Mia (FE 9-10) - Page 7 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Mia (FE 9-10)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

Mia (FE 9-10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:32

Une cinématique mémorable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:39

Et vu le temps où elle apparaît...

Moi, la cinématique dont je me souviens le plus, c'est celle juste avant le chapitre 3, avec Zelgius, l'alliance laguz et tout le Tsoin tsoin... EPIC! *_*

Pour Mia...

Au début, je la trouvais sympathique, assez intéressante même si trop peu exploitée caractériellement. Dans le genre, j'ai préféré Karel par exemple.

Depuis, j'ai vu le culte Mia sur Youtube, mes yeux ont roulés, c'était juste abusé quoi. Je me rappelle les vidéos de Goldie, le Unleash de BK quand il avait écrasé Mia, ça avait... Pas pleuré mais presque et surdemandé un match revanche.

Moi, je l'ai jamais trouvé excessivement forte ou quoi. Passe partout mais dans le genre, en normal, je joue plus Zihark et en facile, c'est Lucia qui prends le rôle. Pourquoi eux? Car Nolan/Zihark est invincible dans la brigade de l'aube. Et en facile, Lucia est une pu**** d'aléateuse de tarée (au même titre que Volke mais là n'est pas la question)

Avant, j'aurai rejoint. Mais l'élan quasi sectaire pour Mia m'a dégoûté.
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:47

Je sais très bien que Mia est dépassé par Zihark/Lucia à cause de leurs possibilités collectifs.

Mais elle reste une perso sympathique, agréable à l'oeil et mine de rien, son affinité feu, même si elle est pas la meilleure, apporte un bonus en attaque, c'est pas rien, elle à une esquive naturelle excellente, la meilleure facilité d'entrainement parmi tout les épéistes et également la plus disponible.
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:49

Je ne dis pas le contraire mais comme on l'a signalé sur le fow de Nailah, les critères straté ne doivent pas rentrer seuls en compte. Et comme je l'ai dit, le mouvement sectaire pour Mia m'a totalement répugné.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:55

Ignore-les (merde trop tard ><)
Ben en fait, si je l'apprécie autant, je crois que c'est pour une raison conne, j'en avais marre de n'avoir que Titania comme présence féminine dans l'équipe, Mia est arrivé et en tant qu'épéiste en plus.

Remarque elle est morte quand j'ai essayé de l'envoyer contre un chevalier et j'étais tenté de ne pas recommencer le chapitre.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:22

J'aurais bien vu Mia en danseuse! *-*
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:59

Un bien fou? Elle éclate tout ce qui passe? Oh, c'est pas comme si Gatrie, Shinon, Titania, Ike, Oscar, Nephenie et HAAR la surpassaient par LVL de départ/Dispo (pour le cas de Nephenie) et étaient aussi bons qu'elle au final (Mention spéciale à Shinon qui est mon plus gros tueur une fois l'Arc Double équipé).

Elle est forte, je le nie pas. Elle détruit tous ses ennemis, non plus je ne nie pas. Mais "Un bien fou"? Zihark fait un bien fou à la BA, Mia est une bonne épéiste dans un groupe cheaté.
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:55

Le seul truc qui me gène et qui fait que je l'utilise peu, c'est sa protection élémentaire... Je préfère un duo Zihark (avec adepte et bravade) /Stefan (avec Aléas)... Je n'aimez pas les soutient feu et lumière.
DarkSeraph

DarkSeraph

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:08

dymew a écrit:
Zihark est une sombre merde par rapport à Edward x)

Wooh, dit donc, j'suis pas d'accord... Zihark, même sans bonus FE 9, est à une classe supérieur et à une résistance bien supérieur. En plus, il a son avantage indéniable de sa protection terre... Edward, bah, pas de charisme, c'est un mioche qui veux être fort et puis... a bah non, c'est tout. Ok, il a des bon stats, mais ça fait pas tout. Il est surpassé par Zihark dans tout le reste, qui lui a un passé et une personnalité.
Et c'est sans le bonus FE 9, car sinon on lui ajoute force, def, vit et tech.
En plus Edward est bloqué avec la brigade de l'aube... Non, ce morbac à rien pour lui j'vous dit, mis a par ses stats.
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6944

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:16

Sauf qu'on demande pas aux escrimeurs une grande resistance, vu normalement ils sont pas fait pour encaisser des coups ^^

PS: Oh... Xion ^^
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:32

Sauf qu'à la fin, les ennemis sont bien précis, surtout les dragons blancs et avec la résistance d'Eddy...

Et surtout, SURTOUT, Edward est une TANCHE à XP à côté de Zihark qui est, de plus, un monstre en duo avec Nolan.

Elle esquive tout ? Coucou le général Lance, Coucou le Paladin lance! Et elle fait des Criticals? Shinon aussi. Elle tappe CaC et esquive tout? Shinon tappe Distance et Encaisse/Esquive tout, d'autant plus avec élément Foudre.
DarkSeraph

DarkSeraph

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:41

En plus, Nolan, il a la classe... Cool
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:54

Je me demande pourquoi certains vienne dans ce fanclub, si c'est pour la blamer ^^
En tous cas, pour moi, elle reste l'une des plus puissantes unite du jeu ^^

Et puis bon, il faut savoir l'entrainer, ainsi que l'utiliser ^^
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:00

Même dans FE 9, elle est forte aussi, je trouve ^^
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:29

Et si un Mage attaque Mia, elle contre-attaque Pas. Et on peux placer plus d'assauts indirects que directs.

Pourquoi je poste ici? j'en avais pas l'intention mais y'a certaines choses que j'ai lu qui m'ont fait réagir. J'avais posté y'a un moment donc c'était en suivi. Et quand je vois que Mia fait "un bien fou" aux Greils....

Ce qu'un transfert change pour Zihark? Il maxera Force et peut-être PV et Défense, les mettant au max dans RD, ce qui fait qu'Ed est meilleur en chance que Zihark qui a une bien meilleure résistance en contrepartie.

Et même sans ça, il a quoi : 2 PV, 1 Str, 5 Cha et 2 def en moins qu'Ed s'ils sont tous les deux LVL 20/20(/20) Contre +22.5 esquive grâce à son soutien Terre.
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:36

Kirua a écrit:
Pourquoi je poste ici? j'en avais pas l'intention mais y'a certaines choses que j'ai lu qui m'ont fait réagir. J'avais posté y'a un moment donc c'était en suivi. Et quand je vois que Mia fait "un bien fou" aux Greils....

Bah quoi, c'est vrai clown
Et puis on peut pas trop comparer avec les Greils vu qu'elle est quand même la seule escrimeuse du groupe de Greil ^^
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:07

Tu joues en quoi dymew? En difficile, le duo Nolan/Zihark est pas vital mais pas loin. Ed se fait OS par presque tout le monde.

Pour le coup du mage et de tes armes, Shinon peux équiper la magnifique arbalète. Il CaC avec ça en faisant 24-28, des dégâts honorables. Ils auront pas le même rôle mais Mia ne fait pas "un bien fou" aux mercenaires, elle est on ne peux plus dispensable dans ce groupe.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 3:19

Mia : Elle est forte, que ce soit dans FE 9 ou FE 10.

Edy/Zihark : Bah, la question se pose pas, Edy est bien meilleur ! Même avec les bonus de stats, Edy rattrape facilement Zihark. Pourquoi ? En dehors de bases légèrement meilleur en skl/spd, Zihark n'a que la res de mieux. Def de merde (pour une unité physique, quoi), Lck a chier des pointes, et str en carton. Alors qu'est-ce qu'il a pour lui ? Affinité terre et adepte, rien de plus. Et comme le manque d'adepte peu être facilement pallié, j'le compte qu'à moitié. J'dis pas que Zihark est nul (au contraire !), juste que Edy le surpasse.

Bah bon dieu, pour une fois que j'suis d'accord avec dymew... xD
DarkSeraph

DarkSeraph

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:16

wai, bah je rejoins Kirua sur ce coup. Mia est cool en soutient avec Rhys, il est trés sympa, en plus du bonus critique du lien (+5), mais elle est feu, et c'est useless. C'est comme Tibarn ciel, ça sert à rien.

Edward: http://serenesforest.net/fe10/average/edward.html

Zihark: http://serenesforest.net/fe10/average/zihark.html

ça se joue à pas grand chose, et puis Eddy a 1 point de plus en moyenne sur la defense. Faut pas deconner.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:19

Ca donne quoi "Ciel"?

Moi, Mia a toujours été ma bretteuse numéro 1 sur Radiant Dawn. Ok, peut-être c'est pas la meilleure, j'm'en fiche. Mais elle prend moins de temps à upper qu'un Edward ou surtout un Zihark. Notamment car je préfère entrainer de leur côté des gens comme Nolan, Ilyana ou Meg, qui prennent encore plus de temps, je sais. xD
Et j'm'en fiche aussi, car je joue souvent en facile, voire en normal. Difficile, j'ai arrêté... Nah!
Même si j'aime beaucoup Lucia aussi ^^"

Néanmoins, dans Path à la Radiance, avantage à Zihark de mon côté. Mia souffre trop d'un manque de force et de défense T_T
DarkSeraph

DarkSeraph

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:26

Pourtant dans FE 9, elle maxe souvent en force.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:10

DarkSeraph a écrit:
wai, bah je rejoins Kirua sur ce coup. Mia est cool en soutient avec Rhys, il est trés sympa, en plus du bonus critique du lien (+5), mais elle est feu, et c'est useless. C'est comme Tibarn ciel, ça sert à rien.

Edward: http://serenesforest.net/fe10/average/edward.html

Zihark: http://serenesforest.net/fe10/average/zihark.html

ça se joue à pas grand chose, et puis Eddy a 1 point de plus en moyenne sur la defense. Faut pas deconner.

Deux points. Et c'est parce que il cap, sinon ça ferait 3 points. Et c'est parce que Zihark a une meilleure base. 25% en défense, même pour un swordy c'est nul. Et la lck à chier, je maintiens. Idem pour la force. Statistiquement, le seul avantage de Zihark par rapport à Edy, c'est la res. Et pis encore le cap est plus bas.

Concernant Lucia, j'trouve dommage qu'on ne la récupère que dans la partie 4. Sinon, elle aurait facilement pu devenir ma swordy préférée du jeu.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:49

Woaaaaah c'est quoi ce up de la mort?!

Juste un truc qui m'a interpellé Kirua, c'est ton argument "Mia critique, Shinon aussi"
Aucun rapport, on ne peut pas comparer un bretteur et un archer, ils n'ont strictement rien à voir.

Quand à Edward, ça a été dit et re-dit, il n'a que ses stats, le reste poubelle.

Dymew rajouté.
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:08

Je n'ai jamais dit qu'ils avaient quelque chose à voir. Mais on dit par rapport à Shinon "Mia Critique" et je faisais remarquer qu'en T2, Shinon et Elle critiquaient autant, c'est tout.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:01

J'ai mal vu alors cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia (FE 9-10)   Mia (FE 9-10) - Page 7 Empty

Mia (FE 9-10)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant