Nouvelle partie 14389410AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle partie

AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Masculin Nombre de messages : 79

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:09

Voilà, je vais obtenir le jeu demain et j'aimerais savoir comme j'ai vu qu'il n'existait pas de troisième classe, si tous les persos sont simples à entraîner jusqu'au lvl 20 de la deuxième classe ? J'imagine que cela doit être plus simple que sur Radiant Dawn, mais j'aimerais votre avis. Comme je compte ensuite, transférer mes trucs sur le jeu de wii.

Et aussi, si vous pouviez me donnez des conseils pour faire une bonne partie, genre perso à entraîner, truc dans le genre. (pour commencer et découvrir, je vais jouer en facile)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24249

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:48

Bon, aller, quelques petits trucs en vrac :

- en facile, c'est VRAIMENT facile! ^^" Tes persos seront facilement lvl.20 et les ennemis seront peu coriaces (à part certains). On peut même dire qu'il y a un peu d'ennui qui finit par s'installer à la fin! Very Happy

- En normal, ça va. En difficile, jamais essayé! Razz

- Bah, il y a pas vraiment de conseils pour faire une bonne aprtie. Tu prends tout au feeling. Juste faire attention au chevalier noir quand il se ramène... Rolling Eyes

- Quant aux personnages à entrainer, ils sont tous bons dans l’ensemble. Juste les personnages qui arrivent à la fin (après le 20ème chapitre) qui servent un peu à rien je trouve ^^". Je trouve que c'est le seul FE où les cavaliers sont "potables" : je pense surtout à Oscar, Kieran et Makalov. Mais franchement, je le répète, il n'y a pas de mauvais "choix" côté personnages. Bon, apr contre, t'as ceux qui se démarquent : Soren, Stefan, Ilyana, Boyd, Marcia, Jill etc...
Oh, et un conseil : entraine BIEN ET BEAUCOUP Mist! ^^"
Lucifer

Lucifer

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:30

D'accord, merci beaucoup ^^. Ben, j'essaierais d'entraîner tous les persos en facile alors, mais ça ralentit pas trop en fait ? On peut augmenter tout le monde sans avoir de problèmes par la suite ?

Ah oui, Mist j'ai vu que si on l'entraînait pas, elle risquait de se faire tuer au chapitre du chevalier noir :/.

Le seul FE où les cavaliers sont potables ? Je sais pas, j'avais bien géré avec Geoffrey dans FE10 ^^
Fenrill

Fenrill

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:04

Non, n'entraine pas tout le monde! ^^" Je trouve qu'il y a trop de place justement dans chaque chapitre! ^^"
Mais une réserve de 17 personnages est suffisant! Razz Même voir +, mais tout le monde ne sera pas lvl 20 alors!
(bon, faut aussi un peu tricher avec l'exp bonus... Rolling Eyes)
Lucifer

Lucifer

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:29

D'accord, merci des conseils alors. J'essaierais de me concentrer sur les premiers persos.
tbbw

tbbw

Masculin Nombre de messages : 403

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:23

NIveau cavalier ouais c'est pas mal. Oscar se débrouille bien Smile

17 persos par contre c'est trop. Une dizaine ça suffit Smile
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:38

17 avec l'xp bonus, en facile ils seront tous lvl 20. Mais faut voir en fonction de tes besoins dans FE 10. Mais comme l'a dit tbbw, c'est p-e trop. Mais dix, pas assez ^^ (enfin, selon ton équipe dans FE 10 ^^)
tbbw

tbbw

Masculin Nombre de messages : 403

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:25

Ouais fin en facile c'est pas marrant T_T*
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6922

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:41

Et je te conseille d'entrainer Ike car à la fin, il devient invincible à la fin ^^ et DONNE lui SURTOUT la technique occulte si tu veux battre le Chevalier noir sinon c'est impossible de gagner et Mist evolue là jusqu'a ça deuxieme classe et fait qu'elle utilise rapidement les batons Remede (enfin les batons qui soigne de loin ^^)
Misternass

Masculin Nombre de messages : 200

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:25

Certaine choses ESSENTIEL : ne t'avise jamais de retirer une technique a tes perso car contrairement a FE10 tu ne l'a récupérera jamais et donc il l'aura perdu pour rien, ensuite, à leur derniere classe les perso n'apprenne jamais les techniques qu'ils obtiennes dans FE10 ( comme ether pour ike, solaire pour les cavaliers etc... ) tu dois posseder un objet appeler "occulte" qui leur équipe cette techniques. les soigneurs ne se defande jamais avec ler baton et ne le sont donc pas équipé, donc avec volke tu peux leur voler en toute liberté.

pour l'instant y'a que ca qui me vient a l'esprit,quand je me souvendrai d'autre chose je te ferai signe ^^
Lucifer

Lucifer

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:30

D'accord, merci beaucoup de tous ces conseils ^^. Pour l'instant, j'ai Ike, Soren, Titania, Shinon, Gatorie, Boyd et Oscar dans mon équipe. J'en suis au chapitre 4 et j'envisage peut être d'entraîner Marcia.

Par-contre, est-ce qu'il y a le camp pour préparer ses persos ? Et si oui à quel chapitre, s'il vous plaît.
Fenrill

Fenrill

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:49

Je crois que tu as accès au camp dan 2-3 chapitres! ^^"

Oui, c'est vachement loin dans le jeu,e t c'est assez CHIANT! T_T Il te faut bien équilibrer les armes de chacun!
Marcia est vraiment une bonne unité, si tu as la chance qu'elle augmente bien sa force... ^^"
J'ai une petite préférence pour Tanith dans PoR, car plus équilibrée et sans mauvaises surprises!

Au pire, utilise les deux mais bye bye Jill et Haar alors! ^^"
Kamui

Kamui

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:59

Floemblem a écrit:

Oui, c'est vachement loin dans le jeu,e t c'est assez CHIANT! T_T Il te faut bien équilibrer les armes de chacun!
Marcia est vraiment une bonne unité, si tu as la chance qu'elle augmente bien sa force... ^^"
J'ai une petite préférence pour Tanith dans PoR, car plus équilibrée et sans mauvaises surprises!

Tanith a pas un super pouvoir aussi qui permet de faire venir 2 ou 3 chevalier pegase pour nous aider?
Fenrill

Fenrill

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:15

Maitre Kamui a écrit:
Floemblem a écrit:

Tanith a pas un super pouvoir aussi qui permet de faire venir 2 ou 3 chevalier pegase pour nous aider?

Si...
Bon, ça sert pas toujours, mais c'est sympa'!
Lucifer

Lucifer

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:36

D'accord, d'accord. Bon, je pense faire une première partie pour tester un peu le jeu et après je verrais bien ^^

Et les cinématiques, quand est-ce que qu'on peut les voir ? Du genre, celle où on voit Caineghis, Deghinsea, Kurt et les autres Laguz ? (elle est trop belle celle-là ^^)
Misternass

Masculin Nombre de messages : 200

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:48

vers le chapitre 13 ou 14 tu vois belle cinematique, a partir du chapitre 6 t'as acces au camp

ensuite pour certains perso, illyana je te déconseille de l'entrainer elle s'ameliore tres mal, a la seconde classe elle ne sera toujours pas fiable, contrairement a soren qui est juste un monstre et le meilleurs mage du jeu, sothe n'est pas bon lui aussi car il n'a pas de seconde classe, pour volke si tu comptes l'entrainer il change de classe l'histoire et généralement un debutant qui ne l'entraine pas trop le vois changer au niveau 12-13 ce qui est un peu frustrant. brom aussi n'est vraiment pas terrible, pas assez precis, long a augmenter les niveaux/stats. pour les paladins le meilleurs du jeu je pense c'est Oscar
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:58

Deux/trois corrections/précisions ; Le camp est dispo à partir du chapitre 7, Ilyana reste forte malgré la supériorité de Soren et Volke est promu à la fin du chapitre 19.
Lucifer

Lucifer

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:15

D'accord, merci beaucoup. Donc, je compte entraîner Marcia, Ilyana (pour l'instant, elle commence bien), Mia, Zihark, Nephenie en plus de ce que j'ai déjà et je crois que ce sera tout pour l'instant. Si je vois que je peux entraîner plus de persos, je le ferais mais en bonus donc ça ne devrait pas me poser de problèmes. Mais, je trouve quand même que le recrutement des persos est assez faible. Par exemple, on est obligé d'entraîner toutes les unités du début sinon on galère :/
Kamui

Kamui

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:50

Lucifer a écrit:
D'accord, merci beaucoup. Donc, je compte entraîner Marcia, Ilyana (pour l'instant, elle commence bien), Mia, Zihark, Nephenie en plus de ce que j'ai déjà et je crois que ce sera tout pour l'instant. Si je vois que je peux entraîner plus de persos, je le ferais mais en bonus donc ça ne devrait pas me poser de problèmes. Mais, je trouve quand même que le recrutement des persos est assez faible. Par exemple, on est obligé d'entraîner toutes les unités du début sinon on galère :/

C'est ce qui rend le jeu interessant en tous cas fait attention aux niveau ou le chevalier noir apparait comme celui avec la maison ^^
Lucifer

Lucifer

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:54

Ah oui, j'ai vu ça. J'espère juste ne pas me faire battre par lui
Fenrill

Fenrill

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:20

Non, mais il faut fuir quand tu le vois! Razz
Contenu sponsorisé

Nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie   Nouvelle partie Empty

Nouvelle partie
Page 1 sur 1