Fan club Volke (FE 9-10) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Fan club Volke (FE 9-10)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 397
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Fan club Volke (FE 9-10) Empty
MessageSujet: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:16

Fan club Volke (FE 9-10) FE10_Volke

Nom : Volke
Classe : Voleur/Assassin
Lvl de recrutement : 10 (Path of Radiance), 13 (Radiant Dawn)
Arme : Dagues (Pas la Dague Katti par contre. Mais dans PoR, pas de confusion possible, c'est Vague Katti, pas Dague Katti)
Comment le recruter : Volke doit passer plusieurs étapes pour être définitivement dans le groupe. Il faut accepter son aide au chapitre 10 (?) et de nouveau à la fin du même chapitre. Puis, chapitre 19, il nous redemande et si on accepte, Volke devient un assassin (PoR).
Volke apparaît au chapitre 5 de la partie 4, il faut lui donner 3 000 écus et lui parler avec Elincia ou Bastian (RD)

Caractère : Il est cupide et avare à un point culminant dans un Fire Emblem, c'est un mercenaire pour qui tout passe par l'argent. Mais il est fidèle à ses contrats. Même après la mort de son employeur, si le contrat n'est pas finit, il continue. Et Il n'acceptera jamais deux contracts à la fois.

Le personnage de Volke... Il y a tant à dire sur lui et si peu en même temps. Autrefois au service de Greil pour la protection de Ike et Mist, il devait apparaître à la mort de ce dernier. Et, au moment opportun pour Ike, Volke devait lui parler du médaillon de sa soeur et des vraies motifs de son arrivée dans le groupe. Le voleur a songé à une astuce toute simple pour ce faire : Quand Ike aurait pu rassembler 50 000 pièces d'or, c'est qu'il serait prêt.

Puis, contre ces mêmes 50 000 pièces d'or Volke passe un vrai contrat avec Ike, plus en tant que Voleur mais en tant qu'Assassin. Au cours du voyage, on découvre que lui et Bastian se connaissaient un peu avant tout cela et il lui propose un travail que l'assassin reffuse avant la fin de la guerre car son contrat avec Ike ne prenait fin qu'à ce moment.

Trois ans plus tard, on voit qu'il exécute son travail pour Bastian en gardant Izuka. Puis il fait un nouveau contract avec Elincia pour sauver le monde d'Ashera. Il apparaît très tard dans Radiant Dawn.

Côté combat : Eh bien, on peux remarquer beaucoup de choses pour PoR tout du moins.

Primo, son max attaque est suppérieur à celui des assassins dans FE7 et FE8, ce qui le remets au niveau des bretteurs avec la même attaque, une précision légèrement plus haute pour l'assassin et un effet légèrement meilleur pour le bretteur.

Secundo, il n'a plus les épées. Au premier abord, je me suis demandé c'était quoi l'embrouille mais avec du recul, c'est plus un avantage qu'un inconvénient. En effet, avec les dagues, il n'a pas à se plier au triangle des armes et donc PAS de bonus en tech et en force pour les lanciers, surtout pour les chevaliers, la némésis des assassins.

Tercio, Ce n'est plus la cons qui joue pour l'arme mais la force, cela veux dire qu'il peux donc porter très rapidement les armes les plus lourdes de son genre et les plus puissantes, contrairement à ses prédécesseurs qui utilisaient la constitution, ce qui, bien souvent, ne jouait PAS en leur faveur (Pauvre Matthew par exemple)

Fan club Volke (FE 9-10) Volke_et_ike

Puis, passons à Radiant Dawn où il devient carrément abusé. Ses armes restent les dagues mais quelques unes viennent garnir la palette de dagues, comme Baselard qui monte son critique de 15 en plus ou la faucheuse qui tape à 13 et attaque distance. Bon, cela reste des armes très basiques sur la force mais ajoutons le fait que Volke a +25 en critique et qu'avec Baselard et sa tech, il monte à 60.

Il a les mêmes bases stats que les Escri, avec moins de chance et plus de défense apparement. Et il est hélas useless vu que Sothe est obligatoire à la tour et que sans Baselard, Sothe est Useless. Mais il reste très très puissant.

Côté allure : J'ai rarement vu un personnage de jeu vidéo avec autant de style que Volke, il a une grande classe.

Edit : Merci DarkSeraph pour m'avoir expliqué comment marchaient le poids des armes dans celui là, j'aurai jamais cru comme ça.

Membres :
-Kirua
-Maître Kamui
-Ekhynoxx
-DarkSeraph
-Floemblem
-Itachi
-penspinninja
-Karl
-Filius3

Fan club Volke (FE 9-10) Volke6
Fan club Volke (FE 9-10) Volke
Fan club Volke (FE 9-10) 52610973

Les dix "Volke Facts" que j'ai trouvé^^

Fan club Volke (FE 9-10) Top_Ten_Volke_Facts_by_Wrathofautumn

Nouvelle image "choc"

Fan club Volke (FE 9-10) Tumblr_lqyhsrzfWH1r26ey8o1_500

Dernière édition par Kirua le Mer 4 Fév 2015 - 16:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6926

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:02

Je le rejoins le meilleurs des assassins dans les Fire emblem ^^ et celui qui la plus grande classe aussi je trouve ^^
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 10 Juil 2011 - 3:36

La question se pose même pas, je vois pas comment je pourrais ne pas rejoindre ^^ Donc c'est avec moi aussi Smile

(Et le must dans tout ça, c'est qu'il est encore plus monstrueux dans RD ^^)
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:10

Petite précision: la constitution ne joue plus dans FE 9 et 10... en effet, c'est la force: même principe mais la force crois. exemple, si c’était la constitution, Ike avec Ragnell serait mega lent.
Dans FE 10, c'est un monstre (critique + 25, stats max impressionnant,...)

Bref, c'est le premier assassin que j'ai utilisé, donc je rejoins.
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24254

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:54

Rahhhhhhh... j'hésite, j'hésite, j'hésite...

Je préfère Heather dans FE10, mais dans FE9, faut dire qu'il a la classe et est très utile.

Désolé zolie Heather, mais je vais rejoindre le fan-club de Volke! ^-^
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:00

Eh bien, ça commence bien, je l'ai posté il y a approximativement 12 heures et on est déjà 5^^
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5326

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:08

Nan 6 !!! je rejoins.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:45

DarkSeraph a écrit:
Petite précision: la constitution ne joue plus dans FE 9 et 10... en effet, c'est la force: même principe mais la force crois. exemple, si c’était la constitution, Ike avec Ragnell serait mega lent.
Dans FE 10, c'est un monstre (critique + 25, stats max impressionnant,...)

Ses cap sont globalement les même que les escrimeur (mais moins de Lck pour plus de Def, il me semble). Tu comptes son bonus aux crt plus haut que que n'importe qui,tu ajoutes une dague létale et tu obtiens une des unités les plus fortes du jeu.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:08

C'est fou quand même : 6 membres pour une seule petite page.
Volke sera peut-être protégé du HS après tout! Very Happy
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:56

Et p-e number one Smile
tbbw

tbbw

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:57

Je rejoins pas (je rejoins rien en fait lol! )
J'ai jamais compris cet attachement à ce mec scratch
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:28

Tbbw, cela me surprends pas, la classe des Assassins est assez raffinée et d'après ce que j'ai vu, il te faut de la force pure. Normal que les assassins et les bretteurs te vont pas.
tbbw

tbbw

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:11

WAhahahaha Very Happy

Le bretteur c'est UN PEU la classe que j'utilise le plus. Confère mon pavé explicatif sur Zihark.
Et les assassins, j'ai déja démontré en quoi ils sont inutiles à mes yeux. De même, la classe des assassins n'est pas raffinée, elle est aléatoire. Nuance.

Pour VOlke, on a un gars qui prononce 3 mots dans le jeu, qui est d'un clichesque assez impressionnant et dont on ne sait rien du tout. Il arrive trop tard pour etre utile en plus. Donc bon, poubelle.
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:58

Trop tard???? Il arrive avant Zihark... Je ***çois qu'il change de niveau tard en normal, mais pas en difficile.
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:14

tbbw a écrit:
Pour VOlke, on a un gars qui prononce 3 mots dans le jeu, qui est d'un clichesque assez impressionnant et dont on ne sait rien du tout. Il arrive trop tard pour etre utile en plus. Donc bon, poubelle.

Deja il ne prononce pas 3 mots, il prononce bien plus que certains perso durant toute l'aventure ^^ l'histoire de cliche, dit moi ou tu vois et surtout lequel ^^ et je vois que tu suis vachement histoire des deux jeu parce que contrairement à d'autre on sait des choses sur son passé et des choses sur lui meme si il y a toujours du mystere sur toi mais c'est un peu normal ^^
Il arrive tard dans Fe 10 mais c'est l'une des unites des rares unites qui arrive evoluer avec des trés bonne stats et avec une classe unique et il peux etre plus utile que certainne unite^^
Et dans Fe9 il arrive avant Zihark.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:27

Je rejoins.

"Et les assassins, j'ai déja démontré en quoi ils sont inutiles à mes yeux." P-e, mais pas Volke. Pourquoi ? Parce que c'est cap sont les mêmes que les swordy. Dans FE 9, il a l'avantage de roxxer les unités à armure, et dans FE 10, il sort beaucoup plus de crt que n'importe qui.
Et tu dis qu'il prononce trois mots mais nan, il est bien plus présent que pleins de persos et il a sa part d'importance (au moins dans FE 9) que les 3/4 des persos non pas.
tbbw

tbbw

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:43

Bien, allons y Smile

En quoi Volke n'est pas bon dans FE9 pour moi? SImple.

Déja on se frotte à une unité qui arrive au chapitre 10 moyennant finances. Navré de vous dire qu'à ce stade c'est pas vraiment la panacée niveau argent. Ensuite il arrive très faible et avec une arme pourrie. Oui, le couteau frappe à 2 et lui à 12 au départ. 14 de total, pratique pour le levelling. JE sens venir le stylet poindre. Mais quand peut on pour la première fois trouver un stylet? Chapitre 21. Kewl.
Il est assez peu rapide au départ donc double attaque peu et encaisse extremement mal. On ajoutte à ça peu de PV et on obtient une super unité sans aucun doutes.
Le fait que les couteaux soient en dehors du triangle ne joue pas en sa faveur non plus. DOmmage.
De plus, il possède une promotion forcée très tardive, au chapitre du pont. Attendre 15 chapitres pour upper quelqu'un de classe et pour 5 chapitres c'est moyen. Sa classe n'a même pas de bonus de critiques, ce qui fait qu'il possède allez, 15 de critique max.
Il possède une force max ridicule limitée à 23. Donc 23 et le stylet 31. Allez, il peut mettre 30 de dégats en deux coups parce qu'il ne critique pas. Ultime.
Il roxe les armures? Bien, on l'ajoutte à tout ceux qui peuvent utiliser un épieu lourd ou un marteau. Comment ça tout le monde?

Tout ça pour pouvoir avoir une technique qui se déclenche en (Critique/2)%, sachant qu'il a peu de CC et pour l'admirer quoi, 2 fois dans le jeu?

Dans Fe10.

Ah oui les stats, évidemment. Vous n'avez que ça à la bouche. Ah oui, il a de belles stats. Ah j'ai fait le tour de ses qualités aussi. Pourquoi?
Déja il n'est pas disponible. Oui, il arrive quoi, au chapitre juste avant la tour? Pratique. Ensuite boarf étant donné qu'on a qu'une seule arme ultime au couteau, on va prendre DEUX utilisateurs de cette arme bien sûr, vu que SOthe est obligatoire...
Il possède un taux d'esquive assez limité du fait de sa très faible chance. Et donc il est aussi exposé aux coups critiques. On ajoutte à ça le fait qu'il encaisse très mal la magie (qui est précise en plus... DOnc qui le touche) et on a un sandwich près pour les dragons.
Dans le cas où on le prend quand même (hahaha), on s'appercoit que son arme ultime est limitée à une case et pas deux, qu'il est élément vent donc moyen, qu'il n'a quasi plus de places pour une technique (et que sa technique ultime ne se déclenche qu'au max à 20% et qu'elle ne fonctionne pas sur certains ennemis...)

On a donc une super unité imprennable pour la tour et pseudo efficace potentiellement 5 chapitres. Waow.
Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:14

tbbw a écrit:
Bien, allons y Smile

En quoi Volke n'est pas bon dans FE9 pour moi? SImple.

Déja on se frotte à une unité qui arrive au chapitre 10 moyennant finances. Navré de vous dire qu'à ce stade c'est pas vraiment la panacée niveau argent. Ensuite il arrive très faible et avec une arme pourrie. Oui, le couteau frappe à 2 et lui à 12 au départ. 14 de total, pratique pour le levelling. JE sens venir le stylet poindre. Mais quand peut on pour la première fois trouver un stylet? Chapitre 21. Kewl.
Il est assez peu rapide au départ donc double attaque peu et encaisse extremement mal. On ajoutte à ça peu de PV et on obtient une super unité sans aucun doutes.
Le fait que les couteaux soient en dehors du triangle ne joue pas en sa faveur non plus. DOmmage.
De plus, il possède une promotion forcée très tardive, au chapitre du pont. Attendre 15 chapitres pour upper quelqu'un de classe et pour 5 chapitres c'est moyen. Sa classe n'a même pas de bonus de critiques, ce qui fait qu'il possède allez, 15 de critique max.
Il possède une force max ridicule limitée à 23. Donc 23 et le stylet 31. Allez, il peut mettre 30 de dégats en deux coups parce qu'il ne critique pas. Ultime.
Il roxe les armures? Bien, on l'ajoutte à tout ceux qui peuvent utiliser un épieu lourd ou un marteau. Comment ça tout le monde?

Tout ça pour pouvoir avoir une technique qui se déclenche en (Critique/2)%, sachant qu'il a peu de CC et pour l'admirer quoi, 2 fois dans le jeu?

Dans Fe10.

Ah oui les stats, évidemment. Vous n'avez que ça à la bouche. Ah oui, il a de belles stats. Ah j'ai fait le tour de ses qualités aussi. Pourquoi?
Déja il n'est pas disponible. Oui, il arrive quoi, au chapitre juste avant la tour? Pratique. Ensuite boarf étant donné qu'on a qu'une seule arme ultime au couteau, on va prendre DEUX utilisateurs de cette arme bien sûr, vu que SOthe est obligatoire...
Il possède un taux d'esquive assez limité du fait de sa très faible chance. Et donc il est aussi exposé aux coups critiques. On ajoutte à ça le fait qu'il encaisse très mal la magie (qui est précise en plus... DOnc qui le touche) et on a un sandwich près pour les dragons.
Dans le cas où on le prend quand même (hahaha), on s'appercoit que son arme ultime est limitée à une case et pas deux, qu'il est élément vent donc moyen, qu'il n'a quasi plus de places pour une technique (et que sa technique ultime ne se déclenche qu'au max à 20% et qu'elle ne fonctionne pas sur certains ennemis...)

On a donc une super unité imprennable pour la tour et pseudo efficace potentiellement 5 chapitres. Waow.

Désolé, je vais pas repondre à ça je vais juste dire ce que je pense, vu pour moi je m'en fout des stats What a Face , "Ah oui les stats, évidemment. Vous n'avez que ça à la bouche" alors cela ne veut un peu rien dire, car je m'en fiche completement de ses stats meme si il avait des mauvaises stats j'aimerai quand meme ce perso et peut etre que je mettrai dans mon equipe aussi^^ vu que je cherche pas à faire une equipe avec les perso les plus puissants, mais une equipe avec les persos que j'adore et que je juge interessant dans l'histoire ^^
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:21

J'ai mis à jour la Fiche de Volke et j'ai ajouté deux images.
Penspinninja

Penspinninja

Masculin Nombre de messages : 2192

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:49

ah il a un fan club celui la, je m'en doutais mais bizarrement je passe rarement sur cette partie du forum

mais bon je l'aime trop celui la je rejoins =p
Karl

Karl

Masculin Nombre de messages : 2430

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:58

je rejoins il est style Wink
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:12

Je me pose une question... Là, Volke est à 8 fans, qui sont les autres en tête? et avec combien de votes?
Karl

Karl

Masculin Nombre de messages : 2430

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:00

je trouve que c'est celui qui a le plus la tete d'un voleur/assasin
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5326

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:29

Kirua a écrit:
Je me pose une question... Là, Volke est à 8 fans, qui sont les autres en tête? et avec combien de votes?

Ma petite Nephenie est une sérieuse concurrente avec 10 fans. I love you
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) EmptySam 8 Oct 2011 - 9:44

Valter a 10 fans aussi! ^^"

Fir en a 8, et Lyndis doit en avoir un paquet aussi, mais personne n'a compté! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan club Volke (FE 9-10)   Fan club Volke (FE 9-10) Empty

Fan club Volke (FE 9-10)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant