mais c'est étrange... et j'ai un mauvais pressentiment... Partons"
Après l'attaque, Soren était beaucoup plus pensif, et contrairement à l'accoutumé, il ne draguait plus Amy... (Si draguer était approprié)
Une fois les montagne passé, il arrivèrent au Pont de Khazad-dûm... Heu, non, pardon... le pont, ils décidèrent de s'arrêter pour le reste de la journée, et de passer le lendemain.... Soren alla donc se balader, pour étudier les évènement de la région... Au retour, Amy avait installé un bout de campement et était allé se laver à la rivière...
Soren eut un éclat de malice au fond des yeux... Il décida d'aller faire un tour à la rivière pour rencontrer sa compagne de route, mais s'arrangeant pour que ce soit à sens unique XD...
Une fois sur place, il fut déçue, car tout était terminé...
"-Dommage, le vicieux, tu n'as rien vu
-Je sais, comme je regrette... répondit Soren avec un sourire...
-Tu le peut, je t'aurait laissé me tenir compagnie, hé hé..."
Une fois le soir arrivé, Soren et Amy discutèrent de longues heures de leurs souvenir avec leurs amis... Et ils se couchèrent tard, la nuit fut agité... Au matin, nos deux compagnons passèrent le pont, Et aux alentours de Midi, une caravane de nomades arriva... Ils étaient plus de 200, et ils quittaient Daein après sa défaite contre Hatary....
"-Excusé moi, demanda Soren, Mais pourquoi quittez vous Daein? Sa défaite ne signifie pas sa mort....
-Vous rigolez, dit un homme d'age mure, Tout est terminé, ils ont tué notre Reine, et sa fait 2 jours qu'on marche sans interruption...
-Pourquoi? demanda Amy, qui se ne savait pourquoi des mercenaires protégeaient les caravanes...
-Les loups attaques les convois, et ne laisse aucun survivant...
-Pouvons nous vous accompagner, demanda Soren, On essayera de vous protéger....
-Soren, s'écria Amy, Nous devons faire quelque chose de plus important...
-Je pense... que protéger le plus de gens possible est notre priorité... Je sais que ça ne me ressemble pas, mais je doit le faire..."
Ils accompagnèrent donc la caravanes, et prirent le chemin qu'il avaient emprunté quelques heures plus tôt, mais dans l'autre sens... Une fois arrivé au pont, de nouveau, il faisait nuit, Soren proposa aux Nomades de les laisser là, et ils acceptèrent, mais une embuscade de beorcs et laguzs d'Hatary les attendait à la sortit... Quand Soren compris ce qu'il se passait, il fonça, vers le pont, mais la bataille était bien engagé:
"-Amy, soigne les blessés, je vais devant pour aider les mercenaires à contenir l'attaque.!!!
-Je veut venir, Soren, ne me laisse pas...
-Je reviendrait, je te le promet, soigne les blessés!!"
Il alla a l'avant et le combat était sanglant... Une partie des mercenaires était mort et l'autre ne savait que faire... Soren lança un sort au milieu d'un groupe de loup... Peu en rechapèrent... Des loup lui sautèrent dessus, mais il les tua d'un coup en dégainant son épée... La bataille était difficiles... Les loup était nombreux et les hommes valides ne savaient pas se battre... Soren élimina un grand nombre de loup: il ne leur laissé aucune pitié... sont désirs de les exterminer était d'autant plus fort quand il voyait des familles entière se faire égorgé tels du bétails... Personne n'était épargnée, Femmes, Enfants, vieillards... Ces cibles était facile pour les Hatariens (habitants d'Hatary) et ils ne semblait pas avoir de remord à les attaquer et les tué... La bataille dura plusieurs minute et Soren utilisa toutes sa puissance pour repousser et éliminer ses ennemies....A la fin du combat, les nomades étaient dévasté...Peu d'entre eux avait survécus, et Soren leur conseilla, même si sa ne lui plaisait guère, de laisser les corps tel quelle et de fuir... Soren et Amy reprirent la routes quelques temps après... même si cette bataille avait était difficile et meurtrière, Soren ne regretta pas son implication, car même si les familles pleuraient leurs victimes, et étaient belles et bien vivante...
DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 9 Jan - 17:13

Voilà mes petits crapauds, un nouveau chapitre après ces 2 semaines de vacances, ou j'ai eut trop la flemme de faire quelque chose... baratin habituel: désolé pour les fautes, dessin, plus tard (là j'ai plus de feuille, j'suis en super dépression)

Chapitre 7... pas d'idée de nom...

Zelgius était fatigué... Ses nuits, à lui et à ses camarades, étaient trop courtes. Mais il fallait atteindre Crimea le plus vite possible. Le voyage était difficile, et les Laguz Oiseaux avaient du mal à se déplacer dans la foret de Gallia.... De plus elle était tellement dense, qu'ils ne pouvaient voler.. L'humidité était accablante pour Zelgius, malgré sont sang félin... Ranulf était un guide admirable, et connaissait la foret comme sa poche, mais il était beaucoup trop bavard... Zelgius comprit pourquoi lui et Soren n'était pas amis, mais ça ne dérangé personne...
"Alors comme ça, vous avait vu cette bête étrange... j'airais aimé la voir de mes yeux... dit Ranulf, consterné...
-Boarf, je ne pense pas qu'elle bougera, alors on pourra toujours allait la voir, répondit Janaff avec un rictus
-D'ailleurs, pourquoi est tu là, Janaff, alors que Ulki n'est pas avec toi? demanda Ranulf... n'êtes vous pas de très vieux amis?
-Ce n'est pas parce que je suis ami vieil avec lui, que je doit passer ma vie à ses cotés....
- En effet, si je passait mon temps avec Zelgius, je n'en pourrait plus... Dit Narven
-Merci, sa fait plaisir, mais que pourrais je dire de toi, vilain voleur... répondit Zelgius "
Leurs voyage était ainsi agrémenté de très nombreuses discutions sans grands intérêts...
Leurs arrivés dans un clairière avec de nombreuses ruines, Ranulf pris la parole:
" Voilà les restes d'un village Beorc assez particulier... C'est là qu'est né Ike, ton père, Ce village a était dévasté et depuis, plus personne n'y vie. C'est aussi là que Soren a passé une partie de son enfance...
-C'est bien tout ça, mais il est complètement détruit... dit Narven.
-Tu es très perspicace, toi... répondit Ranulf...
-Ranulf? dit Zelgius, Cela signifie donc que mon père et Soren se connaissent depuis très longtemps...?
-En effet, Lui répondit 'il, mais je ne connait pas bien Soren... Il est assez ... spécial. Il n'est pas très commutatif....
-C'est bien jolie vos discours, mais on devrait se dépêcher... les Loup ne vont pas nous attendre... dit Narven, avec une pointe de colère dans la voie...
-Oui, on va partir, mais pourquoi réagit tu comme ça? demanda Zelgius
-Pour être franc, je le comprend, avoua Janaff... quand on met 2 bavards, comme vous, ensemble, on est pas sortie... "
Ils partirent donc sans prendre le temps de se reposer, car Janaff avait vu, lors d'un vole de reconnaissance, des éclats inquiétant entre Crimea et Daein... Le voyage était difficile, mais aucun des membre de la compagnie ne se laissaient aller. Quelques jours plus tard, il arrivèrent enfin à la frontière...
"Toha se trouve au nord, continuez et bous y serait dans 1 heures et demi, à bon train, leurs conseilla Ranulf
-Pourquoi dis tu ça, tu ne viens pas? demanda Narven
-Non, vous avez oublié de conter au roi votre "rencontre" dans le tunnel, mais je reviendrait"

A leurs arrivé dans le port, rien ne semblait anormal... Et les Laguz n'avaient pas particulièrement besoin de se cacher... Rien ne semblait indiquer à Zelgius que son père et Ranulf avaient eut des combats difficiles ici même, contre celui qui portais le même nom que lui, il y a plusieurs dizaine d'années...

Ils se contentèrent d'un léger casse croute, quand des gens étranges vinrent les interpeler: "Eh vous, les sous- hu... Laguz, que faites vous ici?!? Vous êtes alliés aux Loups et vous êtes en reconnaissance, c'est bien cela?
-Ehh, sa va pas de dire des trucs pareils? vous êtes fou ou quoi? Vous arrivez, insultez mes amis. Qui êtes vous? Rugit Zelgius
-Un Beorc, avec ces bêtes? nous sommes les veilleurs de Toha, et nous devons protéger notre villes contre les loups et ses alliés... répondît l'homme.
Et bien, si je n'avait pas envie de te casser la gueule, je te dirais que nous sommes dans le même camps.... mais pourquoi protéger la villes, les loups sont loin...
-T'es aussi bête que tu en as l'air, pauvre gamin stupide... Les loup sont de plus en plus nombreux dans tous Crimea... Ce n'est qu'une question de temps avant l'attaque... Et vu leurs nombre, elle sera fatale..."
Zelgius s'éloigna sur ces mots, car il commençait à paniquer... "Merde, ils vont forcement nous attaquer, mais, je ne me suis jamais battu, moi... que faire....? Soren, aide moi..." Sa tête était pleine d'idée pour échapper aux loups, mais aucune n'était envisageable :
"-Les amis, il faut passer la nuit ici, on part demain... dit Zelgius
-Pourquoi? t'es dingue?! on est pressé.... réplique Narven
-Si tu veux te battre contre des loup cette nuit, vas y, mais tu est aveugle sans lumière, et eux voient très bien...
-Quoi? des Loups, ici, demanda Janaff, je peux aller voir? Je m'envole et c'est tout..."

Selon Janaff, il y avait 2 escouades d'une dizaine de loup dans les environs... mais ils semblaient se cacher la journée, donc il ne leurs rester que le voyage de jour... Après leurs première nuit de sommeil depuis longtemps, Zelgius, Janaff et Narven partirent tôt le matin, pour pouvoir avancer beaucoup en une journée... Le don de Janaff se révélait très utile pour éviter tout conflits avec les loups, et finalement, ils arrivèrent enfin à Melior... La ville était en effervescence et de nombreuses personne étaient partie, les soldats était près au combat, et les généraux s'entrainaient durement. L'entretient avec Aymeric, le roi de Crimea, fut difficile à obtenir en raison de la situation, personne ne devait le déranger, mais quand il appris que Zelgius était là, il le fit convoquer... La salle du trône était énorme, et le roi était sur le trône, sa célèbre épée à ses cotés... Sont énorme armure et sa carrure impressionnante faisait de lui un personnage menaçant... l'age se lissait sur son visage, et son expérience était visible à ses cicatrices sur ses bras... Son visage était normalement dur et sec, mais il semblait actuellement au bord d'une dépression... Son Fils était à ses cotés... malgré sont apparence chétive et sage, il se dégageait de lui un aura fort... Sont visage était beau et serein, contrairement à son père, creusé par l'avant guerre:
"-Zelgius, où est donc Soren? Les loups vont attaquer bientôt... nous le sentons... ils sont de plus en plus proche... Dit le roi
-Je ne sais ou il est, il est allait vers Daein il y a de cela 11 jours... mais les loups sont en effet très proche...
-Et que va tu faire, toi, vas tu suivre ton maitre? demanda le roi, Mon royaume et mon peuple compte sur moi... si une guerre s'engage, il faudra que j'y prenne part...
-Mais Père, répliqua le prince, vous ne pouvait participer... laissait moi prendre votre place sur le champs de bataille...
-Non, Johann, j'ai une autre mission pour toi... Tu partira avec Zelgius vers Daein, avec quelque un de tes hommes... Si il veux bien de toi
-Majesté, ce serais un bien trop grand honneur pour moi d'être au service du prince...
-Ahahah, ce sera lui qui sera à ton service, ou tout du moins, ton égal, si tu le permet dit le roi avec un sourire...
-Oui, Sire Zelgius, si je ne puis participer à cette guerre, au moins que je vous accompagne, avec mes amis...
-Je ne sais que dire... C'est bien trop, je ne puis être l'égal d'un prince... "
A cet instant, un messager sauva Zelgius (ou pas, car le prince était bien déterminé à l'accompagner):
"Majesté, désolé de vous déranger, mais j'ai une nouvelle des plus importante à vous communiquer... Ffff La reine... Micaiah est arrivé au château avec 2 autres personnes et un blessé, elle arrive, avec quelqu'un , l'un de ses compagnons, pour vous communiquer un message de la plus haute importance"
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14744
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 9 Jan - 21:30

Waaah, ils sont vraiment superbes tes dessins! Et tu déroule encore les chapitres^^

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Lun 10 Jan - 19:14

Qui te permet de poster maraud, faquin, et moult autres insultes vieilles et démodés...

Non, plus sérieusement, je compte continuer jusqu'à la fin car le scenario est dans ma tête... j'ai déjà les perso, mais plus de feuille pour dessiner....
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 14744
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Lun 10 Jan - 20:58

mdr, je ne te permet point de m'outrager ainsi! Very Happy (hum ça veut moyen dire quelque chose...)

Achète donc du papier alors! =)

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mar 11 Jan - 18:12

Amy! *-* Amy! *-*

Sa mère est morte? --" Je te tuerai un jour Seraphin, je te tuerai...

Bref, j'ai tout lu et je trouve ça sympa^^ Malgré quelques incohérences (sauf si ils sont aveugles, les gens de Toha auraient pu remarquer que Janaff et Narven avaient des ailes --").

Bonne continuation! ^-^

DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mar 11 Jan - 19:11

Je te signale que naesala se cache d'Izuka dans FE 9, et que personne ne le remarque (sauf Leanne qui le ressent)
bref ne coupez pas ma créativité

Ps, normal que calil meurt... sinon elle aurait plus de 100 ans, et à une époque telle, ce serait impossible...
Fenrill

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mer 12 Jan - 17:35

DarkSeraph a écrit:

Ps, normal que calil meurt... sinon elle aurait plus de 100 ans, et à une époque telle, ce serait impossible...

Bah, elle a caché sa marque et vit encore Razz

*fuis*

DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 16 Jan - 18:52

Voilà mes chères camarades un nouveau chapitre, qui je doit bien l'avouer, m'as donné du fil à retordre Vilà un cadeau... c'est sur ce groupe que je l'ai faite
Spoiler:

Sinon le titre vient d'un album de Moonsorrow... C'est du finnois... Bref dessolé pour les fautes et si vous avez des question ou des suggestion, les MP sont là

Chapitre 8...Tulimyrski
3 jours était passé depuis l'incident du pont, et Micaiah refusait de parler à ses amis... Ouruk ne semblait pas s'en inquiéter et Lloyd ne pensait qu'a s'améliorer pour ne plus se faire battre par qui que ce soit.... Pour cela, il avait demandé l'aide d'Ouruk, comme compagnon d'entrainement... En fait Micaiah réfléchissait juste à un moyen de terminer cette guerre le plus vite possible sans que son peuple n'en souffre...
En 3 jours, ils avait peu bougé, car Lloyd avait encore des douleurs dans tous le corps, à la suite de son affrontement avec Ouruk...
En fait, il était terriblement frustré par cette défaite, et quand Ouruk lui révéla que lui même était un guerrier plus que moyen dans sa tribus, son malaise était décuplé...
Ouruk racontait souvent à Micaiah, même si elle ne lui répondait pas, les contrés qui composait la partie inconnue du continent... Il savait qu'elle écoutait: Il venait d'une région froide, ou la neige était courante, les eaux violente, où tout semblait être contre les habitants....Les forets était dense mais le gibier rare... Cet environnement les avait endurcis au point de faire d'eux des beorcs pouvant vivre presque n'importe où...
Spoiler:

Le hommes sont vigoureux et les femmes s'occupaient des enfants... Tout était calme jusqu'au jour ou les Loups débarquèrent et prirent le pouvoir... Ils forcèrent les Hommes à prendre part à cette guerre, Mais Ouruk savait quoi faire, car sont maitre lui avait révélé ce qui allait ce passer... Sont maitre n'était pas de sa tribus et s'était construit une demeure au milieux des montagnes, pour que personne ne vienne le voir...
Lloyd réagit a cette dernière révélation, car il écoutait, lui aussi attentivement... :
"C'est bizarre, mais si il s'est isolé de tous, pourquoi avoir gardé un lien avec toi? Ce n'est sans doute pas pour t'es .... qualité visibles aux yeux de tous?!?
-Ahah, En fait, je m'était aventurais dans les forets alors que j'avais 9 ans, pour tuer un hydre caché qui tuait nos compagnons... Je m'était perdu, puis j'ai finalement trouvé ce fameux Hydre, mais il était sur le point de me dévorer quand mon maitre m'as sauvé... Il était grand et jeune.. Son visage était lumineux et il tua l'hydre avec une magie étrange... Il m'amena chez lui et m'offrit le gite et le couvert pendant quelque temps, pour ensuite me ramener à mon village... Je suis retourné le voir souvent, j'ai grandi, changé, vieilli, mais lui demeure le même...
-Serait ce un marqué ou un Laguz? Et c'est quoi ces fameux hydres, demanda Lloyd, Et quelle est son nom?
-Pour commencer, Je n'en ait pas la moindre idée, mais je te raconterais plus tard ce que je sais, ne t'inquiète pas... Ensuite, les Hydres sont des laguz de l'espèce des dragons... Ils sont grand et fort, peuvent nager pendant des heures, mais la dernière différence avec vos dragons est le fait qu'ils aiment tuer et manger des Beorcs et des Marqués... Pour finir, le nom de mon maitre est Dismiss Le cynique.... enfin, ce n'est que le nom qu'il a prit pour moi... Il m'a dit que chaque génération signifiait "un nouveau nom" pour lui...
-Il doit être vieux... j'aimerais le rencontrer... Mais pour les hydre, Dit Lloyd
-Tu le fera peut être, si tu survit... Mais on dirait qu'il est aussi jeune que toi... Il ne change pas.... bref, arrêtons de parler de lui, car ça ne nous apporte rien..."

Le voyage était long et difficile, mais personne ne se plaignait... Ouruk allait à la chasse et Lloyd négociait des endroits où loger... Les loups qui était dans Crimea n'attaquaient pas la journée, cela leur laissait du temps pour avancer tranquillement. Ils arrivèrent à la plaine qui allait arriver jusqu'à Melior...
"Nous arriverons à Melior demain matin, en marchant toute la nuit... et il n'y a que peut de village ou l'on pourra s'arrêter... Avec la situation actuelle, il est normal que personne ne nous laisse rentrer chez eux dans cette partie de Crimea, dit Lloyd dépité...
-Pourquoi, demanda Ouruk, plus nous approchons de la capital, et plus la sécurité est élevé, non?
-Non, pas vraiment, car l'attaque sur Crimea sera sur sa Capitale... Elle sera rapide et décisive, car le nombre de loup augmente....
-Comment le sais tu? demanda Ouruk
-L'air est saturé en mauvaise énergie... je le sens, car je suis demi laguz...
-Ahhh, moi je ne suis qu'un simple homme vivant pour mon village..."

Le voyage continuait, et la traversé de la plaine était oppressante, meme si on pouvait sentir venir les ennemies de loin, car leurs vues était inutile, une fois la nuit tombé... Tout était calme... bien trop calme... Aucun animales ne faisait de bruit aux alentours... Ils étaient encerclés... Micaiah leva enfin les yeux après plusieurs jours de "je suis trop une parasite" dit: "Il y a quelqu'un là bas, il faut l'aider... S'il vous plait" Nos 3 héros se dirigèrent donc dans la direction indiqué et virent un homme se battant avec les Loups... Ils avait une épée, et une armure rouge avec une cape noire... ses cheveux long et brun était attaché... Il semblait en difficulté et sa jambe saignait beaucoup... Quand les loups virent l'arrivé de nos 3 héros, ils partirent tous... L'homme tomba à terre et perdit connaissance...

Il se réveilla au château de Crimea, Lloyd et Ouruk était avec lui... "Ah, tu est enfin sur pied, petit, dit Ouruk....
-Comment oses tu me nommer ainsi? Ignores tu donc qui je suis? Je suis Kirik, Petit fils du grand chevalier Kieran...
-Tu veux dire LE Kieran? Celui des chassons? demanda Lloyd
-En effet, Je suis le petit fils de CE Kieran, et cette armure était la sienne..."

Ils discutèrent plusieurs minutes avec Kirik, et malgré ses "bottes et son casque trop petit" il était fort sympathique.... La discutions fut annulé quand Micaiah fit demander Ouruk, pour discuter du destin de la guerre et leurs révéler des information vitale... Il demanda l'autorisation de faire venir Lloyd et Kirik, car il semblait l'apprécier...
En chemin vers la salle du trône, 3 autres hommes arrivèrent vers eux... L'un d'eux était clairement un archer, il avait de long cheveux blond, était tres jeune et semblait etre androgine... Un autre était etait plus massif, avait des cheveux turquoise et avait une armure Verte, de la même élégance que celle de Kirik, et le dernier était un jeune homme frêle et délicat, mais qui semblait être un mage aguerris....

Une fois arrivé dans la salle Kirik et les 3 autres hommes s'agenouillèrent devant les gens gens présent... Ouruk se gratta les partie genitale en guise de salutation... Lloyd ne fit rien, mis à part lancer un regard noir sur le roi et le prince...
" -Que fait ce renégat ici, hurla le prince
-Il est avec moi, répondit calmement Micaiah, et il viendra avec moi...
-Dame Micaiah, Avez vous vue mon maitre? demanda un jeune homme aux cheveux bleu, qui était accompagné de 2 Laguz oiseaux
-Pas maintenant Zelgius, Ouruk doit nous donner des explications, dit Micaiah.
-Yep, je suis là, et vous envois, pour commencer, la déclaration de guerre de Hatary... Ils vont attaquer bientôt, et on avec eux 3 autres royaumes... Mais tous n'est pas perdue, car mon maitre vous envoie ses amitiés... Vous avez avec vous Dismiss, un etre qui est presque aussi vieux que la déesse et qui possède des pouvoirs presque sans limites... Mais ce n'est pas tout, je vais commencer par le commencement... Je vient de la cote d'une nation appelé Suidaka... Là bas le temps et froid et humide... mais il y a une autres espèce vivant dans ce pays... Ce sont des Laguz oiseaux inconnue sur vos terre et ils vive la nuit... Je n'en ait jamais vue... Le royaume d'Atlanta, une ile où vivent les laguz de l'espèce des dragons... Ce sont des êtres marins et fort... Ils vont surement attaquer Begnion par le Sud... Et pour finir, le peuple du père de mon maitre... Le pays de Kalmah... Tous n'est que marais nauséabond, mais des être étrange y vive depuis la nuit des temps... Ce sont les êtres des ténèbres et ils sont, aux même titre que la déesse, invincible... Ils sont nées comme Ashunera... Venu de rien, et il existe 2 espèces... Ashunera est l'ordre et le Chaos, ces êtres sont les ténèbres et la lumière... Ils sont alliée à Hatary, et même une armée de Dragon ne pourrait en vaincre 5... Votre seul espoirs est mon maitre Dismiss.... Il soupçonne d'ailleurs les êtres des ténèbres de manipuler tous les autres peuples pour pouvoir s'accaparer la tours de la déesse... Dans quelle but? Je ne sais pas... Mais mon maitre vous le dira, pour aller le voir, vous devraient passer par Hatary et donc les vaincre... Ce ne sera pas facile, et vous aurez besoins de tous les survivant qui possèdent encore la bénédiction de la Déesse... Votre route est toute tracé, mais aucun des êtres créer par cette Déesse ne peut théoriquement les vaincre... Les seuls qui le peuvent sont ceux qui ne devraient pas être là...
-Tu veux dire, dit Micaiah troublé, les marqués?
-C'est ce que je veux dire, mais au moins, les êtres comme moi peuvent vous aider à vaincre Hatary..."
DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 23 Jan - 19:03

Bonne nouvelle mes cher camarades: j'ai collectivisé du papier, donc j'ai pu faire 1 petit dessin

Mauvaise nouvelle mes pauvres amis: j'ai pas encore fini mon chapitre...

Mais trêve de bavardage voilà les petits perso promis depuis... fort longtemps... -------Pourquoi j'ai bu cette fout*e hydromel moi =='-----

ce ne sont que de vulgaires crayonné, mais bon... vus verrais vite mes sources d'inspiration (normalement)

Spoiler:

Je mettrai donc un double post avec le chapitre ce soir, demain ou mercredi (si j'ai le temps).....
Fenrill

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mer 26 Jan - 18:03

Tout d'abord, j'aime beaucoup le design Ouruk. Il est comme je l'imaginais, mais dans quelles eaux d'âge le mets-tu?

Bref, pour venir sur ta fict, les fautes d'orthographe sont toujours bien présentes. Et là, il y en a plus que d'habitude j'ai l'impression... x) Faut vraiment faire un effort sur ça, et aussi, espace les mots après les "..." s'il te plait, car j'en ai un mauvais souvenir ^^"

Bref, je trouve quand même qu'il y a un nouveau défaut : la façon de parler de chacun. Pas tous, mais différents passages sont quand même un peu surprenants. Par exemple, quand Ouruk commence à parler, "Yep, je suis là, et vous envois", je en crois pas que ça se dit en présence de tels gens ^^" Bon, peut-être c'est son caractère, mais on trouve la même chose avec Kirik (beurk, descendant de Kieran x)) qui parle comme un vieil ami à Micaiah. Bon, même si il m'a l'air un peu "fou-fou", un minimum d'élégance serait de mise avec la reine Razz

Bref, comme d'hab', je te souhaite une bonne continuation en palliant tous les petits défauts! ^^

PS : Je crois avoir une idée sur Dismiss... Rolling Eyes

DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mer 26 Jan - 18:12

Pour Kirik, je voulais marquer le coup soutient Oscar-Kieran, et j'ai limite repris sont caractère... Kieran n'est poli qu'avec la famille royal de Crimea et ses supérieurs hiérarchiques militaire...

Pour Ouruk, c'est un "Viking" qui dit ce qu'il pense, et ne mâche pas ses mots (je vois mal un barbare s'agenouiller pour saluer un roi dont il se fout royalement, seul ses amis compte), sauf quand son maitre le demande ^^

Pour les fautes, je suis vraiment désolé, mais si quelqu'un veut corriger pas de problème, j'éditerais pour remplacer...
DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mer 26 Jan - 19:43

Bon, je continu donc avec le retour de Soren pour ce chapitre et le suivant, alors encore désolé pour les fautes... bref, voilà

Chapitre 9: La Résistance

Le soleil était maintenant haut dans le ciel tandis que Soren mastiquait avec contrecœur son morceau de viande. Amy était partie à un village chercher quelques potion, tomes et nourriture nécessaire à leur voyage. Les voyageurs qui avait été pris dans l'embuscade de la veille étaient encore là, et certains étaient formel sur le fait que la Reine n'était plus à Daein, quelque soit son état... Les heures s'écoulaient, Soren passait son temps à discuter avec les rescapé par ci, par là, pour avoir des nouvelles de Daein, jouait aux tarots avec les jeunes, aidait les marchands à réparer leur attelage...
"Quand Amy reviendra, je m'en irais... Nous avons une tache à accomplir, et nous avons perdu beaucoup de temps, Dit Soren avec un air désolé
-Ne t'en fait pas, nous nous débrouillerons sans toi... Tu as fait déjà tant pour nous, dit un vieil homme... Je vais te donner un conseil utile, va voir à Nevassa le Général Jean... C'est un vieux Générale, qui est avant tout un grand stratège et lui, son fils et un mercenaire sont des leaders de la résistance...
-Jean? ça me dit quelque chose... Répondit Soren
-Tu es bien trop jeune pour le connaitre. ahahah... Son père était un grand général de Daein, un des ancien Généraux du roi....
-Tauroneo!!! Donc le mercenaire doit être Rolf... Il faut que j'aille les voir!!! Au revoir, vieil homme, je me dépêche d'y aller!!!"

Soren courrait vers le village où Amy était allé se ravitailler... Il se demandait quelle age pouvait avoir Rolf, maintenant... Et à quoi ressemblait lke fils de Tauroneo, et son petit fils... Il était très heureux de supposer qu'un des mercenaire de Greil était encore vivant... Mais il lui fallait garder les pieds sur terres, car rien n'était plus déplaisant de s'imaginer retrouver un camarade, et de ne trouver qu'une simple épée que l'on avait loué... Arrivé au village il se mis à hurler d'une voie rauque et puissante "Amy, arrête de t'acheter des fringues et viens tout de suite, on doit partir très vite"
Quelques minutes plus tard elle arriva, et semblait être mi gênée, mi énervée...
Le voyage était hâtif, et la traversé de Daein se faisait plutôt rapidement... Se qui ne semblait pas déplaire à Soren. Les haltes du couples étaient de plus en plus courte à mesure que la capitale était proche... Finalement, il leurs fallut seulement 3 jours pour atteindre celle ci... La ville semblait à l'abandon, mais en faite, elle était semblable à une fourmilière... La résistance était active, mais les loups ne semblaient pas s'en inquiéter. à l'entrée de la ville, des loups montaient la garde...
"-Que faites vous là, sans-parents? demanda l'un d'eux
-Nous venons pour rentrer chez nous... Il semble que Crimea se prépare à la guerre, et ai fermé ses frontières... Nous ne pouvions partir, donc moi et ma femme, sommes revenus, dit Soren très convainquant...
Si ce mensonge n'avais pas était à moitié vrai, ils se seraient surement fait attaquer...
-C'est bon, laisse les passer, dit un autres... Nous n'avons aucun ordre sur les agissements des civils... Vous pouvez passer, sans parents... Allez rejoindre vos amis..."

Nevassa était dans un état lamentable, pire que tout ce que Soren avait pu imaginer... Les gens était entassé dans les taudis étaient de toute classe sociale... Bourgeois, nobles et autres étaient obligé de troquer pour survivre, car l'or n'avait plus de valeur et les Loups n'avaient que faire de quelque chose d'aussi futile que l'argent....Les gens , malgré leur condition, ne semblaient pas vraiment malheureux, pour la plupart, Les loups n'attaquaient que les fuyards et les soldats, mais le peuple de Daein n'avait pas le droit de sortir d'un périmètre délimité autours de la ville... Soren, récoltant quelques informations, avait réussi à les corréler pour trouver la base des révolutionnaires...
Soren et Amy y allèrent d'un pas mal assuré, car c'était peut être un piège pour se débarrasser de révolutionnaires potentilles, et les éradiquer, dans un endroit inaccessible, car leur base était dans le quartier riche, qui était presque vide, à cause du trajet trop long pour la nourriture... Soren ouvrit la porte du soi disant repère, et trouva un taverne vide...
"-Tiens, dit Amy, ça faisait longtemps
-C'est étrange, je ressent quelque chose, mais je ne vois, ni n'entend personne
-Bah allons à la cave, la trappe est bien camouflé, mais elle ne m'a pas échappée
-Comme quoi, étonnamment, t'es plutôt utile
-Tu vas commencer avec ces réflexions là!!! T'es plutôt content que je sois là, répondit Amy, énervé
-Bref, allons donc voir par là bas, mais garde une arme à porté de main... On ne sait jamais..."

Soren fit quelques pas en avant, quand Amy gémit son nom, il se retournât directement, et un jeune homme tenais Amy au fils de son épée...

"Du calme, bouillant héros, un mauvais geste, et cette belle demoiselle sera inévitablement tuée..."

Soren sentit un coup violant, et il tomba dans les pommes... Des gens s'agitaient autours de lui, il le sentait, mais ses yeux étaient bandés. Combien de temps s'était il passé depuis son coup... Il avait faim, donc il devait être 14 heures passé, il était engourdi, et solidement attaché
"-Amy? chuchotât il, Amy, es tu là?
-Ah, Soren, tu te réveille enfin, répondit elle, ces gens nous on fait prisonnier, ils ont dit que quand leurs chefs arriveraient, ils nous interrogeraient...
ne dit rien sur ce que l'on fait là, ne parle pas de ma "mission"
-Comment le pourrais je, tu ne m'a rien dit, je ne sais pas ce que tu fais...
-C'est tant mieux, bref, il faut se reposer, quelle heure est il?
Je ne sais pas, je suis attaché..."

Plusieurs heures après, le jeune homme vint les détacher:
"-Levez vous, mon père et mon oncle veulent vous parler
Qui sont ils? demanda Soren
Le jeune homme le frappa violemment...
-C'est moi qui pose les questions, Chien de maqué!!! Debout!! lève toi!!"
Soren et Amy, encerclés par plusieurs Hommes ne pouvaient pas faire grand chose. En tout cas, il ne pouvait agir, car Amy risquait de se faire blesser, il décida donc de suivre gentiment ses tortionnaires...
DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mer 2 Fév - 19:40

Oyez, braves gens, un nouveau chapitre est ecrit.... bref, voilà, desolée pour l'orthographe... Sinon, je vais surrement ecrire des soutients pour les differents personnages, et si des gens on des conseils, envoyez par MP

Chapitre 10

"Parle, chien de marqué!! Que fais tu ici!?! T'es avec Hatary?!!"
L'interrogatoire musclé durait depuis plusieurs heures, et Soren commençait à se sentir mal "Alors au bout de combien de litres de sang avalé est ce que l'on tombe dans les pommes?"... Ce genre de question était la seule chose qu'il pouvais faire entre les coup de poing porté au visage...
"-Ahahah, t'es vraiment pathétique, tu frappes comme une fille...
-Tu crois que tu peux faire le malin parce que nos chefs sont absents? Demanda le tortionnaire inconnu
-Je n'ai vraiment aucune raison de parler à un demeuré comme toi!! répliqua Soren
-Pff, t'es plutôt coriace... Ce doit être à cause de ton sang de sous-humain
-Qui t'as appris à parler de la sorte, lui répondit Soren, crétin, quand je pense qu'avant de savoir ce que j' était, je me comportais comme toi... ça, c'est plus douloureux que tout les coup qu'une lopette comme toi pourra me donner...
-Tu parles comme un homme, alors je vais tester quelque chose... Héé, Céléb, amène moi la fille!!! On va le faire parler..."

Un homme amena Amy, qui était couverte de bleu, ses vêtements étaient déchirés et son regard plein de haine...
"-Vois tu, il existe un moyen très simple de te faire parler... Une jolie fille comme ça, à moitié nue, lâché au milieu de mes hommes... Je ne donne pas chère d'elle...
-Ordure, laisse la partir, et ...
-Non, ce serais trop simple, et j'ai envi de m'amuser avec elle, et pourquoi pas devant toi... Je suis expert en torture psychologique, non?
-T'es surtout un fumier!! Lache-la, ou je te tue!!!"

L'homme arracha une partie de la robe d'Amy, quand, in extremis, un homme vint et lui dit "monsieur, le capitaine arrive..."
L'homme qui les avaient arrêté arriva..."C'est quoi ce bordel, que fais tu? Je ne t'avais pas autorisé à les torturer!!! Détache le, mon père et Rolf sont arrivé"
Soren ne savait pas pourquoi, mais le fait que le capitaine arrive pour arrêter l'interrogatoire à l'arrivé de son père était louche... Mais le plus important était que finalement, ce mercenaire était bel et bien Rolf. Amy était encore sous le choc et Soren l'aida à se relever... Elle avait les larmes aux yeux, Il la prit dans ses bras pour la réconforter "Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais plus subir ce genre de choses..." lui soufflât il à l'oreille...
L'Homme les amena au chef et à Rolf... Quand Soren le revis, des tonnes de souvenir émergèrent... Les mercenaires étaient sa famille, mais ils était les derniers... Rolf était vieux, très vieux, de plus ses cheveux était blanc, sa barbe était longue et blanche, et un grand arc, que Shinon lui avait construit, était à ses cotés... Un grand homme était dans un grand siège, semblable à un trône... Il semblait ne plus pouvoir marcher, mais sont visage, très vieux, lui aussi, était dur et froid... C'était surement le fils de Taroneau, car il lui ressemblait beaucoup... Non loin se tenait une jeune fille aux cheveux d'un très léger vert, c'etait une belle jeune femme, qui devait avoir une vingtaine d'années. Une lance et un bouclier était à ses pieds...
"-Père, dit le capitaine, voilà les marqués...
-Qui es tu donc, et que fais tu ici? demanda l'homme rigide
-Je suis Soren, mercenaire et apprenti du héros Ike, par ailleurs, Rolf me connait...
-Soren? Même si tu lui ressemble énormément; ce n'est pas possible; il est censé être plus vieux que moi... répondit Rolf...
-Pauvre pomme, je suis, comme l'a souligné le sale hypocrite de capitaine, je suis un marqué, je ne vieilli pas comme toi... Cette jeune fille est celle de Calil et Largo... Nous sommes venu te demander de l'aide pour notre voyage vers Begnion, mais cela ne vous regarde en rien... Si vous voulez la libération de Daein, nous avons besoin d'aide, car à 2, nous sommes plutôt démunis face aux Loups...
-Tu serais un marqué? Mais c'est... quoi que, ça expliquerais pas mal de choses... bafouilla Rolf
-Aide moi, Rolf... En compensation des mauvais traitements que tu nous a donné...
-Je ne te crois pas encore, je vais te poser une question... Oncle Shinon avait quitté les mercenaires pour quelle raison?
-La mort du commandant Greil et l'héritage d' Ike... répondit Soren
-Je te laisse le bénéfice du doute... Sarah, ma petite fille, va t'accompagner, avec David, un de nos meilleur chevalier... On vous confira des chevaux, pour rendre votre voyage plus facile...
-Merci Rolf, tu ne le regrettera pas... Au fait, serais tu ou est la famille de Boyd et de Mist, le fils de Ike, qui est mon disciple, aimerais les rencontrer...
-Ike? Un fils? Comment s'appelle t'il? demanda Rolf, l'air troublé, il est encore de ce monde?
-Bien sur, c'est un marqué lui aussi, et son nom est Zelgius, en l'honneur de celui qui fut son dernier profes... Mais bien sur!!!
-Que se passe t'il, Soren? demanda Amy
-Nous irons voir quelqu'un de confiance, un vieil ami, et compagnon d'entrainement d' Ike et de moi même... Lui répondit il.
-Tu parles de celui du désert? Stefan? Il me semble qu'il a créer sont propre pays, dit Rolf pensif... bref, dormez ici cette nuit, vous vous en irez demain matin, nous avons un passage secret pour sortir de la ville...
-Les loups ne surveillent ils pas? On dirait qu'ils ne montent pas vraiment le garde en ville... C'est l'anarchie... Fini par dire Soren"

La soiré fut tranquille, et la dénommée Sarah se révéla être la jeune fille, présente lors de "la réunion".. La jeune fille semblait boire les récits de Soren, car il avait vécu de nombreuses années... Elle lui offris une coupe de vin, et s'en alla se coucher, car un voyage éprouvant les attendaient... Aussi, des informations sur la famille de Rolf lui furent transmisse, ainsi qu'un itinéraire plutôt précis... Le destin de la guerre était en marche, du moins c'est ce que Soren pensait.
Fenrill

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Sam 5 Fév - 18:07

Tiens, tes chapitres sont pas un peu plus "légers" que les autres? Ou c'est parce que je les ai lu d'un trait? O_O

"Tu es bien trop jeune pour le connaitre" ... LOL! Si le vieux savait à qui parler, je ne crois pas qu'il dirait ça x)

Bref, limite un peu les "...". C'est sympa cette ponctuation, mais trop utilisée, ça devient lassant!

Bonne idée d'avoir fait torturer Amy, ça donne du piment à l'histoire =D Même si c'est mon perso préféré pour l'instant, faut faire souffrir tous les persos un peu... La guerre n'est pas tout rose --"

Par contre, Rolf, il est encore en bonne santé à cet âge? O_o Il est pas aller mollo sur les produits "bizarres" lui! O_o

Bref, bonne continuation! Je veux la suite! I love you

DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 6 Fév - 20:40

Bon, j'ai rien écrit du tout... alors tu vas devoir patienter, en revanche, j'ai scanné Dimiss et 2 autres dessins (qui ne vont pas être publié tout de suite, mais les MPs ne me gènes pas). Bon, pour ta question, ça dépend de ce que tu veux... Un gros mensonge ou une médiocre vérité... Je n'aime pas hypocrisie (à par le groupe) alors les 2 derniers ne devait en être qu'un seul, mais je les ai fait sur le pouce... Embarassed Voilà pourquoi c'est 2 fois de suite Soren =='

Pour les "...", je ne peux m'en empêcher, c'est un tique d'écriture au PC et au texto..

Sinon, faudrait aussi que je fasse un tableau récapitulatif des nom, pour leurs étymologie, mais c'est pas vraiment nécessaire... Un gros merci, Flo, car tu semble le seul à vraiment me soutenir (si tels est le cas, corrige mes fautes Twisted Evil )

Bonne nuit les petit loups (ou pas)
Fenrill

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Jeu 10 Fév - 16:57

DarkSeraph a écrit:
Voilà pourquoi c'est 2 fois de suite Soren =='

Bah, ce ne peut qu'être mieux, moi je dis Razz

DarkSeraph a écrit:
Un gros merci, Flo, car tu semble le seul à vraiment me soutenir

TU en as toujours qui agissent dans l'ombre Razz ^^

DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 13 Fév - 19:49

Bon, j'ai rien foutu, et je m'en excuse... mais comme j'ai eut le temps, dans le train, j'ai fait des dessins, des scénettes si vous préférez....

Zelgius et les laguz trouvent un machin étrange dans le tunnel Rolling Eyes
Spoiler:

Zelgius et ses amis rencontre Skrimir et Ranulf dans la salle du trône
Spoiler:

Les persos apparaissant dans les 2 derniers chapitres
Spoiler:

Soren, Amy voyant vers Begnion (on peu voir les séquelles de leurs torture)
Spoiler:

Fenrill

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Mar 15 Fév - 18:44

Beurk! Le "machin de la grotte" ne serait pas Astrid en décomposition par hasard?

Par contre, juste une remarque, je trouve que tu as fait Skrimir un peu trop mince... UN roi "Laguz" doit quand même en imposait, et c'est comme ça sue je le vois chez un lion Razz

Sinon, sympa ces dessins! ^^

PS : L'idée de faire des soutiens est vraiment très bonne! Ça donne du peps' aux persos, pour pas qu'ils tombent dans l'oubli!

DarkSeraph

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 27 Fév - 20:59

Salut mes petit lapins, voilà un autre chapitre... Pourquoi étais je si long, me dirais vous... bah la flemme... donc baratin habituelle: désolé pour les fautes et etc... Par contre, les soutiens, ce serait sympa de m'aider, et pour cela, envoyez moi un MP.

Chapitre 11: Varjoina kuljemme kuolleiden maassa (Nouvel album de Moosorrow <3 vraiment fantastique <3)

Ouruk, a cheval contemplait le ciel, tous en discutant avec Micaiah. Leurs nouveaux compagnons et eux formait une équipe plutôt importante. Zelgius était partit avec Janaff et Narven depuis maintenant quelques jours... Son but était de trouver Soren et Micaiah, grâce à ses dons de voyance savait ou celui ci se rendait. Zelgius avait renoncé à l'aide de Johann, et lui avait conseillé d'aller avec Micaiah, car celle ci devait reprendre le contrôle de son pays, et avait besoin de toute l'aide possible. L'équipe se composait donc de Micaiah, Lloyd, qui suivait cette dernière, car il avait promis de la protéger. Ouruk et Kirik suivaient et aidaient Micaiah pour des raisons personnelles. Johann, Arthur, Cécil et Hector étaient présent, avec quelques autres soldats. Leur but premier était de trouver des soldat de Daein pour les aider a reprendre le contrôle, mais le plus gros problème était la présence ou non de Wolfen à la capitale: Ouruk affirmait que jamais ils ne pourrait le vaincre, car celui ci était d'une force incommensurable et avait vaincu une partie de "l'armée" d'Hatary seul... De plus, vaincre Nailah lui avait était très facile...

En chemin, Lloyd, Micaiah et Johann discutaient du future de la guerre, Arthur et Cécil avaient étés envoyés en éclaireurs, Ouruk et Kirik plaisantaient sur diverses choses. Le voyage était calme, bien trop calme pour Ouruk:
-"Raaaah, C'est quoi le problème, on est trop nombreux, donc on a pas de problèmes?!? Quelle attitude méprisable!!!
-C'est quoi le problème? demanda Lloyd, Personnellement, ce manque d'exercice est énervant, mais je préfère ne pas prendre de risques.
-Tu ne veux pas nous parler encore de ton pays, Ouruk? demanda Micaiah
-Boarf, il n'y a pas grand chose à rajouter... Neige, batailles, haches, voilà les principales choses, lui répondit il.
-Moi je me demande, dit Johann, pourquoi ton maitre, Dismiss, qui est si puissant ne vient il pas, au lieu de nous faire venir?
-C'est très simple, il y a un truc, dit Lloyd en rigolant, il ne peux pas quitter son château, ou alors il est paresseux
-Non, il a commencé son voyage il y a quelques semaines, mais ce n'est pas un guerrier, donc son corps a besoin de repos.
-Et évidemment, tous nos espoirs sont sur un mec qui ne peux se battre... Vous trouvez ça logique? demanda Hector avec hargne
-Diantre, tu ne tourne pas autour du pot, toi, dit Kirik, Si tu ne fait pas confiance au Sire Ouruk, tiens toi bien de venir avec nous...
-Calmez vous, dit le prince avec une voie sévère, nous ne sommes pas en mesure de juger, et si la Reine Micaiah veut aller le voir, nous l'escorterons, pour l'honneur de notre beau pays.
-C'est vrai que j'ai bien aimé la bouffe, dit Ouruk, mais, il n'y a pas assez de neige ou de taverne.
-Oh, s'exclama Kirik, mais j'en connais une très bien, mais la gérante de celle ci est partie, peut être en vacance, même si par les temps qui courent ce n'est pas raisonnable.
-Il y a quoi comme alcool par chez vous? demanda Ouruk
-Tu en viens directement au vif du sujet, dit Micaiah en rigolant, et bien il y a des cuvées de bière et autres vins. Est ce diffèrent par chez toi?
-Ahah, bien sur, nous avons de l'hydromel, et elle nous sert avant nos bataille, pour oublier la peur, et aussi pour soigner nos plaies. C'est vraiment fort (Note pour les ignorants: Hydromel, de l'ordre de 70 à 80% au volume)
-ça doit être bon, dit Lloyd, vive les cultures étrangères.
-Sire, demanda Hector, me laisserez vous y gouter, si nous allons dans ce pays?
-Bien évidemment, nous devons resserrer nos liens de confiance, et le meilleur moyen, c'est autour d'une table"
La conversation dura plusieurs heures, avec des rire, des questions et des craintes, évidement émissent par les deux éclaireurs . Leur passage par la montagne se révéla peu agité, et le reste du voyage dans Crimea était toujours aussi calme. Arrivé à Daein par le pont, les choses commencèrent à se corser: En effet, les troupes d'Hatary s'étaient renforcé, composé de plusieurs Beorcs et Marqués.
"Le combat semble inévitable, mais pourquoi maintenant? s'interrogea le prince
-Peut être qu'il y a eut de l'agitation dans le pays, répondit Micaiah.
-Mmmm, je les connais... Ils viennent de mon pays, mais d'une autre tribus, dit Ouruk
Nos héros observèrent en silence leurs ennemies, mais un grognement terrible vint mettre de l'agitation
Spoiler:

-C'était quoi ce bruit? demanda Lloyd avec panique
-Voilà qui semble fort intéressant: un monstre à occire? répondit Kirik
-Diantre, vous sentez cette odeur? qu'est ce donc? demanda Hector
-Ouruk, qu'est ce donc? demanda Micaiah, Je sais que tu sais ce que c'est...
Ouruk sembla troublé, et il commença à paniquer, et les grognement étaient proches
-Il vaut mieux partir, ça peut devenir dangereux... Répondit Ouruk
-Non, c'est le seul passage, alors dit nous ce que c'est, dit Micaiah
Ouruk garda le silence
-Ouruk!!! s'énerva Micaiah
-C'est une bête que l'on trouve par chez nous... On les appelle les trolls... Ils sont dangereux, même désarmé, alors ceux ci doivent être fortement équipe, car celui ci est là pour la guerre... Partons, s'il vous plait
-Non, c'est le seul passage, redit Micaiah, et la magie est surement efficace contre eux.
-Aucune idée, il n'y a pas beaucoup de mages par chez nous, répondit Ouruk, bon, allons y alors..."
Ouruk avanca et fredonné un petit air pour se donner du courage, mais dans une langue inconnues des autres:
"Tumman Virran Taa
Yllä harmaan korven korpit laulaa,
Hurme tämän kansan roudan sulattaa,
Katso kuinka hohkaa kansi taivaan,
Kutsuu se meitä tumman virran taa,
Heikot vaipuu kuohuun sysimustaan,
Sankarit kun astuu joen rantaan,
Halki Iäisyyden laulu raikaa,
Kutsuu se veljiä tumman virran taa"
Les autres, en avançant, commençaient à paniquer, mis à part Micaiah, qui semblait sure d'elle. Les ennemies ne tardèrent pas à les voir, et amenèrent le troll. Il était grand, plus grand qu'un lion, avait des oreilles pointues, et sa peau matte était crasseuse. "Laissez nous passer, ou nous ne vous épargnerons pas, je vous laisse la possibilité de rentrer chez vous" dit Micaiah avec colère. Les beorcs rirent aux éclat. "Serais ce toi notre bourreau?" dit l'un d'eux en riant. Micaiah pris la tête de la bataille. Ses dons de commandant se révélèrent très important:
La bataille était difficile, les ennemies était heureusement de force inégale, ce qui permis, grâce à son pouvoir, d'envoyer des alliés pouvant et devant gagner. "Ouruk, Lloyd, venez avec moi, on s'occupe du troll, Yohann, occupe toi du capitaine: tu peux le vaincre seul, ne t'inquiète pas". Johann s'exécuta: le chef avait une lourde hache, Yohann pris sa rapière, et discuta:
"Pourquoi êtes vous là? Vous montez la garde? Répond moi!!
-Mes tu crois vraiment que je vais te répondre? Tes vraiment optimiste, toi!! Je suis Garnel, offre moi un beau combat.
-Je suis Yohann, prépare toi a vivre tes derniers instants.
-En effet, c'est la victoire ou la mort, le sang et la souffrance sont négligeable, la victoire est le cadeau de la déesse..."
Yohann commença par garder ses distance, et préparant une offensive, il sorti des petites dagues et les lança sur son opposant, qui les évita sans peine, mais ce dernier riposta en lançant son énorme hache: le bras le Yohann fut touché, et il tomba en arrière. Son opposant, sentant une ouverture lui sauta dessus, mais notre héros envoya sa rapière de toute ses force dans le ventre de son ennemie. Toutefois, ce ne fut pas fatale... Garnel ôtât l'épée comme si c'était à peine gênant, et la plantât dans le sol. Yohann pris sa dague de combat et, malgré son bras, fonça pour un dernier assaut... Garnel fit de même avec une autre hache. Yohann esquiva le coup qui se serait révélé mortel, puis lui frappa la gorge... Garnel tomba a genou et murmura dans un dernier souffle "Le sang est la récompense des guerriers... Vous allez tous mourir...". Yohann tomba sur le dos, et se mis à rire: "Je l'ai eut... Je ne suis pas un poids pour les autres". Pendant ce temps, Micaiah, Ouruk et Lloyd s'occupaient du troll. Ce dernier était très fort, et Micaiah Passait d'attaque magique au tir à l'arc pour le déstabiliser, pendant que Lloyd esquivait ses coup en lui frappant les jambes avec ses épées. Ouruk quand à lui, l'occupais et le retenait, en détournant son attention. Le plan de Micaiah se déroulait plutôt bien, mais le troll, fou de rage, frappa, avec ses avants bras armées de pointes, Ouruk de plein fouet, et il vola comme s'il n'était qu'une brindille face à une tempête. Il alla se fracasser contre un arbre, l'estomac explosé, et le visage en sang. Micaiah fonça alors vers lui pour le soigner, mais le troll la poursuivait. C'est alors qu'un cris de rage surgis dans le dos du troll: "Crimea vaincra!!!": Kirik surgit sur son cheval et assena un coup de hache terrible et meurtrier dans la caboche du monstre. Son crane explosa comme une pastèque frappé par une masse d'arme. Le troll tomba lourdement sur le sol. La bataille était fini, et Micaiah était en train de soigner le seul blessé... "Ouruk ne t'inquiète pas, ça va aller..." chuchota Micaiah. "Il y a bien pire que les trolls par chez moi, et ils sont ici" répondit Ouruk en gémissant.

Bonus: Tout était tranquille dans le village du désert de Grann: Anachemia.
Spoiler:

Stefan, le chef du village, avait fondé ce pays-village dans l'espoir d'offrir un toit à tout les marqués le désirant. Il avait pris de l'age, mais moins que ce que son age laissé entendre, ses cheveux était toujours en bataille, pour cacher sa marque et sa célèbre épée était à sa ceinture. Cette colonie n'étant pas très grandes, tout le monde se connaissait. Stefan était partit entrainer son fils au maniement de l'épée. Ce dernier avait l'apparence d'un jeune homme, et était un peu plus vieux que Zelgius, ses cheveux était brins et ses yeux vifs, sa marque était sur son torse, ce qui était plus facile à cacher que celle de son père, ses cheveux était en bataille et assez courts. Sa femme était morte à la suite d'une épidémie qui avait fait un grand nombre de victime dans Begnion. Soren et Zelgius venaient de temps en temps, pour peaufiné leurs maitrise d'arme. Les jours se suivait inlassablement, jusqu'au jour ou Soren, et une jeune fille arrivèrent à son village, blessés, mutilés et meurtris, il demandèrent une audience avec Stefan. La guerre était sur le point de commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   

[Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant