Que pensez-vous de... - Page 27 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Que pensez-vous de...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Elleira

Elleira

Féminin Nombre de messages : 2942
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Que pensez-vous de... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:58

J'aime pas son caractère, elle trop... Ben trop quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:18

Bon aller le forum ne parle plus de FE, alors je relance ce topic... x)

Que pensez-vous de...

... Owain ? Surprised
Saku'

Saku'

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:19

Que pensez-vous de... - Page 27 2707737610
Owain 
Que dire c'est un personnage aussi excentrique que Cynthia je dirais mais il a le mérite d'être un BG et sa voix jap n'est pas aussi casse-couille que celle de Cynthia.

Je trouve que ces dialogues de soutien notamment avec Lucina sont assez marrants x). Sinon dans le jeu a proprement parlé c'est un perso assez bon général, je me souviens qu'en Lunatic , il étais un peu mon petit monstre qui massacrais les ennemies. Notamment avec la combinaison Galeforce/Counter.
Atmey

Atmey

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:56

Owain est l'un des rares personnages vraiment attachant de Awakening. En plus il débute dans une classe que j'apprécie beaucoup , à savoir la classe épéiste Very Happy .
yami627

yami627

Féminin Nombre de messages : 1246
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:53

je l'aime bein mais, comme presque tous les persos de awakening, il est un peu trop caricaturale je trouve Sad malgré ça c'est un de ceux que je préfère avec Yarne et Jerome Wink (dans les enfants)
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:16

Que pensez-vous de...

Tanith (POR et RD) ?
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:34

J'aime pas du tout ! Déjà elle est prépromue (si je me rappelle bien et dans le cas inverse, lancez moi des pierres) et ça en fait une unité assez faible. Ensuite elle est trop sérieuse ! C'est genre Kent sur FE 9-10, c'est chiant à souhait...
Par contre, point positif pour elle, j'aime beaucoup son design

Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:22

J'aime pas son design ni sa personnalité ni ses stats u_u
Ceci dit les renforts qu'elle envoie peuvent être utile dans FE 9, donc c'est déjà ça, j'imagine u_u
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:16

Je ne l'ai connu que dans FE9, j'adore le perso en lui même : belle, autoritaire, sérieuse et excellent design.
Si seulement elle n'était pas promue direct....
Skellow

Skellow

Masculin Nombre de messages : 402
Fire Emblem favori : Shin Monshô no Nazo

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:21

C'est une bonne unité, c'est pas la plus jolie mais je l'aime bien quand même. Surprised
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:24

Oui c'est vrai qu'elle pas mauvaise malgré le fait qu'elle soit promue, mais si c'était pas le cas elle serait sans doute OP
mexico

mexico

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:09

Un de mes persos préférés dans FE9, moins utile dans FE10 malheureusement. Même si sa promotion en 3e classe est ... très classe justement. Very Happy
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:28

Moi c'est le contraire mexico, je ne lui trouve pas tellement d'utilité dans FE9 (en fait, c'est le seul opus où je ne joue qu'une unité volante par partie xD), car elle arrive plutôt tard, et n'offre pas tellement de possibilités en combat avec ses stats un peu en-dessous de Marcia...
Mais c'est assez lulzant d'obtenir sa Technique, qui lui correspond bien. ^-^

Par contre dans FE10, on change la donne. J'adore prendre à chaque fois Jill - Haar -Marcia - Tanith, car je les trouve over-pété dans ce jeu... xD La grande possibilité de déplacement + la retraite, c'est toujours aussi génial. Et cette fois, je trouve Tanith très bonne : que ce soit au niveau de la force,d e la défense, des PVs... Peut-être un peu de mal en vitesse au début ? Mais heureusement être une pégase permet d'avoir de bons GRs dans cette stat. ^-^

Et après au niveau du design, j'adore. Elle a ce côté un peu "froid" et "taciturne" qui me plait beaucoup, tout en étant une très belle femme,e t ça se retrouve aussi dans sa personnalité. Son traitement de Marcia est peut-être trop dur, mais bon, Marcia ne brille pas pour être une fille très sage et raisonnée... xD Il faut un peu de discipline que diable ! è.é
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5326

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:43

Le fait est que Tanith a besoin d'un soutien pour être efficace, que ça soit dans PoR ou RD ses stats sont tout juste corrects, elle a de la chance d'avoir l'affinité terre. Après sa technique j'en ai de bon souvenirs car j'en ai usé et abusé dans ma toute première partie de FE dans laquelle j'étais un noob total et Titania avait finie première au classement x)
Mine de rien sa technique est salutaire lorsque tu as besoin de faire un blocus (vu que tu peux positionner les renforts) ou simplement besoin d'une diversion. M'enfin je dis ça, j'en ai pas besoin, mais c'est vraiment une technique très utile.

Au niveau du design, je la trouve belle dans FE9, par contre dans l'opus suivant elle a une sale tronche, je trouve. Le visage est moins beau, encore plus sérieux, mais c'était déjà parfait dans FE9, là c'est un peu too much serious.

Sérieux Flo, tu trouves vraiment Marcia over-cheatée dans FE10 ? :c
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:30

Moins que les 3 autres (car elle manque de force/défense parfois), mais je trouve les unités volantes telleeeeement utiles dans FE10. ;-;
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:31

surtout avec elincia
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:29

Que pensez-vous de...

Sumia ?

shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4341
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:32

J'aime pas du tout Sumia ! Que ce soit au niveau du design ou de la personnalité ! Et je trouve Cordélia plus intéressante, comme pégase. Après je l'ai pas joué beaucoup non plus, genre juste pour avoir sa fille et poubelle x)

Khimar

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:05

À l'inverse, je la préfère à Cordelia haha. En termes de design et d'apparence ceci dit, je les mettrai sur un pied d'égalité (bon par contre, leur tenue est pas mal fan service hein, même si c'est gentil comparé à, disons, Tharja ou Aversa. xD)
Mais en termes de personnalité, je préfère largement Sumia. Elle est vraiment mignonne et attachante, montre ses insécurités, et malgré quelques passages qui font d'elle une cruche, elle a du caractère et se montre courageuse.
En comparaison, même si j'aime la façon dont est présentée la culpabilité du survivant de Cordelia, j'aime beaucoup moins son côté "trop parfait qui transforme en or tout ce qu'elle touche". C'est plutôt agaçant parfois. Et je suis pas fan non plus de la façon dont son crush pour Chrom est présentée : le pire c'est avec Frederick par exemple, où en gros elle dit un truc du genre "Chrom ne m'aimera jamais. Bon allez je veux bien t'épouser." xD

Ceci dit, je trouve l'amitié entre les deux plutôt chouette, et de ce que j'ai pu lire, dans un DLC, Cordelia défend Sumia bec et ongles face à Maribelle. Razz
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:09

J'aime bien les deux, persos ^^ Cordelia au niveau des stats et du design (mon dieu qu'elle est belle *.*), Sumia au niveau de la personnalité ^^ Malgré ça, niveau stats, l'attaque est pas terrible, donc j'ai souvent tendance à la remplacer par Cynthia un peu plus tard dans le jeu.
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8929

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:49

Sumia... Je trouve son design bof, d'ailleurs j'ai même pas besoin de dire laquelle je préfère entre les trois pégases de awakening... si ?

Bref, Sumia à un comportement que je trouve plutot sympatique, elle me fait rire à certain moment... genre quand elle fou une baffe à Chrom ou le soutien avec Henry ! XD
Après coté stats... bah ça va franchement pas grand chose à dire de plus...

En résumé un bon perso, même si c'est pas ma pégase préféré, je l'aime bien Smile

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:48

Que pensez-vous de...

Dorcas ?
Khimar

Khimar

Masculin Nombre de messages : 1452

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:24

J'aime beaucoup l'histoire de l'époux prêt à tout pour pouvoir soigner sa femme malade, ça le rend très attachant. Malheureusement, il n'est pas plus développé que ça (enfin, c'est un perso de FE, donc c'est normal j'ai envie de dire). Et en tant qu'unité je ne sais pas trop ce qu'il vaut, parce que je lui ai toujours préféré Bartre (pour Karla).
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5326

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:10

Khimar a un peu déjà tout dit en fait, son amour pour sa femme est bien évidement touchante mais lui a fait perdre tout once de bon sens. Même son artwork des conversations le montre comme quelqu'un de résigné, de désespéré. Et puis mon dieu ses stats en carton, juste les PV et la force qui sont bonnes, et encore il ne fera pas grimper sa force à chaque niveau. Il est très lent et très fragile en plus.

Malheureusement un peu trop quelconque et faible en prime. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:18

Je rejoins totalement les avis de Khimar et d'Itachi, je ne l'ai jamais utilisé non plus mais je lui trouve un certain intérêt dans le personnage (plus que Priscilla en tout cas) mais malheureusement pas assez développé.
Et sa relation avec Nathalie est vachement mignonne <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 27 Empty

Que pensez-vous de...
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant