Un bug assez sympa 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez

Un bug assez sympa

AuteurMessage
Huguidan

Huguidan

Masculin Nombre de messages : 1286
Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

Un bug assez sympa Empty
MessageSujet: Un bug assez sympa   Un bug assez sympa EmptySam 28 Avr 2012 - 17:15

Bien je crée un sujet pour raconter une expérience qui vient de m'arriver (livre à vous de me dire "mais non c'est pas ici" ou "il n'y pas de problème mec"). Alors que je jouait à ma partie de fire emblem 7 (pour récupérer la max de soutien que j'avais perdu...foutu sauvegarde), j'étais donc dans le scénario d'Eliwood, sur l’ile maudite contre le mage de foudre ("tonnerre réponds à mes attendes" dit il si je me souviens bien) et qui est également l'endroit ou l'on peut pour la première fois dans l'aventure rencontré notre cher ami le sceau magique. Or, alors que je débute ma partie, je peux voir que le fameux sceau magique arrive jusque là rien de bien extraordinaire. Pourtant, un mage de feu ennemi s'en est prit à mon pauvre Raven et tout deux se trouver dans la zone ou la magie ne peut être utiliser. Là ça ne deviens déjà pas très banal, le combat n'apparait pas, juste un léger temps de latence (très court) pour finalement assister au gain de 1 XP pour mon Raven. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est qu'en plus, après l'attaque le mage m'ayant attaqué se voit soudainement transformer avec le skin d'eliwood sur la carte (vi le même en rouge).
Voilà assez surprenant, surtout que à la base c'est un mage, un méchant basique. Même quand j'éteins la console il reste toujours "camouflé" en Eliwood.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Un bug assez sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bug assez sympa   Un bug assez sympa EmptySam 28 Avr 2012 - 18:14

En faite c'est un kécléon qui se croit plus fort que la loi xD
Sympa ça, comme bug... moi j'ai jamais rien eu, ça me soul --'
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24248

Un bug assez sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bug assez sympa   Un bug assez sympa EmptySam 28 Avr 2012 - 18:21

C'est que t'es pas fort Ekhy'!
*fuis*

Oui, sympa le bug. Mais c'est pas une nouvelle que Kishuna soit transformiste, et entraine ceux qui le côtoient.
Huguidan

Huguidan

Localisation : Je forme l'union entre tous, je vadrouille partout pour empêcher votre diversité, je forme votre union.

Un bug assez sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bug assez sympa   Un bug assez sympa EmptySam 28 Avr 2012 - 19:01

erf metamorph j'aurai saisi, kekleon j'ai mis un moment à comprendre
Ouais il est plutôt sympa celui là

Ah moi j'en ais eu pas mal des bugs, j'ai déjà eu un mec qui me disait ça "END flèche haut flèche droite; flèche gauche; flèche bas (ou un truc du genre) alors que je visitais juste sa maison.
Sinon récemment j'apprécie l'exploit que vient de me faire mon Dart, parvenir à toucher avec 16 de précision.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7396

Un bug assez sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bug assez sympa   Un bug assez sympa EmptySam 28 Avr 2012 - 23:46

Moi j'me suis fait piné dans FE 10... ennemi Sniper avec 11% de précision et 33% de critique, il me OS...

Non moi le seul (ou presque) bug que j'ai eu dans toute la série, c'est celui que j'ai provoqué avec une mine pour avoir l'épieu de Vaida xD
Huguidan

Huguidan

Un bug assez sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bug assez sympa   Un bug assez sympa EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:11

Malchance quand tu nous tiens

C'est un bug voulu ça ^^
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15538

Un bug assez sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bug assez sympa   Un bug assez sympa EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:55

Vous lancez pas à parler de vos bugs de tous les FE, y a un topic pour ça ^^

Mais impressionnant le tiens Huguidan!

Contenu sponsorisé

Un bug assez sympa Empty
MessageSujet: Re: Un bug assez sympa   Un bug assez sympa Empty

Un bug assez sympa
Page 1 sur 1