AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Kirua

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Kirua   Lun 4 Juil 2011 - 23:38

Bien le bonjour. Je suis Kirua.

J'ai 17 ans, je suis en première, pour la deuxième fois. J'aime lire, écrire (J'ai d'ailleurs commencé une fanfic sur Fire emblem 8 qui montre ce qu'aurait pu devenir la guerre sacrée sous un autre angle), Dessiner et comme tout le monde ici, j'aime les jeux vidéos. Mes RPG préférés sont Fire emblem (Je les ai finit du 6 au 9), Golden sun (J'ai finit les trois jeux et je recommence le 2 pour la sixième fois), Skies of Arcadia (ENFIN, ça fait trois ans que je le veux sans pouvoir l'obtenir) et Tales of Symphonia. J'aime aussi Pokémon pour la richesse stratégique que peux nous offrir ce jeu, tout les autres RP sont derrières sur la stratégie mais tout ceux avec un poil de scénar ont plus de scénar que pokémon. J'aime juste la stratégie.

Je n'aime pas le lycée, qu'on me force, les vantards, ceux qui prennent la mouche pour trois fois rien et bien d'autres choses.

J'espère passer un bon moment avec vous. Et je remercie Darken qui m'a fait découvrir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 0:02

Kirua a écrit:
J'aime lire, écrire
Chouette, comme moi^^ =)

Bienvenue à toi! Je pense que tu te plaira par ici! en tous cas, on est normalement ni vantards, ni du genre à forcer les gens, ni du genre à prendre la mouche pour rien, au contraire^^
Et comme en plus par le plus grand des hasard nous ne sommes pas le lycée mais, mieux, nous sommes parfois accessibles depuis un cours chiant au lycée (certains ici l'ont fait souvent^^), on est déjà rien de ce que tu n'aime pas xD

Tu es en quelle section? S, ES, L?

Et quel FE parmi les 4 que tu as testé as tu préféré ?