AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Kirua

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Kirua   Lun 4 Juil 2011 - 23:38

Bien le bonjour. Je suis Kirua.

J'ai 17 ans, je suis en première, pour la deuxième fois. J'aime lire, écrire (J'ai d'ailleurs commencé une fanfic sur Fire emblem 8 qui montre ce qu'aurait pu devenir la guerre sacrée sous un autre angle), Dessiner et comme tout le monde ici, j'aime les jeux vidéos. Mes RPG préférés sont Fire emblem (Je les ai finit du 6 au 9), Golden sun (J'ai finit les trois jeux et je recommence le 2 pour la sixième fois), Skies of Arcadia (ENFIN, ça fait trois ans que je le veux sans pouvoir l'obtenir) et Tales of Symphonia. J'aime aussi Pokémon pour la richesse stratégique que peux nous offrir ce jeu, tout les autres RP sont derrières sur la stratégie mais tout ceux avec un poil de scénar ont plus de scénar que pokémon. J'aime juste la stratégie.

Je n'aime pas le lycée, qu'on me force, les vantards, ceux qui prennent la mouche pour trois fois rien et bien d'autres choses.

J'espère passer un bon moment avec vous. Et je remercie Darken qui m'a fait découvrir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin

Masculin Nombre de messages : 15437
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 0:02

Kirua a écrit:
J'aime lire, écrire
Chouette, comme moi^^ =)

Bienvenue à toi! Je pense que tu te plaira par ici! en tous cas, on est normalement ni vantards, ni du genre à forcer les gens, ni du genre à prendre la mouche pour rien, au contraire^^
Et comme en plus par le plus grand des hasard nous ne sommes pas le lycée mais, mieux, nous sommes parfois accessibles depuis un cours chiant au lycée (certains ici l'ont fait souvent^^), on est déjà rien de ce que tu n'aime pas xD

Tu es en quelle section? S, ES, L?

Et quel FE parmi les 4 que tu as testé as tu préféré ?

Masculin Nombre de messages : 6664

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 0:23

Bienvenu ^^ en tous cas c'est une belle presentation, c'est super voila un autre artiste en tous cas n'hésite pas à faire partagé ta fanfict et tes dessins ou autre si tu le veux ^^
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4829
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 0:30

Heh bien, bienvenue! Very Happy Un créateur de fic nous rejoins, quel bonheur~♪ J'espère que tu te plairas ici ^^
L'heure est aux questions ^^
Quel FE as-tu préféré?
Quelle est ta classe préférée? Tes personnages préférés?
Aimes-tu l'Arachel?
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 2:32

Reine a écrit:
Aimes-tu l'Arachel?

Non, c'est à Flo de poser la question !
ATTACHEZ-LA, ELLE SERA EXÉCUTÉE POUR SES CRIMES !!!

Hum hum...

Bienvenue à toi, jeune padawan, puisses-tu passer des bons (comme des mauvais, ça dépend Twisted Evil ) moments parmi nous !

Rien à redire sur ta présentation...

Ah si ! Que penses-tu de ToS ?
Et tu aimes les jolies filles ?
Kirua

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 7:32

Alors aujourd'hui est mon heure de générosité, je répondrai à toutes vos questions.

Mon FE Préféré sur tout ceux que j'ai testé...? Je crois que je ce serait le 6, il est vraiment génial du point de vue stratégie, malgré une trop forte abondance de Paladins dans le jeu (j'en dénombre minumum 7). Et c'est LE Fire emblem où ENFIN, on peux avoir un Brigand. Mais j'hésite entre le 6 et le 9. Le 9 étant aussi assez compliqué à gérer avec les Laguz qu'on peux pas laisser trainer n'importe où à cause de l'alternance.

Ma Section? Je suis en S

Pour ma classe préférée, ça dépends vraiment du Fire emblem. Du 6 au 8, j'aime beaucoup, mais alors beaucoup les bretteurs, ils sont juste de vraies bêtes (surtout dans le 6, mention spéciale à Fir qui avait 100 de critique avec son oncle) et dans le 9, j'ai une vraie préférence pour l'assassin. Déjà que je le trouvais très fort dans FE 7 et 8, là, le seul assassin qu'on a est Volke et il est juste... CHEATE! Il a une meilleur attaque que ses prédécesseurs, il peux frapper avec une arme anti chevalier et qui n'entre pas dans le triangle des armes, que demander de plus? Sans compter qu'elle est très bien, cette arme. Dommage que Silencer ne soit qu'un Occulte.

Mes persos préférés... Dans FE 6 : Percival, Zeiss en moindre mesure, Narsheen, Lance, Lilina... (Le seul FE où je me base pas sur le soutien, j'ai pas trouvé d'autres versions que la japonaise et pour les noms, merci google)

FE 7 : Hector, Matthew, Jaffar, Nino (ils sont mignons tout les deux), Sain, Limstella, Lloyd, Karel, Karla...

FE 8 : Seth (qui EST un bon perso, n'en doutez point, il est même très fort), Gerik (La censure française est terrible... Paraîtrait que la version japonaise, il se farcissait Thetys en plein combat *sort*), Ewan, Amélia, Valter, Caellach, Cormag

FE 9 : La liste est plus ou moins longue. Haar (ses soutiens avec Jill sont juste énormes!), Nephenie, Oscar, Volke, Stefan, Homasa, BK (et oui, je sais qui est en fait Zelgius, je l'ai vu chez un pote), Naesala (mon roi préféré), Tibarn, Elincia, Lethe et Illyana (pas tant pour ses capacités guerrières que pour la taille de son estomac).

Si j'apprécie l'Arachel? Sans plus.

Ce que je pense de Tales of Symphonia? J'en suis à ma quatrième partie, j'ai vaincu trois fois Abyssion, dont une en Difficile et une en Mania, j'ai vaincu une fois les trois émissaires des enfers, j'ai joué deux fois Kratos et deux fois Zélos et j'ai finit l'arène avec presque tout mes persos en avancé dans ma dernière partie, manque plus que Raine, le plus long (dur?). En bref, j'adore le jeu. Ah, un dernier détail, j'ai finit le mode avancé de coopération avec en trio Lloyd, Préséa et Kratos.

Ceci est une liste plus ou moins exhaustive de toutes les réponses aux questions posées. Ah et encore une chose, merci pour cet accueil chaleureux.
Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 11:12

EDIT : J'ai jamais fait un aussi long message sur un topic de présentation! O_o Ça doit être parce que je me sens seul, et que je suis une âme en peine! *fuis*

Hum... "Kirua"... Ce nom me donna à réfléchir. Créateur d'une fan fiction sur FE8? Cela me disait quelque chose... Peut-être connaissais-je sa fict finalement? C'est ainsi que j'eusse l'idée de plonger dans les pays d'Internet à la rencontre hypothétique de ce Kirua...
Alors ma quête intempestive sur ce mystérieux membre commença. Recherches et arc-boutants m'ont mené dans des contrées profondes et oubliées.
Or, comme me les présageait mes pensées les plus abstraites, je ne connaissais en effet pas ce membre. Mais je connaissais peut-être sa fiction. C'est à méditer et à voir. Floemblem n'abandonnera pas, il vous le jure par toutes les Vaidas!

---------------------------------------------

Youhou, le café des artistes continuent! ^-^ En plus, Ekhy' est content... Rah, un fan de TOS en +, il est très content! ^-^
*se pend car il est temps de parler des gouts du Kirua*
Et j'ai la flemme de faire des quotes, donc je mets tout ça entre guillemets...

"Je n'aime pas le lycée, qu'on me force, les vantards, ceux qui prennent la mouche pour trois fois rien et bien d'autres choses."

Heu... oui... bah, il n'y en a pas ici... Rolling Eyes
En général, c'est une zolie petite présentation que tu nous offres là! ^-^

"Et c'est LE Fire emblem où ENFIN, on peux avoir un Brigand"

L'Arachel est un brigand, ne l'oublions pas! ^-^

"j'ai une vraie préférence pour l'assassin."

Oh, tb' sera content d'apprendre ça! What a Face

"Percival, Zeiss en moindre mesure, Narsheen, Lance, Lilina... (Le seul FE où je me base pas sur le soutien, j'ai pas trouvé d'autres versions que la japonaise et pour les noms, merci google)"

Pour info, nous avons traduits tous les soutiens de FE6... Avec plus ou moins de fautes de français, faut l'avouer xD N'empêche, enfin qui reconnait les soutiens de FE6 à sa juste valeur! ^-^
D'autant plus que tu aimes Narshen, cela prouve que tu as de bons gouts!

"FE 8 : Seth (qui EST un bon perso, n'en doutez point, il est même très fort), Gerik (La censure française est terrible... Paraîtrait que la version japonaise, il se farcissait Thetys en plein combat *sort*), Ewan, Amélia, Valter, Caellach, Cormag"

Pareil, tu aimes Valter xD Heureusement que Darken a eu la bonne idée de créer son fan club!

"FE 9 : La liste est plus ou moins longue. Haar (ses soutiens avec Jill sont juste énormes!), Nephenie, Oscar, Volke, Stefan, Homasa, BK (et oui, je sais qui est en fait Zelgius, je l'ai vu chez un pote), Naesala (mon roi préféré), Tibarn, Elincia, Lethe et Illyana (pas tant pour ses capacités guerrières que pour la taille de son estomac)."

Ca c'est de la liste: ^-^

"Si j'apprécie l'Arachel? Sans plus."

Et Astrid?

--------------------------------------------------

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de commenter xD
Mais, il manque encore l'élément indispensable :

BIENVENUE!

Et je te souhaite de bien te sentir ici, et que tu restes longtemps aussi, ne l'oublions pas! ^-^

Ps : Tua s réussi le test Floemblematique en tout cas! ^-^ Je t'encourage à me rejoindre dans mon armée pour prendre le pouvoir de ce forum! Twisted Evil
Kirua

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 12:30

Floemblem, de Hokiseki? En ce cas, c'est bien normal que Kirua, écrivain de fanfic, te dise quelque chose, j'en ai posté une sur le forum de Hokiseki sous ce pseudonime. Mais ce n'était pas de Fire Emblem 8 mais du 6, une fiction qui a fait un fiasco a mon sens, j'avais des idées mais pas le talent à l'époque.

Cette Fanfic de FE8 sera donc mieux gramaticalement parlant et aura un meilleur style écrit normalement. Enfin, ce n'est pas mon but de promouvoir mes écrits alors je n'en dirai pas plus, surtout que mon chapitre 1 est pas finit.

Pour ce qui est d'Astrid, je l'apprécie mais souvent je la laisse à la base. J'ai des difficultés avec les archers pourtant je sais qu'elle doit être assez simple avec "élite". C'est plus fort que moi... Enfin, je vais l'essayer à ma prochaine partie.

Et pour ce qui est de rejoindre l'armée Floemblem... je verrai le cas échéant^^ En tout cas merci à toi pour cet accueil.
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 13:44

"Illyana (pas tant pour ses capacités guerrières que pour la taille de son estomac"

Ahah, j'aime ça Very Happy

Tiens, une question, hokiseki existe depuis quand ?

Masculin Nombre de messages : 24248

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 16:39

Kirua a écrit:
Floemblem, de Hokiseki? En ce cas, c'est bien normal que Kirua, écrivain de fanfic, te dise quelque chose, j'en ai posté une sur le forum de Hokiseki sous ce pseudonime. Mais ce n'était pas de Fire Emblem 8 mais du 6, une fiction qui a fait un fiasco a mon sens, j'avais des idées mais pas le talent à l'époque.

C'est bien moi le 91 (nan, je me viens pas de me connecter sur le site pour trouver Rolling Eyes) membre en chair et en os! *fuis* Bon, peut-être, mes souvenirs sont très vagues... @_@ Ca fait quand même perpettes que j'ai pas touché à ça, donc j'ai peur d'avoir oublié un peu là! ^^"

Panda : Heu... Ça doit bien faire, grosso modo, plus de 3 ans, maintenant, non? Mais comme le site est passé par plusieurs étapes... J'y suis bien resté 1 an et me suis inscrit là-bas avant la CFE, et comme cela fait 3 ans que je suis ici...
Ouais, trop compliqué pour moi! ^^"

Kirua a écrit:

Et pour ce qui est de rejoindre l'armée Floemblem... je verrai le cas échéant^^ En tout cas merci à toi pour cet accueil.

Je serai heureux de te voir parmi mes rangs en tout cas. La porte reste ouverte... What a Face
Itachi

Masculin Nombre de messages : 5203
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 19:01

Salut et bienvenue Kirua !!!

Dans ta présentation tu dis aimer pokémon pour le coté stratégique qu'il offre.

A propos de cette stratégie, tu connais les termes stratégique tu style OOber, Overused,IV,EV,Choice bander.etc...

Ou juste les faiblesses des types?
Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 19:34

Bon, je laisse les Q/R FE aux autres...

Dis-moi, qu'est-ce que tu penses de Sheena ? Et Zélos ? (Attention à tes réponses ^^)
Sinon, tu préfères Kratos ou Zélos ?
Ah, et pour les autres Tales of ?
Kirua

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 19:41

Pour commencer, j'adore Sheena et j'aime assez Zélos. Mais je lui préfère très largement Kratos Aurion.

Et à Itachi , je maîtrise parfaitement toute la straté pokémon.
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 20:47

Tu as quels jeux pokémon? =p Et aux quels joue tu le plus?

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 21:05

Salut, et encore desolé du retard Aime Panda!
Un petit cadeau, que je trouve genial, pour me fair pardonner ><
Kirua

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 21:10

eh bien ce n'était pas nécessaire Dark Seraph mais merci^^

Pour Pandam : Je joue à toutes générations mais surtout à la quatrième qui a l'aspect stratégique auquel je suis le plus habitué. La 5g rends mes préférés totalement Inutiles....
DarkSeraph

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 21:16

Sinon, en tant qu’apprenti dessinateur ayant encore moult proprets à faire, n’hésite pas à me montrer tes dessins, car je pourrais te donner quelques conseils pour t’améliorer, mis à part si tu estime ne pas en avoir besoin ^^''

tiens, un autre, car tu semble sympathique
c'est plus soft, beaucoup plus soft: https://www.youtube.com/watch?v=GIzDsGyxsQM&feature=relmfu
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 21:26

Qu'est-ce que tu appel la quatrième génération?^^ je ne comprends que si on me parle par régions ou par couleurs de cartouches =p

(Seraph : il a des cheveux super classes!^^)

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 21:27

c'est apres la rubis et la saphir, il me semble. bleu rouge: 1er
or argent 2 eme, ect
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 21:30

Donc rouge feu et vert feuille?

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 21:34

non, je crois qu'elle appartiennent à la 3eme...
Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4829
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 22:03

La 4G, C'est Perle/Diamant/Platine, la 5G est La Noire/Blanche ^^
Kirua

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 22:22

Merci pour les explications Reine^^
Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 22:28

bienvenu parmis nous, Kirua^^

je vais pas commenter, car tout a été dit, je pense... a si^^ avance donc ta fics, ici, tout le monde sera heureux de la lire (et les fans de Valter vont etre content ^^)
Pandamtaro
Admin

MessageSujet: Re: Kirua   Mar 5 Juil 2011 - 22:43

Reine a écrit:
La 4G, C'est Perle/Diamant/Platine, la 5G est La Noire/Blanche ^^
Houla, c'est plus de ma génération tout ça ^^

MessageSujet: Re: Kirua   

Kirua