AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

[Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24081

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Sam 12 Mar - 19:39

(je 'lai lu il y a un peu moins d'une semaine, donc mes souvenirs sont un peu flous^^)

Stefan... marié et père? Shocked Je suis choqué, moi qui le croyait trop solitaire pour ça Very Happy

On voit que tu l'aimes bien Ouruk... C'est vrai qu'il est sympa, et j'attends de voir sa tête sur une pique alors! (Ce serait tellement touchant et charismatique!).
Par contre, un truc qui me dérange : tout le monde semble content, et il n'y a pas de "répulsions", de "méfiance" parmi les membres de l'armée. Je sais pas mais je en voyais pas Lloyd sympathiser aussi vite. C'est un détail qui me gêne assez...

N'empêche, l'apport de créatures fantastiques dans ton récit est une bonne idée. J'attends les licornes Rolling Eyes ...

Bonne continuation! Wink (j'attends toujours de savoir ce qu'est le gros machin dans la grotte Razz)

Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15048
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 13 Mar - 15:19

"Zelgius et les laguz trouvent un machin étrange dans le tunnel" xD En effet!

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 13 Mar - 16:09

Floemblem a écrit:
(je 'lai lu il y a un peu moins d'une semaine, donc mes souvenirs sont un peu flous^^)

Stefan... marié et père? Shocked Je suis choqué, moi qui le croyait trop solitaire pour ça Very Happy

On voit que tu l'aimes bien Ouruk... C'est vrai qu'il est sympa, et j'attends de voir sa tête sur une pique alors! (Ce serait tellement touchant et charismatique!).
Par contre, un truc qui me dérange : tout le monde semble content, et il n'y a pas de "répulsions", de "méfiance" parmi les membres de l'armée. Je sais pas mais je en voyais pas Lloyd sympathiser aussi vite. C'est un détail qui me gêne assez...

N'empêche, l'apport de créatures fantastiques dans ton récit est une bonne idée. J'attends les licornes Rolling Eyes ...

Bonne continuation! Wink (j'attends toujours de savoir ce qu'est le gros machin dans la grotte Razz)

Pour Stefan, fallait bien trouver quelque chose, et je le vois bien en papa
Ouruk est un des perso que je prefere (avec Dismiss, Amy et 2-3 autres) car j'ai choisi pleinement son attitude
Lloyd sympathise? et alors, ce n'est pas Rath, il est comme moi, c'est tout... Même Stefan est bavard quand il commence.

Pandamtaro a écrit:
"Zelgius et les laguz trouvent un machin étrange dans le tunnel" xD En effet!

Normal, il est moche, pas beau, et doit sentir la pourriture... Que puis je mettre d'autres? J'vais pas faire de spoil
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Dim 13 Mar - 16:33

DarkSeraph a écrit:
Pour Stefan, fallait bien trouver quelque chose, et je le vois bien en papa
Ouruk est un des perso que je prefere (avec Dismiss, Amy et 2-3 autres) car j'ai choisi pleinement son attitude
Lloyd sympathise? et alors, ce n'est pas Rath, il est comme moi, c'est tout... Même Stefan est bavard quand il commence

AMY FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'empêche, c'est pas bien de faire du favoritisme Razz

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Ven 1 Avr - 19:07

Bon, les mecs, j'ai RIEN fait et j'ai d'autres sujet de préoccupation en ce moment... Bon, je m'en excuse promptement, mais rien n'est annulé, c'est juste reporté (un peu comme Time de Wintersun).
Bref, désolé Flo.
Fenrill

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   Ven 1 Avr - 20:13

On a pas toujours le temps de faire ce qu'on veut!

^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués   

[Fan-Fict] Fire Emblem: le rôle des marqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2