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 Conception du jeu

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legrandgrand

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Lun 7 Juil 2014 - 21:50

Oui   

(bon, arrétons le flood là Very Happy )
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Fenrill

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 29 Juil 2014 - 16:16

Je ne sais pas si ça intéresse des gens, mais si vous avez des idées de nouvelles armes, et que vous voulez essayer de créer de nouveaux sprites d'armes justement (du genre l'image des tomes de magie), vous pouvez commencer à y réfléchir Wink

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"Nous avons ensemble essayé de nous construire autant de souvenirs que possible, parce que nous savions que nous finirions un jour par être séparés."
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Sync

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 29 Juil 2014 - 16:29

Rappel : 15 couleurs + 1 de transparance ! (A bon entendeur~)

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宇宙に始まりはあるが終わりはない。 —-無限
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Fenrill

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 29 Juil 2014 - 16:35

Ca vaut aussi pour les mugs d'ailleurs.
Et les battle sprite aussi peut etre? :O

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Sync

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 29 Juil 2014 - 16:38

Oui pour tout. ^^'
Peut etre pas les CG...

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The_Elfangor

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 29 Juil 2014 - 19:27

Normalement, les CGs c'est en 64 couleurs si je me souviens bien. Pour Fire Emblem. Parce que la GBA peut faire du 512 couleurs (ces glands d'IS... What a Face )

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Le nouveau Nikos Aliagas a écrit:
Faudrait que je sache ce que je sais avant de pouvoir le défendre - BBK

Frank Ribery, le retour a écrit:
fais moi convaincre du contraire - Kamui
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The_Elfangor

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Lun 11 Sep 2017 - 20:46

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Un petit message pour dire à ceux qui ne viennent pas sur Discord que le projet n'est pas mort...

...

Enfin... On va dire que si. Mais tel le Phoenix, il renaît de ses cendres (Ah ah, drôle quand on se dit que 0% de l'action se passe à Renais ! Renaît, Renais, ... ?) ;

Je m'explique. On abandonne FEXP pour les raisons suivantes : le code est en RGSS, un dérivé du Ruby et personne, PERSONNE ne devrait subir ça ; on arrive pas à faire marcher les changements de place + les choix de persos en début de chapitre.

On va donc repartir sur RMK MV qui a l'avantage d'utiliser un code JavaScript, bien plus accessible et surtout connu !! De fait, on aura peut-être plusieurs personnes capables de bosser sur le code ! C'est inestimable, étant donné qu'il peut arriver que la personne qui s'occupe de la programmation ait des impératifs d'ordre MONDIAL. Oui, genre Sync avec le Japon. Muh Sad !

La refonte est globale : on change certaines petites choses (bonjour les classes mixtes : magie + physique), modification des formules liées au poids des armes, ajout des techniques, ... En gros, tout ce qu'il est possible de faire faire à ces esclaves de codeurs (MWAHAHAH) ;

Plus sérieusement, je présente les nouveaux protagonistes de ce hack, qui n'en est plus vraiment un :

- Styris, qui va probablement coder une partie du jeu, grâce à ses talents de scripteur. Ceux-ci viendront au fur et à mesure qu'il pexerra son BTS info ;
- a_Tom, peut-être, au code aussi ;
- Queenie reste la Muggeuse de l'enfer !
- Linkose me rejoint pour ce qui est de l'histoire. Plus précisément, il critique, je râle, je dis qu'il a tort, puis je modifie parce qu'en fait il a raison T_T !
- Plus plein d'autres que je n'ai pas cité, à des postes différents à pourvoir pour des salaires de misère.

Pour l'instant, on attend de commencer le code pour vraiment se jeter dedans. Mais on a refait l'équilibrage des persos, d'une partie des armes. Je vais modifier une partie des dialogues et continuer à en écrire de nouveaux.

Pour tout le reste, vous êtes les bienvenus sur Discord !!!

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Pandamtaro
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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Lun 11 Sep 2017 - 21:17

Yeah, quel beau message! (j'ai ri à ces ... "splendides" blagues Very Happy ) J'espère que ce changement de plateforme vous facilitera un max la tâche!!

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shadow huntress

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Lun 11 Sep 2017 - 23:10

Elfy <3

Par contre, malgré toute l'affection que je te porte... Arrête tes blagues, par pitié ! J'veux pas être obligé de te tuer pour ça T_T

Sinon, c'est chouette que le projet reprenne des couleurs ! (Nan nan, j'adhère pas du tout à ta blague... Même si ça m'a fait sourire... Mais juste parce que tu m'avais manqué, vas pas croire que t'es devenu bon en blague xD)
Bref, je passe plus trop trop sur Discord (marre que les gens parlent pendant que je joue à LoL, ça me déconcentre) mais je me tiens à ta disposition si tu as besoin de trucs anodin genre... Écrire des dialogues de soutien? Ou des dialogues annexes ? Nan parce que je me sens pas taillée pour des dialogues importants xD

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The_Elfangor

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 12 Sep 2017 - 9:11

Mais... Mais... Tu m'as donc menti tout ce temps ? Toi qui riais à mes blagues... Sad

Plus sérieusement, les soutiens va grave falloir qu'au moins une des deux personnes concernées soit motivée pour les écrire XD !

Il faudra regarder la liste de tes soutiens, voir si tu veux commencer à les écrire Smile !

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 12 Sep 2017 - 19:25

Pour l'instant, j'ai que Ellie et toi (si je me trompe pas). Celui avec Ellie est déjà écrit (je me souviens plus si je te l'ai envoyé ou non), après il reste le nôtre et puis... J'dois recruter des gens qui voudraient causer avec mon perso X)

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The_Elfangor

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 12 Sep 2017 - 19:29

Si si, je l'ai votre soutien Smile !
Je le travaillerai peut-être un poil pour qu'il soit un peu plus dense, mais il est bien Smile !

...

Bon courage pour trouver des soutiens Razz !

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   Mar 12 Sep 2017 - 19:43

Pas de soucis, tant que le fond reste globalement le même. Parce que ce soutien a été approuvé par Ellie quand même... C'est pas rien !

Bon, en attendant qu'un masochiste décide de se torturer avec moi, je vais écrire le nôtre. Après tu seras libre de le modifier à ta guise ou de le jeter xD euh.... Pour les détails, on en parlera par mp, histoire de pas trop polluer le topic

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MessageSujet: Re: Conception du jeu   

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